Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit restau tranquille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:29

Arrow bureau de Jillians

Logan gara sa voiture sur l'avenue, juste à côté du resturant de son choix. C'était un petit restau, coiné entre un cinéma de vieux films classique ou éclectique que seul qq fans fréquentaient^^ et un magasin de...chausette et colans... Bref c'était un quartier assez insolite de Las Vegas que Logan appréciait tout particulièrement, rien que pour rencontrer plein de gens différents, parmi lesquel il se baignait avec joie. Logan descendit de vuiture et fit rapidement le tour pour ouvrir la portière de Madame, par galanterie, mais surtout parce qu'elle était un peu capricieuse (sa portière^^). Il s'écarta tout de même pour ne pas l'étouffer et attendit qu'elle avance pour revenir à la voiture et la fermer. Il s'avança vers le restaurant, regardant si elle le suivait.

Sur la terrasse, deux couples dinaient tranquillement et deux autres tables étaient vide. Un serveur typiquement italien, beau brun charmeur^^, arriva vers eux. Il regarda avec intérêt la jeune femme mais stoppa en reconnaissant Logan


"hey...salut Virgin...ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici"

Il lui fit un regard entendu...du genre belle prise^^. Puis il eut un de ses sourires fatals vers la Jillians

"un table en terrasse ou en salle, belle demoiselle?"

Logan leva les yeux au ciel en souriant...ces italiens, incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:40

Jillian ne dit rien, pendant le reste du trajet, observant le quartier qui l'entourait, se sentant perdue vu qu'elle ne connaissait pas. Alors que Logan sortait de sa voiture, la jeune femme allait ouvrir sa portière, mais elle eut un peu de mal. Cependant, le guitariste, en parfait gentleman, lui ouvrit pour lui permettre de sortir. Jill le suivit jusqu'au restaurant, où un serveur italien assez charmant s'approcha d'eux. Ne se sentant pas à l'aise quand il lui parlait avec gentillesse, Jillian détourna le regard, et observa la terrasse, où des couples dinaient. Même s'il y avait peu de passage dans la rue, la jeune femme préférait se trouver à l'intérieur, ne serait-ce que pour échapper aux gens qui mangeaient sur la terrasse.

- "Je préfèrerais en salle, s'il vous plait".

Jillian ignorait si son choix serait accepté par Logan, mais elle regarda ce dernier avec une lueur suppliante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:58

Logan vit les regard inquiets que Jillians jettait aux alentours, apparement la faible fréquentation des lieux suffisait à l'effrayer. Il lui sourit gentiment quand elle le regarda pour demander à être à l'intérieur. Il n'y voyait aucune objection...Il l'aurait ainsi pour lui tout seul...Il se tourna vers le serveur

"allons y Julio (prononcé Rrrulio^^)"

Le serveur, connaissait bien son client...Il les emmena dans Le coin tranquille du restaurant, à l'écart des passages des serveurs. La table était mise comme pour un couple avec chandelle et petit bouquet.

"vous voulez...votre morceau prefrré?"

Logan avait l'habitude de demander The morceau de violon romantique à l'italienne qui durait bien 10 minutes et qui faisait languir sa voisine de table...mais là, il vallait mieux éviter.

"non...merci..pas cette fois"

Il lui fit un regard entendu, du genre, arrêtons là les sous entendu...Julio lui fit un signe de tête comme quoi il comprenait et leur tendit les cartes avant de s'écarter pour les laisser choisir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:08

Jillian fut soulagée que Logan accepte son choix, et le suivit docilement à l'intérieur du restaurant, tout en regardant autour d'elle. Le cadre était vraiment mignon, typique d'un restaurant italien, où le romantisme primait. Etant les seuls clients dans le restaurant, la jeune femme se détendit un peu, ne se sentant pas étouffer comme quand il y avait du monde. Elle s'installa à la table choisie, à l'écart de tout passage, et posa son sac à côté d'elle, avant de prendre la carte que Julio lui tendait. Pendant que ce dernier s'éloignait, le temps qu'ils choisissent, Jillian ouvrit la carte, mais regarda Logan.

- "Apparement, vous êtes un habitué de ce restaurant .... vous êtes souvent venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

La question le mit mal à l'aise. Il venait souvent ici oui...et souvent pour draguer ouvertement, mais il n'avait besoin qu'elle ressente qu'elle n'était qu'une conquète de plus. C'est pour ça qu'il avait voulu l'emmener dans un grand restaurant..mais elle n'en avait pas voulu ainsi, et sachant ce lieu calme en semaine, il était venu ici pour un repas cordial..enfin plus si elle se détendait un peu... Il finit par hausser les épaules, arborant son sourire innocent

"oui assez..j'aime beuacoup les lasagnes...que je vous conseille d'ailleurs...alors comme j'adore faire partager mes passions...je fait découvrir les lieux à ce que..."

Il hésita avant de parler et choisit sagement le terme

"j'apprécies"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Jillian écouta Logan lui expliquer qu'il venait souvent dans ce restaurant, pour le montrer aux gens qu'il appréciait, non sans une hésitation sur le mot choisi. Quand il sous entendait qu'il apprécait la jeune femme, celle-ci rougit légèrement, et détourna les yeux, se plongeant dans sa carte, pour voir les lasagnes dont le musicien parlait ... mais, c'était surtout pour calmer son stress qui la reprenait. Au bout d'un instant, où elle respira profondemment, Jillian releva les yeux, et les posa à nouveau sur Logan, se forçant à se maitriser et à ne pas craquer. Pour elle, ils étaient venu ici pour parler de l'enquête en cours, du moins, c'était ce qu'elle s'était persuadée. Aussi, décida-t-elle de sauter sur l'occasion. Redevenir professionnelle lui permettait au moins de se détendre quand elle était avec quelqu'un.

- "Alors ? Vous avez de nouvelles informations à me donner, concernant votre présence au Scorpio la semaine dernière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

Logan perdit son sourire à cette question et se raidit. Bon sang elle était du genre à se replonger dans le boulot à la premire occassion. Bon il avait l'habitude avec certaines personnes et un spoupir suffisait à leur faire comprendre que ça le soulait...mais là vu son job, s'était plus qu'ennyuant. ces questions était plutôt flippantes.

**calme toi...Logan..elle en sait rien!! stay cool**

Il fit mine de reluquer la carte en attendant de se calmer puis lui sourit

"non pas vraiment...je vous ait du tout se que je savais à ce sujet...désolé de pas vous aider plus"

Il écarta sa carte et aggradit son sourire

"vous avez choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Jillian fut déçu que Logan n'ai pas d'autres informations à lui donner, ça lui aurait été utile pour son enquête, vu qu'elle n'avançait pas. Elle regarda à nouveau sa carte, acquiescant à sa question, avant de la poser sur la table.

- "Oui ... j'ai choisi ... je vais essayer les lasagnes".

Jillian avait du mal à soutenir longtemps le regard de Logan sans rougir et devenir timide, ressentant quelque chose d'étrange à chaque fois ... et ça lui faisait peur, elle qui était plutôt solitaire. Ce trouble la perturbait, n'ayant pas ressentit ce genre de sentiment depuis des années ... depuis son dernier petit ami. Elle pris un verre d'eau, et but une gorgée pour se calmer un peu, cherchant quelque chose à dire, ou plutôt se forcer à parler. Le nom de Logan lui revint en mémoire, lui faisant penser à sa collègue.

- "Est-ce-que vous connaissez Catherine Parker ? Vous avez un lien de parenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Logan souffla discrètement de soulagement comme elle lachait l'affaire et retrouva un vrai sourire à son choix, ravi qu'elle suive son conseil. Sa nouvelle question le crispa à nouveau, une panique envahissant ses entrailles. Elle ne travaillait qd même pas avec elle??? si jamais elles échangeait des infos sur cette affaire, que Cath apprenait qu'il était sur les leiux le soir du meutre, elle viendrait lui tirer les vers du nez et il craignait de s'en sortir beaucoup moins bien...

Oh il pouvait tenter de nier...mais si jamais elle posait la même question à Cath, et les flics sont réputés ténieux^^, il était cuit... Il appela le serveur pour se donner une contenance

"oui...c'est ma soeur"

Puis il tenta innocemment

"c'est...votre co-équipière? vous la connaissez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Grâce à son côté flic, Jillian remarqua que sa question mettait Logan mal à l'aise, mais comme il lui affirmait qu'il s'agissait de sa soeur, elle pensait que peut être les relations frère/soeur n'était pas super entre eux ... ce qui l'attrista. Pour elle, les liens fraternels étaient très importants. Alors que le serveur approchait, la jeune femme secoua la tête.

- "Elle est une de mes collègues, mais je ne la connais pas ... je l'ai juste croisé, et je n'ai jamais travaillé avec elle".

Jillian ne rajouta pas qu'elle n'entretenait pas des relations avec aucun de ses collègues, préférant travailler seule quand elle est sur une enquête. Julio arriva à ce moment là, carnet en main, avec son traditionnel sourire charmeur.

- "Vous avez choisi ?"

- "Je prendrais vos lasagnes maison, s'il vous plait" lui dit-elle, avant de regarder Logan, pour qu'il passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:02

Logan se détendit à sa réponse et à commencer à la conaitre, il doutait qu'elle discute beaucoup avec ses collègues, donc peu de risque qu'elles viennent à parler d'un simple témoin potentiel dans une de leur multiples affaires. Il se détendit un peu plus à l'arrivée du serveur

"je prendrais pareil...évidemment"


Il fit un sourire entendu au serveur

"et ajoutez votre meilleure bouteille de rosé s'il vous plait"

Le serveur rammassa les cartes et s'éloigna. Logan reporta son visage souriant vers la jeune femme

"alors...où étiez vous avant de débarquer dans notre charmante cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

Jillian attendit que Logan commande, puis elle regarda le serveur partir. Elle jetta un rapide coup d'oeil à la décoration, avant d'entendre la question du guitariste. A sa question, elle fut mal à l'aise, lui rappellant trop de mauvais souvenirs, et elle baissa les yeux. Son visage était triste, même si elle tentait de le cacher, et elle se mis à jouer nerveusement avec ses doigts en les tordant.

- "J'étais à San Fransisco, avant de demandé ma mutation ici ... mais, je suis née et grandit à Los Angeles, c'est là bas que j'ai commencé ma carrière ... puis, j'ai déménagé depuis ..."

Jillian se tût à temps, même si elle se surprennait de se confier un peu à quelqu'un, et en particulier à un étranger ... un étranger qu'elle trouvait charmant malgré elle. La jeune femme n'avait jamais parlé de son passé avec qui que ce soit, sauf sa mère et ses quelques amis, et quelque fois, le besoin de parler était très fort, voulnt se soulager de ce fardeau. Mais, elle faisait tout pour ne pas céder, gardant son passé torturé et sa souffrance pour elle.

- "... j'ai déménagé quand j'ai voulu changé de cadre de vie ... j'ai voulu changer de ville, de décor, d'environnement".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Logan écouta attentivement, sans montrer la curiosité qui le tenait, pour ne pas l'effrayer. Il espérait secrètement qu'elle continue sa confidence...mais elle s'arrêta brusquement, alors qu'il approchait, il en était sûr de la blessure secrte qui expliquait qu'elle soit si fermé et triste. Il sourit gentiment quand elle termina son récit

"vous avez bien choisi la destination pour le dépaysement, Las Vegas est un peu un monde à part"


Le serveur arriva vec les lasagnes, les déposant devant Jill puis Logan avant d'ouvrir le rosé et de leur en verser un verre chacun. Il leur souhaita bon appétit aant de s'éloigner. Logan leva son verre


"à votre installation dans notre ville...puisse-t-elle vous apporter du bonheur et de la joie"


Un lumineur sourire écairait le visage de Logan comme pour lui montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Jillian eut un petit sourire quand Logan lui expliqua qu'elle était venue dans l'endroit le plus formidable de la planète^^. Elle qui voulait changé de cadre, là elle avait gagné. Mais, même si elle se trouvait à des centaines de kilomètres de chez elle, ses cauchemards et son passé douloureux la poursuivaient. La jeune femme ne dit pas un mot quand Julio revint avec leurs plats et le vin, et le laissa les servir sans un regard vers lui. Il n'y eu qu'un timide "merci" qui s'échappa de ses lèvres, avant de regarder le jeune musicien porter un toast. Malgré le sourire lumineux de ce dernier, Jillian perdit le sien, et baissa son regard. Pour elle, les mots "bonheur" et "joie" étaient rayés de son vocabulaire à tout jamais, et elle ne connaitrait plus ces sensations.

- "Ouais ... à mon installation" dit-elle sans lever les yeux, presque dans un murmure où on pouvait sentir la douleur dans sa voix brisée par le chagrin.

La tristesse repris le dessus sur Jillian, mais étrangement, son désir de fuite n'était pas au rendez-vous, comme ça lui arrivait tout le temps quand elle était malheureuse. Elle resta assise, buvant une gorgée de vin, sans se rendre compte que la présence de Logan l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

Logan perdit son sourire en voyant la réaction de la jeunne femme. Décidemment elle était à prendre avec des pincettes. Ne pas parler du passé...ça il avait compris...ne pas parler d'un avenir heureux, car apparemment cela lui semblait trop innacessible...bref ne pas parler d'elle... Donc il restait le boulot...mais ça c'est lui qui n'y tenait absolument pas...ou lui...pourquoi pas... Il but sa gorgée de rosé puis posa le verre, commençant à manger, la laissant dans ses pensées un moment avan de se lancer

"vous avez entendu mon groupe à la radio...vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:13

Jillian apprécia le silence pesant qui les entourait, bien que d'habitude, elle était seule pour ces moments de solitude. Alors que Logan commençait à manger, elle en fit de même, mais n'étant pas une grande vorace, elle avala des petites bouchées, assez lentement. Quand Logan lui parla des chansons qu'il faisait, la jeune femme releva les yeux vers lui, et se détendit un peu. Elle se souvenait des quelques chansons qu'elle avait entendu à la radio, et un petit sourire revint illuminé son visage.

- "Oui, j'ai bien aimé ... je trouve que c'est original, différent de ce que j'entends habituellement ... et j'adore la musique".

Jillian rougit, et baissa les yeux un instant, gênée, jouant nerveusement sa fourchette.

- "Et j'aime bien votre voix ... quand vous chantez".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

Eh bien eh bien...voilà de quoi faire plaisir au compositeur-interprète-musicien de son état... Il accentua son sourire, aux anges des compliments. Il les appréciait toujours mais là, il avait un gout encore plus délicieux et surtout ce petit commentaire sur sa voix

"ah vraiment?..j'en suis ravi"

Sa voix chantonna tout naturellement sur cette réplique.


"eh bien...je vous inviterais à notre prochain concert"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:46

Jillian releva les yeux, et s'aperçu que ses compliments avaient plu à Logan, ce qui lui décrocha un petit sourire, bien qu'elle n'était pas habituée à ce genre de gentillesse envers les autres. Elle continua de manger, avec un peu plus d'appetit, mais se mordit la lèvre à l'invitation du musicien de venir à son concert. Se retrouver hors de chez elle, qui plus est dans un endroit rempli de monde, ne lui plaisait pas du tout, se doutant qu'elle ne serait pas du tout à l'aise. La jeune femme hésita, ne sachant pas quoi faire. Malgré son côté effrayé, elle avait envie de l'écouter jouer et chanter, se sentant étrangement bien quand elle était près de lui, même si elle ne savait pas pourquoi. Mais, être dans un lieu public la terrorisait rien que d'y penser.

- "Je ne sais pas ... je n'aime pas quand il y a du monde ... je ne me sens pas du tout à l'aise".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Logan se mordit la lèvre. Comment avait-il pu oublier cela alors qu'elle semblait paniquer rien qu'à manger à côté de deux couples et qq passants... Il est vrai que même quand la foule n'est pas un problème, les concerts peuvent être très oppressant... mais pour lui s'était tellement vital de se baigner dans cet ambiance qu'il en oubliait que pour certains cela pouvait poser pb... Il parla d'un ton apaisant et doux

"ok...je comprends"

Puis il lui fit un petit clin d'oeil par coquin juste amical et enchaina avec un grand sourire

"mais ça ne vous prive pas pour autant de nous écouter...vous serez la bienvenue à une de nos répétitions...on adore avoir un peu de public...c'est très stimulant"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Jillian fut soulagée que Logan comprenne qu'elle n'aimait pas être entourée de plein de gens. Elle le regarda dans les yeux, arrivant cette fois à soutenir son regard envoûtant, bien qu'elle rougissait légèrement. Elle eut un petit sourire devant son clin d'oeil, même si c'était purement amical. Quand il l'invita à une répétition, et non à un concert, son sourire disparut un peu, et elle baissa à nouveau les yeux, le temps de réflechir. Sa nevosité était visible dans ses gestes, vu sa façon d'agiter sa fourchette dans sa main, se demandant si elle devait accepter son invitation ou non. Elle luttait contre elle même, une partie lui disant de refuser et de se terrer chez elle, et l'autre lui disant d'y aller, de devenir plus sociable. En plus, Logan était gentil, il était bien placé pour l'aider à sortir de sa dépression. Un regard dans sa direction lui permit de prendre sa décision.

- "Heu ... et bien ... d'accord ... je veux bien venir vous écouter ... à une répétition"dit-elle, d'une voix timide, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:21

Logan attendit patiemment qu'elle réponde, suppliant silenceusement qu'elle dise oui, mais le montrer trop, il ne voulait pas lui mettre la pression. Mais quand elle donna sa réponse, il eut un de ses plus beau sourire, vraiment ravi qu'elle accepte. Lui qui se fichait pas mal de l'avis des gens, celui de la jeune femme avait vraiment son importance et si elle appréciait son groupe, sa passion, il seraitencore plus accro...si c'est possible^^.

"cool...vous ne serez pas déçue!"

Il termina son verre et comme elle avait terminé, il pencha la bouteille vers le verre de la jeune femme...lui ne pouvait pas en reprendre..conduite oblige.

"vous reprenez du vin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:29

Jillian sourit plus sincèrement, d'un sourire qui illuminait son visage, et parvint à se détendre, agissant maintenant comme avant l'accident, même si ce n'était que pour quelques minutes. Logan l'appaisait vraiment, ce qui la surprenait, même si cette nouveauté lui faisait quand même peur ... mais, étrangement, elle se sentait bien en sa compagnie. Elle continua de manger ses lasagnes, qu'elle trouva déliciseuses, et regarda le jeune homme lui proposer du vin.

- "Heu ... oui, mais un peu ... je n'ai pas l'habitude de boire".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42

Logan s'arrêta un instant de macher pour admirer ce magnifique sourire qu'il aperçut qq secondes sur son visage. Wow, elle était absolument divine... Et ce sourire valait tout ses efforts, et tout ceux qui suivraient. Il était sur son petit nuage de félicité, sûr de lui plaire...en tout cas d'avoir son intérêt au point qu'elle s'ouvrait un peu à lui. Ce n'était surement pas ce soir qu'il aurait le grad jeu^^...mais il était sur la bonne voie. Et en réalité pour la première fois de sa vie, il n'était pas pressé... ce qui comptait le plus c'était son envie de la voir vivre, sourire et rire, plus que de la mettre dans son lit. cétait assez nouveau pour le jeune homme, mais pour l'instant, il ne se prenait pas la tête avec ça.

Il eut un petit sourire en coin à son aveu...pas qu'il comptait en profiter loin de kà, d'ailleurs, il ne remplit son verre qu'à moitié mais pensant que ce trait les séparait...car lui était plutôt un habitué...Sans vraiment réfléchir, il lacha une plaisanterie


"comme Cath...on vous apprend rien dans la police?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Jillian ne remarqua pas que Logan l'observait entrain de sourire, trop plonger dans son assiette. Elle était très loin de s'imaginer les pensées qui traversait son esprit, pensant simplement que ce diner était amical, sans conséquences, malgré les petits signes qu'il lui avait envoyé depuis leur rencontre la veille. Quand il lança sa plaisanterie, la jeune femme releva les yeux vers lui, et ria, montrant une facette complètement différente de sa personnalité, qui était perdue depuis de nombreuses années. Rire lui faisait beaucoup de bien, elle avait l'impression de revivre, même si c'était l'espace d'un instant. Jillian mis quelques secondes à se remettre de cette émotion oubliée, puis reposa son regard dans celui de Logan, un petit sourire aux lèvres.

- "Ce n'est pas parce que je suis dans la police que je ne bois pas ... j'ai connu des collègues qui buvaient pas mal ... c'est juste que je n'aime pas trop ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

Le cœur de Logan manqua un battement quand elle rit, d’un rire clair éblouissant encore un peu plus son visage angélique. Il remarqua qu’elle en avait l’air surprise elle-même et cela lui fit encore plus chaud au cœur. Si il avait réussi à lui faire retrouver cette délicieuse félicité atteinte lorsque l’on rigole…il en était très heureux...et avait très envie de recommencer.

« oh…je vois…mais c’est surement que vous n’avez jamais eu de bons…conseillers dans le domaine »

Il lui montra la bouteille puis son verre

« que pensez vous de celui là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit restau tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un petit restau tranquille...   Un petit restau tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit restau tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser