Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inconu etrange [Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:26

Tyler entra dans le bar alors qu'il etais plutot tard . Lui qui avais une réputation de chasseur de dealers osait entrer dans se bar qui était pourtant réputé pour être fréquenté par des dealers , mais il n'en avais pas pour longtemps normalement , et puis il ne craignais personne .
Il poussa la porte , ne remarquant que deux ou trois personnes attablées et quasiment ivres . Il etait vétu de noir et alla s'installer au bar ou il s'asseya sur une chaise . Si il ne s'etait pas trompé , la barmaid se soir etait Shaker , Et il etait venu pour elle .
Il attendit accoudé au bar , silencieux mais attentif au moindre bruit . Esperant que ses hommes ne s'etaient pas trompé sur le sujet qui les concernaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Inconnu étrange ( terminé)   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:48

Mary était parti apporter une commande , la serveuse n'étant pas encore arrivée . Il faut dire que le fait que cette serveuse , Susan , était la petite amie de Nathan Baldwin , faisait que le jeune femme pouvait donc se permettre d'arriver en retard , ce qui n'était pas le cas de Mary .

La jeune femme servit les hommes qui attendaient leur pichet de bière , récupéra la monnaie et repartit derrière le comptoir . C'est alors qu'elle vit un homme tout vêtu de noir , qu'elle n'avait encore jamais vu au Scorpio . Elle l'observa quelques secondes et lui dit alors :


" Bonsoir , qu'est ce que je vous sers ? "

Cet homme intrigait Shaker , ne ressemblant guère à sa clientèle habituelle . La jeune femme se demandait ce qui avait bien pu l'amener ici ; était ce un nouvel "ami" de Nathan ou s'était il simplement perdu dans les rues peu fréquentables de Las Vegas ?


Dernière édition par Mary Swan le Sam 7 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

Tyler restait silencieux a observer les faits et geste de tout le monde , mais rien que sa présence jettais un froid dans la piece . Il etais vétu d'une veste noir et d'un pantalon de meme couleur . Il se tenais une main devant sa bouche et l'autre dans sa poche . Puis une barmaid vint lui demander ce qu'il désirais consommer .

" Bonsoir ! Une vodka s'il vous plait "

Dit il sur un ton peu chaleureux mais pas non plus froid .Laissant découvrir sa voie grave et un peu cassée .Il etais rentré sans homme de mains mais il savait qu'il ne craignais rien et que meme agé de 46 ans , il etais encore assez forts pour bien se defendre et toujours son Magnum dans sa poche gauche chargé de 6 balles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

" Je vous fait ca tout de suite " lui répondit Mary , tournant le dos à son nouveau client pour lui préparer sa commande .

" Et Shaker , on peut avoir une bouteille de gin s'te plait ? " demanda un homme portant une barbe noire assis à l'une des tables .

" Donne moi 2 petite minute Fred et je vous amène ca " lui répondit la jeune femme . Cette dernière prit le verre de vodka et le donna à l'inconnu qui se trouvait face à elle , balayant la pièce du regard .

" Tenez , lui dit elle , je peux peut être faire autre chose , vous cherchez quelqu'un ? " reprit elle , voyant que l'homme regardait un peu partout

" Et Shaker ! on commence à avoir le gosier bien sec par ici ! " interrompit Fred .

" Excusez moi une petite minute " dit Mary qui se saisit d'une bouteille de Gin et partit l'amener à ses clients impatients de se pochtronner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Heureusement pour Tyler , la jeune femme avait eté servir les hommes qui avaient demander la bouteille . Cela lui laissais le temp de boire son verre et en plus , au moins il seraient occuper a boire plutot qu'occuper a regarder ce que la serveuse faisais avec le mystrieux client .
Puis , lorsque la jeune femme revint vers lui , il la regarda quelques instants après avoir but son verre et sortit la main de sa poche pour en sortir un billet .
Il attendis que la jeune femme tende la main pour prendre l'argent et lorsqu'elle le fit , il lui donna le billet avec egalement bien camouflé un petit bout de papier sur lequel elle pourra lire plus tard :


00h30 - Rue sur la gauche du montecito - Limousine Noire phares avant bleus .

En meme temp qu'il lui donna le papier sans l'air de rien , elle qui ne le savais pas encore , il lui dit tout bas :

" Ne craignez rien ! Mais si vous ne venez pas , je comprendrais... "

Puis il commencea a se lever et ranger un peu ses vetements avant de s'en aller sans demander son reste , il avais fait ce qu'ils devais .

[ Je creerais le sujet la bas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

" Voila Messieurs , lanca Mary à Fred et à ses copains de boissons en posant la bouteille sur la table . Ca vous fera 50 dollars "

" Allez ma jolie , tu peux pas faire une petite ristourne à tes habitués préférés? " demanda l'un des hommes .

" Tu sais très bien que Gabriel déteste les gens qui ne paient pas leurs dettes Terrence " lui répondit Mary en tendant la main vers ce dernier , attendant la monnaie .

Les bonhommes ne se firent pas prier , sachant pertinemment ce dont était capable Gabriel lorsqu'on le mettait en rogne . Shaker prit le billet et retourna derrière le comptoir . Elle mit le billet dans la caisse et en se retournant vers l'inconnu vêtu de noir , elle vit que ce dernier lui tendait un billet pour payer sa consommation .
Elle le prit , tout en lui adressant un petit sourire , même si l'homme n'avait pas l'air d'être un sensible à ce genre d'attentions . Elle voulut aller récupérer sa monnaie en caisse , mais ce dernier lui murmura qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'il comprendrait si elle ne venait pas .
Mary resta figée , ne comprenant rien à ce que l'homme venait de lui dire . Elle voulut lui demander de répéter , mais elle n'en eut pas le temps , ce dernier quittant rapidement les lieux .

* Bizarre ..* se dit la jeune femme alors qu'elle ouvrait une fois de plus la caisse pour y mettre le billet . C'est alors qu'elle vit qu'un bout de papier y était joint . Elle le déplia , et lut ce qui y était inscrit :


00h30- Rue sur la gauche du Montécito - Limousine Noire phares avant bleus

Elle tourna le regard vers l'entrée du bar , mais l'homme avait déja disparu .

* Qu'est ce que ca veut dire ? Et qu'est ce qu'il me veut à moi ? * se demanda Shaker . La jeune femme se demanda qui pouvait bien être cet homme . Ce n'était pas un "ami" de Gabriel , sinon Mary l'aurait forcément déja vu ... La jeune femme ressentait une sorte d'excitation plus qu'une angoisse .

" Désolée , je n'arrive décidemment jamais à être à l'heure! " lanca Susan qui venait de faire son apparition .

Mary regarda l'heure ; il était 23h45 .


" J'ai un rendez vous important , je vais devoir m'absenter ; tu peux me remplacer ? " lui demanda-t-elle , sans avoir pris le temps de la saluer .

" Heu.... Oué ... C'est un beau mec c'est ca ? "

" Hein ? reprit Mary qui était au prise avec ses différentes interrogations qui avaient envahi son esprit . Heu .. Oui oui c'est un mec " lui dit elle

" OK file ma grande , je finissais pas croire que tu étais irrécupérable ! "

" Et si Nathan arrive ..." commenca Mary

" T'inquiète je t'arranges le coup . Allez file Shaker ! "

La jeune femme ne demanda pas son reste ; elle récupéra son sac et son blouson dans les vestiaires et sortit du bar , ne sachant pas trop face à quoi elle allait se retrouver , mais elle savait qu'elle devait y aller ...

[ ok j'attends que tu nous poste ca ! Very Happy ]

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconu etrange [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Inconu etrange [Mary]   Inconu etrange [Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconu etrange [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous etrange [PV Mary]
» Visite [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser