Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau d'Angela Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Arrow bureau de John Anderson

Jillian suvit John dans les couloirs. La jeune femme fit attention à ne bousculer personne, n'ayant pas l'habitude de voir autant de personne sur son lieu de travail. Elle commença même à être mal à l'aise, à l'idée que tous ces gens allaient venir la voir pour discuter. Mais, ce sentiment disparaitrait avec le temps, lorsqu'elle se plongerait dans son travail, parlant avec eux uniquement dans le domaine professionnel. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin devant le bureau de la grande patronne. Jillian s'arrêta, et respira profondemment, appréhendant cette rencontre avec sa supérieure. Elle se tourna vers John pour le remercier, nouveau petit pas vers sa sociabilité.

- "Je vous remercie encore pour votre aide".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22

John accompagna Jillian jusqu'au bureau de la patronne en espérant vraiment qu'elle soit là.

"Oh vous savez, ce n'était rien. Bon, je vais peut-être vous laissé car j'ai pas mal de dossiers en retard. Nous nous verrons peut-être plus tard."

Puis, il salua Jillian et retourna vers son bureau pour prendre enfin son travail.

Arrow Bureau de John Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

Jillian acquiesca et regarda John partir, ne sachant pas si elle voulait le revoir ou non. Mais, de toute façon, elle allait travailler avec lui, et il était la seule personne qu'elle connaissait dans cette ville depuis son arrivée. Si elle avait besoin d'aide, elle pourrait s'adresser à lui, surmontant son côté non sociale. La jeune femme sortit de ses pensées, et respira profondemment. Puis, elle frappa à la porte. Pendant qu'elle patientait, en attendant que sa supérieur lui demande d'entrer, Jillian regarda autour d'elle, observant les allées et venues de ses futurs collègues, se demandant qui serait bientôt son partenaire de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Invité
Invité




Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Angela était plongée dans ses dossiers depuis un bon moment mainntenant. En réalité, elle y était plongée depuis sa conversation avec l'agent Bryant. Ces derniers temps, il l'énervait plus que tout au monde. Jamis personne ne l'avait mis dans cette état. Elle se demandait même comme elle avait pu l'aimer ou même sortir avec lui. Alors pour se calmer, elle passait ses nerfs sur ses dossiers.

Perdu dans ces pensées, elle attendit à peine quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Elle rangea un peu le désordre sur son bureau avant de se lever et de se diriger vers la porte du bureau pour l'ouvrir. Elle vit en face à une jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus foncés se tenir devant son bureau.


"Bonjour ! Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

Jillian attendit un petit moment, avant que la porte ne s'ouvre. Elle se retrouva devant une femme aux cheveux chatains foncés, qui lui demanda si elle pouvait l'aider. Jillian hésita une seconde, puis respira profondement, sachant qu'elle allait parler à sa nouvelle patronne.

- "Bonjour, je suis l'inspecteur Jillian Summers ... je viens d'être mutée ici, à partir d'aujourd'hui ... l'inspecteur Anderson m'a accompagné jusqu'ici pour que je puisse vous rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Invité
Invité




Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:10

"Bonjour, je suis l'inspecteur Jillian Summers ... je viens d'être mutée ici, à partir d'aujourd'hui ... l'inspecteur Anderson m'a accompagné jusqu'ici pour que je puisse vous rencontrer".

Angela lui souria puis lui tendit la main.

"Soyez la bienvenue Agent Summers. Vous êtes la deuxième nouvelle recrue que je rencontre aujourd'hui."

Elle lui fit signe d'entrer dans son bureau.

"Mais je vous en prie, entrez. Je pense que nous serons mieux à l'intérieur pour discuter." dit-elle à la jeune femme avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Jillian serra la main d'Angela pour la saluer, et esquissa un petit sourire pour répondre au sien. Elle acquiesca sur le fait qu'elles seraient mieux dans le bureau de la chef de la section criminelle, et entra. Par respect, la jeune femme resta debout, et regarda autour d'elle, pendant qu'Angela fermait la porte et reprenait sa place derrière son bureau.

- "J'ai travaillé dans deux petits commissariats, avant ... mais, je dois dire que je suis très impressionnée d'être dans ce batiment ... c'est tellement grand, je suis un peu intimidée" dit-elle, en repensant à toutes les personnes qu'elle avait croisé depuis l'entrée du batiment jusqu'au bureau d'Angela, ne s'étant jamais retrouvée au milieu de tant de monde sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Invité
Invité




Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

Angela referma la porte après que Jillian soit entrée puis elle fit le tour du bureau pour s'y rasseoir. Elle écouta la jeune femme parlait avant de prendre la parole à son tour.

"Je comprends."

Elle exquissa un sourire.


"J'ais eu une sensation similaire la première fois que je suis arrivée ici. Cela ne fait que peux de temps que je suis devenue chef de ce département et il m'arrive parfois d'en être encore étonnée."

Elle disait ça pour mettre à l'aise la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:33

Jillian acquiesca, rassurée que la chef de la criminelle ait vécu à peu près la même chose à son arrivée. Pourtant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse, ne sachant pas ce qui l'attendait. Las Vegas était une ville très différente de Los Angeles ou San Fransisco, et elle ignorait comment allait se passer son travail.

- "J'espère que je m'y habituerais vite ... je ne connais pas du tout cette ville et c'est très différent de ce que je connais".

Puis, Jillian se remémorra le bureau de John, et se demandait dans quelle condition elle allait travailler ... où serait son bureau ... si elle aurait un partenaire de travail, bien qu'elle n'était pas à l'aise d'avoir un co-équipier ... quelles affaires elle risquait de traiter dans cette ville ...

- "Pour le travail, comment ça se passe, à Las Vegas ? Est-ce-qu'il y a beaucoup de travail à faire ? Est-ce-qu'ici, on est avec des co-équipiers, ou seul ? ... excusez-moi de poser plein de question, mais je suis assez curieuse, et impatiente de commencer".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Invité
Invité




Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Angela eut un petit rire amusée devant la curiosité et l'imaptience de la jeune femme. Elle avait l'impression de se revoir quelques années plutôt. Elle commençait à apprécier Jillian.

"He bien ici, ça se passe un peu comme dans les autres villes excepté qu'il y a beaucoups plus de boulot et que l'on ne manque jamais d'enquètes à faire."

Elle poussa un lèger soupir.

"Sinon, vous aurez un bureau ici où vous pourrez ranger vos dossiers sur vos enquètes et faire vos rapports. Quand à la question des co-équipiers, ça dépent de l'enquète sur laquelle vous travaillez. Par exemple, vous commencez seul puis continuez avec quelqu'un ou bien vous pouvez avoir plusieurs co-équipiers différents pour une même enquète."

Elle lui souria.

"Est-ce que ça répond un peu à vos questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Jillian hocha la tête en écoutant Angela, étant de plus en plus rassurée et soulagée en apprenant ce qu'elle allait devoir faire. L'idée de travailler beaucoup ne lui faisait pas du tout peur, bien au contraire, elle pourrait ainsi se plonger dans son travail comme elle le faisait d'habitude, pour tenter d'échapper à son passé. Et le fait qu'elle ne serait pas obligée de mener tout le temps des enquêtes avec d'autres personnes lui plaisait beaucoup, préférant la solitude au travail en groupe et à la sociabilitié. Elle eut un grand sourire, geste qu'elle faisait très rarement, sauf quand quelque chose lui plaisait en rapport avec son métier.

- "Oui, ça répond à mes questions ... après, j'apprendrais sur le tas, au fur et à mesure de mon travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Invité
Invité




Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Angela lui fit un sourire à Jillian puis elle regarda sa montre. Ensuite, elle releva la tête vers la jeune femme.

"J'ais une pause de vingt minutes. Ca vous dirais d'aller boire un café avec moi ?"

La jeune femme voulait se détendre un peu après tout le travail qu'elle avait fait et puis ça lui permettrait de mieux connaître Jillian.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

Quand Angela lui demanda si elle voulait boire un café avec elle, le faible sourire de Jillian disparu de son visage, la panique la gagnant petit à petit. Son côté antisociale lui intimait l'ordre de fuir tout de suite ce bureau, mais par courtoisie, elle n'allait pas s'éclipser comme ça devant se nouvelle patronne, même si les manières civilisées, elle ne les connaissait pas. La jeune femme était mal à l'aise, et commençait à s'agiter sur sa chaise, tordant nerveusement ses doigts. Elle aurait préféré être enfermée dans son bureau en cet instant, seule, et non être confrontée aux autres. Dans ce cas là, elle voulait se plonger tout de suite dans son travail, pour échapper à tout ce monde qui l'oppressait.

- "Heu ... et bien ... en fait ... j'aimerais ... je préfèrerais .... me mettre tout de suite au travail ... je ..."

**Vite, trouve une excuse**

- "... je pense qu'il y beaucoup de travail à faire".

Inutile de dire que cacher ce qu'elle ressentait, ainsi que son mal être, n'était pas du tout le point fort de Jillian. Même en donnant des excuses, ses gestes trahissaient toujours ses paroles. Mais, la jeune femme espérait qu'Angela comprenne et ne lui pose pas de question, qui la mettrait encore plus mal à l'aise. Jillian avait envie de fuir tout de suite vers son bureau, même si elle ne savait pas du tout où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Bureau d'Angela Granger Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Angela Granger   Bureau d'Angela Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Angela Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Anderson
» Bureau de Jillian Summers
» Bureau d'Andrew Bryant (ne poster qu'ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Metropolitan Police Department-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser