Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:22

Inborn Ways avait donné son concert ce soir là. Ces amis étaient spécialement fatigués, après une semaine non stop de concerts donnés chaque soir dans divers bars de la ville. Le guitariste l’était aussi mais il avait repéré une fille bien jolie et avait envie de faire plus ample connaissance… Il aida ses amis ranger le matériel et les salua avant de s’approcher de la fille. Il prirent un verre et discutèrent longuement, prévoyant de se rappeler sous peu… Elle partit et Logan prit un dernier verre.

Il était dans les derniers clients vu l’heure tardive et commençait d’ailleurs à somnoler, commençant à se demander si il pourrait même prendre sa voiture. Il émergea brutalement au bruit d’un coup de feu. Il sursauta et chercha d’où le son pouvait provenir. Il vit dans un coin de la salle, un homme s’effondrer et un autre arme au poing. Il blémit et regarda la sortie, l’homme armé était de dos avait l’air pas très regardant de son côté, il tenta une retraite discrète…mais alors qu’il était presque à la porte…il shoota dans une canette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

Derek avait juste eu le temps d'appercevoir cette ombre furtive qui glissait vers la porte; ses réflexes étaient encore bons et il avait réussi à tirer avant qu'elle ne lui échappe. Paralysé par la peur, un jeune homme, genre ado attardé au look rockeur, le fixait le visage blême et pas tt à fait frais.

*allons bon, un témoin gênant...* pensa-t-il

"bouges pas l'ami ou ma prochaine balle sera pour ta petite gueule!" lui lança t il d'une voix froide et vindicative.

Il vérifia d'un regard que son client avait bel et bien rendu l'âme; il agonisait doucement, ses mains cripées sur sa poitrine où fumaient encore le trou sombre laissé par la balle.

*bonne nuit connard, amen* voilà pour la petite prière

Ses yeux revinrent se braquer sur le petit animal qui s'affolait tt seul dans un coin de la salle, heureusement totalement vide par ailleurs.
Il se demandait ce qu'il allait faire de lui...
Il finit par s'approcher d'un pas lourd et lent, scrutant de ses yeux sombres le visage défait de ce fouineur.


"je crois que t'es dans la merde petit" lui lança t il avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:50

Logan sentit une sueur froide lui parcourir l'échine à l'avertissement du type. Il ne risquait pas de bouger avec cette trouille viscérale qui le clouait sur place. Comme il s'approchait, son regard dévia sur le pistolet qui risquait de ne pas avoir dit son dernier mot... Il déglutit, pâle comme un linge, reportan son regard paniqué sur l'homme. Il annonça la voix tremblante

"wow...on va dire que j'ai rien vu, ok?"

**mais bien sûr, tu crois encore au père noël toi!! t'es foutu, enfin on est foutu...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

"prends moi pour un con, t'as raison, j'aurai moins de scrupule à te dessouder!" répondit Derek

"tu vas bien avoir un trou mais pas de mémoire si tu continues..."

Derek pointa le flingue sur l'intrus et commença à viser; il alignait le canon sur le visage du type quand un truc vint faire tilt dans son esprit; ce garçon avait certainement touché à la drogue, au moins une fois dans sa vie...il pouvait s'avérer utile finalement...
Derek s'approcha davantage et s'abaissa vers lui; il empestait l'alcool mais il n'était pas assez bourré pour douter de ses sens; il se souviendrait de ce qu'il avait vu, c'était certain.


"dis blanc bec, tu cherchais quoi à cette heure ci? de la dope?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

Logan frisonna en voyant l'arme pointée sur lui, pile sur sa tête, ayant du mal é détacher les yeux de ce qui risquait de lui oter la vie de façon très expéditive. De la drogue? oh non, il en fumait oui, mais ne se fournisait pas dans ce genre d'endroit, bien trop dangereux. Il déglutit difficilement, comme si ce petit mouvement de la glotte pouvait être interpéter comme un mouvement suspect par le psychopathe en face de lui.

"je...je..me suis attardé...après le concert...j'avais pas vu l'heure"

**raconte pas ta vie, ou il va l'abréger fissa**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

Derek se rapprocha encore et calla le calibre entre les deux yeux hagards du malchanceux...

"me dis pas que t'a jamais pris un rail?"

Derek se fichait éperdument de la santé de ce petit retardataire mais il devait savoir si il présentait un terrain favorable ou non pour ce qu'il avait en tête.
De nos jours, d'autant plus à Vegas, les jeunes ne lésinaient pas sur la défonce et il doutait que ce pti oiseau tombé du nid n'aie pas un jour tenté plus fort qu'une cigarette; de toute évidence il avait une bonne descente mais il lui fallait être fixé quant à la dope.
Il ne déciderait de son sort qu'après avoir tiré les choses au clair


"allons même pas pour essayer? ne me dis pas que tu marches à la grenadine..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:04

HJ: éh oh le petit oiseau a 29 ans qd même^^

Logan sentit une nouvelle sueur le parcourir. Les battements de son coeur s'accélérait à cause de l'adrénaline montant dans ses veines...sensé l'aider à fuir le danger... mais dans le cas présent c'était la dernière chose à faire, il se doutait qu'il le shooterait sans hésiter. Au point où il en était, il avait plutôt intérêt à répondre sincéremment qui sait ça le calmerait un peu.

"si..je fumes de l'héro...de temps en temps...ça minspire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:14

[désolé ^^ mais tu fais fragile sur ton avatar]

"ah ben tu vois! la sincérité c'est une qualité appréciable de nos jours, d'autres auraient dû s'en rappeler..." fit Derek en lançant un coup d'oeil au dessus de son épaule en direction du maccabé.

Un peu d'héro, pourquoi pas, du moment qu'il pouvait devenir dépendant c'est tt ce qui lui importait; user d'une drogue, même à petite dose, laissait dans le corps comme un goût d'inachevé; l'accoutumance facilite la dépendance si les doses augmentent et c'était pile ce qu'il cherchait. Mais avant d'aller plus avant dans sa logique, il se dit qu'il avait le temps de mieux connaitre son bonhomme

-"et pourquoi as tu besoin d'inspiration au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:22

HJ: certes...il est un peu frivole et léger...et pour un tueur à gage, il fait fragile^^

Logan fit l'erreur de suivre son regard et une nausée monta à la vue du mort. Il la réprima en fermant un instant les yeux et respirant doucement, se doutant que l'autre n'apprécierait pas.

"je...je compose...je suis guitariste et chanteur...c'est pour ça que j'étais là ce soir"

En réfléchissant, la sncéritié était peut être à proscrire, il se rendait encore plus vulnérable en dévoilant sa vie...mais là, il était pas du genre à réfléchir posément et ne pensait qu'à sauver sa peau. Il voulait de la sincérité, il lui en donnerait si cela pouvait éviter de se faire trouer la cervelle...pour l'instant il raisonnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

-un artiste, je vais avoir des scrupules à te descendre...tu pourrais manquer à la musique! plaisanta Derek, plein de noirceur; dommage qu'on ait pas le matériel pour une petite démo, mais je parie que ce qui t'arrive doit t'inspirer

il relâcha le canon du front du jeune homme et recula de quelques pas; il alla s'assoir en face de lui et posa le flingue sur la table...à portée de main ceci dit

-pas de connerie, tu bouges et je te louperai pas; alors à qui ai je l'honneur? un artiste d'accord mais connu peut être?

Malgré le temps qui filait il prenait plaisir à cuisiner sa victime...

[j'éteins mon ordi, l'orage gronde... pale ]


Dernière édition par Derek Ward le Mar 10 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:57

[HJ: on a peur hein?? Twisted Evil mouhahaha...ahem]

Logan souffla comme il s'écarta mais voyait bien que l'homme le gardait à l'oeil et pourrait le tirer comme un lapin si il faisait le moindre mouvement. Non cette situation ne l'inspirait pas du tout... Il ferma les yeux un moment, il sentait que là, les infos commençait à être dangeureuse, en même temps, il avait qu'à fouiller dans son portefeuille pour découvrir sa vraie idendité et si il découvrait qu'il avait donné un faux nom...Logan ne ferait certainement pas long feu sur cette bonne vieille Terre. Des affiches confirmait son nom d'artiste et celui de son groupe sur les murs du bar si seulement Monsieur savait lire^^. Il lacha du bout des lèvres, ayant l'impression de se vendre au diable...

"Virgin Soul"


Il pouvait se contenter de donner son nom d'artiste mais ça ne lui suffirait certainement pas, il le sentait. Il eut un faux sourire

"pas encore très connu hors fan de rock, désolé"

**et ne le sera jamais...sauf si je fais la une du journal "un rockeur promis à un bel avenir dégommé après son concert dans le bar le plus sordide de la ville"**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

-Virgin soul...ravi moi c'est freddie mercury! pas ton nom de scène pauvre cloche, ton vrai nom! estime toi heureux que je sois de bonne humeur

Il était indéniablement à l'aise dans ce rôle de sadique; il connaissait bien ce registre, il ne connaissait même que ça au fond...Il avait rempli ses tâches de la journée, le corps de Joshua gisait sur le sol, ses lèvres à jamais closes; les Baldwin lui avaient assuré d'être tranquile pour accomplir sa besogne et ma foi il l'était; aucune chance que quelqu'un vienne s'aventurer au Scorpio avant plusieurs heures, tranquile...si on faisait exception de ce petit emmerdeur.

*une formalité* pensait il, sur de lui

En plus il avait une bonne tête, avec un peu d'élan et une bonne séance d'intimidation, il ne devrait plus poser de problème; il ne le savait pas encore mais Derek avait des projets pour lui...il devait juste s'assurer qu'il n'avait pas de parenté problématique, genre fiston d'un dealer rival...une guerre des clans pour ce bougre qui grattait une guitare franchement ça n'en valait pas la peine...mais vu comment il paniquait face à son arme, yavait peu de risque


*allez mon brave, crache moi ton petit nom, j'ai la flemme de te fouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Logan sursauta quand il exigea son vrai nom. Il aurait certainement apprécié son humour...en d'autres circonstances

**je te t'avais dit...
- oui bé on peut toujours rêver non?
- ouais dépèche j'ai pas envie de rêver pour toujours**

Il n'avait aucune chance de pouvoir lui mentir, ce type était d'un froid cynique et sentirait certainement le bobard à plein nez. Il se mordit la lèvre avant d'avouer

"Logan...Parker"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

*Parker...* réfléchit Derek en se grattant le menton avec le canon de son flingue...Il devait pas en connaitre des tas car à première vue ça ne lui disait rien.

*et ben ça roule, à nous deux mon petit Lo...*sa pensée s'interrompit soudain, parasitée par le souvenir d'une conversation avec les Baldwin. Il était certain de les avoir entendu parler d'un Parker...mais qui? Logan Parker? Tony Parker [^^]?
ça ne lui revenait plus...


Il continuait à surveiller Logan le bien nommé du coin de l'oeil tout en fouillant dans son esprit pour mettre le doigt sur ce qui clochait;

*bordel il parlait de quel Parker, ça avait l'air important? putain si seulement j'avais pas sniffé autant de coc...*

Derek se fichait éperdument de laisser son questionnement transparaitre, il avait ce défaut de toujours sous estimer le pouvoir de ses adversaires; il se creusait la tête alors que lui revenaient des bribes de conversation sans se soucier de ce qu'il renvoyait à Logan....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:34

Logan vit qu'il semblait chercher dans sa mémoire voir si son nom lui disait qqchose surement..bon normalement, il était assuré de ce côté là. Il y avait longtemps qu'il avait fréquenté les dealers pour sortir sa soeur du milieu car il ne lui faisait aucun doute que ce type travaillait dans ce milieu de près ou de loin... Le gars semblait vraiment perdu dans ses pensées, apparement assez embrouillé d'ailleurs. C'était peut être le moment de tenter qqchose.

Il regarda la porte de sortie, elle était fermée. Le temps qu'il y arrive et l'ouvre, l'autre aurait surement le temps de lui tirer dessus. Il glissa discrètement sa main dans sa poche où se trouvait son portable. Il pouvait tenter d'appeler la police et de laisser le téléphone allumé, ils entendraient peut être un indice qui les guiderait jusqu'ici...avant qu'il ne soit trop tard. Bon c'était beau de réver mais il fallait bien tenter qq chose. Il posa son doigt ou était sensé se trouver le 9...deux fois...puis sur le 1 avant d'appuyer sur la touche avec le piti téléphone vert...enfin l'espérait-il. Il baissa le son d'émission pour ne pas qu'on entende même si il aurait bien aimé savoir si son appel aboutissait, mais il devait pas se faire repérer. Il déglutit nerveux, priant pour que l'homme n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Tout à ses pensées, Derek ne remarqua rien du petit manège de sa victime; il finissait par perdre patience...
*nom de dieu, Parker...Parker...*

tout d'un coup le mot enquête vint frapper son esprit...non pas enquête, inspecteur...inspectrice!
*bingo! l'inspectrice Parker! ah je te tiens! l'ex camée qui jouait les colombo!*

Mais restait à savoir si ce Logan avait un quelconque lien avec cette...comment déjà?
*Katy, Sally...Evelyne..non Catherine!*

Derek, retrouvant ses moyens, redirigea soudain son attention sur son bébé rockeur

"-dis moi Virgin, t'as de la famille à Vegas? on dirait pas comme ça mais j'ai un côté très filial!"

Logan restait comme un rond de flan, le dévisageant de son regard affolé.
Ce n'est qu'à cet instant que Derek s'aperçut qu'il avait la main dans la poche...


Dernière édition par Derek Ward le Mer 11 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:24

Logan se raidit à sa question, là sa devenait un peu trop dangeureux ses questions

**c'est pas possible, c'était il y a près de 10 ans, il peut pas se rappeler
- ce genre de gars....ça a une mémoire d'éléphant j'en ai peur**

Mais sa peur de mourir était submergé par celle de mettre en danger sa soeur. Il secoua négativement la tête avant de trouver la force de répondre

"non, je n'ai pas de famille ici"

Dans son stress intérieur, il n'avait pas remarqué le regard de Derek sur sa poche, il avait un peu oublié son portable d'ailleurs, la police ayant surement décroché à l'autre bout du fil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:09

-sors moi cette main de ta poche, doucement...si t'essaies de me baiser je te jure que je te colle un pruneau entre les deux yeux

Derek articulait chaque mot de sa voix basse et dure; il n'avait plus envie de plaisanter et n'appréciait pas l'idée qu'un jeune blanc bec puisse le doubler. Il pointa son arme vers lui, en le fixant d'un regard sombre...
Il n'avait pas pensé à le fouiller, ce qui s'avérait être une erreur.
Derek fit sauter le cran de sûreté; quelle que soit son identité ou ses relations, ce Logan Parker n'avait pas intérêt à jouer avec sa patience, somme toute très limitée...il était loin d'être si indispensable et Derek avait suffisamment d'acide dans son coffre pour s'acquiter d'un cadavre supplémentaire...


Ne le voyant pas s'éxécuter assez vite, il lança de nouveau d'une voix glaciale;


-je t'ai demandé quelque chose je crois, t'es sourd? tu voudrais pas que je m'énerve quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

Logan cripsa sa main sur le téléphone auton séchement autoritaire de Derek, complètement paralysé par la peur. Cette fois c'est sûr, il était grillé. Il hésitait à raccrocher, car pour l'insant, il n'y avait surement rien pour aider la police à le localiser mais si le type vérifiait sa poche...il verrait ce qu'il avait fait. Il raccrocha donc en serrant les dents, puis sortit sa main de sa poche, tendant les deux mains en avant paume ouverte, pour monter qu'il n'avait rien.

**maintenant il a plus qu'à regarder dans le journal d'appel et adieu monde cruel...
- tu voudrais pas être positif, 30 secondes stp**

"quand je suis nerveux...faut que je tripote qqchose...faut pas m'en vouloir"

**non mais TG!!!! raconte lui une blague aussi!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:33

Derek était partagé entre l'envie de lui en coller une et l'envie de rire; ce type avait une espèce de candeur naïve qui l'amusait beaucoup. Derek était là avec ses yeux de killer à le menaçer avec un 9 mm capable de lui faire sauter la cervelle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et tout ce qu'il trouvait à rétorquer c'était qu'il aimait bien se tripotter! Il avait au moins le mérite d'être drôle...à ses dépens

Cependant Derek se reprit; non il n'avait pas dit qu'il se tripottait mais qu'il devait tripotter quelque chose...

*quel crétin, il se vend tout seul! dire que je pensais en faire un dealer, c'est mal barré! il serait du genre à tout faire capoter à la première menace...* pensa t il dépité

"bon et peut on savoir ce que tu tripottais au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Logan serra les dents, quand est ce que ces questions de humhum allait s'arrêter... En plus avec le stress, la fatigue et la trop grande quantité d'alcool dans le sang, il se sentait un peu vacillant et fébrile. Il frissonna fermant un moment les yeux pour se reprendre. Encore une fois dilemme, mentir et croire au père Noël ou cracher le morceau. Bon la franchise avait pas trop mal réussi pour l'instant, il se mordit la lèvre

"mon portable...c'est souvent ce qu'on trouve dans une poche non?"

**c'est ça noit le poisson mon vieux...tu va qd même finir saumon...fumé...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

Derek le fixa un instant; ce type se moquait de lui, il n'avait pas d'autres explications! Il venait de lui dire qu'il tripottait un portable-quoi de plus naturel dans une poche-alors qu'il le menaçait mortellement?!

Derek finit par comprendre que la simple discussion ne ménerait pas bien loin; il fit l'effort de se lever et avança d'un pas lent vers ce doux rêveur...
Il lui saisit fortement les cheveux et tira en remontant vers lui, surélevant le jeune homme et l'obligeant à ouvrir grand ses mirettes qui flanchaient de plus en plus.


Il s'apprêtait à le bénir à sa manière quand il réalisa qu'il vallait mieux qu'il se taise, le portable transférant peut être déjà un appel..
Il rejeta violemment la tête de Logan en arrière, qui alla heurter le coin arrondi de la table et se jeta sur lui en gardant son flingue braqué sur sa poitrine; il fouilla rapidement sa poche et en sortit le télephone...pas d'appel.


-Là mon vieux t'as vraiment merdé sur ce coup! lui lança t il furieux en lui assénant un violent coup de crosse au visage; le sang jaillit de sa bouche et vint éclabousser le sol..

Derek se résignait; il devait passer à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Logan grimaça quand il tira sur ses cheveux, mais la douleur ne fut rien au frisson qui le parcourut, son coeur s'accélérant encore...maudite adrénaline qui empire les choses quand il n'y a pas moyen de filer. Il grogna légèremetnt quand sa tête heurta la table, perdant à moitié conscience qq instants et sentant une nausée monter. Il secoua la tête pour se reprendre mais se mangea une belle mandale dans la tronche...

Il gémit et sentit le gout amer de sang dans sa bouche en plus de la douleur. Il le sentit vaguement fouiller dans sa poche et ne sut pas vraiment ce qu'il faisait avec so téléphone. Il n'avait même pas la force de se relever, et sentait que là c'était la fin pour lui. Si c'était la fin, autant tenter le tout pour le tout.Il cracha un peu de sang pour réussir à parler


"quoi? vous croyez vraiment que j'allais vous laisser me tuer sans rien tenter? il faut arrêter les doses des fois"


Il en avait marre et le stress le poussait à l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Derek sentait la rage monter en lui; il ne l'avait pas vu venir avec son air de candide...

-t'as pas été très honnête avec moi, lui lacha t il en maintenant le flingue braqué sur lui; je croyais pourtant m'être montrer suffisamment clair sur ce point

D'une main il le saisit par le col et le souleva de terre; il ne pesait pas bien lourd et la rage l'aidait à supporter son poids. Il le traina ainsi jusqu'au pied du cadavre qui gisait sur le sol et le força à se mettre à genoux devant lui, ses mains empoignant sa tignasse.

-regarde ce qui arrive quand on joue pas franc jeu avec moi...lui non plus n'avait pas saisi les règles, tu crois que j'aurai des scrupules à rajouter un meurtre à ma liste?

Derek inspectait le portable, consultant le journal des appels et ses craintes furent rapidement confirmées; appel au 911, durée 1'06s, passé à 02h10 AM

Il pointa son revolver sur la nuque du jeune homme qui tremblait de plus en plus, callant le bout du canon sur sa peau en sueur :


-je vais te poser une seule fois ma question: es tu lié à Catherine Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

Logan frissonnait de plus en plus, ses forces l'abandonnait royalement. Il se laissa facilement trainé jusqu'au maccabé, fermant les yeux comme il lui tirait les cheveux...et il les rouvrit pour voir le mort de près...ce qui refit monter une nausée...et cette fois rien à faire, elle demandait à sortir... Et sa question fut le clou...enfin la cerise sur le gateau.

**nooon pas Cath**

Il vomit au pied du mort et frissonna de plus belle

"non...ça me dit rien..pourquoi je devrais?"

**ARRÊTES il a ton protable je te rappel**

Il ferma les yeux et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit restau tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser