Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite... potentiellement bouversante...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

Cela faisait maintenant une semaine que Logan avait assisté à ce fameux meurtre qui lui avait provoqué une fin de soirée pleine de frayeurs et lui laissait une empreinte de crainte qui ne lachait pas. Pour la première fois de sa vie, il était qq peu flipper, toujours sur ses gardes et avait l'impression d'être espionné dès qu'il sortait.

Il avait revu sa soeur et avait parvenu tant bien que mal à donner le change. En tout cas, revoir sa soeur lui avait fait plaisir, couvrant la frayeur qu'elle apprenne tout et se mette en danger. Et surtout, elle lui avait permis de rencontrer Max, qui non seulement lui offrait une opportunité non négligeable pour son groupe de bosster leur carrière mais lui avait offert un nuit de rêve... Oh bien sûr, ils ne s'étaient rien promis, cela avait été purement charnel, mais à l'occassion, il sentait qu'ils recommenceraient surement... Du moment que tout deux en était conscient, que ses ébats ne prouvait rien, il n'y avait pas de raison de s'en priver...

D'ailleurs, il avait rendez vous le lendemain avec elle, pour discuter des conditions de rémunération pour la prestation de son groupe...mais il comptait bien obtenir une part en nature... Il sourit à cette pensée, alors qu'il s'asseyait devant la télé, une bière à la main, prêt à passer une soirée bien pépére...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:15

Arrow Metropolitan Police Department

Jillian arriva dans le quartier où résidait Logan Parker. En chemin, elle se demandait si le jeune homme avait un lien de parenté avec sa collègue Catherine, qu'elle avait croisé une ou deux fois, mais après tout, il devait y avoir des centaines de Parker dans la ville. Elle gara sa voiture devant une magnifique villa, et sortit pour se diriger vers la porte d'entrée. Elle s'arrêta, et appuya sur la sonnette. En attendant une réponse, espérant que Logan soit là et ne soit pas venue pour rien, la jeune femme enleva ses lunettes de soleil et les rangea dans la poche intérieure de sa veste en jean, et observa les alentours, pour se faire une idée sur le personnage, rien qu'en regardant son jardin et son voisinnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

Logan fut assez surprit d'entendre sonner. Il n'attendait personne. C'était surement un môme des voisins ou un qqconque colporteur. Il posa sa bière et baissa le son de la télé, avant de s'approcher de la porte. Il ouvrit le premier battant, apercevant une silhouette féminine à travers le battant moustiquaire. Tiens, il ne la connaissait pas, mais physiquement, elle paraissait valoir le coup d'être connu^^. Il se recoiffa inconsciemment, avant d'ouvrir le deuxième batant. Il sourit de toute ses dents. Wow, elle était wow...le soleil couchant donnait une couleur cuivré à ses cheveux. son visage fin, son coprs menu...wow...

"que puis je pour vous?"


Il s'appuya nonchalemment sur le chambranle et parla d'une voix sensuel, mais naturelle, il n'avait pas besoin de jouer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

Jillian n'attendit qu'un court instant avant que quelqu'un ne réponde à son appel. Comme elle était légèrement de profil, elle ne l'avait pas entendu venir, et ne sût qu'il était là qu'au son de la porte moustiquaire qui s'ouvrait, et d'une voix sensuelle qui s'adressait à elle^^. Elle regarda son interlocuteur, et dû reconnaitre malgré elle que Logan était plutôt mignon et charmant. Cependant, comme elle ne voulait pas commencer à paniquer et vouloir fuir à tout prix, la jeune femme se maitrisa, et réussi à ne rien laisser transparaitre sur son visage, bien qu'un léger trouble, ou plutôt un sentiment de malaise, s'était installé en elle.

- "Bonjour ... je suis l'inspecteur Summers, Police Criminelle".

Jillian sortit sa plaque de sa poche, et l'ouvrit quelque seconde pour la montrer à Logan, avant de la ranger là où elle était.

- "J'aimerais vous poser quelque question sur un fait qu'il s'est passé il y a une semaine en ville".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Logan ne se démonta pas comme il percut une vague géne chez la jeune femme, mais comme cela fut très léger, il se dit qu'il avait même êut être réver. en tout cas, elle ne tombait pas en pamoison devant lui, ce n'était donc pas une de ses groupies...mais cela l'arraneait grandement, il détestait les victoires trop facile... Mais il déchanta quand elle se présenta, le confirmant par sa plaque qu'il regarda à peine. Il se raidit et son coeur manqua un battement, perdant son sourire

** affraid affraid quoi??? non c'est pas possible, ils en peuvent pas être au courant!
- t'es idiot ou quoi, des centaines de gens t'ont vu là bas, et calme toi ses surement un visite de routine! un simple témoin qui est parti avant le meurtre, voilà ce que tu es!!!!**

Cette arrêt sur image ne dura que qq secondes et il retrouva un sourire, moins séducteur que tout à l'heure, mais qu'il parvint à simuler à merveille, alors que son coeur battait un peu plus vite que la normal. Il s'écarta du chambranle pour la laisser entrer

"mais je vous en prie, entrez...inspecteur...il fait un peu trop chaud dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

Jillian remarqua que Logan perdit son sourire, lorsqu'elle lui avait annoncé le motif de sa visite. Bien qu'il l'eut retrouvé juste après, son instinct de flic lui souffla qu'il devait savoir quelque chose. Alors que Logan s'écartait du chambranle et l'invita à entrer, la jeune femme hésita, préférant rester dehors, à bonne distance. Mais, le soleil tappait encore, même s'il descendait à l'horizon, et l'air était lourd. Jillian dû se résigner à entrer, et acquiesca d'un signe de tête, en lançant un timide "merci" sans un regard, le relationnel n'étant pas du tout son fort. Elle entra, et jetta un rapide coup d'oeil de ce qu'elle pouvait voir de la maison de Logan, un peu en désordre ... bref, une maison de garçon^^. Puis, elle se retourna et fit face au jeune homme, ne se sentant pas l'aise chez quelqu'un, voulant que cette visite se termine le plus vite possible.

- "Où êtiez-vous le 29 mars, vers 04h50 ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:13

Logan lui indiqua un fauteuil et s'apprétait à lui proposer à boire quand elle l'assoma avec sa quetion direct. Elle allait droit au but!! Il prit un air surprit

"wow...oula...laissez moi réfléchir...le 29...je donnais un concert..au Scropio"

Il se doutait qu'elle avait de l'info, pas la peine de faire trop le malin, autant faire style honnète et franc

"mais vous dres à quel heure j'ai terminé...alors là"

Il fit une moue navré. Il sourit à nouveau et montra la cuisine

"vous voulez boire qq chose?"

**ou plus si affinité...
- Rolling Eyes Logan...t'es pas possible!**
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:23

Jillian regarda Logan de façon suspicieuse à sa réponse, ce dernier restant très vague. Au moins, il se trouvait bien au Scorpio ce soir là. Mais, elle n'avait pas dit son dernier mot, et il fallait mieux pour le jeune homme qu'il soit un simple témoin que l'auteur d'un meurtre. Elle s'assit sur un fauteuil quand il lui en désigna un, mais dès qu'il lui proposa un verre, la gêne qu'elle ressentait pris le dessus, et elle détourna un instant les yeux, rougissant légèrement de son malaise.

- "Heu ... sans façon ... enfin ... non, merci ... je n'ai pas soif".

Jillian respira profondemment pendant quelques secondes, avant de se calmer, n'osant pas regarder la porte pour s'empêcher de fuir sur le champs. Elle leva ses yeux vers Logan, et redevint professionnelle.

- "Je ne savais pas que vous faisiez un concert, mais si c'est vrai, votre concert s'est terminé avant cette heure là ... or, d'après un témoin, votre voiture était toujours garée sur le parking ... êtes-vous rester un peu plus longtemps au Scorpio ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

Logan fronça les sourcils avec un petit sourire, étonné de la voir gênée. C’était assez surprenant pour un inspecteur et pour une femme de sa beauté…elle devait être habituée à être courtisé…et là encore il n’avait rien tenté de sérieux. Mais pas vraiment le temps de se poser de question qu’elle reprit son professionnalisme. Il s’assit à son tour, mimant parfaitement une attitude détaché, accentué par un haussement d’épaule

« oui ma voiture est resté là bas…je suis rentré avec mon camion…enfin Mike m’a ramené…j’avais un peu abusé de la boisson »

Il eut un petit sourire enfantin comme si il s’attendait à être féliciter d’avoir été raisonnable^^.

« et pour ranger le matériel…et j’ai récupérer ma voiture le lendemain matin ..enfin midi»

Il engageait sa parole et si jamais elle demandait à Mike avant qu’il ai pu lui parler, son alibi était cuit… Au pire, il avait fait plusieurs concert là bas, il pourrait toujours dire qu’il avait confondu…
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Jillian regardait toujours Logan avec cet air suspect qu'ont tous les policiers lors des enquêtes. Elle ne lui fit aucune remarque sur le fait que quelqu'un l'avait raccompagné parce qu'il avait bu, trouvant cette attitude normale, et donc pas assez fantastique pour être félicitée^^. Elle sortit un bloc et un stylo de sa poche, et nota tout ce que lui disait Logan.

- "Très bien, je vais vous demander alors le numéro et l'adresse de votre ami Mike".

La jeune femme ne réussit pas à savoir si Logan disait la vérité ou non. Si ce n'était pas le cas, il jouait plutôt bien la comédie. Mais, Jillian percevait qu'il ne lui disait pas tout, qu'il cachait quelque chose, mais elle ignorait quoi.

- "Si je vous pose ces questions, c'est parce qu'un témoin affirme avoir entendu un coup de feu cette nuit là, vers 4h50, au Scorpio ... avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituelle ce soir là, pendant votre concert ? Quelqu'un de suspect, une bagarre entre plusieurs personnes, quelqu'un qui n'aurait pas dû être là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:02

Logan se mrodit la lèvre comme elle demandait l'adresse de son ami mais il s'exécuta, bien obligé. Il espérait seulement avoir le temps de prévenir Mike et qu'il serait bon acteur...

**Mike?? il sait même pas me faire une blague...
- ouais...on est mal!**

Il fronça les sourcils faisant mine de réfléchir mais finalement eut une petite moue, s'installant conortablement dans son fauteuil.

"désolé de vous dire ça...mais tout le monde est un peu louche au Scorpio...et ça ne m'étonne pas qu'un coup de feu y est été entendu...mais je ne me souviens de rien de tel ce soir là"

En tout cas, il passait le temps en la reluquant discrètement et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. Et son air timide et légèrement froide mettait un certain piment qui n'était pasd pour lui déplaire. Ah quel malheur qu'elle enquète sur la seul chose dont il n'avait aucune envie de parler. MAis enfin, cela lui avait fait rencintrer la jeune fille...restait à tourner ça à son avantge. Il se voyait déjà, lui chanter des chansons d'amour au pied de son lit après une nuit de folle...

**Logan!! c'est par ici que ça se passe!!!**

Il remua légèrement et perdit le petit sourire réveur qui flottait sur ses lèvres pour le remplacer par un sourire plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Heureusement pour Jillian, elle était trop occupée à inscrire quelques notes sur sa feuille, et ne vit pas le petit sourire qui se dessinait sur les lèvres de Logan, alors que ce dernier la reluquait, la trouvant à son goût ... sinon, c'était sûr, au diable l'enquête, elle se serait enfuie en courant. Une fois qu'elle eut les maigres informations qu'elle venait de récolter, qui ne lui permettait pas d'avancer dans son enquête, elle décida de partir. Sur les trois personnes, aucun n'avait sû lui donner de bonnes informations, bien qu'avec Logan, elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ça. Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, la jeune femme se leva, se retennant de partir tout de suite, par politesse, Logan la rendant mal à l'aise ... peut être à cause de son regard, à chaque fois qu'il croisait le sien, Jillian se sentait bizarre, et ça l'effrayait. Elle fit un effort colossal pour rester concentrée sur son travail, même si son attitude prouvait le contraire.

- "Bon ... et bien ... je vous remercie pour ces informations ... j'ai ce qu'il me faut ... enfin, pour l'instant ... je vais me renseigner auprès de votre ami pour vérifier votre histoire".

Jillian rangea son bloc dans son sac, se penchant un peu en avant^^, avant de reprendre ce dernier, et de le mettre en bandoulière, après l'avoir enlevé quand elle s'était assise. Elle regarda Logan dans les yeux, mais troublée, détourna aussitôt les siens, faisant comme si elle s'intéressait à son chez lui.

- "Si je puis me permettre une remarque ... le Scorpio n'est pas tellement un endroit fréquentable, pour donner un concert ... vous auriez pû choisir un autre endroit ... un peu mal famé".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

Si elle n'avait pas enchainé direct après l'annonce qu'elle partait, avec cette histoire de vérification d'alibi, il aurait sauté sur l'occasion pour tenter de la retenir, mais elle le refroidit un peu... Mais qu'à cela ne tienne, sa façon de lui présenter sa poitrine, lui fit oublier ce désagrément, et il dut se faire violence pour relever son visage vers le sien. Il sourit en voyant qu'elle évitait son regard. Décidemment, elle semblait bien mal à l'aise, mais il en faudrait plus pour le décourager...en fait cela l'encourageait même... Il eut une petite moue avant de soûpirer avec un léger sourire, alors qu'il se leva pour la raccompagner

"oui...ça je vous le fait pas dire...mais c'était une période creuse pour mon groupe...besoin d'argent"

Il se rattrapa bien vite, pas le moment de se dire sans le sou... Il reprit son grand sourire gai

"mais maintenant c'est bien parti...plus de soirée au Scorpio...c'est promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:40

Jillian arrêta sa contemplation de la pièce, remarquant que visiblement, Logan vivait seul ici, avant de reporter son attention sur le jeune homme quand il lui avoua qu'il jouait au Scorpio pour se faire de l'argent, mais il se rattrappa vite en affirmant jouer ailleurs la prochaine fois. Elle le suivit jusqu'à la porte, restant bien derrière lui pour éviter une nouvelle fois de croiser son regard si ... envoutant, mais de là où elle était, elle avait une très belle vue sur ses fesses^^. Gênée, la jeune inspecteur détourna aussitôt le regard, les joues en feu, et se mordit la lèvre. Avant que Logan n'ouvre la porte, Jillian se força à le regarder et, contrairement à son caractère forgé depuis plusieurs années, elle entama la conversation, au lieu de prendre ses jambes à son cou.

- "C'est sûr, il y a des endroits plus classes que le Scorpio ... mais, dites-moi, comment s'appelle votre groupe ? Je ne sais pas si je connais vos chansons".

Après ces dires, Jillian se rendit compte qu'elle venait de faire un acte sociable, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps, et ceci la destabilisa quelque peu. Elle baissa un peu les yeux, préférant se concentrer sur autre chose que Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:46

Logan hocha la tête quand elle parla d'endroit plus classe. enfin là il avait trouvé son bonheur enfin! Il sourit de plus belle, comme elle engageait la conversation. certes, elle fuya son regard direct, mais elle n'était peut être pas si farouche que ça... Il suffisait peut être de lui montrer doucement son intérêt... Il reprit sa position nonchalente contre le chambranle de la porte

"oh...ça dépend quels sont vos gouts musicaux...Je fais dans le pop...mon groupe s'appelle Inborn Ways"

Puis sur un ton de conspirateur amusé il ajouta

"et vous pouvez m'appeler Virgin soul"

Il lui décrocha son plus chaemant sourire

"vous pourrez en entendre une ou deux...de mes chansons...à l'occassion"

Il se mordit la lèvre, puis tenta, téméraire^^, les yeux pétillants

"j'adoore donner des concert privé...avec un si charmant public!"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:05

N'en revenant toujours pas de ce qu'elle avait dit, Jillian sortit sur le perron, et se retourna quand Logan lui répondit, remarquant qu'il avait pris une nouvelle fois sa posture contre le chambranle. Elle connaissait le nom de son groupe, ayant déjà entendu certaines de leurs chansons. La jeune femma acquiesca quand Logan lui dit qu'elle pouvait l'appeller Virgin Soul, sachant maintenant qui il était dans le groupe.

- "Je connais ... j'en ai entendu quelques unes à la radio ... j'aime bien, d'ailleurs, je trouve que vous chantez et jouez bien de la guitare".

Malgré elle, Jillian commençait à se détendre un peu, trouvant la compagnie de Logan assez agréable, même si elle était encore loin de retrouver un niveau relationnel avec les autres comme elle en avait avant l'accident ... elle a perdu le mode d'emploi^^. Cependant, en entendant parler de concert privé, et surtout de public charmant, accentué par un regard pétillant et un sourire charmeur, Jillian se raidit, et détourna le regard, se renfermant instinctivement sur elle même, comme pour se protéger des autres.

- "Heu ... et bien ... j'ai beaucoup de travail ... je n'ai pas beaucoup de temps libre ... je ne pense pas avoir le temps" dit-elle, mal à l'aise, reculant d'un pas vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:17

Ah elle connaissait son groupe...Et le trouvait bon...mais décidemment, elle était parfaite cette petite. Tout à fait à son gout!! L'appréciant, sans le brosser ou lui jetter des regards admiratifs d'un niais à faire peur^^, voilà qui le changeait. Mais il déchanta qq peu comme elle se referma comme une huitre. Il allait devoir changer de technique...et la charmer en douceur, l'apprivoiser en qq sorte. Elle lui faisait un peu penser à une biche éffarouchée...qui avait bien envei de gouter l'herbe de la prairie...mais une frayeur viscérale l'en empéchait (dsl Bambi est un de mes Disney culte^^). la suivit sans la coller et s'interposa habilement entre la voiture et elle.

"wow...doucement...excusez mon approche...je suis un peu trop...direct parfois"

Il se mordit la lèvre, cherchant une idée pour avoir de quoi la recontacter...

"euh...si j'ai qq chose qui revient...je peux vous contacter comment?"

La plus parfaite innoncence s'afficha sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:28

Jillian marchait en direction de sa voiture, sans se soucier de Logan qui la suivait, voulant partir le plus vite possible^^. Mais, le jeune homme l'en empêcha en lui barrant le passage, et elle se calma un peu en entendant ses excuses. Elle acquiesca juste d'un hochement de tête, mais sans lui répondre ... et puis, après tout, qu'allait-elle répondre à un étranger ? "Désolée, mais je n'ai pas l'habitude qu'on me séduise ? Je suis mal à l'aise avec les gens ?" ... Mais, bien sûr, le retour de la marmotte. La jeune femme regarda le guitariste dans les yeux, quand il lui demanda un moyen de la contacter, et resta silencieuse un instant, trop surprise pour répondre.

**Quoi ? Il veut mon numéro ?
- Relaxes, il veut seulement savoir comment te recontacter pour l'enquête
- Mais, je ne veux pas qu'il me recontacte
- Tu n'es pas possible ... il est gentil et beau garçon ... arrêtes de vivre dans le passé, sois un peu moins sauvage
- Dans tes rêves, je suis très bien comme ça
- Mais bien sûr ... c'est qui qui se lève toutes les nuits à cause des cauchemards ? Avec des amis ou même un petit ami, ça serait moins dur à supporter
- Là n'est pas la question ... je fais quoi maintenant ?
- Tu n'as qu'à lui donner ton numéro de boulot
- Ah oui, tiens, c'est une bonne idée**

- "Heu ... je vais vous donner le numéro de mon travail ... appellez moi si un détail vous revient".

Jillian fouilla dans son sac, et en sortit une carte avec ses coordonnées, qu'elle tendit à Logan, ne se rendant pas compte qu'il y avait vraiment tous les renseignements qu'il voulait dessus, en ce qui concernait l'endroit où elle bossait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:39

Logan prit entre ses doigts la carte de la miss. Il fit exprès d'effleurer sa peau, mais assez discrètement pour que cela paraisse naturelle. Il ressentit comme un choc électrique...qui confirmait une chose: elle était faite pour lui...et il allait TOUT faire pour la conquérir. Il s'écarta de son passage. Mais comme elle dévérouilla sa voiture avec le bip, il lui ouvrit la potière, en galant homme...toujours avec le sourire

"je n'hésiterais pas"

En effet, son petit vélo tournait à plein régime pour trouver d'idée pour se rappeler à son bon souvenir... mais cela n'avait rien à voir avec l'enquète...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Jillian frissonna en sentant le doigt de Logan effleurer le sien, quand il pris la carte, n'ayant plus l'habitude de ce genre de contact, sa peau parcourue de chair de poule. Sa respiration s'accéléra un peu, mais elle mettait ça sur le compte de la peur et de la timidité, et pensa que le jeune homme n'avait pas fait exprès. Elle déverrouilla son véhicule, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la portière que Logan le fit en parfait gentleman, la scotchant sur place devant cet acte, en le regardant avec suspicion. N'étant plus habituée à la séduction, ou plutôt ayant repoussé toutes les avances qu'on lui avait faite ces dernières années, Jillian écarta tout de suite la possibilité qu'elle et Logan pouvait avoir une histoire, préférant se débarasser tout de suite de lui^^. Elle priait même pour qu'il ne la contacte pas pour d'éventuels souvenirs de la nuit du meurtre.

- "Merci" murmura-t-elle, sans le regarder.

Jillian monta rapidement en voiture, ferma la porte et mis sa ceinture. Alors qu'elle mis le contact, la jeune femme risqua un regard vers Logan, se perdant un bref instant dans ses yeux perçants, esquissant même sans s'en apercevoir un léger sourire, ce qui était très rare chez elle. Puis, revenant à la réalité, elle salua le jeune homme d'un signe de tête, remis ses lunettes de soleil, desserra le frein à main, et engagea sa voiture dans la rue, se détendant complètement maintenant qu'elle s'éloignait de cet homme qui l'avait mis très mal à l'aise ... et qui l'avait troublé, au point de lui avoir fait ressentir quelque chose qu'elle avait oublié il y a longtemps, même si elle ne voulait pas se l'avouer.

Arrow Metropolitan Police Department
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:19

Logan la regarda partir, surprenant son petit sourire bien furtif mais tout de même. Il étai tout à fait conscient qu’il ne lui était pas indifférent, et cela ne pouvait que l’encourager. Bien sûr elle semblait faire tout pour repousser cette attirance et même cela semblait la bouleverser mais il comptait bien découvrir pourquoi elle était si rétive à se laisser aller. Il resta un moment immobile, même aprè-s que la voiture est disparu, perdu dans ses pensées. Puis il secoua la tête avant de sourire en voyant la carte entre ses doigts.

« Jillian…très original…j’aime beaucoup »

.Il avait zapé le pourquoi de sa visite et ne pensa même pas à appeler Mike pour lui demander de mentir si elle l’appelait. Il rentra chez lui, prit ses clefs et fila chez un fleuriste avant qu’il ferme. Il commanda un énorme bouquet de rose rouge et signa une carte avec un simple mot.

Citation :
Vous avez ébloui ma soirée, j’espère éblouir votre matinée. Signé : un fervent admirateur

.Il demanda à ce qu’il soit envoyé le lendemain matin au bureau de Jullian et repartit chez lui. Il passa une nuit rêveuse, pour une fois sans cauchemar. .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

Arrow bureau de Jillians

Logan rentra à une allure un peu plus soutenu, se permettant de se lâcher un peu sur la route maintenant qu’il était seul en voiture… Il adorait entendre le doux ronron de son moteur… Il rentra chez lui et s’installa devant la télé, sur de ne pas réussir à s’endormir avec toutes ses pensées tournée vers Jill. Mais la nuit dernière il l’avait passé à composer…et vu l’effet soporifique de l’émission, il finit par s’endormir, dormant comme une souche, tout habillé sur son canapé. La nuit passa, le matin…il était certainement pas loin de 18H30…

HJ : Si Jill est prète à venir un peu avant…elle peut, sinon tu peux poster aussi, je dirais que les potes étaient arrivés dans le post d’après.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

Arrow appartement de Jillian

Jillian arriva vers 18h30 devant la maison de Logan. Elle gara sa voiture devant, puis en sortit et se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois arrivée, elle leva sa main vers la sonnette, mais au dernier moment, elle se ravisa, en se mordant la lèvre. Appréhendant une nouvelle fois de revoir le musicien, comme étant ravie d'être avec lui, la jeune femme se regarda si elle était présentable, et remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis, elle respira un bon coup, et appuya cette fois-ci sur la sonnette, avant d'attendre que Logan lui ouvre, les bras croisés sous sa poitrine, à la fois gênée mais aussi impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:31

Logan émergea en sursaut à l'écoute de la sonnette. Il se releva

"hein...quoi...qui"

Il revenait de tellement loin qu'il tituba jusqu'à la porte, sans trop réfléchir à qui pouvait s'y trouver, enfin surement un copain comme d'hab...enfin quel boulet, il aurait pu entrer directement par la cave. Il ouvrit la porte, l'air encore endormi, les cheveux en bataille, baillant avant de se figer en reconnaissant sa visiteuse. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, espérat faire un peu meilleure figure

"wow...euh...hey salut...je..."

Il toussauta, bafouiller ainsi ne lui ressemblait pas

"j'ai pas vu l'heure!"

Il sourit et s'écarta un peu de la porte

"mais vas y rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Jillian attendit plusieurs minutes, se demandant si Logan était là. Celui-ci lui ouvrit enfin, laissant apparaitre un jeune homme qui avait l'air de s'être réveillé, encore dans le coltar, portant les mêmes vêtements que la veille. Elle baissa les yeux, gênée, se demandant finalement si venir plus tôt était une bonne idée, vu qu'elle l'avait visiblement dérangée. Cependant, quand il s'écarta pour la laisser entrer, Jill pénétra dans la maison, les bras toujours croisés.

- "Excuses-moi de t'avoir dérangé ... je n'aurais pas dû venir si tôt".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Une visite... potentiellement bouversante... Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite... potentiellement bouversante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Rodéo Side :: Maison de Logan Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser