Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite [PV Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

Allan entra dans cet endroit sinistre et de mauvaise augures appelé le Scorpio . Il avais entre autre la réputation d'etre un vrai lieu de rencontre pour les criminels et autre dealers de drogues . Mais allan ne craignais pas de rentrer la dedans , biensur il n'etais pas armé et non plus champion de karaté mais il comptais sur son intelligence en cas de problème , elle qui l'avais toujours sortit des embrouille .
Il entra donc dans se bar pour venir rendre visite a une jeune femme qui travaillais ici et a qui il avais promis de passer la voir . Les regards etaient figés sur lui comme si c'etait un extra-terrestre qui rentrais dans un bar . Il regardais droit devant lui et alla s'accouder au bar attendant que mary arrive a son bar . Elle ne devais pas etre bien loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:32

* Et voila , encore une nuit à bosser dans ce trou minable ... * ne pouvait s'empêcher de se dire Mary , alors que la jeune femme s'était éloignée du bar quelques instants pour aller servir des clients . La jeune femme avait encore un peu mal au crâne ; il fallait bien dire que sa rencontre avec Allan avait été renversante , au sens propre du terme!!

" Voila Messieurs " lanca la jeune femme , se forcant à leur adresser un large sourire en posant sur la table une bouteille de wisky . L'un des hommes , un petit brun qui avait une large cicatrice sur le côté droit de son visage , lui adressa un de ces sourires pervers que Mary détestait tant , alors que ses yeux étaient rivés sur le postérieur de la jeune femme , portant un jean serré et un débardeur blanc . Après tout , le Scorpio n'était pas le bar le plus chic de Vegas ; Mary faisait l'effort de se maquiller et de s'habiller convenablement , mais ne se mettait pas pour autant sur son 31 , cet endroit miteux ne méritant pas autant d'efforts...

" Sale pervers" murmura-t-elle alors qu'elle se retournait pour rejoindre le comptoir .

" Et Shaker , tu nous apporte deux pichets de bière ma belle ? " lanca Jo , un des habitués du bar , et probablement le moins abrutis de tous les criminels qui hantaient ce lieu maudit . Il n'avait jamais rien tenté avec elle et avait toujours été très gentil avec la barmaid . Cette dernière se sentait un peu mieux lorsqu'il était là .

" Tout de suite Jo ! " lui répondit elle avec un sourire , non forcé pour une fois .

Alors que Mary repassait derrière le comptoir pour préparer la commande , elle leva le regard et vit quelqu'un que visiblement elle ne s'attendait pas à voir ici ..


" Allan , bonsoir ! " lui dit elle , souriant une nouvelle fois naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

Allan regardais les clients qui commandaient a la jeune femme sur des tons differents , certain sur un ton irrespectueux , d'autre sur un ton plus amical . Puis la jeune femme revint derriere son comptoir et remarqua la présence d'allan et le salua .

" Bonsoir Mary ! Comment allez vous ? "

Lui demanda t il poliment . Il constatait que elle allais mieux car elle se déplacais sans trouble de la vision ni vertige comme elle l'avais fait a l'hopital . Il la laissa terminer sa commande pour le dernier client qui l'avais interpellé . Cet endroit etait vraiment pas tres salubre et il se demandais ce que pouvais bien faire tout ses malfrats attablé a part s'en mettre pleins le ventre et matter la serveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:00

" Oh .. Et bien ca va , encore un léger mal de tête mais c'est supportable !" lui répondit la jeune femme en touchant son front , marqué par un léger hématome .

Mary ne pensait pas qu'Allan viendrait réellement lui rendre visite au Scorpio , et cette visite inattendue lui remonta un peu le moral . Elle remplit les deux pichets commandés par Jo et repassa de l'autre côté du comptoir .


" Excusez moi une petite minute , la serveuse a comme qui dirait oblié de venir ce soir , du coup j'ai droit à un double travail .." lanca Mary à son visiteur sur un ton exaspéré avant d'aller porter sa commande à destination .

" Et voila Jo " dit elle à l'homme qui se trouvait assis à sa gauche .

" Merci ma belle , lui répondit ce dernier en lui tendant un billet . Garde la monnaie , tu le mérites bien ce soir , reprit il en lui adressant un regard compréhensif .

" Merci Jo " répondit Shaker en s'éloignant de la table .

Elle reprit sa place et vint s'accouder face à Allan . Elle lui sourit de nouveau , heureuse de voir un visage autre que ceux des criminels ou des pervers qu'elle avait pris l'ahbitude de cotoyer .


" Qu'est ce que je vous sers ? "lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Allan la regardait s'accouder devant lui pour lui demander ce qu'il voulait . Allan n'etait pas un grand buveur mais il avais quelque chose a faire :

" Et bien j'avais dit que je devais voir vos talents de shaker mais comme les milkshake c'est pas mon truc je dirais un bon coktail que j'adore : Le gin fiz ! "

Dit il en riant , en effet il avais horreur des milkshake mais adorais les coktails au citron a la noix de coco ou au fruit de la passion . Il esperais qu'il y aurais de quoi faire un gin fiz ic car meme si c'etait un bar , pas dit qu'ils soit bien approvisionné avec ses truands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

"Je vous fais ca tout de suite " lui répondit Mary , cherchant de quoi faire au médecin le cocktail que ce dernier venait de lui commander .

La jeune femme avait un peu honte de recevoir Allan dans un tel endroit , elle aurait préféré lui servir un verre dans un des endroits chics dont regorgeait Vegas .
Elle finit de préparer sa nouvelle commande , se retourna vers son invité et lui tendit son verre , qu'elle décora d'une rondelle de citron vert et d'un petit parasol
.

" Et voici Monsieur " lui lanca Mary avec un large sourire .
Mary surveillait la salle du coin de l'oeil ; les Baldwin n'étaient pas encore arrivés , et Derek , leur garde du corps , était lui aussi absent . La jeune femme se retrouvait seule face aux criminels de toutes sortes qui hantaient Las Vegas . La plupart était des habitués , que Mary savait plutot calmes et qu'elle avait jusqu'à présent toujours su gérer , ces derniers sachant très bien que la jeune femme était dans les petits papiers de Gabriel Baldwin .


" Je suis très touchée que vous soyez venu , reprit elle , sortant de ses pensées . Je sais que cet "établissement" n'est pas des plus respectables , alors ...merci d'être passé me voir , vous m'avez vraiment fait une excellente surprise . "

Sa voix tremblait légèrement , prise dans une émotion qui surprit Mary . Elle s'éclaircit la gorge :

" Je ne vous avais encore jamais vu à l'hôpital depuis que je passe de temps en temps boire un café avec mon amie Diana . Vous avez toujours vécu à Vegas ? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

" Et bien je suis venu a Vegas car mes parents sont venus s'expatrié ici lorsque j'avais deux ans. Je suis originaire du Canada plus précisement d' Ottawa dans l'Ontario . et sinon cela fait bien 1 an que je suis chirurgien a l'hopital mais bon tout est grand ici alors rien ne m'etonne "

Dit il en riant puis il porta le verre de gin a sa bouche puis pris une petite gorgée du gin glacé qui descendit au fond de sa gorge . Il attendit quelques seconde avant de delivrer son verdict :

" C'est tres bon ! je vois que vous etes une vraie pro ! "

Dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

"Merci . J'ai tout appris sur le tas , en enchainant des petits boulots très tôt , lorsque mes parents sont morts et que je devais m'occuper de ma petite soeur Kerry . Je me suis vite prise au jeu de la réalisation des cocktails . Puis Kerry aussi est morte ..."

La jeune femme s'arrêta quelques instants , le regard plongé dans le vide .

" J'ai fini par apprécier ce métier ; biensur je ne suis pas barmaid au Montécito mais bon .. " reprit elle , essayant de se ressaisir .

" Et ma jolie , tu finis à quelle heure ? lanca un ivrogne accoudé à l'autre bout du bar .

" Comme tous les jours Bobby " lui répondit la jeune femme , visiblement habituée à ce genre de question .

Un bruit de verre cassé retentit soudain . Mary sursauta ; elle était constamment sur la défensive depuis qu'elle avait réussi à entrer auprès des Baldwin . Leur homme de main était très doué et la jeune femme avait toujours peur d'être repérée . Le moindre bruit suspect la mettait en état d'alerte . Et puis elle avait peur pour Allan ; heureusement ni Derek ni les frères Baldwin n'étaient présents , ce qui la rassurait . Elle préférait que ces derniers ne voit pas le jeune médecin ; elle l'appréciait et ne voulait pas qu'il soit mêlé de trop près à son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

Allan regarda derriere lui ce que pouvais bien etre le bruit de verre cassé et evidamment il s'agissait d'un ivrogne qui avais surement un peu trop bu.Allan préférais ne pas trop s'attarder ici mais bon il avais envie de discuter avec mary malgré tout .

" Ce que je peut dire c'est que vous avez du courage pour travailler ici dans cette ambiance et meme si je sais que vous n'avez pas le choix , je suis sur que vous meritez mieux ! Et qui sais peut etre un jour serez vous au Montecito ! Il ne faut jamais dire jamais "

En effet , allan etait toujours positif et essayais toujours de prôner l'optimisme sur tout autre maniere de s'apitoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

*Si seulement il savait ...* pensa Mary .

En effet , la jeune femme s'était vu proposer un poste bien mieux que celui qu'elle avait actuellement , mais elle ne pouvait dévier de son objectif : elle voulait tuer ceux qui étaient responsables de la mort de sa petite soeur , ceux qui avaient osé vendre leur drogue à une gamine de 15ans : les Baldwin . Et pour arriver à ses fins sans se faire refroidir avant , elle devait d'abord avoir toute leur confiance pour pouvoir ensuite les poignarder dans le dos . Les choses étaient plutot bien parties : Gabriel l'appréciait , et son frère Nathan n'avait qu'une envie : l'emmener dans son lit ..

"Oui , qui sait .." se contenta-t-elle de répondre , étant persuadée au fond d'elle même qu'elle ne sortirez pas vivante de sa vendetta . Elle essaya de paraitre convaincante aux yeux d'Allan , qui se montrait plein d'optimisme et d'enthousiasme .


*Comment réagirait il s'il savait tout ? * se demandait Mary .

"Et !! OH jolie Shaker ! " commenca à beugler Gary , qui avait renversé son pichet de bière . Tu peux venir m'enlever toute cette merde nom de Dieu ??!!"

Mary n'aimait pas ce Gary . C'était un gros bonnet de la drogue de Vegas , doublé d'un violeur d'après les rumeurs qui couraient sur lui au Scorpio . La jeune femme respira un grand coup , prit la pelle et le balais puis repassa de l'autre côté du comptoir .

"Excusez moi , encore .." dit Mary , visiblement agacée de ne pouvoir parler tranquilement à Allan , avant d'aller nettoyer les dégâts .

La jeune femme commenca à ramasser les débris de verre jonchant le sol , aux pieds de Gary .


" Toujours pas de petit copain à l'horizon , Shaker ? " lui demanda-t-il , se penchant vers la jeune femme . Cette dernière pouvait sentit son haleine , peu ragoutante ..Tu sais que je suis là , et avec moi tu ne seras pas décu .. " poursuivit il , passant sa main sur les cheveux de Mary .

Cette dernière finit de nettoyer , puis se releva brusquement ; sa tête cogna alors la table , à l'endroit ou quelques heures plus tot elle avait chuté .


" Je sais ou te trouver en tout cas " se contenta-t-elle de répondre , avant de retourner derrière le comptoir , sous les rires amusés des copains de beuverie de Gary .

La jeune feme se frotta la tête , plissant les yeux . Elle jeta les débris de verre à la poubelle , se servit un verre de wisky et le but cul sec , dos à Allan pour qu'il ne la voit pas faire . Elle avait honte de cette situation , et avait besoin d'un petit encouragement pour faire face à Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

Allan qui avait entendu la jeune femme se cogner puis se relever se retint de regarder ce qu'elle avais mais il ne voulais pas jouer les medecins envahissant qui ne savent que dire le mot ATTENTION .
Il se sentait désolé de tout ca et disait qu'il empéchais surement Mary de faire don travail correctement . Il reflechit alors , durant le temps ou celle ci était de dos puis lorsqu'elle revint au comptoir lui dis :


" Bien je suppose que je vous distrait dans votre travail ..."


Il se sentait gené au milieu de tout ca se disant que se ne devais pas etre facile pour elle de gerer tout ses malfrats .

" Peut etre devrais t on se retrouver en un meilleur endroit une fois que vous aurez finis votre journée ? on pourra parler plus calmement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

Mary se retourna vers le médecin , prête à lui répondre qu'en effet , le Scorpio n'était peut être pas le lieu le plus approprié pour parler , lorsque Susan , la serveuse , fit son entrée derrière le comptoir .

" Shaker j'suis désolée " lanca-t-elle à Mary , essoufflée et visiblement encore défoncée , bien que cela n'était visible qu'aux yeux de ceux qui connaissaient la jeune femme , cette dernière sachant très bien donner le change .
"J'avais un truc à faire avec Nathan .. "

* Lui faire acheter ta dope je suppose ..* pensa Mary .

" C'est vrai que la clientèle est un peu dissipée ce soir , mais je ml'en suis plutot bien sortie " lanca la barmaid en faisant un clin d'oeil à Allan .

Susan remarqua que l'homme n'était pas un habitué .


" Bonsoir , moi c'est Susan , enchantée " lui lanca-t-elle d'un ton mielleux

Mary sentit une point d'exaspération monter en elle ; bien qu'elle sorte avec le frère du patron , Susan était une séductrice qui ne loupait aucun des hommes mignons qui passaient au Scorpio .


" Susan , tu peux me remplacer , je crois que j'ai bien méritée une bonne pause " coupa Mary qui s'interposa entre Susan et Allan .

" Oh , oui biensur , je te dois bien ca " lui répondit la jeune femme qui s'installa au comptoir .

Mary sortit de ce dernier , et se dirigea à côté d'Allan.


" Ca vous dit qu'on aille s'asseoir à l'une des tables pour enfin pouvoir parler un peu au calme ?" lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

Allarn regardais la jeune serveuse arriver et se presenter a lui . Allan n'eut pas le temp de lui repondre que mary avait coupé la conversation en proposant ensuite a allan d'aller s'asseoir plus calmement a une table . Il lui souriat et repondit

" Oui je pense que ca sera mieux en effet "

Il prit son verre qui étais bientot vide pour aller s'asseoir a une table du fond , la plus eloignée des malfrats a moitié saouls . Ils s'installerent a cet table tout simple mais pas inconfortable comparé au comptoir . Allan regarda mary et lui dit :

" Vous habitez quel quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Mary emmena Allan à une table un peu isolée du bar , souhaiatant pouvoir enfin bénéficier d'un peu de calme pour faire plus ample connaissance avec ce dernier . Elle s'assit en face de lui . Le médecin lui demanda alors ou elle vivait .

" J'ai un appartement en centre ville . Avant je vivais près du Scorpio , mais j'ai vite voulu séparer professionnel et privé , histoire d'avoir une coupure et de pouvoir vivre à un endroit totalement différent .. C'est un petit appartement mais je m'y sens bien , alors c'est le principal . Mes voisins de palier sont vraiment adorables ; c'est un couple de retraité assez extravagant je dois dire .. Le femme , Margaret , a entreprit de me trouver le "mari idéal" . Du coup je retrouve régulièrement des numéros de téléphone sous ma porte lorsque je rentre du travail !! "

La jeune femme rit , ce qui ne lui était pas arriver depuis un moment .

"Et vous Allan , vous habitez aussi dans le centre ?" lui demanda-t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

" Non j'habite la periphérie Sud de la ville ... j'y possede un loft au dernier etage d'un immeuble et je m'y plait bien aussi car j'ai une belle vu sur la ville . J'aime bien les lofts car il laissent une impression de grandeur et d'aeration continue des pieces "

Dit il en souriant , en effet Son loft lui suffisait amplement pour lui seul et son chat . En plus la vue qu'il avais sur son balcon etait splendide et il n'avais surement pas a se plaindre pour ca . Il finis par boire le fond de son verre puis regarda la jeune femme avant de prendre la parole

" Vous buvez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Mary écoutait avec attention Allan . La jeune femme n'avait jamais encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui possédait un loft ; elle n'avait jusqu'à présent rencontré que des hommes pas très fréquentables , habitant dans des lieux qui ne l'étaient pas non plus ...

* Il est chirurgien ma grande , tu t'attendais à l'entendre dire qu'il habitait un petit appart' du centre ??* se fit elle la remarque .

Ce dernier s'interrompit pour lui demander ce qu'elle souhaitait boire
.

"Oh... et bien je ne serai pas contre un martini " lui répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Allan commanda alors a la jeune femme qui venais de remplacer temporairement Mary au bar , il lui commanda un martini et un whisky orange . Puis lorsque celle ci partit préparer la commande , allan regarda la jeune femme :

" Voila c'est commander , esperons que votre collegue soit aussi douée que vous "

Dit il en riant et espérant que la barmaid en service n'avais pas entendu la blagues d'allan car elle aurais pu mal le prendre . Elle revint 5 min plus tard en les servants et leur souriait avant de repartir . Allan prit alors le verre de martini qu'il donna a Mary et pris le sien puis lui dit

" A votre santée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

Mary laissa Allan commander auprès de Susan , qui dévorait littéralement le médecin des yeux . Elle rit lorsque ce dernier lui dit qu'il espérait que Susan était aussi douée qu'elle avec les préparations de cocktails

" Si j'étais vous , je ne compterai pas trop la dessus , Susan est beaucoup plus douée en matière de séduction qu'en préparation de boissons " murmura Mary alors que Susan revenait déja avec les commandes .

* T'as jamais été aussi rapide ma fille ..* pensa-t-elle , adressa un petit sourire à sa collègue qui repartit rapidement derrière le comptoir , ce qui étonna Shaker qui s'attendait à ce que cette dernière cherche à s'incruster pour tenter sa chance avec Allan . Mary savait qu'elle n'avait pas le culot et le pouvoir de séduction de Susan , c'est pourquoi elle fut vraiment ravie du compliment que lui avait fait le jeune homme .

" A NOTRE santé " corrigea Mary lorsque ce dernier leva son verre pour trinquer avec elle . Elle but une gorgée de son martini et reposa son verre sur la table .

" Ca doit être épuisant de sauver des vies , reprit Mary qui voulait en savoir davantage sur Allan . Vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous : pour aller au cinéma , au restaurant , voir vos amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

" Et bien je dirais que c'est un choix personnel... C'est vrai que parfois je passe plus de temps au boulot que de temps chez moi , mais cela ne m'empêche pas de consacrer un peu de temps a ma meilleure amie qui travaille avec moi a l'hôpital heureusement"

Il prit un gorgée de whisky , en effet allan se consacrais a son travail entièrement car il avais fait se choix de métier même si il ne pensais pas que cela serais aussi dur parfois.
Il regarda mary et reprit


" Chacun fait ce qu'il veut , tout le monde n'est pas comme moi mais j'ai déjà essayer de consacrer du temps a une personne en dehors de mon travail mais je me suis aperçut que cela était quasiment impossible de construire une relation solide autre qu'en amitié et me suis promis de ne jamais refaire cette erreur pour ne plus en souffrir une nouvelle fois ..."


Allan se rappelais en effet de l'histoire qu'il avais eu avec une femme qu'il aimais énormément mais qui a vu tout cela s'écrouler car elle ne pouvais supporter son absence récurrente .
Il but une autre goulée pour essayer d'oublier se souvenir qu'il avais de plus triste en lui et regarda la jeune femme

" Quand a sauver des vies , cela est très bon pour le morale et redonne du courage justement ! Mais meme simplement prendre soin de quelqu'un est déjà une satisfaction importante pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

Mary remarqua que le visage d'Allan s'était obscurcit lorsqu'il avait évoqué sa résolution à ne construire aucune relation sérieuse .

* Il a sacrément dû morfler pour paraitre aussi catégorique* se dit Mary qui l'écoutait avec attention .

" J'ai essayé de prendre soin de ma petite soeur , mais je n'y suis pas arrivée . Elle s'est plongée dans la drogue ; je savais qu'elle se drogait , mais je n'ai pas réussi à l'en faire sortir , je l'ai laissé me quitter elle aussi .."
Son visage s'assombrit à son tours , alors que des images de sa petite soeur agonisant dans ses bras se bousculaient dans sa tête . Elle se ressaisit et poursuivit :

" Je vous admire , moi je ne suis vraiment pas douée pour prendre soin d'autrui , j'ai déja du mal à prendre soin de moi..." Elle se frotta le front et lui sourit .

" Vous savez Allan , je ne crois pas que vous devriez renoncer à l'idée de construire quelque chose de solide avec quelqu'un , et attention celle qui vous dit ca a toujours fui comme la peste toute relation un peu trop longue qui allait indubitablement se terminer en engagement plus sérieux ...!! " lui dit elle , essaynt de lui faire retrouver le sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Allan se mit a sourire quand aux paroles de mary qui essayais de le conseiller :

" Merci mary mais mon choix est fait et il ne changera pas , c'est peut etre triste ou dommage ou je ne sais quoi mais voila c'est ainsi ! Je suis tres heureux comme ca alors je ne changerais pas "

il but une goutte de whiski puis ne pu retenir un leger rire , mais avant que mary se demande pourquoi il riait , il lui expliqua :

" Vous voyez ! vous dites ne pas etre capable de prendre soin d'autrui ! mais vous avez pourtant essayer de le faire a l'instant avec moi "

dit il toujours riant un peu , voyant que la jeune femme se sous estimais encore une fois puis lui dit en reprenant son serieux :

" Désolé pour votre soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

" Je respecte votre choix , je pense simplement que c'est une grande perte pour toutes les jeunes femmes célibataires de Las Vegas ! " lui lanca-t-elle en souriant .

" Je ne fais que vous donnez mon avis , pour ca je suis assez forte je dois dire mais pour le reste ..
" La jeune femme ne put se résoudre à finir sa phrase , sentant déja les sanglots lui monter dans la voix . Elle s'éclaircit la gorge .

" Kerry était malade , et je n'ai pas su la guérir . Je pensais qu'elle était à l'abri au lycée , mais c'était tout le contraire en fait . Il y a toujours des gens mal intentionnés , même dans les endroits ou on pourrait penser que les enfants sont en sécurité ..." continua-t-elle , le regard voilé par son chagrin toujours présent .

" Enfin ... (elle s'éclaircit la gorge de nouveau ) je ne peux plus rien changer , je dois continuer d'avancer , faire ce que j'ai à faire dans ce monde .."

* Tuer les frères Bladwin , je ne vis plus que pour accomplir cet acte . Quand ce sera fait ... je n'aurais plus vraiment de raison de rester dans ce monde pourri ... * pensa-t-elle , laissant couler une larme le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:44

Allan regardais la jeune femme qui se mettais a légerement pleurer puis attendit qu'elle ai finis de parler pour essayer de lui remonter le moral .

" Je suis desolé , je comprend que cela doit etre encore douloureux malheureusement on peut rien y faire vous avez raison "

Il la regarda jusqu'a que son regard croise le sien puis lui dit :


" De mon coté, si je m'entete a rester celibataire , je ne me prive pas pour l'amitié et donc si vous voulez en parler vous savez ou me trouver , je serais la pour vous ecouter comme un veritable ami "

Lui disait il en souriant pour la rassurer , en effet il la trouvais de bonne compagnie et serais ravi de se faire une amie , pas aussi proche qu'il l'est avec Eden biensur mais une amie véritable , enfin si elle avais confiance en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

Mary se ressaisit et essuya ses larmes . Allan venait de lui offrir son amitié ; la jeune femme était très touchée , sentant que ce dernier ne l'accordait visiblement pas à n'importe qui . Elle aimait beaucoup parler avec lui et n'avait étrangement aucun mal à la faire même s'ils se connaissaient à peine .

* Je risque de le mettre en danger si je me fais repérer par les Baldwin * ne put elle s'empêcher de penser

" Biensur , je serai ravie de compter parmi vos amis Allan" , lui répondit elle sans réfléchir , ressentant le besoin de savoir qu'elle pourrait compter sur lui si elle avait besoin .

* Et puis comme ca , tu auras un médecin à portée de main , si jamais ..*

" Shaker , j'ai besoin de toi derrière le comptoir , il commenca à y avoir vraiment beaucoup de monde " lanca Susan qui était venur interrompre les nouvreaux amis .

La jeune femme regarda autour d'elle et put en effet constater que la salle s'était bien remplie depuis qu'elle s'était isolée pour parler avec Allan .
Elle prit une serviette en papier posé sur le plateau que tenait Susan , prit le crayon qu'elle avait dans l'une de ses poches et nota sur le tissu son numéro de portable
.

" Tenez , c'est mon numéro . N'hésitez pas à appeler à l'occasion . Je suis vraiment désolée de mettre fin à notre conversation mais le devoir m'appelle " dit elle avec ironie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:15

Allan regarda la jeune femme qui se leva et se preparais a retourner travailler avec sa collegue . Elle nota son numero sur un bout de papier et lui donna pour qu'il la recontacte des qu'il voudrais lui parler . Il prit alors le papier en souriant

" Merci ! "

Puis il se leva a son tour et avant que la jeune femme parte il déposa un billet de 5$ sur la table et un autre de 5$ sur le plateau puis dit a mary

" 5 pour ce qu'on a bus et 5 pour le coktails qui étais parfait donc pour la barmaid "

Dit il en souriant puis , il se pencha vers mary pour lui faire la bise et partit en souriant

" A la prochaine !"

Puis il partit de se bar sinistre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite  [PV Mary] Empty
MessageSujet: Re: Visite [PV Mary]   Visite  [PV Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [PV Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconu etrange [Mary]
» Une visite... potentiellement bouversante...
» Rendez vous etrange [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser