Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon cher et tendre?[PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:46

john et Terrance allèrent dans un café branché du strip où ils seraient tranquille. contrairement à ces autres rendez-vous, Terrance n'était pas assie en face de john, mais à côté de lui. Comme ça elle pouvait le détaillait sans qu'il ne le remarque trop. Elle commanda, comme d'habitude et quand le serveur eut la commande et partit, elle entama la discussion. Dire que John lui avait manqué était tout à fait vrai, un chat aime les souris qui lui résiste, john était passé de sourit à matou, un très beau matou qui rendait Terrance étrangement docile.

"alors.....tu vas m'arrêter monsieur l'agent?"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

John passa également commande en demandan au serveur de lui apporter un wisky sans glace.

"A vrai dire, ce n'est pas l'envie qui me manque mais bon, tu n'as encore rien commis comme crime dans cette ville a ce que je sache. Mais bien sur, je ne peux pas tout savoir non plus."

Seulement quelques minutes après, le serveur revint avec les deux commandes qu'il servit. Il prit son verre et en bu une gorgée.

"Bon, de quoi tu vex qu'on parle ? Du bon vieux temps ? Non, mavaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:42

rien fait? La elle ne parirait pas la dessus. Heureusemetn que John n'était pas dans la confidence, sinon elle ne pourrait pas prendre ce verre avec John. Elle rit à l'évocation possible de leur passé commun.

"Je ne me souviens pas que ce soit si mauvais que cela...surtout cette nuit avec ces menottes...ça ta bien plu si je me rappelle bien"

En parlant intime, une de ces mains disparut sous la table pour aller se poser sur sa cuisse à lui et la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:16

"C'était plutôt amusant pour toi cette nuit là, même si j'ai tout de même apprécier quand même."

Puis, elle posa délicatement sa main sur sa cuisse et commença à la caresser. Cette sensation n'était pas désagréable du tout. Cela lui provoquait quelques frissons.

"Enfin bref. A part ce souvenir du passé, tu n'as pas autre chose à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:35

"Mh.....je me suis remariée....et je me suis fait avoir comme je te l'ai dit"

Sa main alla vers l'intérieur de sa cuisse.

"Mais aucun de tes collègue n'est aussi doué que toi...Johnny..."

Elle rigola avant de boire un peu du contenu de son verre. Elle jouait avec le feu, mais elle adorait cela. Elle jouait avec Andrew, elle jouait moins avec John. Elle avait une certaine retenue. Il était son pire ennemi et son meilleur ami, enfin amant. Etait-ce de l'amour?...Terrance savait aimer? Depuis quand?


" Sinon j'ai réalisé mon rêve....tu te rappelles celui d'avoir ma boutique de diamants"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

John frissona de plus belle quand la main baladeuse de Terry alla à l'intérieur de son cuisse. Il s'était jurer de ne pas retomber dans les griffes de cette tigresse mais à quoi bon resister, elle avait encore gagner. Mais, il lui restait encore de la volonté pour ne pas lui céder.

"Oui, je m'en souviens très bien. C'est ton combien de maris qui te la offert ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:23

"mhh.....voyons voir...."

Terrance continua toujours son petit jeu avec le feu. John pouvait l'arrêter pour n'importe quel motif si elle disait quelque chose de travers...et bien sûr cela ne l'arrangerait pas du tout avec ce qui planait déjà sur elle.

"Mon 6ème je crois.....mais il est un radin....et il a essayé de me tuer je te rappelle....je ne lui doit rien...même pas son nom débile"

Elle soupira. pourquoi il n'y avait que les gros moche et dégoutant qui avaent du frics, pourquoi les autres étaient fauchés, truants ou voleurs ou pire, flic. Terrance ne avat mis 2 dans son lit, mais l'un des deux pouvait se vanter de savoir sa faiblesse, vu qu'il l'était.

"Et toi?....pourquoi t'a-t-on muté à Las Vegas?"
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

"Pourquoi j'ai été muté ? Parce que j'en avait marre de Los Angeles."

Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas pour ça mais plutôt à cause de son mariage raté et la dur séparation avec son fils et sa femme qui habité de l'autre côté du pays.

"On a tous besoin de bouger un jour alors, j'ai demandé à être muté et j'ai atterrit ici, c'est tout. En plus, toujours voir les mêmes têtes au boulot, c'est un peu énervant. J'ai préféré voir du pays au lieu de tomber dans la routine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Mon cher et tendre?[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Mon cher et tendre?[PV John]   Mon cher et tendre?[PV John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher et tendre?[PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tendre retrouvaille ?
» John Anderson
» Bureau de John Anderson
» Absence de John Anderson et Aiden Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser