Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit restau tranquille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45

Jillian sourit à la première remarque de Logan, étant maintenant complètement détendue en sa présence, comme si elle le connaissait depuis longtemps, et que l'accident n'était jamais arrivé. En cet instant, elle semblait avoir perdu la mémoire, oubliant son passé douloureux, même si ça ne durerait que très peu de temps. C'était peut être ça qu'il lui fallait, être en présence de gens qui lui faisaient oublier pour pouvoir revivre, et petit à petit, apprendre à vivre avec son passé sans retomber dans la dépression. La jeune femme était très surprise de voir qu'avec le musicien, elle se laissait aller, même si elle était encore un peu réticente, et qu'elle n'agirait pas encore totalement comme une personne bien dans sa peau. Si Logan allait trop vite, elle redeviendrait comme avant, sa crainte et sa fragilité reprendraient le dessus. Mais, pour le moment, elle se sentait bien, chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps, et dont personne dans son entourage n'avait réussi ... avant cette soirée.

- "J'aime bien ... dans tous ceux que j'ai goûté, c'est peut être l'un des meilleurs ... mais, il est vrai que je n'y connais rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:03

Logan sourit, il était vraiment heureux de voir la jeune femme s’épanouir, s’ouvrir. Certes il se doutait qu’un rien la ferait replonger mais pour l’instant il en profitait. Il eut un petit rire, son visage ébloui et sublimé (ahem^^) par cette gaité

« le problème c’est qu’on peut vite devenir un expert ! »

Il toussauta, pourtant pas l’air gêné du tout. Il assumait très bien au contraire.

« enfin cessons de parler de mes vices »

Voyant qu’ils avaient terminé leur plat, le serveur vient débarrasser

« Tout c’est bien passé ? »

« oui parfait…comme toujours Julio »

« un dessert ? »

« mais bien sûr »

**je vais peut être lui découvrir le mignon petit vice de la gourmandise !!
- tu preferrais que ça ne soit pas du dessert qu’elle soit gourmande ??
- moi ??? naaaaannnn
- Rolling Eyes**

Il prit la carte des desserts et s’y plongea l’air très concentré, alors qu’il jetait de fréquents coup d’œil à sa voisine, le plus discrètement possible, se mordant la lèvre de ses pensées gourmandes… et pas du tout centré sur les dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:14

Sam fronça les sourcils, en écoutant les premières remarques de Logan, et comprit qu'il buvait, peut être un peu trop. Ce qui effaça automatiquement son sourire sur son visage, lui rappellant le douloureux souvenir qui la hantait, tout ça à cause d'un chauffard qui avait beaucoup bu. La jeune femme se renferma sur elle même, et se plongea dans sa carte, comme elle le ferait avec son travail. Voulant encore profiter de cette soirée avec le musicien, sans tout gâcher, elle tenta de reprendre contenance, et de chasser ses souvenirs. Cependant, ce fut très difficile, et elle n'y arriva pas beaucoup. Jillian regarda les desserts, ne sachant pas quoi choisir ... mais, à vrai dire, elle n'avait plus faim, et n'étant pas gourmande^^. Julio revint après leur avoir laissé un peu de temps. Jill hésita longtemps, bafouillant quelques mots, signe évident qu'elle était très mal à l'aise. Puis, elle décida de prendre un dessert tout simple, évitant le regard du serveur et de Logan, les yeux baissés. En cet instant, elle n'avait qu'une envie : que le repas se termine pour pouvoir fuir.

- "Je prendrais ... une crème brûlée ... s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

Logan remarqua la transition chez la jeune femme. Elle avait perdu son beau sourire pour une mine triste et semblait n'avoir qu'une envie...s'enfuir. Il soupira discrètement, tentant de comprendre ce qui lui revallait ce revirement facheux. Il se décia en un quart de seconde, le dessert n'ait aucune importance

"pareil pour moi"

Le serveur les salua et remporta les cartes. Logan offrit un sourire encourageant à la jeune femme, croyant bien comprendre le point d'origine du problème..c'est quand il avait blagué sur sa conso d'alcool. Elle avait surement un bad souvenir en rapport avec ça...Un ex ou des parents alcolo?? allez savoir. Il serait important de savoir, qu'il sache où il mettait les peid, pour éviter de tout pétinier, mais il craignait qu'elle se renferme encore plus, si il était trop direct. Le principal pensait-il était de finir cette soirée sur une note positive, qu'elle s'en souvienne comme d'un moment agréable, un parenthèse de gaité dans sa vie...apparement bien tristounette... Il toucha son ventre en poussant un petit soupir


"ouf...on mange vraiment bien ici...dommage que j'ai pas un tel cuistot dans mes cuisines!"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:59

Jillian ne dit plus rien, en attendant que Julio revienne avec les desserts, passant son temps à tordre nerveusement ses doigts. A la petite remarque de Logan, elle n'eut qu'un pâle sourire, qui s'effaça bien vite, les yeux toujours rivés sur la table. Elle reconnaissait au fond d'elle avoir bien mangé, l'un des meilleurs repas qu'elle avait eu depuis tant d'année, et en charmante compagnie ... mais, ses cauchemards l'empêchaient de profiter de la vie, d'être comme tout le monde. Et elle ne pensa pas un seul instant à se confier à Logan, ne voulant mêler personne à son lourd fardeau. L'attente lui parut bien longue, et quand le serveur arriva enfin avec les desserts, Jillian se jetta dessus, si on pouvait dire ça, sans un mot, mais elle ne faisait que picorer de temps à autre un peu de sa crème brûlée, n'ayant plus le coeur à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:07

Logan perdit lui aussi son sourire en voyant le peu de réaction face à sa réplique... Il était pourtant d'un grand enthousiasme, mais là elle avait tendance à lui miner le morale à se renfermer ainsi... Pour la première fois, sa quète lui paraissait vraiment hardu... Il mangea silencieusement lui aussi, commençant à regarder autour d'eux, ne trouvant plus rien à dire, perdu dans ses pensées, comme absent. Quand le serveur revitn avec la note, Logan donna sa carte et paya sans rechigner. Il se leva et attendit qu'elle passe devant lui pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:24

Jillian sentit que le silence était pesant, et qu'elle gâchait non seulement sa soirée, mais aussi celle de Logan. Cependant, elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. Et ce n'était pas elle qui avait invité le jeune homme, elle l'avait repoussé, et c'était lui qui s'était accroché. Alors, Jillian ne lui devait rien, elle ne lui avait rien demandé. La jeune inspecteur ne finit même pas son dessert, jettant des regards intéressés vers la porte. Alors que Logan payait l'addition et se levait pour attendre qu'elle parte en premier, Jillian soupira intérieurement de soulagement, ne se sentant pas bien dans cet endroit, voulant à présent retourner déprimer tranquillement chez elle, toute seule. Elle attendit quand même de se retrouver dans la rue, avant de se tourner légèrement vers Logan, mais toujours sans le regarder, ses yeux étant au bord des larmes.

- "Merci ... pour les chocolats et les fleurs ... et cette soirée" dit-elle timidement, la tristesse et la douleur s'entendant dans sa voix.

Puis, sans un mot de plus, sans un regard, Jillian fit demi tour, et s'avança dans la rue, en plein milieu de la nuit, marchant très vite. Elle avait complètement oublié qu'elle était venue dans la voiture de Logan, ni qu'elle ne connaissait pas le quartier, et qu'elle ne pourrait pas retrouver le chemin de son lieu de travail toute seule, pour récupérer son véhicule. Tout ce qu'il lui importait, c'était de s'isoler, de fuir ceux qu'elle venait de croiser, même si elle commençait à apprécier Logan ... elle ne voulait pas le mêler à ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:45

Logan s'apprétait à lui ouvrir sa portière quand elle se dirirgea vers la rue, filant comme si elle avait le diable aux trousses. Il resta d'abord interdit, trop surprit pour réagir, avant de la rattraper en courant. Il vint se placer devant elle, mettant ses deux mains devant lui comme pour lui signifier qu'il n'allait en aucun cas chercher à lui faire mal...car il commençait à soupçonner des violences conjugale effrayant la jeune femme. Il marchait moitié en reculant pour rester à son niveau.

"hey..je vais vous ramenez à votre voiture...vous ne pouvez pas partir comme ça...vous ne savez même pas où vous êtes"

Il se mordit la lèvre


"si...j'ai fait..ou dit qqchose qui ne fallait pas je suis désolé...vraiment désolé"

Son regard était vraiment peiné et il leva une main qui sembla vouloir venir caresser sa joue, comme pour l'apaiser un peu tant il était boulversé par son air désespéré, mais il se retint, laissant retomber son bras, craignant de l'effrayer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:24

Jillian fit encore quelques pas quand Logan se plaça devant elle, refusant de le regarder, ne voulant que le fuir. Mais, lorsqu'il s'excusa pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, la jeune femme s'arrêta, et le regarda de ses yeux brillants. Elle retint son souffle en voyant sa main se lever, se crispant à l'idée qu'il allait la caressait. Mais, il ne le fit pas, et elle en fut soulagée. Elle secoua la tête en signe de négation, pour le démentir.

- "Ce n'est pas votre faute ... ça n'a rien à voir avec vous ... c'est moi ..."

Sa voix était cassée, douloureuse, d'une grande tristesse. Elle détourna le regard, et lutta contre les larmes qui ne demandaient qu'à s'échapper.

- "Je suis désolée de réagir comme ça ... c'est juste qu'il y a 8 ans ... j'ai eu un accident ... un chauffard ivre a percuté ma voiture, et ... ça m'a traumatisé".

Jillian garda sous silence la véritable raison de son traumatisme, ne voulant pas confier que c'était la mort de son frère qui la mettait dans cet état, et non simplement un accident de la route. Rien que de penser à Nathan lui arracha un sanglot, puis deux, ne pouvant pas lutter contre les pleurs. Jillian mis ses mains devant son visage, elle n'avait pas pleurer en public depuis longtemps, ayant tout le temps attendu d'être seule pour le faire. Et là, elle fit quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis de très nombreuses années, agissant sans réflechir. Elle s'avança et se blottit dans les bras de Logan, sans lui demander son accord, ressentant malgré elle un besoin d'être rassurée. Et le jeune homme était là, tout près d'elle, sa gentillesse et son attention l'attirant comme un aimant. Jillian se laissa aller, pleurant contre son épaule, n'ayant pas eu de contact humain aussi rapproché depuis la mort de son frère, se l'étant toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

Logan se sentit un peu mieux quand elle annonça qu'il n'y était pour rien, mais la voir dans cet état le rendait vraiment triste lui aussi, mourrant d'envie de la consoler sans l'oser. Il écouta son explication, comprenant enfin le lien avec sa malheureuse réplique sur l'alcool. Avant qu'il est bien eu le temps de l'assimiler et de compredre que cela faisait 8 ans qu'elle devait etre dans cet état, elle se jeta dans ces bras. Il se raidit d'abord à cause de la surprise, mais se reprit rapidement, soulagé qu'elle fasse ce qu'il avait envie depuis un moment. Il passa ses bras autour d'elle et lui frotta doucement le dos pour l'apaiser. Il ne dit rien, lui assurant seulement sa présence comme réconfort, comme soutien. Il savait que le mieux était de laisser sirtir les larmes, qu'elles lui permettaient de se "purger" un peu. Au bout d'un moment, il se mit à murmurer des paroles rassurantes

"là doucement...ça va aller...laissez vous aller"


Puis il se mit à meumeumer^^ un air doux, lui veant comme ça, continuant de caresser don dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:25

Jillian sentit que Logan la serrait dans ses bras pour la réconforter, et apprécia ce geste. Elle avait besoin d'une présence pour l'aider, maintenant qu'elle était lancée, alors que pourtant, elle n'avait pas dévoilé le traumatisme le plus important. En écoutant les mots doux du musicien, tout comme son petit air rassurant et sa caresse dans son dos, la jeune femme continua de pleurer, se libérant de cette façon de toute la douleure qu'elle avait en elle, même si la guérison totale était encore à des milliers de kilomètres. Peu à peu, elle se calma, les flots de larmes se tarissant, et cessa de pleurer au bout de très longues minutes. La solitude et le malheur de Jillian pesaient très lourd sur sa conscience, et là elle s'exprimait et se soulageait, même si pour elle, ce n'était pas la bonne solution, ne voulant pas que quelqu'un partage son calvaire. Une fois qu'elle fut calmée, elle se rendit alors compte qu'elle était dans les bras de Logan, et se dégagea doucement, en détournant ses yeux rougis pour ne pas le regarder, trop gênée pour cela, faisant même un pas en arrière.

- "Excusez-moi ... je n'aurais pas dû faire ça".

Jillian ouvrit son sac et pris un mouchoir. Puis, elle se retourna et se moucha discrètement (c'est jamais très agréable à regarder^^), avant de ranger son mouchoir et de reporter son attention sur Logan ... même si elle ne le regardait toujours pas, n'osant même plus s'approcher de lui.

- "Il vaut mieux que je rentre chez moi ... vous n'avez sûrement pas envie d'être avec une femme qui pleure devant tout le monde, et qui ne veut être avec personne ... je savais que ce n'était pas une bonne idée d'accepter votre invitation ... j'ai toujours refusé toutes les propositions de sortie avec quelqu'un, et je dois continuer à faire comme ça ... pour que les autres ne souffrent pas avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:49

Logan étouffa un petit soupir comme elle fut assez calme pour réaliser où elle se trouvait et se reculait en s'excusant. Elle n'y était pas du tout...c'est alors qu'elle s'ouvrait à lui qu'il la trouvait encore plus attachante et il ne demandait que ça!! Elle ne pouvait nier en tout cas, apprécié avoir été dans ses bras où il l'avait senti se détendre. Et n'avait-elle pas sourit et même rit durant la soirée et ça il était prêt à parier que ça lui était pas arrivé depuis un bail. Et pour ça, il était prêt à payer de sa personne...

"n'est pas à moi de décider si je suis prêt à ça?...si je suis prêt à vous aider ou pas?"


Il sourit doucement, son regard lumineux posé sur elle

"et mon choix est tout fait...laissez moi essayer, s'il vous plait"

Ses doigts s'avancèrent pour remettre à leur place une mèche de cheveux, frolant sa joue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Jillian regarda Logan à ses paroles, mais ne dit rien, trop perdue dans ce qu'elle ressentait. Elle avait envie de fuir, envie de retrouver son mode de vie auquel elle été habituée depuis tant d'années, décidée à rester à l'écart du monde pour protéger les autres et ne pas les entrainer avec elle dans sa dépression ... et d'un autre côté, elle voulait restée avec Logan, ce jeune homme charmant qu'elle venait à peine de rencontrer, qui la draguait ouvertement, comme tant d'autres avant lui, et qui avait réussi, en l'espace d'une soirée, à la faire rire, et à être comme toutes les autres femmes, quelqu'un d'épanoui et heureux qui n'a jamais rencontré le malheur sur sa route. La jeune femme avait peur de ce qu'il pourrait se passer, si elle continuait à le voir. Elle ne savait plus ce qu'était l'amitié et l'amour, ne connaissant que la solitude. Elle ignorait maintenant quel était le bon choix pour elle. Devait-elle laisser Logan tenter de la connaitre mieux ? De passer du temps avec elle ? De lui permettre de l'appréciait davantage et de l'aimer peut être ? Jillian continuait de réflechir, ses yeux ne quittant pas ceux du musicien, comme hypnotisé par son regard. Alors que ce dernier replaçait une mèche de ses cheveux, la jeune inspecteur ressentit un petit choc électrique agréable quand ses doigts frôlèrent sa joue, ce qui la fit sursauter, surprise, ne se rappellant plus ces petits moments qui se passaient quand un homme et une femme avaient certains contacts particuliers. Son trouble pouvait se lire sur son visage, et Jillian détourna à nouveau les yeux, mais elle ne recula pas, elle resta là où elle était, alors que quelques heures avant, elle se serait déjà enfuit en courant.

- "Je ne sais pas ... je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... je ne vaux pas la peine qu'on s'intéresse à moi ... qu'on me regarde ... qu'on m'aide ... qu'on veuille me connaitre" murmura-t-elle timidement, beaucoup trop hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

Logan était tout à fait conscient de la retenir par son regard, et il sentit sa réaction à son frolement qui le confortait dans son idée: ils étaient fait l'un pour l'aitre c'est tout! Et il n'allait pas laisser le désespoir de Madame tout gaché. Il était temps qu'elle refasse sa vie apparement en lambeaux depuis cet accident de voiture. Il secoua la tête négativement avec un petit soupir

"encore une fois je dirais que vous êtes mal placer pour choisir...alors sauf si vous me dites que cette soirée n'a pas eu de bons moments, je ne vous lacherais pas!"

Il posa son regard dans le sien, ayant un air sérieux, qu'il n'avait que rarement, et attendait qu'elle réponde franchement. Il n'attendait que franchise, tout était entre les mains de la jeunne femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:32

Jillian ne put détacher son regard de celui de Logan, remarquant la touche sérieuse qui accentuait ses propos. Elle ouvrit la bouche une fois, mais la referma, aucun son ne sortait de sa gorge. Bien sûr, elle ne pouvait pas nier avoir passé de bons moments pendant cette soirée, des choses depuis longtemps oubliées ayant refait surface, comme les sourires ou même le rire. Mais, elle ne savait pas si elle était prête à se confier à quelqu'un, si elle voulait laisser une autre personne l'aider. La jeune femme luttait contre elle même, sa conscience lui soufflait de laisser le musicien tenter sa chance, qu'il pourrait peut être celui qui lui permettrait de vivre comme tous les autres, de sortir de sa dépression. Après tout, n'avait-elle pas commencé, en lui dévoilant une part de son traumatisme ? Et Logan voulait visiblement l'aider. Jillian respira profondemment, ayant un choix à faire, un choix qui allait changer la vie qu'elle s'était forgée depuis 8 ans. Elle acquiesca d'un léger hochement de tête, mais en détournant les yeux, n'étant pas encore totalement sûre de ce qu'elle entreprennait de faire, mais voulant au moins essayer.

- "D'accord ... je veux bien que vous m'aidiez".

Jillian ne savait pas comment faire, ni si elle arriverait à se confier à Logan, son passé étant beaucoup trop douloureux. Mais, elle espérait que, si elle y arrivait, avec du temps, elle pourrait avoir enfin une vie normale. Doucement, elle leva les yeux, pour regarder le jeune homme, s'accrochant à son regard comme à une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Un de ces magnifique et lumineux sourire vint éblouir le visage de Logan à la réponse de la jeune femme, montrnant bien à quel point sa réponse le mettait en joie.

"merci de m'accorder une chance...vous le regretterez pas!"

Il prit doucement sa main dans la sienne, sans cherhcer à s'imposer mais pour lui montrer qu'il était là, à ses côtés maintenant et l'entraina vers la voiture. Il mourrait d'envie de glisser son bras derrière ses épaules mais c'était trop tôt, bien trop tôt. Déjà tenir sa main, il devait se contenir pour ne pas glisser son pouce sur son poignet et se contenter de cette légère étreinte qu'il voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:11

Jillian fit un nouveau hochement de tête, espérant elle aussi qu'elle ne regretterait pas le fait qu'il l'aide. Elle se raidit quand Logan pris sa main, ne répondant pas tout de suite à son étreinte, le temps de s'habituer à ce que quelqu'un la touche. Puis, alors qu'elle le suivait docilement vers la voiture, la jeune femme serra légèrement sa main dans la sienne, jusqu'à ce qu'il lui ouvre la portière, comme il l'avait tout le temps fait jusque là. Jillian s'installa sur le siège, et regarda Logan faire le tour de son véhicule pour venir se placer à côté d'elle. Elle ne dit pas un mot, ne sachant pas quoi dire. La jeune femme savait que, si Logan devait lui apporter son aide, elle allait devoir lui parlait de son passé. Cependant, elle ne savait pas par où commencer, et sentait que ça allait être très long, avant qu'elle ne dévoile ce qui déchire son coeur depuis 8 ans. Pour le moment, elle préféra rester silencieuse, s'habituant à avoir quelqu'un à ses côtés, cet acte étant déjà un grand pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

Logan ne fut pas étonné qu'elle en dise rien, et ne força pas la discussion. Néanmoins comme ils roulaient depuis un moment, Logan demanda de sa voix douce et mélodieuse...

"ta voiture est au comissariat?"


Il avait utilisé le tutoiement...Il ne voulait pas s'engager sur la partie intime entre eux, mais en ami, il pouvait bien se "rapprocher" un peu, étape indispensable pour apprendre à mieux se connaitre et avancer sur le projet qu'il se fixait: faire disparaitre toutes ses frayeyrs chez la jeune femme...Vaste projet me direz vous...certainement mais quand on est ambitieux^^ et que le jeu en vaut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

Jillian regardait le paysage, enfin drôle de paysage, quand elle entendit Logan la tutoyer. Elle tourna brusquement la tête vers lui, comme n'en croyant pas ses oreilles. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'être tutoyer, seulement ses parents et ses quelques amis en Californie le faisaient. Cependant, elle n'en voulait pas au musicien, sachant qu'il s'il l'aidait, et si une amitié naissait entre eux, le tutoiement serait plus qu'indispensable par rapport au vouvoiement.

- "Oui, elle est au commissariat".

Jillian reporta son attention sur la route, essayant de repérer son chemin. Elle se souvenait d'être passé devant tel ou tel batiment à l'aller, et se souvint alors qu'ils approchaient du Metropolitan Police Department. Après un instant de silence, Jillian regarda à nouveau Logan, avec un petit sourire sur son visage, premier pas vers une longue guérison.

- "Vous ... tu peux m'appeller Jillian ... ou Jill ... comme tu préfères".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Logan fut ravi de voir son petit sourire et surtout qu'elle accpete le tutoiement. Il accentua son sourire à l'écoute de son surnom qu'il s'empressa de reprendre...

"ça marche Jill...si tu m'appel Logan ou Virgin..ça dépend à qui tu veux parler!"


Il lui fit un clin d'oeil et comme le feu passait au vert, ne précisa pas cette parole énigmatique, avant de s'enfermer dans un silence. Ils arrivèrent enfin au pied du batiment ou il gara sa voiture et en sortit pour lui ouvrir la portière. Logan était triste que la soirée se termine déjà mais il n'avait pas osé y proposer une suite, cela était surement prématuré. en tout cas, ça lui mettait un petit coup au moral et pour une fois il était bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

Jillian acquiesca d'un petit hochement de tête, mais elle fronça les sourcils en entendant la dernière partie de la phrase de Logan. Comment ça, à qui elle voulait parler ? Logan était-il schyzo ? Ou plaisantait-il ? Oui, ça devait être ça, mais c'était tout de même étrange. Alors qu'elle allait lui demander ce qu'il entendait par là, le feu passa au vert, et le musicien repris la route, laissant la jeune femme redevenir silencieuse. Une fois la voiture garée, elle descendit quand Logan lui ouvrit la portière, puis lui fit face, sans trop approcher, encore hésitante sur sa façon de se conduire avec les autres.

- "Et bien ... merci Logan ... pour tout ce que tu as fait ... je veux dire, pour tout ce qu'il s'est passé pendant cette soirée ... et les cadeaux que tu m'a fait aujourd'hui".

Jillian remarqua que Logan était silencieux, contrairement à avant, comme si quelque chose le préoccupait.

- "Est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:09

Logan reprit un petit sourire comme elle le remerciait pour la soirée, mais restait pensif, comme ellele remarqua d'ailleurs. Il accentua son sourire

"oui oui, ne t'inquiètes pas...je suis juste un peu...triste que notre soirée se termine ici"


Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il attendait plus...enfin niveau relation, mais jsute passé du temps avec elle et s'assurer qu'elle allait bien.

"et toi? ça va aller?"

Sa main remonta vers sa joue qu'il caressa avec le dos de son index, très légèrement, alors qu'ilplongeait son doux regard dans le sien, pour voir sa réponse dans ses yeux plus que dans sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:29

Jillian ne sût pas quoi dire quand Logan lui affirma qu'il était triste que la soirée se termine devant le commissariat. Elle était partagée entre son malaise, pas encore sûre d'être prête à rencontrer des gens, et l'envie de rester avec lui. Elle se crispa à nouveau quand le jeune homme caressa légèrement sa joue, ressentant une douce sensation par ce contact, qui l'effrayait vu que pour elle, ce territoire était redevenu inconnu. Mais, contrairement à son caractère, et sûrement le fait que ça soit Logan qui était devant elle, et non un autre, elle ne s'esquiva pas, laissant son doigt parcourir sa peau, tout en plongeant ses yeux dans son regard rempli d'une grande douceur, alors qu'il lui demandait comment elle allait elle.

- "Oh ... euh ... je ... ça va ... je n'ai juste pas du tout l'habitude d'être hors de chez moi ... enfin, avec quelqu'un ... et ça me fait peur, parce que ... je ne connais que la solitude depuis des années, et non autre chose".

On pouvait sentir dans la voix de Jillian, comme on pouvait voir dans son regard, qu'elle était très mal à l'aise devant ce changement. Sa frayeur était même palpable, et la jeune ne pût regarder Logan plus longtemps. Elle baissa les yeux, et joua avec ses doigts en les tordant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

Logan remarqua son trouble à sa simple caresse et retira sa main, sans brusquerie, même si il regrettait de devoir le faire. Il lui sourit gentiment

"ok ok...on va y aller doucement...déjà qq soirées pour se réhabituer doucement"

Il avait envie que la prochaine soit dès demain, mais sa conscience lui conseillait plus de retenue

"que dis tu d'un autre resto...après demain?
"

Bon il pouvait pas faire mieux...une petite soirée à elle tranquilou c'était déjà bien...il fallait qu'elle perde cet habitude au plus vite de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

Jillian fut à la fois soulagée et déçue que Logan cesse sa caresse, une part d'elle, la partie la plus téméraire, aurait préféré qu'il continue, et leva les yeux vers lui. Elle se mordit la lèvre quand il lui proposa un nouveau diner le surlendemain, ne sachant pas si c'était une bonne chose de sortir autant de fois, elle qui était habituée à son petit monde.

- "Je ne sais pas ... ça fait beaucoup ... deux fois en deux jours".

Jillian arrêta de tordre ses doigts, au risque de ne plus en avoir, et croisa les bras, offrant sans s'en rendre compte une jolie vue à Logan sur sa poitrine généreuse, mise en valeur de part sa position^^. Elle détourna le regard, et jetta des petits coups d'oeil furtifs autour d'elle, comme si elle cherchait un échappatoire pour ne pas aller au rendez-vous du musicien. Sa conscience ne cessait de lui dire que c'était une bonne idée, qu'elle pourrait apprendre à revivre de cette manière, mais Jillian était perdue. Finalement, après un petit moment de silence, elle regarda à nouveau Logan, plus stressée que jamais.

- "D'accord ... pour après demain".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Un petit restau tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit restau tranquille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser