Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 God doesn't do his job {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Terrance avait l'air...blasé, il n'y avait pas d'autres mots. Derrière ses lunettes Dolcé, elle fumait une cigarette française ( genre cruella) en plein hôpital sans aucune gêne. La raison pourquoi Terrance devait rester ici, était...son grolard de mari. En plus d'être gros, il était con et par conséquent s'était pris un de ces coups de soleil à la piscine du Montecito. Résultat elle était obligé d'endosser son rôle d'épouse. elle soupira encore.

* Pourquoi je peux pas tomber sur un bel avocat soigné comme dans les pub gays....* pensa-t-elle en soupirant en voyant la grosse masse grillé qui était à ses côtés et qui lui donnait honnêtement envie de vomir.

* T'aurais pu crever....j'aurai pû m'offrir la rivière de diamants que tu veux pas m'acheter*
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

  • Eden était de mauvaise humeur, pour changer un peu me direz-vous… Les patients n’arrêtaient pas d’affluer depuis ce matin, elle était sur le point d’enchainer sa deuxième garde à la suite et en plus Amanda se montrait aussi empotée qu’une première année ! Ils voulaient tous sa mort.
    On lui annonça qu’un type avec des brulures du à un coup de soleil attendait d’être soigné. Elle jeta un regard à la secrétaire qui en gros disait « je suis la patronne, tu crois vraiment que c’est à moi de soigner les écrevisses » ?
    Elle envoya Amanda s’occuper du patient en question et alla jeter un œil dans la salle d’attente. Une odeur de tabac lui prit la gorge !


    *Ah non ! J’ai plus droit à mes piqures, cette Cruella n’aura pas sa drogue ! Je suis pas d’humeur et madame va s’en prendre plein la pomme !*

    Elle alla jusqu’à la femme et lui arracha la cigarette des mains, la jeta par terre et écrasa le bout encore fumant avec sa chaussure.

    « Au cas ou cela aurait échapper à votre entendement, vous être dans un hôpital ici ! »

    Et où étaient les infirmières ? C’était à elle de faire ça ! Ne pouvait-elle pas compter sur une personne ici.
    Son bipper vibra… Daniel.


    *Va te faire voir toi ! Je suis occupée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Terry leva un surcil. Cette femme était bien énervée, mais c'était encore mieux, un médecin énervé ne s'occupait pas de ses patients, avec un peu de chance, son mari aurait une infection et à elle les petits joyaux. Elle passa une main dans ses cheveux, dévoilant des boucles d'oreille qu'Eden n'aurait pas pu s'offrir en 3 vie même en épargnant comme une dingue.

"Et bien mademoiselle ( elle lut la plaque) Kane, mon entendement me dit qu'attendre 3 heures pour un brûlé c'est pas très digne d'un hôpital...."

Elle sourit, posant sans ménagement sa main ganté sur le dos brûlé de son mari. Celui-ci grimaca, mais elle aurait pu le griffer qu'il n'aurait rien fait.

" Mon mari a besoin de soin"

Petit tappotement.

" C'est un costaud, n'hésitez pas à y aller franco"

* Moi je vais à la chappelle priez pour qu'il s'étouffe dans ses cries*
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:36

  • Elle prit une grande inspiration pour se calmer… Ou du moins essayer, ce qui était loin d’être gagné. Elle comprit rapidement à qui elle avait à faire mais conserva un sang froid qui ne lui était pas coutumier, loin de là. Elle tuerait pour une amphétamine, elle en pouvait plus, ça faisait vingt heures qu’elle n’avait pas quitté l’hôpital, elle commençait à saturer.

    « Vous avez parfaitement raison mais que voulez-vous, les gens ne sont pas capable de comprendre quand ils sont hypocondriaques… Et nous avons une avalanche de… »

    Elle ne finit pas sa phrase parce qu’aucun mot qui ne soit pas insultant ou vulgaire ne lui venait à l’esprit.
    Elle jeta un regard au fameux mari et leva un sourcil septique.


    *Oh, voilà notre écrevisse… Sans déconner, elle croit pas sérieusement que je vais m’en occuper ? S’il est trop bête pour se mettre de la crème, c’est quand même pas ma faute ?*

    Elle se demanda si elle aurait des ennuis si elle le poussait dans l’escalier ? Sans doute, mais un accident est si vite arrivé…

    « Allez dans le bloc 1, quelqu’un va venir vous ausculter… »

    Avec un peu de chance cette empotée d’Amanda serait capable de s’en sortir avec ce cas plus que facile.
    Le mari s’en alla dans le bloc qui lui avait été désigné.


    « Qu’est-ce qu’une femme comme vous fait avec un type pareil ? Il est si riche que ça ? »

    Une fois de plus elle avait oublié de prendre sa pilule de tact ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

"T'as entendu chéri...*lève ton gros cul et ramsse-toi là bas*..."

Le mari se leva, suivit de loin de Terrance qui essayait de trouver un stratège pour le finir. Han tiens, un escalier...non trop louche, elle l'avait déjà fait avec son 6ème mari. Elle avait mis sous ses chaussure un peu d'huile et avait remplacé le produit ménage de la bonne par...une puissante cire. Le pauvre homme fut tué par la bonne au grand désaroi de miss shaw qui hérita de 360 millions d'euros qu'elle déboursa en presque 6 mois entre vacances et achats. Cela faisait 5 mois qu'elle était avec son actuel mari et il ne voulait tout simplement pas crever...malheureusement. Elle tourna la tête vers le médecin et sourit. Elle sentait qu'elle l'aimerait bien celle-là.

" Son argent lui ressemble, il pèse plus d'un milliard de dollar....* que je n'arrive pas à avoir, tellement il est radin*"
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

  • Un milliard de dollars ? Ça en faisait des doses d’héroïne ! Sans doute plus qu’elle ne pourrait jamais en consommer… Pourquoi fallait-il qu’elle ramène toujours tout à ça, depuis le temps, elle devrait être sevrée… Tu parles ! Comment tu veux arrêter quand t’as un job minable qui paye rien, qui te bouffe la vie et un patron insupportable qui n’en reste pas moins très mignon ? Mais non, sa vie n’avait rien de compliquée…

    « Vous avez le moral quand même… Je comprends que vous fumiez… »

    *Est-ce que Nathan est toujours au Scorpio ? Une toute petite piqure, juste histoire de pas devenir encore plus cinglée que je le suis…*

    Elle se sentait même prête à fournir les allumettes ou le briquet à la jeune femme…

    « Si je lui donne une dose trop forte et qu’il ne se réveille pas, vous mettriez le feu à cet hôpital, par accident, en échange ? »

    Elle était à moitié sérieuse. Bien sur, son job lui pesait et parfois elle avait envie de tout envoyer valser mais d’un autre coté, sans ça, elle n’aurait plus d’équilibre et de jolies marques rouges reviendraient orner son bras… Quoi que, est-ce qu’elle perdrait vraiment au change ? A voir…
    L’avantage de monter des plans farfelus qui impliquaient une mort certaine pour des personnes qui l’horripilait était que ça lui calmait les nerfs même si elle ne les mettait jamais à exécution… Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

*intéressant*

Terry ofrrit toute son attention à la doctoresse.

" Si par accident il devait être allérgique à un médicament que j'ai omis de mentionné...."

Elle laissa plané un suspens.

" mettre le feu à un hôpital n'est pas la meilleure solution...trop frappant.....et vous seriez au chaumage"

Elle sourit, enlevant ses gants.

"Non...les diamants valent beaucoup plus.... vous seriez la plus riche des docs de cet hôpital...et l'argent mène à tout ce qu'on veut...."

Elle avait bien remarqué l'état de la jeune femme qui n'arrêtait pas de fixer certains flacons avec un certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:05

  • Elle eut l’impression que son interlocutrice était plus sérieuse qu’elle en parlant d’un éventuel accident. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, en vingt six ans à vivre à Vegas, elle avait vu des choses que la plus part des personnes refuserait de croire. Et sa conscience ? Elle avait du la laisser avec son tact, ça faisait sacrément longtemps qu’elle ne les avait pas vu tous les deux cependant, ils ne lui manquaient pas beaucoup.

    « Un accident est si vite arrivé… Surtout avec les internes, ils sont si… Distraits. »

    Elle ne craignait pas le chômage. Elle avait largement de quoi vivre sans travailler. Entre l’héritage de papi et mamie et son cher papa qui se sentait coupable, elle pouvait céder à pas mal de caprices… Mais son plus gros caprice, elle avait eu trop de mal à y tourner le dos et il revenait trop souvent la tarauder… Une seule petite dose. Oublier les crétins, les malades et tous ces abrutis pas foutus de faire marcher un service correctement.

    « Seriez vous en train d’essayer de me soudoyer pour que votre mari… S’endorme un peu trop profondément ? »

    Elle avait baissé la voix mais il n’y avait dans sa voix aucun reproche. Ce pauvre type qu’elle avait entraperçu à peine quelques secondes ne lui inspirait aucune pitié… Bien sur, elle avait prêté le serment d’Hippocrate… Mais elle ne serait pas la première à le transformer en serment d’hypocrite…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:25

HJ: joli jeu de mot

Terry rit amusé par ce médecin. C'était un jeu dangereux que celui de parler de ce genre de chose dans un lieu comme celui-ci.

"Voyons docteur je n'oserai pas...."

Elle enfoura ses gants dans son sac.

"Vous savez pourquoi j'aime les diamants?....ils incarnent la pureté, la richesse, la beauté, la force....on les porte, comme on les utilise dans la science...on les maltraite...les trie...les selectionnent...seuls les plus fins se dévoilent au monde....les diamants c'est comme les hommes....à la différence qu'un diamants est immuable..."

Elle referma son sac.

" Mais je vais vous dire...c'est les diamants impur qui font les plus belles choses....et les plus sensé je suppose...."

Elle jeta un regard à son mari.

" Si cela ne tenait qu'à moi, il aurait déjà un diamant en travers de la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:53

HJ : Micci ^^

  • Certains patients lançaient des regards vers elles, visiblement outrés qu’un médecin prenne le temps de discuter avec une femme en bonne santé alors qu’eux étaient à l’agonie. Mais Eden s’en moquait royalement, elle tenait à peine debout, selon les lois de cet Etat, elle n’était même pas censée être encore ici alors ce qu’ils pouvaient bien penser de son attitude lui passait au dessus de la tête.
    Elle eut un sourire qui n’avait rien de joyeux quand la jeune femme lui dit qu’elle n’oserait pas. D’autres avaient tué pour bien moins que ça… Qui l’en blâmerait, supporter un homme comme le sien ou s’amuser avec un milliard de Dollars, le choix n’était pas des plus difficiles…
    L’exposé sur les diamants la surpris. Elle n’avait jamais vu les choses de cette manière et ne leur avait jamais accordé grande importance… Elle n’en avait eu qu’un et elle l’avait vendu pour satisfaire à un besoin primaire de survie… Elle était face à ne connaisseuse et elles n’avaient pas les mêmes priorités.


    « Un diamant, surtout assez gros pour étouffer un homme ne s’avale pas si aisément… Mais je vous fais confiance pour trouver autre chose… »

    Elle pouvait même lui donner un ou deux conseils dans un élan de générosité. Mais pas ici, elles étaient un peu trop au centre de l’attention. Les quasis mourants lui jetaient des regards plein d’espoir qu’elle se faisait un plaisir d’ignorer. Elle venait de décider qu’elle n’était plus en service.

    « Et si nous allions prendre une petite cigarette dehors… Votre mari est entre de mauvaises mains, ne vous en faite pas… Madame ? »

    Elle ne fumait pas, un vice au moins qu’elle n’avait pas mais cette femme l’intriguait et elle trouvait sa conversation beaucoup plus intéressante que celle des malades qui en dehors de « j’ai maaaaal » n’avait pas un vocabulaire très varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:01

eHJ: nous sommes tout simplement machiavélique

" Cela m'enchante, moi qui m'inquiétait qu'il soit trop bien pris en charge ici...."

Elle sourit, un sourire dentifrice parfait qui s'était caché derrière ce rouge intenséement voyant. Elle demanda une minute pour raconter un autre mensonge à son mari et quand il eut l'envie de l'embrasser elle posa un doigt sur ses lèvres.

"ah ah ah...tu sais bien que tu ne peux pas bouger les lèvres....tu t'es brûlé la bouche * dommage que ce n'était pas la langue avec*...je ne tiens pas à te faire mal voyons...."

Elle se redressa prenant le porte-feuille de son pantalon.

" Je prends ça avec...`comme ça personne ne le volera * a part moi* "

Elle revint vers la doctoresse.

"Ma foi une cigarette n'est jamais de trop....Terrance Scheinzke....exactement de cette dégueulasse saucisse...je vous suis...."
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

HJ : De suite les grands mots…

  • Elle lui rendit son sourire. Pas un sourire qui donne envie au gens de vous faire confiance, non, plutôt un sourire qui leur donne envie de vous faire enfermer. Penser à se débarrasser de certains malades, elle ne pouvait nier y avoir pensé. Elle n’avait pas une grande patience et quand celle-ci était mise à rude épreuve, les envies de meurtres ne manquaient pas. En général, elle refilait se genre de « client » aux internes, histoire qu’ils en bavent un peu. Chacun son tour, la vie est cruelle.

    Le mari était vraiment pitoyable, comment pouvait-il ne pas voir que sa femme le détestait ? Eden avait bien une idée sur la question… Là où la jeune femme portait des diamants, son mari l’avait elle a son bras… Difficile de lui reprocher, elle était vraiment très belle. Le jeu des apparences avant tout…

    Elles sortirent de l’hôpital, il y’avait juste devant un grand nombre de personnes qui tiraient sur leur cigarette avec l’énergie du désespoir. Pathétique ! Au milieu, des ambulanciers tentaient de se frayer un chemin avec leurs brancards sans écraser personne. L’éternel ballet des hôpitaux, cela ressemblait presque à une chorégraphie.

    Elle ne prit pas la peine de donner son nom à Terrance, cette dernière l’avait déjà lu sur sa blouse. Blouse qu’elle quitta pour être sûre que personne ne viendrait la solliciter pendant qu’elle se détendait un peu. Malgré tout, elle savait qu’à cause du manque de personnel, elle était bonne pour la faire sa seconde garde d’affilé.


    « J’espère ne pas vous démoraliser mais il y’a peu de chance que vous soyez veuve aujourd’hui. Même un première année s’en sortirait avec un cas pareil… »

    Elle était parfois vache avec son interne mais c’était la vie ! Personne ne ferait de cadeaux à Amanda alors autant qu’elle s’y habitue… Mais elle devait bien se douter que si elle la laissait souvent seule c’est parce qu’elle lui accordait un minimum de confiance… Un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:43

"Je sais qu'il ne pleut jamais à Las Vegas, mais êtes-vous véritablemetn obligé d'entraver ma bonne humeur. "

Elle s'éloigna, s'asseyant plus loin pour être au calme. Etrangement même avec ce climat d'été constant, Terrance avait toujours uen peau très blanche, nullement brûlé, nullement protégé, comme si le soleil traversait sans la toucher. Elle n'alluma pas de cigarette, pas maintenant, car elle n'y trouverait aucun intérêt.

" vous auriez dû travailler dans une morgue...ou peut-être une boucherie....ou l'infirmerie d'un orphelinat....qu'ici aux urgences...ces pauvres individualistes peuvent vous coller n'importe quand un procès....mais...je présume que cela vous arrange...d'arrager un peu plus votre si gentil papa..."

Elle sourit.

" Je lis la presse..."

* et comment...ca a gaché mon coup....j'ai pas eu la première page pour mon cass....*

Elle ouvrit le porte-feuille de son mari.

" han quel radin celui-là...."

Des billets, des cartes banquaires, des cheques. Ca démenangeait sérieusement Terry de tout lapider.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:00

  • « Je voulais vous éviter une fausse joie… La prochaine fois, laissez le plus longtemps, une insolation bien maitrisée, ça ne pardonne pas. »

    Que ce soit la fatigue, le besoin de décompressé ou tout simplement par envie de faire quelque chose de contraire au règlement de l’hôpital, elle était en train de donner des conseils à une femme pour tuer son mari. Cette constatation la laissa de marbre. Après tout ce pauvre devait s’y attendre en épousant une belle plante de ce genre. A moins qu’il soit le plus grand naïf du monde ou que Babar lui ait trop violement tapé sur le ciboulot. Chaque rose à ses épines et pas besoin d’avoir fait Harvard pour savoir que Terrance devait piquer de diverses manières.

    « Ce n’est pas drôle de travailler dans une morgue, on ne peut même pas annoncer aux gens qu’ils sont morts… Et puis il faut bien que l’avocat que l’hôpital paie une fortune chaque année serve à quelque chose… »

    Elle ne s’attarda pas sur son cher géniteur. Les Kane avaient un petit empire à Vegas et que le fils prodige, grand militaire de surcroit prendre la direction du plus prestigieux établissement de la ville, cela avait fait du bruit… Elle ne savait toujours pas comment il s’était débrouillé pour que sa cure de désintoxication reste secrète… C’est fou ce qu’on apprend dans l’armée, comme menacer des journalistes, l’air de rien…

    Radin ? C’était un point de vue.


    « Voyez le bon coté des choses, il n’y a rien à acheter dans les environs de l’hôpital, sauf si vous voulez faire une indigestion de barres chocolatés. »

    Cela lui fit penser qu’elle n’avait pratiquement rien avalé depuis son arrivée ici quelques heures plus tôt.

    *Je ferais un détour par la cafet’… Pourquoi la bouffe des hôpitaux est si mauvaise ? Ils veulent aussi achever les patients ?*


HJ : Dernier message de la nuit, vais dodoter
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

Hj: J'espère que tu as bien dormi^^, allez ça repart

« Je voulais vous éviter une fausse joie… La prochaine fois, laissez le plus longtemps, une insolation bien maitrisée, ça ne pardonne pas. »

" Jamais deux fois la même chose...."

en effet elle lui avait donné des somnifères, mais apparemment pas assez, dommage, en plus de l'argent de son mari, elle aurait eu le dédommagement du Montecito. En fait, elle avait tellement manipulé son mari que de lui donner des coups de couteaux lui auraient encore arraché un je t'aime ma chéri. Mais Terry n'aimait pas les effusions de sang, non elle préférait être plus discrète, quoiqu'à Los Angeles, elle avait eu chaud, très chaud même. M'enfin le monde n'est pas parfait, heureusement pour ceux qui utilisaient le système aussi bien que Terry. Eden lui plaisait bien, ce dégout pour sa propre profession qu'elle s'appliquait pourtant à faire. Un autre point commun entre elle.

« Voyez le bon coté des choses, il n’y a rien à acheter dans les environs de l’hôpital, sauf si vous voulez faire une indigestion de barres chocolatés. »

" Il y a toujours quelque chose à acheter. Rien n'est gratuit dans cette ville, même pas le fait de respirer. D'une manière ou d'une autre, on contribue toujours à l'économie de la ville, même si on ne le veut pas."

Elle tira au hasard quelques billets du portefeuille qu'elle referma et mit dans son sac. Puis enleva ses lunettes, dévoilant un regard extrèmement bleu.

" Avez-vousdéjà désiré quelque chose au point de vouloir mourir pour elle miss Kane?"
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

  • Elle éprouva une certaine forme d’admiration envers Terrance… Cette dernière faisait preuve d’une patience incroyable pour arriver à ses fins, et probablement avait-elle aussi une grande imagination si elle n’utilisait que des méthodes à usage unique. A sa place, elle n’aurait pas pu attendre comme ça… Mais chacun choisit sa « spécialité » en fonction de ses aptitudes et ce n’était pas sans raison qu’Eden soit urgentiste et que son interlocutrice soit une croqueuse d’hommes… Et de diamants.

    « Ce ne sont pas les méthodes qui manquent, vous en trouverez une autre… »

    Elle se doutait qu’elle ne devait pas en être à son premier coup et elle s’attendait dans un avenir proche à revoir son écrevisse à la morgue. Elle se débrouillerait pour qu’on lui laisse faire l’autopsie, elle était curieuse de voir comment s’y prendrait Terrance. Restait à savoir ce qu’elle mettrait comme conclusion dans son rapport… Sans doute la stricte vérité, puisqu’elle jugeait la jeune femme assez maligne pour que cela soit un accident parfait.

    Décidément, Terrance avait une vision de la vie bien différente de la sienne… Mais pourtant bien réaliste.

    Le désir ?


    « Oui… Vous ne pouvez pas imaginer à quel point… »

    Inconsciemment, elle posa sa main à l’endroit où tan d’aiguilles s’étaient pressées contre son bras. Elle était même presque morte pour ce désir…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

"Les méthodes ne manquaent peut-être pas, mais la Méthode avec un grand M est rare à trouver et extrèment difficile à executer."

Pour le commun des mortels cettte discussion aurait pu paraitre...comment dire, digne de deux psyopathes internés qui échangeaient les derniers potins sur ce qu'ils avaient fait. Mais pour Terrance c'était beaucoup plus, elle avait trouvé là, une personne qui avait capté son attention pour plus que 5 minutes sans user d'argent ou de diamants et cela était assez rare pour la jeune femme. Loin d'elle l'idée d'imaginer qu'elles deviendraient amies un jour, mais elle sentait que par une certaine façon, elles étaient liés par une dépendance, certes sous une autre forme, mais dépendance comme même. 2ème point commun avec cette jeune femme. Cela en devenait inquiétant, non? Terrance nota en biais le comportement de son interlocutrice suite au sujet du désir intense.

"Je crois que je peux très bien l'imaginer....rien que d'en parler vous procure la sensation de l'avoir, de le sentir, contre votre peau, si doux, si plaisant....tout à fait ce qu'il faut après un si dur labeur pour l'avoir eu. "

Elle soupira.

"Et malheureusemetn cela ne s'arrête jamais....même si on est forcé de décrocher parce qu'un stupide flic n'a pas pu se contenter de faire comme les autres" lanca Terrance avec une amertume assez grande. 1 homme pouvait se vanter de l'avoir mis dans son sac et piégé, un seul homme, et cet homme elle ne pouvait décidément pas l'oublier si facilement .

" Laissez moi deviner...vous êtes dans votre phase....et si on mettait un peu de suspens en ne cédant pas à votre tentation.."
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

  • Les méthodes de tuer, voler, arnaquer ne manquaient pas, le problème étant que la plus part d’entre elles menaient souvent à un passage par la case « prison ». * Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 2000 dollars… On ne fait rien de nos jours avec 2000 dollars…*

    « Avouer cependant que si c’était vraiment simple, s’il n’y avait pas cette excitation que procure le risque d’être prise, ça ne serait pas aussi bon… »

    Elle n’avait aucun mal à se souvenir de cette sensation. Quand elle se droguait, elle aimait certes l’effet que ça avait sur elle mais devoir aller chercher ses doses au Scorpio, attendre que Nathan se décide à apparaitre, faire en sorte que personne, surtout pas la police, ne s’en aperçoive… Dans ses instants, l’adrénaline qui courait dans ses veines était presque aussi délicieuse que toutes les drogues qu’elle avait pu s’injecter.
    Terrance décrivait la dépendance avec des mots si précis qu’elle sentit un frisson la parcourir. Que ne redonnerait-elle pas pour une toute petite piqure… Elle ferma son poing et ses ongles s’enfoncèrent dans la chair de sa paume.


    « Décrocher… » elle prononça se mot à demi voix, comme si c’était une insulte ou alors un nom sacré. « On s’arrête, par choix, par obligation… On ne décroche jamais totalement. »

    Elle eut un sourire amer de voir qu’elle avait été percé à jour mais cela ne la surpris pas outre mesure. Elle jouait si bien la comédie en temps normal mais pourquoi le faire avec Terrance ? Elles étaient toutes les deux assez honnêtes pour reconnaitre leurs vices et elle savait qu’elle ne la jugerait pas, pas plus qu’elle ne le faisait.

    « Ça fait un peu trop longtemps à mon gout que je suis dans cette phase… »

    Quatre ans ! Quatre ans qu’elle n’avait rien pris mais que ça l’obsédait dès qu’elle avait le malheur de se laisser un peu aller… Elle était plutôt dans sa phase « et si je replongeais ? » à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

« Avouer cependant que si c’était vraiment simple, s’il n’y avait pas cette excitation que procure le risque d’être prise, ça ne serait pas aussi bon… »

" Je l'avoue volontier, car ce que vous dites est tout simplement la seule et unique vérité. Mais je ne fais de mal à personne...enfin...presque à personne, pourquoi m'obligerai-je à faire comme les autres quand j'ai une bouchée de pain pour si peu"


Elle se fit silence, certaines choses méritaient un certain respesct qu'on en parlait. Elle analysait pour elle la réaction de la doctoresse à ses dires, et fut surprise de contstater que leurs différences s'effacaient au fur et à mesure que leur small talk comme disait les anglais avançaient. Etait-ce une bonne chose? Vider son sac devant ce qui avait été 5 minutes plus tôt une parfaite étrangère qui vous avez arraché une cigarette de la bouche. Elle l'écouta, avec la même tenue, le même mutisme, la laissant parler jusqu'à son point final.

"Peu importe les choix....décrocher a perdu de sa valeur....l'on décroche un téléphone...un vêtement de son porte manteau...mais ce mot va au dela de la simple utilisation qu'on lui donne. Personne ne sait vraiment ce qu'il entraine comme conséquence. enlevez sans inquiétude le totalement, et gardez le jamais, car le jour où l'on décrochera....ce sera de la vie....car dércocher deviendra synonyme de rendre les arme et se laisser mourir"

« Décrocher… » elle prononça se mot à demi voix, comme si c’était une insulte ou alors un nom sacré. « On s’arrête, par choix, par obligation… On ne décroche jamais totalement. »

Terry lui fit un petit sourire.

" Pour la bonne forme, félicitations d'avoir tenu si longtemps dans ce cas...." lanca-t-elle avec la plus grande ironie et hyppocrisie qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

  • Pourquoi se donner la peine de ne faire du mal à personne ? Quoi qu’on fasse, on est toujours le bourreau de quelqu’un… Et on a notre propre bourreau. C’est le principe même des humains. La Terre n’est finalement qu’un grand théâtre ou chacun essai de trouver sa place. Elle ne faisait pas le mal par plaisir mais à choisir entre être le coupable ou la victime, son choix était fait. Agir, même pour faire n’importe quoi, plutôt que subir.

    « Quoi que vous fassiez, il y’aura toujours quelqu’un pour vous le reprocher. »

    Et paradoxalement, c’était les gentils qui avaient plus de reproches, parce qu’ils sont dociles et ne répliquent pas…
    Elle aurait pu rester des heures à écouter Terance. Elle mettait avec une facilité presque déconcertante les mots justes se ce qu’Eden ressentait. C’en était presque effrayant.

    Elle se massa la nuque de sa main droite pour essayer de dissiper un peu la fatigue qui était en train de lui tomber dessus. Elle eut aussi une petite, mais vraiment petite, pensée pour le pauvre homme qui était en train de se faire soigner pendant que sa femme et elle cherchait un moyen plus ou moins efficace de se débarrasser de lui… Elle plaignait presque Amanda de devoir s’en occuper… Presque, il ne faut pas pousser non plus.


    « Merci. » répondit-elle avec la même ironie.

    Elle n’était qu’une Junkie sur le point de rechuter…

    « Il faut bien enrichir les cliniques qui font des désintoxications… Si vous voulez faire fructifier votre futur héritage, c'est un bon investissement...»
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

Terry rit doucement.

" Je crois que je vais rester à l'ancien système...."

Elle remit ses lunettes, alors qu'elle apercevait au loin le kyste feu rouge sortir de l'hôpital. Elle soupira, elle aurait bien aimé rester auprès de Kane, au moins le temps passait sans qu'elle ait l'impression qu'elle en faisait une perte. Mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses.


" J'ai bien peur, que notre pause s'est terminée....malheureusement"

Elle se leva avec une lenteur déconcertante.

" Le jours de soleil nous rendent vraiment trop philosophe....c'est.....effrayant"

Elle lui tendit la main pour la serrer.

"Ce fut....pour uen fois....un plaisir de s'entretenir avec vous miss Kane..."

Elle finit aussi par dévoiler pourquoi elle avait la liasse de billet dans la main. Elle l'enfourra dans la main de Kane, avec sa carte avec un sourire qui voulait tout simplement dire, take care. S'occuper des autres étaient rare pour Terry, mais le sort de Kane commençait à lui tenri à coeur, ce serait trop dommage de gacher un tel talent. Elle commença à s'éloigner, de cette démarche singulipre qu'on les dame du monde et qui était tout simplement provocatrice. Mais elle s'arrêta et se retourna vers Eden.

" Mon mari est invité à une sorte de...réunion....unautre euphémisme pour dire qu'il va se saouler la gueule en payant des co-girls. si le coeur vous en dit de venir diner....aux frais de mon mari....vous savez où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

  • Suivant le regard de Terrance, elle vit une petite grimace en voyant le mari sortir de l’hôpital. Ainsi donc, Amanda n’avait finalement pas réussi à le tuer. Tan pis, au moins elle n’aurait pas à lui faire de sermon… Quoi que l’idée de passer ses nerfs sur cette petite sainte d’interne était plus que tentant. Oh, elle trouverait bien une raison de lui gueuler dessus. Elle eut un petit sourire, un rien sadique à cette idée.
    Elle était quelque peu déçue que l’entretient se termine, parce que cela signifiait qu’elle allait devoir retourner à son travail. Une salle pleine de malades, réels ou simulateurs, rien que pour son plaisir. Youpi ! Comment elle avait fait pour rester clean pendant autant d’année ?


    « Ce fut un plaisir également… »

    Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de rencontrer une personne qui semblait avoir aussi peu de morale qu’elle. C’était agréable de ne pas avoir à jouer les gentils petits docteurs qui veulent sauver tout le monde. Un monde en paix ! N’importe quoi ! Dans un monde en paix, les urgentistes seraient au chômage !
    Elle se serait bien excusée pour la cigarette mais… Elles auraient su toutes les deux que ce n’était pas d’une sincérité absolue. Et ça n’aurait pas collé avec la discussion qu’elle venait d’avoir.

    Elle resta sans réaction en regardant la liasse de billets et fit rapidement une association d’idée pour trouver l’utilisation qu’elle pourrait en faire. Il fallait juste qu’elle retrouve le numéro de Nathan… Elle glissa le tout dans une poche de sa blouse blanche, sans grands scrupules.

    L’invitation de Terry était plus que tentante… Elle éprouva un dégout certain et une petite pitié aussi pour les calls girls qui allaient devoir se frotter contre l’écrevisse.


    « Je le sais en effet… Si dans huit heures, vous êtes encore dans cet état d’esprit, je serais ravie de continuer cette … Conversation… »

    D’ici huit heures, elle serait mise dehors de l’hôpital qu’elle le veuille ou non. Le big boss n’acceptait pas qu’un médecin fasse plus de vingt huit heures d’affiler et par un mystère incompréhensible, il savait toujours depuis combien de temps ils étaient en service.

    Elle enfila sa blouse en soupirant et regagna l’hôpital.


    *Où sont rangés les amphéts ? *


HJ : Me suis rarement autant éclatée à faire un sujet Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

Hj: me too...je sens que ce sera pas le dernier sujet Rolling Eyes

" Je change rarement d'avis une fois que j'ai dit ce que je pensais....donc...à plus tard....peut-être"

Elle observa Eden repartir dans sa prison, alors qu'elle rejoignait la sienne qui aujourd'hui avait la forme d'une limousine. Elle y disparut, tout comme son mari et le véhicule prit le chemin de leur hotel, à savoir le Montecito.

=> montecito
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

HJ : Aucun doute Wink !!

  • Au moment où elle entra dans l'hôpital, son beeper sonna une nouvelle fois. Encore Daniel !

    *J’arrive mon cœur…* pensa-t-elle avec ironie.

    Il ne pouvait pas la laisser respirer un peu ? Qu’est-ce qu’elle avait fait encore qui nécessite qu’il la convoque ? Les remarques tournaient toutes autour du même thème : vous ne pouvez pas être plus gentille avec les internes ? Vous ne pouvez pas être plus agréable avec les patients ? Vous ne pouvez pas respecter vos collègues ?

    Elle se retourna pour voir s’éloigner la limousine dans laquelle avait prit place Terrance. Les huit prochaines heures allaient être longue…
    Elle n’avait pas fait trois pas qu’une interne lui tomba dessus, Diana quelque chose si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle n’avait pas cette interne en charge, elle l’envoya se faire voir et lui conseilla de demander de l’aide à quelqu’un d’autre.
    Avec autant de motivation que si elle devait aller se faire pendre, elle se rendit dans le bureau de Daniel.


{Sujet Terminé}
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





God doesn't do his job {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: God doesn't do his job {Terminé}   God doesn't do his job {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God doesn't do his job {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconu etrange [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser