Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Jillian Summers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

Logan eut grand sourire comme elle annonçait n'avoir jamais mangé dans un restaurant mexicain. Il adorait faire découvrir des nouveautés au gens qu'il appréciait.

"cool!! tu va adorer je suis sûr"

Il s'engagea sur une grande avenue toute droite, jetant de temps des regards à sa voisines, l'observant discrètement, autant pour l'admirer que pour s'assurer que tout allait bien. Arrivé un feu, il put enfin poser franchement son regard sur elle et demanda de sa voix douce


"et sinon ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

Jillian resta silencieuse, pendant le trajet, regardant à travers la fenêtre les différents endroits par où ils passaient. Elle ne remarqua pas les petits regards de Logan qu'il lui jettait de temps en temps, et heureusement ... n'étant pas encore habituée, elle aurait été très gênée. Quand le jeune homme arrêta sa voiture au feu rouge, Jillian perdit contenance en entendant sa question, et tourna brusquement la tête vers lui, une lueur à la fois de panique et de tristesse dans les yeux.

**Si ça va ? ... je suis fatiguée, j'ai mes cauchemards qui reviennent me hanter toutes les nuits, j'en ai assez de pleurer tous les jours, l'accident que j'ai eu a bousillé ma vie, j'ai tellement mal que ce n'est plus supportable, des fois j'ai envie de mourir ... alors, non, ça va pas du tout
- Tu vas lui dire tout ça ?
- Non, mais ça va pas la tête ...
- Tu devrais peut être, ça te ferais du bien
- Je ne t'ai rien demandé**

- "Oui ... ça va".

Son ton était timide, et le regard fuyant de Jillian montrait bien qu'elle mentait. Si physiquement elle allait bien, intérieurement, c'était le chaos total. La jeune femme reporta son attention sur la route, et se tordit nerveusement les doigts.

- "Et toi ?" demanda-t-elle, espérant détourner la conversation sur Logan, et non sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:41

Logan ne fut pas dupe de sa réponse, son trouble avait été plus que clair. Mais il ne voulait pas la braquer et ne chercha pas à insister, s'emparant du détourenement de sujet qu'elle proposais. Et puis parler de lui, il aimait beaucoup...sans être du tout arrogant ou se croire supérieur. Il lui sourit pour la rassurer avant de redémarrer puisque le feu assait au vert...et se lança dans une longue explication, bien plus loquace qu'elle.

"oui je vais très bien...on a fait des répétitions du tonnerre ses deux derniers soirs...je me sentais d'humeur très inspiré...j'ai même commencé à écrire qq textes...ça ne m'était pas arrivé depuis un bail"

**tu y es surement pour qq choses**

Il garda sa pour lui, c'était encore trop tôt pour lui annoncer ça...même si elle pourrait le deviner aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Jillian fut soulagée que Logan ne cherche pas à savoir davantage ce qui la troublait, parce qu'elle était sûre que le jeune homme l'avait remarqué. Elle l'écouta parler, pendant qu'il conduisait, se détendant de cette façon. Elle préférait qu'on parle des autres, plutôt qu'on parle d'elle.

- "On dirait que tu eu beaucoup de travail à faire ces temps-ci".

Jillian ne remarqua même pas que le fait que Logan recommence à réecrire arrivait au même moment où elle était entrée dans sa vie, comme par hasard.

- "J'aimerais bien ... t'entendre jouer ... enfin, toi ... si tu veux" dit-elle, les joues en feu, à l'idée d'avoir demandé un "tête à tête" musical avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Logan eut un de ses plus beau sourire à sa timide demande. C'était surement le premier vra petit pas qu'elle faisait vers lui et il en était ravi! Il répondit enthousiaste, montrant bien par là à qu'elle point elle le touchait par sa demande.

"mais bien sûr...quand tu veux! je t'ai proposé de venir me voir un soir avec mon groupe...mais j'adore aussi pousser la chansonette en cuisinant!!"

Le sous entendu était surement assez claire...Une invitation chez lui sans aucun doute, mais pour ne pas la stresser, il s'empressait d'ajouter


"en plus d'un musisicne hors pair...je suis un excellent cuisinier"

Il eut un petit rire

"heuresement que Cath ne m'entends pas!"


Hum, il avait peut être fait une boulette en parlant si gaiement de sa soeur, mais il était trop heureux en cet instant pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:08

Jillian rougit comme Logan acceptait sa demande, et redevint nerveuse alors qu'il lui proposait de diner chez lui. Cependant, l'idée du jeune homme lui plaisait, alors qu'avant elle aurait déjà fui, même s'il lui aurait fallu sauter de la voiture en marche. Mais, là, avec Logan, elle se sentait ... bien ... être près du musicien lui apportait une sorte de tranquillité qu'elle n'avait jamais eu depuis l'accident, avec personne. Et bien que ce sentiment étrange lui faisait peur, puisqu'elle ne savait pas d'où ça venait, la jeune femme avait bien envie de rester à ses côtés pour apprendre à être différente ... chose que personne n'avait réussi à faire avant lui.

- "Heu ... d'accord ... pour venir chez toi ... pour diner ... enfin ... je veux dire pour t'écouter chanter".

Et oui, une Jillian qui fait ses premiers pas dans le monde civilisé, c'était assez bizarre à regarder, peut être même attendrissant, de la voir rougir et tordre ses doigts, le regard détourné, comme une adolescente qui n'ose pas accepté l'invitation d'un garçon. Quand Logan parla de sa soeur, Jillian releva aussitôt ses yeux sur lui, réagissant rapidement quand on parlait de liens fraternel. En temps normal, la jeune femme se serait renfermée sur elle même, pas dans dans ce cas là, ce qu'elle avait un peu de mal à comprendre pourquoi.

- "Et ... heu ... tu t'entends bien ... avec ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:16

- "Heu ... d'accord ... pour venir chez toi ... pour diner ... enfin ... je veux dire pour t'écouter chanter".

Logan sentit son coeur s'emballer. Si elle avait l'impression d'une jeune fille à son premier rendez vous, lui se sentait un peu ado à son premier émoi, alors qu'il vivait ses passions avec sa joie de vivre habituelle et en profitant pleinement certes, mais jamais il ne sentait fébrile, excité en même temps.

"ça marche!!"

Il avait presque envie de programmer ça pour ce soir même finalement, mais s'efforça au calme, il fallait y aller doucement...tout doucement et à cette invitation, il se rait dur de résister à ne pa vouloir plus que pousser la chansonnette.

Il fonça tête baissé dans la conversation sur sa soeur, la femme qu'il aimait le plus au monde...après la miss un jour peut être^^.

"sç on s'entend? ooh oui Cathy et moi, c'est comme deux doigts d'une main, on a toujours eu un lien particulier...surtout quand mon"

Sa voix se coupa, il perdit son sourire, il n'avait aucune envie de parler de son jumeau. Il reprit vite un sourire

"et voilà, on est presque arrivé...je vais me garer là, on marchera un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:32

Jillian se contenta d'acquiescer, sans rien dire, quand Logan affirma qu'il était d'accord pour l'inviter à diner chez lui. La jeune femme resta également silencieuse, l'écoutant parler de sa soeur ... ce qui lui rappellait des souvenirs douloureux. Elle aussi s'entendait bien avec son frère, ils étaient inséparables, très doués pour faire des bétises. La jeune femme fixa la route un instant, mais quand Logan ne termina pas sa phrase, elle le regarda, remarquant que son sourire s'était effacé un instant, avant de revenir. N'étant pas en très bonne posture pour lui demander de se confier, alors qu'elle même gardait ses démons, Jillian ne lui demanda pas de finir. S'il ne voulait pas parler, elle le comprennait, sachant ce qu'il ressentait.

- "C'est important les frères et soeurs ... enfin je trouve ... on devrait toujours garder des liens avec eux".

Jillian attendit que Logan se gare, puis qu'il lui ouvre la portière comme à son habitude, et le suivit jusqu'au restaurant. La jeune femme fit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant, même si ce n'était pas grand chose (non, elle lui prend pas la main^^). Tout en marchant, elle s'approcha insconsciemment de Logan, étant maintenant à ses côtés, à une distance très proche, comme attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:20

Logan nota sa façon de parler de la famille, il était entièrement d'accord avec elle, et il aurait bien voulu que son jumeau pense la même chose... En tout cas, il sentait là un terrain à explorer pour comprendre ce qui clochait chez la jeune femme, car il était sur qu'il y avait là une piste... Mais à arpenter avec prudence, il ne tenait pas à raviver sa propore blessure.

Lui nota très bien sa façon de se rapprocher de lui et surtout quand la densité de populasse sur le trottoir de se quartier très fréquenté augmenta. Il lui offrait sa carrure rassurante et sa démarche assuré pour se frayer un chemin dans cette foule. Il aurait bien voulu prendre sa main, voir poser un bras rassurant sur son épaule mais encore une fois s'exhorta à la patience. Il arrivèrent enfin devant le restaurant et là encore, Logan avait ses pistions et leur obtint une place au calme au fond du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:30

Jillian était ... on peut le dire, appeurée, devant tout ce monde. Elle suivait Logan de très près, profitant de sa présence rassurante pour la conduire hors de ce monde si ettouffant dans laquelle elle ne se sentait, mais alors pas du tout à l'aise. Ils arivèrent enfin devant le restaurant en question, la jeune femme étant soudainement soulagée. Une fois entré, le serveur les conduit dans un endroit calme, assez isolé, même si les autres personnes présentes étaient encore trop proches au goût de Jillian. Contrairement à la dernier fois, il n'y avait pas que deux couples en tout, mais davantage, et même des familles. Jillian s'installa, et regarda autour d'elle, trouvant la décoration agréable, même si elle préférait celle du restaurant italien. Puis, son regard tomba nerveusement sur les autres gens, qui pourtant, étaient assez éloignés. La jeune femme détourna les yeux, et trouva un intérêt particulier pour la nappe, tordant nerveusement ses doigts. Elle espérait qu'avec un peu de temps, et surtout en s'accrochant à la voix et au regard envoutant de Logan, elle finirait par se calmer et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:16

Logan avait du mal à se rendre compte à quel point cet environnement pouvait être stressant. Pour lui, le restaurant représentait un calme profond, presque excessif, habitué aux salles de concert bondées et à se mêler à la foule, mais par contre, il constatait avec évidence le stress de la jeune femme. Et ce stress…le stressait, mais pas de la même façon que la jeune femme, et par dessus tout, il avait envie de l’apaiser, de lui réapprendre à affronter le monde. Après une brève hésitation, il décida d’écouter l’élan naturel de son cœur. Il lui offrit un sourire rassurant, un regard doux et posa devant elles ses mains, paumes ouvertes vers le ciel

« Confie moi tes mains…s’il te plait »

Il n’avait aucune envie de profiter de la situation, juste lui transmettre un peu de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

Jillian leva les yeux à la demande de Logan, voyant ses mains ouvertes sur la table. Sur le coup, sa demande stressa encore plus la jeune femme, qui n'avait pas eu de contact humain depuis longtemps, excepté de se blottir dans les bras d'un homme ... qui n'était autre que Logan. Et la dernière fois qu'elle avait pris la main de quelqu'un, c'était il y a tellement longtemps, que ce simple contact était devenu pour elle un véritable challenge. La jeune inspecteur regarda le musicien dans les yeux, y cherchant comme une trace de plaisanterie, mais ce dernier était sérieux. Avec hésitation, Jillian respira profondemment et appris à combattre sa peur, comme elle pût, reposant à nouveau ses yeux sur ses mains. Elle finit par avancer les siennes, cessant ainsi de tordre ses doigts, et les avança timidement vers celles de Logan. Mais, juste avant de les poser, elle s'arrêta, les laissant en suspens, sa peur reprennant le dessus. Après un nouveau regard vers le jeune homme pour y trouver du courage, elle se décida enfin à les poser sur les siennes, n'osant pas trop appuyer. Quand sa peau toucha la sienne, Jillian ressentit un petit frisson électrique parcourir son corps. Est-ce que c'était dû à ce contact particulier avec Logan ? Ou simplement parce qu'elle n'avait pas pris la main de quelqu'un depuis longtemps ? La jeune femme l'ignorait, et reporta son attention dans le regard du musicien. Respirant doucement, elle se calma un peu, et finit par serrer ses mains dans les siennes, légèrement mais maladroitement, ne le lâchant plus des yeux, comme si elle s'accrochait à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Logan attendit bien patiemment, conscient du dilemne de la jeune femme. Il lui ofrrit son regard calme, lui montrant par là qu'elle pouvait lui faire confiance. Il ressentit le même frisson qu'elle quand leur peau se touchèrent mais le dissimula bien mieux qu'elle et lui savait parfaitement à quoi il était du. Mais il resta maitre de lui, pour l'aider, ce qu'il souhaitait faire avant tout. Il garda ses mains un bon moment dans les siennes, avant de placer celles de jeune femme sur la table et de venir caresser ses poignets doucement, légèrement. Il ne cherchait pas du tout à à l'amadouer par ce jeu, mais cherchait à la calmer, à lui retirer toute cette tension qu'il sentait sous ses doigts. Inconsciement il se mit à chantonner. Ils étaient comme dans une bulle, Logan déconnecté de la réalité, son regard perdu dans celui de Jill. Heuresement pour eux, le serveur était overbooké et sembalit les avoir un peu zapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Jillian laissa Logan faire, n'opposant aucune résistance, bien que le reflexe d'enlever ses mains la prenait de temps en temps, mais elle n'en fit rien. Toujours perdue dans son regard, la jeune femme se raidit un instant, quand il lui caressa les poignets, mais s'abandonna bien vite au calme qu'il lui procurait. En fait, elle devait reconnaitre qu'elle commençait à apprécier ses caresses, son corps parcouru d'un nouveau frisson agréable, alors que le jeune homme ne faisait rien de spécial. Jillian ne détacha pas ses yeux de son regard doux, comme attirée par lui. Soudain, elle entendit sa voix, constatant qu'il chantonnait. Et cette voix était bien différente de celle qu'elle avait entendu à la radio, elle était plus vivante, plus envoûtante ... et Jillian se rendait compte qu'elle adorait sa voix, que celle-ci la berçait et la tranquillisait, la seule chose qui soit arrivé à ce résultat depuis de nombreuses années. La jeune femme se détendit enfin, Logan ayant eut un certain pouvoir, une certaine emprise sur elle, lui ayant fait partagé son calme à lui. Appaisée, elle eut un petit sourire, et ses joues rosirent légèrement, gênée, mais cette fois-ci, la peur n'y était pour rien, remplacé par un autre sentiment qu'elle avait oublié, ce sentiment étant éprouvé pour le musicien.

- "J'aime bien ta voix".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:27

Logan la regardait, ou plutôt l'admirait s'offrir à lui...pas dans le sens sexuel du terme, mais elle se confiait à lui et pour lui ça valait tout les trésors. Il eut un sourire ému à son compliment qui le touchait vraiment beaucoup

"merci...jaime bien la tienne aussi...je suis sûr que tu chantes très bien"


Elle devait avoir une voix douce et fragile...charmante. Il relacha ses mains à regret comme le serveur arrivait, brisant un peu le moment. Là il regrettait de ne pas être chez lui... Il prit la carte et remercia le serveur. Il posa négligemment sa main sur la table, à loisir de la donzelle de s'en saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:42

Jillian agrandit un peu son sourire, et baissa un instant les yeux, quand Logan lui dit qu'elle devait bien chanter. La jeune femme n'avait jamais chanté, sauf quand elle était adolescente sous sa douche, comme tout le monde. Mais, de là avoir une voix qui rivalisait presque avec celle du musicien, elle n'y croyait pas du tout, et pensait même que Logan avait dit ça pour lui remonter le moral. Le serveur arriva à ce moment là, les obligeant à couper le lien qui les unissait, et la jeune femme se saisit de la carte, la regardant, mais ne sachant pas quoi choisir. Pour elle, tout ça était du chinois, n'ayant jamais mangé de plat mexicain, elle ignorait ce qui était bon.

- "Je ne sais pas quoi choisir ... je crois que je vais prendre la même chose que toi ... tu sais surement mieux que moi ce qui est bon ou pas".

Jillian leva les yeux pour regarder Logan par dessus sa carte, et aperçu alors sa main, posée sur la table. Avec hésitation, elle se mordit la lèvre, puis avança lentement sa main, voulant retrouver le contact qu'ils venaient de partager, mais s'arrêta avant, ayant peur de la prendre dans la sienne. Elle se contenta seulement de caresser sa peau du revers de son index, mais elle finit par reculer sa main de quelques centimètres à peine, ne sachant pas si elle aurait la force de la prendre. Après un combat intérieur avec sa conscience, Jillian finit par respirer un bon coup, et osa poser doucement sa main sur celle de Logan, avant de la prendre timidement dans la sienne, mais sans serrer son étreinte. La jeune femme rougit, et ne regarda pas le musicien, par peur de sa réaction, si elle s'y prenait mal, ou qu'elle n'aurait pas dû faire ce geste en contradiction avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:07

Logan regarda son petit manège, faisant attention tout de même de pas être trop fixer dessus pour ne pas complètement la crisper. Un petit sourire éclaira son visage comme elle se décidait enfin, mais elle n'en avait pas l'air vraiment ravi, tellement elle semblait mal à l'aise. Il se mordit la lèvre et sans brusquerie et à son grand regret retira sa main, faisant mine d'en avoir besoin pour consulter la carte. Il lui sourit

"bien je vais choisir pour deux"


Il reposa la carte et héla le serveur. Il commanda un plat spéciale mexicain (j' connais rien et je suis out^^...à part les faritas...). Il demanda à ce que ça ne soit pas trop épicé..comme c'était son premier Mexicain...enfin resto Mexicain^^, il valait mieux prendre du light...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:13

Jillian retint son souffle un instant, trop surprise, au moment où Logan reprit sa main, et enleva rapidement la sienne, comme si elle l'avait posé sur le feu. Elle était encore plus gênée, pensant qu'elle n'aurait pas du faire ça, que le musicien n'avait pas aimé. Pourtant, ce bref contact lui avait permis de se sentir un peu mieux. Elle l'écouta passer leur commande, regardant rapidement dans la carte ce dont il parlait, puis observa un instant le serveur partir. Son stress revenait au grand galop, et la jeune femme regarda Logan, avant de poser sa main sur la table vers lui, une lueur presque suppliante dans les yeux.

- "Est-ce-que ... tu pourrais me ... redonner la main ? ... s'il te plait" demanda-t-elle timidement, voulant retrouver son contact appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Logan eut un lumineux sourire à sa demande si timide mais si émouvante pour le musicien, il savait ce qu’elle lui coutait. Il lui tendit pas une main, mais les deux. Il reprit ses mains dans les siennes, les caressant du pouce avec une infini douceur. Il la regardait avec un doux sourire, le regard éclairé d’une grande sérénité.

« Je sais qu’on ne se connait pas depuis longtemps…et tu n’est pas prête à m’expliquer pourquoi tu es si … »


Il se mordit la lèvre, hésita un peu puis tenta

« renfermé…mais j’aimerais vraiment t’aider…ensemble on est plus fort…et pour ça tu dois me faire confiance…tu es prête à faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:33

Jillian pris les mains de Logan dans les siennes, se perdant dans son regard, où elle trouva calme et tranquilité, à l'aide de ses douces caresses. Cependant, elle baissa les yeux au mot "renfermée", et se raidit, serrant ses mains, quand le jeune homme lui proposa de l'aider, et surtout de lui faire confiance. Sur le coup, elle avait le refexe de retirer ses mains, mais cette fois-ci, contrairement à son caractère, Jillian voulut garder un contact avec le musicien, et laissa ses mains dans les siennes, mais sans oser le regarder.

- "Je ne sais pas ... si j'y arriverais".

Une part de Jillian voulait tout arrêter, reprendre sa vie d'avant, où elle ne fréquentait personne et restait dans son coin. Mais, depuis qu'elle connaissait Logan, une autre part souhaitait continuer cette amitié, voulait rester avec le jeune homme. Jillian avait déjà reçu de l'aide auparavent, ou plutôt les autres avaient tenter de l'aider, et elle les avait toujours repoussé ... mais pas cette fois-ci, pas avec Logan ... ce qui était étrange. La jeune inspecteur était perdue, ne sachant pas quoi choisir, effrayée par ces nouveautés qui lui arrivaient, à commencer par ces caresses qu'il lui prodiguait, chose qu'elle n'avait pas reçu depuis très longtemps, ne sachant plus comment se comporter dans ces cas là. Jillian réflechit un instant, et se rendit compte qu'elle voulait que Logan soit près d'elle pour l'aider à surmonter cette épreuve, bien qu'elle ne savait pas comment réagir, ni ce qu'il allait se passer. Elle releva les yeux, et les posa dans le regard pénétrant du jeune homme, le regardant avec un mélange de tristesse et d'appréhension.

- "Je ... je veux bien te faire confiance ... mais, j'ai peur ... je ne sais pas quoi faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:21

Logan se mordit la lèvre comme elle semblait prête à récupérer ses mains, tentant tout de même de cacher au maximum combien cela le peinerait qu'elle le fasse. Mais heuresement, elle sembla se décider à les laisser là. Il la sentait plus que hésitante et paniqué, sa peur confirmer par son discours. Il ressera un peu ses mains autour des siennes et lui sourit

"je n'ai pas de recette tout prête non plus...mais si tu me promets d'essayer, je suis persuadé qu'on va y arriver"

Le serveur arriva et Logan retira une main pour laisser le serveur posé les assiettes mais garda l'opposé dans la sienne, refusant de quitter cette main, ce petit bout de fardeau qu'elle lui confiait. Quand le serveur se fut éloigné, Logan lui sourit à nouveau

"bon appétit Jill"

Sa voix s'était fait mumurre sensuel un peu malgré lui, à l'annonce de son doux surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:38

Jillian apprécia que Logan resserre son étreinte sur ses mains, et le regarda droit dans les yeux, écoutant sa voix en s'y accrochant. Arriverait-elle à surmonter sa peur ? Peut être que oui, peut être que non. Mais, avec le jeune homme, elle voulait essayer, et acquiesca à ses paroles d'un hochement de tête. Quand le serveur arriva, la jeune inspecteur eut un léger moment de panique, ne voulant pas rompre son contact avec Logan, maintenant qu'elle avait accepté qu'il l'aide. Mais, elle fut soulagée de voir que ce dernier gardait une de ses mains dans la sienne. Elle regarda le serveur partir, puis reporta son attention sur Logan, souriant un peu quand il lui souhaita bon appétit. Jillian remarqua également la pointe de sensualité à son surnom, ressentant un frisson à ce moment là, pas de peur, mais très agréable, que le jeune homme pouvait sûrement voir, vu la façon de rougir de Jillian.

- "Merci ... bon appétit à toi aussi, Logan".

Sa voix était plus douce qu'avant, et sans lâcher la main du musicien, Jillian commença à manger, goûtant bouchée après bouchée, appréciant le plat que Logan avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:38

Logan avait beau conserver son regard doux, rien n'échappait à son regard et il était tout à fait conscient du trouble de la jeune femme, alors qu'il n'avait as fait grand chose...qu'est ce que ça serait quand il....STOP il valat mieux ne pas y penser. Son regard s'attarda sur ses lèvres, qu'il mourrait d'envie de gouter, plutôt que de manger ce succulant plat certes...mais qui devait être sans saveur vis à vis de tel trésors de...STOP! voilà qu'il repartait en live^^. Il ressera un peu des doigts entre les siens et se plongea dans son assiette, le temps de se recomposer un peu. Il avait déjà mangé une bonne partie de son assiette quand il reposa vraiment son regard sur elle, ayant retrouvé son calme

"alors ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:50

Heureusement pour Jillian, elle ne regardait pas Logan quand les yeux de ce dernier étaient concentrés sur ses lèvres, et qu'elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Elle le laissa serrer davantage ses doigts, appréciant qu'il assure sa prise, et continua de manger ce plat qu'elle trouvait délicieux pour quelque chose qu'elle n'avait jamais mangé. En entendant la question du jeune homme, Jill le regarda, ne sachant pas qu'il fantasmait sur elle à un point qu'elle n'imaginait pas.

- "Heu ... oui ... ça me plait bien ... d'habitude, je n'aime pas trop ce que je ne connais pas ... mais, là, j'avoue que j'aime bien ... tu as vraiment bon goût".

Comme lors du premier en tête à tête avec Logan, Jillian lui sourit d'un sourire qui illuminait son visage, plongeant ses yeux dans les siens. Sans le savoir, elle avait un regard perçant, ses yeux marrons tirant sur le vert pouvaient envoûtés quelqu'un, chose dont elle ignorait complètement, vu qu'elle n'avait jamais regardé une personne comme elle le faisait en cet instant avec Logan ... croyant le regarder normalement, loin de se douter qu'elle faisait appel à l'un de ses charmes naturels.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:00

Logan fut prisonier...volontaire de son regard pure et naturellement charmeur. Et ce sourire dévastateur, si rare qu'il gagnait en beauté. Cette femme avait un carme fou, et elle n'en avait pas conscience...ce qui la rendait encore plus précieuse à ses yeux. Il déglutit, qq peu échauffé par ce regard.Son reagrd pétialla d'une flamme nouvelle

"sans me vanter...je trouve aussi"


Il ne parlait pas vraiment de la nourriture...D'ailleurs la bouchée suivante, il l'avala sans la quitter des yeux, le regard réveur. Il oubliait qq peu sa résolution d'attendre une amitié solide pour laisser penser à autre chose de possble entre eux...mais comment résister??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jillian Summers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Bureau de Jillian Summers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jillian Summers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Jillian Summers
» Bureau de John Anderson
» Bureau d'Angela Granger
» Bureau d'Andrew Bryant (ne poster qu'ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Metropolitan Police Department-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser