Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de John Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Arrow Downtown

La voiture de John arriva enfin au Metropolitan Police Department, après une bonne demie heure de route. Une fois les embouteillages passés, John gara son véhicule sur le parking réservé au personnel de police. Pendant qu'il coupait le moteur, Jillian regarda le batiment par la fenêtre de la portière, avec de grands yeux, impressionnée par la taille. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait travailler là, ça lui paraissait beaucoup trop grand. La jeune femme sortit de voiture, et commença à s'approcher, sans quitter le gigantesque commissariat des yeux. Elle s'aperçu à peine que John était venu la rejoindre, et qu'ils avançaient vers l'entrée. Jillian était tellement absorbée par sa contemplation, qu'elle ne se soucia pas de la petite distance qui la séparait de son collègue.

- "C'est ici que vous travaillez ? Enfin, je veux dire ... que je vais travailler aussi ?" demanda-t-elle, en tournant la tête vers John, la surprise et la joie se lisant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:55

Les deux jeunes gens roulèrent pendant plus d'une demi heure dans les bouchons de Las Vegas. Pui, John alla garer sa voiture sur son emplacement de parking réservé puis, il accompagna Jillian dans les étages, jusqu'à son bureau.

"Oui c'est ici. Il faudrait surement que vous voyez notre chef, Angela Granger pour voir comment cela va se passer pour vous et pour que l'on vous donne un bureau. Elle doit être dans les locaux je pense vu l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05

Jillian suivit John dans les étages, impressionnée de voir le monde qui y travaillait. Elle entra dans le bureau de l'Inspecteur Anderson, une grande pièce, plus spacieuse que les bureaux dans lesquels elle avait travaillé en Commissariat. La jeune femme acquiesca quand John lui annonça qu'elle devrait aller voir Angela Granger, sa nouvelle supérieure.

- "Très bien, je vais aller la voir ... merci encore pour m'avoir emmené jusqu'ici".

Jillian sortit un instant dans le couloir, devant le bureau de John, et regarda à droite et à gauche. Mais, elle devait se rendre à l'évidence qu'il y avait trop de monde, qu'elle était perdue, et qu'elle ignorait où pouvait se trouver Angela. Elle reporta son attention sur le jeune homme, restant au pas de la porte.

- "Est-ce-que ... vous pouvez me montrer où se trouve son bureau ?" demanda-t-elle en se mordant la lèvre, ayant déjà bien abusé de l'aide de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:12

"Oui bien sur. Suivez moi."

John laissa Jillian passer en premier pour sortir de son bureau pour l'accompagner jusqu'au bureau de sa supérieur, en espérant qu'elle soit dans son bureau et non pas sur une enquête à l'extérieur. Mais sachant qu'une nouvelle recrue allait arriver donc elle devait certainement l'attendre et pour passser le temps, elle devait avoir le nez dans des rapport d'enquête.

Arrow Bureau d'Angela Granger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

(HJ : dsl pour le double post)

Arrow Bureau d'Angela Granger

John revint dans son bureau seulement un quart d'heure plus tard après avoir quitté Jillian devant le bureau d'Angela. Mais avant de franchir le seuil de sa porte, il alla tout d'abord se chercher une tasse de café pour se mettre en forme. Puis,il rentra et alla s'asseoir sur son fauteuil et se mit à son travailler sur son dossier en cours, en espérant que pas trop de personnes ne viennent le déranger sinon, il n'allait jamais avancer dans son travail, déjà qui'l était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:05

Aller dans la gueule du loup était dangereux et excitant en même temps. Terrance était là pour son affaire. A sa surprise en passant, version ralenti film devant un des bureaux elle reconnut ce connard qui ne lui avait toujours pas rendu son coeur. Elle resta un long moment immobile, là au milieu des bureaux. Celui d'Andrew n'était pas loin, mais là, elle était poussée par une force ou une autre vers ce bureau où un beau brun siégait. De sa démarche elle vitn vers celui-ci et s'assit.

"Bonjour John"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:22

John était toujours autant concentrer sur son travail qu'il n'entendit même pas une jeune femme entré dans son bureau. Vu que la porte était entouverte, c'est pas étonnat qu'elle pu faire comme chez elle. Puis, elle s'installa sur la chaise de devant son bureau. Dès qu'il entendit sa voix, il la reconnu directement. Terrance Shaw, la croqueuse d'hommes comme il l'avait surnommé. Il l'avait presque réussit à la coincé pour le meutre d'un de ces maries. Il poussa ses dossiers et s'enfonça sur le dossier de sa chaise.

"Terrance ? Je suis surpris de te voir ici. Ca faisait un moment que je t'avais pas vu dans mes pattes. Toujours pas en prison à se que je voie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

Terrance eut un sourire.

"Tu sais...les affaires ça fait voyager...je peux te retourner la remarque....finir ici...tu devais t'ennuyer chez nous."

Elle ne le lacha pas du regard. Un regard appréciateur, presque attendri derrière un masque neutre. Elle était partie juste à poil, peu avant qu'il n'arrive chez ele. Terrance se demandait s'il avait eu sa lettre. Elle se demandait aussi ce qu'il pensait d'elle. Son coquard était toujours autant visible, à cela s'ajoutait quelques marques dues à son plan pour coincer son mari.

" La prison?...voyons johnny, tu sais ce que j'en pense de la prison...c'est bon pour les pauvres...repas et logement fourni par l'état...que demander de plus....je te l'ai dit...rend moi pauvre et je vais en taule"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

"Si j'avais eut plus de preuves contre toi, j'aurais pu gelé tes comptes et te mettre en prison pour que tu payes les crimes que tu as commis. Et n'essaye pas de me faire croire le contraire. Ca ne marche plus avec moi."

John se leva de son fauteuil et alla fermé la porte pour un peu plus d'intimité avec Terrance. Ensuite, il retourna vers son bureau et s'assit dessus, juste devant la jeune femme.

"Alors, dit moi. Pourquoi tu es venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

Terrance ne répondit rien dans un premier temps. C'était vrai qu'avec John cela avait été rapide. Le jeu du chat et la souris s'était rapidement établi, mais dans un sens elle avait adoré leur relation, au point de commencer à l'aimer un peu trop. Elle mata son gène sans fessier appétissant quand il alla fermer la porte et ne put s'empecher de reluquer sa partie inférieure quand il s'assaya sur le bureau. Se léchant les lèvres comme si elle avait vu du chocolat ou des diamands. Elle s'installa plus confortablement dans son siège.

"Et bien cette fois je suis tombé sur une catastrophe....il a essayé de me tuer...."

Elle se leva, se rapprochant de lui, glissant un doigt sur sa cravatte.

"Tu vois que j'ai changé, je ne tue que quand j'ai mes règles maintenant" lanca-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

L'inspecteur esquissa un sourire assez moqueur en entendant le récit de Terrance sur le fait qu'on avait tenter de la tuer. Il trouvait ça amusant de la part de la jeune femme.

"On a essayé de te tuer ? C'est étonnant. Pour une fois que ce n'est pas l'inverse. Ca change."

"Tu vois que j'ai changé, je ne tue que quand j'ai mes règles maintenant"

"Mais tu restes toujours un danger pour Las Vegas. Euh, juste une petite question, tu es sur que ce n'est pas toi qui a essayé de le tué et que lui c'est juste défendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

"On a essayé de te tuer ? C'est étonnant. Pour une fois que ce n'est pas l'inverse. Ca change."

" Il arrive qu'on tombe sur des mafieux que veux-tu...."

Elle continua son petit manège, entortillant la cravatte de John autour de ses doigts, en affichant une moue faussement outrée quand il ajouta sur ce ton ô combien sexy qu'elle n'était pas si agneau blanc dans cette histoire. Diable cet homme la connaissait que trop bien. Quel problème....elle aurait dû le solutionner déjà, mais quelque chose au fond d'elle empêchait cette pro de l'arnaque de toucher John autrement que maintenant. Ses théories lui avaient manqués, tout comme ce ton suspicieux.

" Si tu savais...ici je suis loin d'être parmi les gros poissons....et non, cette fois je n'ai même pas eu le temps de poffiner un plan...parce que entre coups et drogue, je n'ai vraiment plus la tête à faire quoique ce soit....il m'a prise par surprise...il le payera...légalement"

Elle eut un sourire. levant son regard vers John .

"I've missed you...you know"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

"Légalement ? Oula, tu n'étonnes de plus en plus aujourd'hui. Mais tu ne m'auras pas comme ça. Je t'ai peut-être manqué mais moi, je n'ai toujours pas digéré les coups que tu m'a fais."

John n'était pas insensible aux formes de Terrance mais il ne devait pas retomber dans le panneau comme il l'avait fait lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

"Légalement ? Oula, tu n'étonnes de plus en plus aujourd'hui. Mais tu ne m'auras pas comme ça. Je t'ai peut-être manqué mais moi, je n'ai toujours pas digéré les coups que tu m'a fais."

Terrance baissa es yeux. S^'il y avait une chose qu'elle regrettait un tantinet, c'était bien de s'être mis à dos John. Dire qu'aujourd'hui elle recommencait avec un autre flic, qui lui aussi allait payer cher le fait d'avoir partagé le meme lit qu'elle. Mais à la différence d'Andrew, Terrance aimait réellement John. Mais elle ne le lui avait jamais dit et aujourd'hui ne le dirait certainement pas. Elle releva le regard, souriant quelque peu.

" C'est ce qui t'as attiré non?...Que je te surprenne à chaque fois...ça chasse l'ennui."

Elle fit une petite moue, poussant l'audace jusqu'à même lui caresser la joue.

" Il n'y avait rien de personnel là-dedans....et puis ce n'est pas comme si je t'avais réellement nuit"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

Il aurait bien voulut se laisser tenter par la jeune femme quand elle se mit à lui caresser la joue mais il ne préféra pas céder à la tentation. Il lui sait le poignet et éloigna la main de la Terrance de son visage.

"Non, c'est sur ça ne m'as pas réellement nuit mais bon, j'aurais préféré moins de remue ménage."

Puis, il se dégagea de l'emprise de Terrance pour aller un peu plus loin dans le bureau. Il alla s'acouder sur le dossier de son fauteuil.

"Bon, revenon à nos affaires. Tu me racontes qu'on a essayé de te tuer. C'est bien joli mais faut m'en dire un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

Terrance se lecha les lèvres. Dieu qu'il pouvait avoir un effet sur elle. Elle adorait qu'il la maitrise ainsi, personne n'osait le faire d'habitude. Il était le seul auprès duquel elle se laissait faire de la sorte. Elle se recula, se placant pile poil en face de John, s'appuyant sur le bureau, alors que sa poitrine débordait utrageausement de son décolleté.

"Désolé chéri, j'ai déjà raconté ce qu'il fallait à un de tes collègues....you're off case....ne te mêle pas de cela"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:02

John ne pu que être attiré par ce délicieux décolté qui était en train de l'aguiché. Il comprenait bien pourquoi la jeune femme faisait tout ça mais, il ne se laisserait passi facilement faire cette fois.

"Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas m'en méler. Tu peux en être sur. J'ai eut assez à faire avec toi dans le passé. Je ne suis pas pret de recommencer une affaire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

"Quel dommage....on s'amusait bien pourtant"

Elle se redressa. C'était vraiment dommage. Si seulement elle avait su, elle n'aurait pas pris la peine de coucher avec Andrew, elle n'aurait pas pris le temps de jouer les épouses mal traité devant Andrew, et elle ne l'aurait pas choisi pour l'affaire. Mais d'un autre côté, au moins John serait blanchi et serait son filet de secours si son plan capoterait. Elle sentait qu'elle l'avait blessé, ce qui voulait dire qu'il tenait à elle.

" Ce qui nous laisse le temps de boire un verre....qu'en dis-tu?...."
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:19

"Toi tu t'amusais mais pas moi, tu vois."

Puis, la jeune femme l'invita à aller voire un verre. Il se méfait tout de même. On commençait par un verre, puis deux, et trois et hop, on finissait à deux dans un lit.

"Un verre. Pas plus. J'ai encore du travail qui m'attend après."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:29

"Si tu savais....."


Elle était presque sincère. Elle se mordit la lèvre inférieure. Dieu qu'il était sexy quand il se méfiait. Il avait les lèvres légèrement tendus, tout comme ses muscles. Si elle ne se maitrisait pas, elle lui aurait déjà sauté dessus. John était le seul homme qui l'avait cerné directement, et cela était autant excitant qu'inquiétant.

" Bien sûr....un verre d'eau si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

"D'accord, si c'est juste pour un verre, ça me va. On peux y aller."

Il se releva de dessus son fauteil et alla vers la porte de sortie de son bureau. Il l'ouvra pour inviter Terrance à sortir.

"Après vous ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Bureau de John Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Anderson   Bureau de John Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de John Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Anderson
» Absence de John Anderson et Aiden Williams
» Bureau d'Angela Granger
» Bureau de Jillian Summers
» Bureau d'Andrew Bryant (ne poster qu'ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Metropolitan Police Department-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser