Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haute tension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Mer 18 Juin - 14:43

Elle n’était pas vraiment surprise que les gens n’apprécient pas de faire connaissance avec… Rodolphe. Si on lui avait laissé le choix, elle n’aurait pas mis cette activité en tête de liste des choses à faire absolument avant de mourir. Mais on avait oublié de lui demander son avis donc, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle essayait de s’en sortir comme elle pouvait… Elle aurait cependant aimé que la conversation aille dans les deux sens. Il commençait à en savoir beaucoup sur elle et elle ne connaissait toujours pas son prénom.

Elle réfléchit un peu avant de répondre à sa question. Elle aurait pu lui faire un roman avec toutes les pestes à qui elle avait eu à faire…


« Et bien… Vous connaissez le groupe de Rock 30 seconds to mars ? Leur chanteur, c’est Jared Leto… Ce gars est irrécupérable… Je n’ai jamais vu quelqu’un qui s’en foutait autant de l’organisation. Et en plus, il planait à longueur de journée. Il a l’air sympa et déconneur quand on regarde des interviews à la télé… Mais il est hautain et imbuvable… »

Il était le pire à qui elle avait eu à faire mais il y’en avait eu d’autr
e.

« Après, il y’a les Divas qui nous font leur caprices de star… »

Elle le détailla, attendant une réaction de sa part puis ne pu retenir une remarque :

« Pourquoi vous me demandez tous ça ? Ça vous intéresse vraiment de savoir ce que je fais et qui je vois ? Ou alors c’est juste que vous n’avez pas encore décidé ce que vous allez faire de moi ? »

Cela voulait-il dire qu’il n’avait pas trouvé son petit carnet où elle notait quelques détails à propos de tous les artistes à qui elle avait eu à faire ? Elle n’était même pas capable de se souvenir s’il était dans son bureau ou si elle l’avait laissé chez elle.


[J'espère que t'es pas fan du groupe, j'ai pris la première idée qui m'est venue
Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Mer 18 Juin - 15:18

[pas de soucis, j'aime pas Jared Leto lol! ]

-votre sort dépend en grande partie de ce que vous serez prête à me dire alors si j'étais vous, j'éviterai de trop précipiter les choses...vous êtes une femme de pouvoir, avec le goût du contrôle sans doute et je mesure l'inconfort de cette situation mais croyez moi, plus vous coopérerez, et plus vous maitriserez votre destin...puis pointant trois doigts en l'air et le pouce replié: parole de scout!

-la vérité c'est que vous évoluez dans un monde qui m'intéresse, comme 90% des ignards qui ont la télé, alors ne jouez pas les bêcheuses et lâchez moi la grappe, pigé?

Quoiqu'il fasse, quelque soit son interlocuteur, Derek ne pouvait s'empêcher d'être dur et offensif; c'était devenu une sorte d'automatisme, dès qu'il se sentait contrarié, frustré ou incompris...d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais supporté qu'on lui tienne tête et même si cette jolie poupée cassée avait marqué des points avec lui, il sentait bien qu'il pouvait la tuer sans délais..
Mais, luttant contre cette idée, il reprit d'un ton calme


-Donc vous me parliez des divas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Ven 20 Juin - 10:31

Elle le regarda avec de grands yeux surpris pendant quelques secondes après sa longue tirade… Et parti dans un fou rire. C’était nerveux et impossible à maitriser. Ça en était trop pour elle. Entre l’absurdité de la situation et ce qu’il venait de dire, elle avait craqué. Ses nerfs étaient tout simplement en train de la lâcher…

*Et bientôt ça sera ma santé mentale…*

Une femme de pouvoir… Elle aurait tout entendu dans sa vie. Franchement ! Il n’avait pas vu où était son bureau ? Dans un petit couloir gris loin de tout et de tout le monde sans même une caméra de surveillance. La notion de pouvoir venait de prendre un sacré coup dans sa gueule.
Et il l’avait achevée avec son « Parole de scout. ». Elle était réellement censée le croire ?

Elle essaya de se calmer. Il n’avait pas vraiment l’air d’humeur et malgré son état, elle n’appréciait pas du tout d’être traitée de bêcheuse.
Il fallait vraiment qu’elle reprenne son sérieux si elle voulait reprendre la maitrise de son destin comme il le disait si bien.


« Excusez-moi… C’est nerveux. » dit-elle avec difficulté tout en essayant de contenir son fou rire.

C’était quand même un monde que ce soit elle qui s’excuse alors qu’elle n’avait rien fait de mal.
Elle se reconcentra. Les Divas… Elle en avait vu défiler pas mal durant sa brève carrière de responsable de l’événementiel, elle trouverait bien deux trois trucs à lui dire.


« Oui, ces femmes qui sous prétexte qu’elles savent pas trop mal chanter se croient tout permis. »

Elle prit une voix haut perché et dit d’un air dédaigneux en imitant une de celles avec qui elle avait eu à faire.

« Quouaaaaa ?! Vous voulez dire que mon Touffy ne va pas pouvoir venir avec mouaaaa sur scène ! J’exige de voir votre patron. Et puis changez-moi les couleurs de ma loge avant ce soir, ce bleu ne me convient pas du tout ! J’avais demandé un bleu roi, pas un bleu marine ! »

Elle poussa un soupir, contenant son envie de demander à son nouvel ami combien il prenait pour descendre les gens….

Elle en profita aussi pour détailler l'endroit où ils étaient. En faisant vite et en ignorant la douleur, est-ce qu'elle pouvait atteindre la porte avant qu'il ne réagisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Dim 22 Juin - 13:43

Miss Blunt à présent rigolait...Derek était comme fasciné par la palette infinie des réactions que la menace et la violence pouvaient suciter; il avait vu des hommes endurcis jusqu'à l'os le prier en pleurant juste avant l'ultime balle, des femmes serrer les dents et se laisser abattre sans même émettre un cri, des camés délirer sans comprendre ce qui vraiment se passait...étrange nature humaine. C'était à la fois fascinant et incompréhensible et Derek laissa le rire éclore sans rien faire d'autre que d'attendre que sa victime ne le réprime d'elle même en s'excusant. Inutile de préciser la jouissance que ce geste de soumission généra en lui!

Décidement il aimait bien cette jolie poupée. Vu que l'étendue de son registre émotionnel laissait à désirer et qu'il était aussi profond qu'un verre à liqueur, ce sentiment de sympathie qui naissait en lui était plutôt bon signe pour Blunt et, à tort ou à raison Derek s'autorisa à baisser sa vigilance...


"vous devez certainement très bien les imiter, mais j'attends plus des noms qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Dim 22 Juin - 15:08

Elle essaya de se détendre. Elle savait que son corps envoyait des messages à son interlocuteur et si elle arrivait à lui faire croire qu’elle avait renoncée, baisserait de plus en plus sa garde. La moindre faille et elle s’y engagerait sans hésiter. Elle connaissait ses couloirs comme sa poche. En tant que danseuse, elle les avait parcourus de long en large et encore plus maintenant que son bureau se trouvait au centre de ce labyrinthe. Il avait déjà commençait mais elle était en position de faiblesse et préféra attendre encore un peu avant de se jeter dans une course dans les couloirs. Elle voulait juste sauver sa peau pas accélérer l’heure de son exécution.

Des noms ? Il voulait des noms ? Il voulait qu’elle perde son emploi ou quoi ?
D’un autre coté, avait-elle d’autre choix que celui de répondre ?
Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre. Elle avait un peu peur de … De le froisser. Si elle disait le nom d’une chanteuse qu’il aimait bien, elle ne voulait pas imaginer sa réaction.


*Parce que tu crois qu’il aime bien quelqu’un ?*

Remarque pertinente s’il en est…

« Et bien… Madona… Elle se balade avec une cour et veux que tout le monde soit à ses petits soins. Et elle a oublié que merci était un mot à dire de temps à autres… »

Elle doutait que se soit un véritable scoop, la Madone avait une réputation qui la précédait et elle n’était pas sure d’apprendre grand-chose à son nouvel ami.

« Jennifer Lopez aussi a des caprices mais… Elle est polie et reconnaissante une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait. »

Elle avait même eu l’occasion de parler un peu avec la chanteuse qui était assez gentille en fait, juste un peu trop habituée à ce que les gens se plient à ses envies.

L’air de rien, elle replia ses jambes de façon à pouvoir se lever plus facilement. Elle poussa un soupir de soulagement pour faire croire qu’elle essayait de faire diminuer une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Dim 22 Juin - 16:20

Derek se grattait le menton en entendant ces noms...rien de bien nouveau et surtout bien trop connus pour s'abaisser à trafiquer avec les Baldwin, aussi réputés soient ils dans le milieu.
Alllait elle enfin lui donner des infos utiles...Derek s'agaçait mais en même temps l'écoutait avec nonchalence, n'accordant presque plus d'importance à ce qu'elle disait mais se concentrant sur le son agréable de sa voix.


-Et hormis ces deux là, il n'y a pas certaines célébrités qui exigent des choses plus difficile à obtenir qu'un bleu roi pour une loge? des trucs illégaux par exemple...

Derek se reprit soudain en prononcçant ses mots; il lui fallait être vigilant aux moindres de ses gestes ou mimiques pouvant éventuellement trahir qu'elle y avait été confronté. Non qu'au fond il en douta vraiment mais il fallait qu'il la sente mal à l'aise s'il voulait pouvoir la pousser à en dire plus...sans l'arme si possible. De toute manière vu son soupir de soulagement quand elle avait replié sa jambe, la petite devait regretter que la morphine n'agisse plus...avec ses pattes cassées elle n'allait pas lui filer entre les doigts comme ça, pensait il sur de lui.

Il guettait donc ses réactions, prêt à se saisir du moindre pincement de lèvres, quand son cellulaire se mit à vibrer dans sa poche et à sonner bruyamment...

*et merde!* se dit il en regrettant de ne pas avoir éteint (ou jeté) cette laisse sans fil qui le ramenait toujours à ses patrons

Il détourna la tête de Miss Blunt et lâcha son flingue pour aller récupérer l'ennuyeux appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Dim 22 Juin - 22:56

Elle écarquilla ses yeux, surprise. C’est donc ça qu’il voulait ? Mais il la prenait pour qui ? Elle avait l’air d’être un agent qui devait dégoter ce genre de trucs pour les stars ? Elle ne s’occupait de ça ! Elle se mordit la lèvre un peu inquiète de ne savoir pas trop quoi lui répondre.

« Et bien… Nous avons toujours notre chez Jared Leto qui est toujours à la recherche de drogue et son frère… Son frère est plus intéressé par… Par les… »

Comment dire ça ? Elle sentit son mal aise revenir.

« Par les jeunes femmes de petites vertus… Vous fournissez ça aussi ? Si vous voulez refourguer de la drogue, y’a toujours les groupe de rock. A part… Comment ils s’appellent déjà ? … Breaking Benjamin ! Voilà, à part eux, y’en a toujours un qui se drogue…»

Cela faisait très cliché mais c’était la simple vérité. Même ceux qui paraissaient les plus sages avaient leurs vices.

« Vous avez qu’à me laisser votre numéro, je vous appellerais au cas par cas… »

Et le sarcasme fait son grand retour ! Elle voyait bien lui laissait sa carte de visite.

*On s’appelle mon cœur, t’as un bon client pour moi ?*

C’était trop beau ! Son jour de chance, enfin si on peu dire ! Il avait d’autres occupations qu’elle pendant… Un temps qui risquait d’être trop court à son gout mais elle devait quand même tenter quelque chose. Une telle opportunité ne se représenterait sans doute pas une deuxième fois.
Avec une rapidité qui la surpris elle-même, elle se leva et courut vers la porte qu’elle ouvrit avant de s’élancer dans les couloirs. Elle ne se retourna pas pour savoir s’il la suivait.

Ses genoux la faisaient souffrir mais elle ignora royalement la douleur. Il valait mieux qu’elle ait mal plutôt qu’elle ne ressente plus rien dans un joli cercueil.

Elle en profita pour sortir son propre portable qui était dans sa poche et chercha qui appeler. Catherine ? Elle travaillait dans la police, elle était sans doute la mieux placée.
Le téléphone contre son oreille et murmura :


« Je t’en pries Cath, décroche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Lun 23 Juin - 21:18

Derek eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait... il vit passer une ombre et entendit la porte s'ouvrir dans un claquement; il avait tant sous estimé son adversaire qu'il avait cru un instant qu'un intrus s'était introduit dans le local bien que l'enchainement des actions étaient incompatibles avec cette explication...et quand il releva les yeux, c'était bien Miss Blunt qui prenait la tengente!
La voix sur son portable s'évanouit alors dans le flux massif des pensées qui assaillirent son esprit et, fermant le cellulaire qui l'avait distrait et l'envoyant valser au fond de sa poche, il cria en colère:


-SALE PETITE GARCE!!!

Derek bondit furieusement, arracha presque la porte du local qui se refermait à peine et se rua dans les couloirs où la fugitive, bien plus en forme qu'il n'avait pu le soupçonner, courait comme un lapin. S'être ainsi fait doubler par ses airs de princesses vulnérables mettait Derek dans tous ses états et la perspective de courir après elle dans ce dédale monstrueux et inconnu fit remonter en lui un horrible sentiment de frustration....et Dieu sait si c'était bien quelque chose qu'il ne savait pas, mais alors absolument pas gérer.
Il se saisit de son arme mais n'eut pas même le temps de viser, sa cible disparaissantt déjà de son champs de vision.


-Là ma ptite t'es dans la merde! si je te retrouve jte BUTE!!!

Au fond il était tout autant dans la merde car pour la première fois elle venait de prendre l'ascendant sur lui...et pas des moindres.

*voilà où mènent les bons sentiments...on se ramollit...* pensa t il amer et excédé

Mais une chose était sur, quand il la retrouverait, parce qu'il allait la retrouver, parce qu'il DEVAIT la retrouver, il s'assurait qu'elle ne puisse plus se servir de ses jambes, plus jamais....
En attendant il courut sur sa trace, rapide et silencieux, le regard aussi sombre que ces couloirs sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Jeu 26 Juin - 12:03

Elle serait tellement fort son téléphone qu’elle que ses doigts blanchissaient d’être privé de sang et qu’elle se sentait incapable de le lâcher. Elle avait du mal à respirer, la peur, sa petite course ? Sans doute un peu des deux.
Contre son oreille, la sonnerie retentissait dans le vide. Un agent de la police n’est-il pas censé être disponible vingt quatre heures sur vingt quatre. Elle crut qu’elle allait se mettre à hurler quand le répondeur se déclencha. Elle était foutue. En désespoir de cause, elle laissa quand même un message en priant pour que son amie l’écoute avant qu’il ne soit trop tard.


« Cath, c’est Max… Je suis au Montécito… Un homme… Un flingue. »

Elle arrivait à peine à parler, sa voix était hésitante et basse, elle espérait franchement que Catherine comprenne ce qu’elle racontait, sinon, elle n’aurait pas à se soucier quoi offrir à qui pour Noel. Pour autant qu’elle le sache, cette coutume n’était plus une obligation une fois qu’on est en terre…

« Il faut que tu m’aides ! Il… Je veux pas mourir. Il… »

Un bip sonore retentit et le portable… Plus de batterie. La poisse ! Elle savait qu’il ne lui en restait plus beaucoup mais elle n’avait pas l’intention de rester aussi tard et elle s’était dit qu’elle le rechargerait chez elle. Son avenir était maintenant entre les mains de Catherine.

Elle laissa son portable sur le sol et sortit de sa cachette. Au fond du couloir, il y’avait une issue de secours, qui donnait sur le parking souterrain. L’alarme était désactivée parce que les danseuses sortaient par là pour aller fumer mais si elle atteignait sa voiture, elle… Elle n’avait ses clefs ! Mais au moins, il y’aurait plus de recoin et des caméras de surveillance.

Elle se recroquevilla de peur en l’entendant crier et commença à douter du bien fonder de sa fuite. Après tout, il avait baissé son arme et…
Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer et continua d’avancer, vérifiant à chaque fois qu’elle était à découvert qu’elle ne risquait pas qu’il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Jeu 26 Juin - 22:19

Des couloirs sans fin s'offraient à ses yeux dépités...il essayait d'entendre le bruit de ses pas mais il n'arrivait pas à être suffisamment silencieux lui même pour et l'entendre et avancer.
Il la bénissait donc de tous les noms possibles et imaginables, son doux sentiment envers elle mué en une colère aussi noire que son âme. Il courait, courait encore, s'arrêtait...croyant l'appercevoir dans toutes les ombres de ce dédale et reprenait sa course.
Il espérait qu'aucune sortie de secours ne soit à sa portée, quitte à lui courir après autant être à l'abris de regards indiscrets; déjà que le casino était grand...il ne se voyait pas la rechercher partout en dehors de ces murs! Mais entre ça et annoncer à ses patrons ce petit imprévu de plus en plus galère...


*Oh ça non ma petite! tu m'as déjà suffisamment foutu dans la merde! quand je te mets la main dessus, c'est rideau et tout le monde rentre chez soi...*

Il speeda encore plus, motivé par l'idée de lui régler son compte quand son pied percuta un petit objet sombre qui alla s'exploser sur le mur à sa gauche... Derek traçait la route mais réalisa rapidement qu'il ne devait plus ignorer les détails...ce qui se passait le lui prouver amèrement! Il revint donc sur ses pas et ramassa rapidement les restes de ce qui s'avérait être un petit télephone.

*Oh PUTAIN!!!*

Là il réalisa vraiment à quel point il avait merdé! nul doute que l'appareil appartenait à Blunt, cette garce l'avait bien entubé! Avec le bol que Derek se tapait, il pouvait parier son poids en cocaïne qu'elle s'en était servi pour appeler les renforts..

Son sang ne fit qu'un tour et malgré le palpitant qui commençait à s'essouffler, Derek reprit sa course, se jurant de régler cette histoire au plus vite. Il allait faire comme à chaque fois qu'un obstacle se dressait sur sa route...dézinguer tout ce qui bouge!

Il speedait comme un fou quand il vit sur sa droite une porte se refermer...avec sur son montant une petite lucarne indiquant gentiment EXIT!...


*à nous deux, Miss Blunt de mon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Ven 27 Juin - 14:33

Elle l’entendait sans être capable de le localiser précisément. L’écho se rependait dans les couloirs, rendant impossible le positionnement de son poursuivant. Elle se glissait telle une souris dans ses dédales blancs-gris.
Ses bottes à talons haut l’obligeait à marcher doucement, la ralentissant plus qu’autre chose c’est pour ça qu’elle les abandonna aussi, à regrets. Des Manolo ! Si elle survivait, elle espérait vraiment les retrouver, sinon elle pourrait en vouloir à Rodolphe… Plus que pour l’avoir menacer avec une arme ou l’avoir piqué avec un produit dont elle ignorait tout.


*Avec le bol que j’ai, ça doit être un truc bien pourri qui va avoir des effets secondaires… Pas trop tôt j’espère…*

L’issue de secours se dessina enfin devant elle, elle se retrouna une dernière fois pour vérifier qu’il n’y avait personne et la poussa sans hésitation.
Vu l’heure avancée, il n’y avait plus beaucoup de voiture dans le parking. Elle eut un pincement au cœur en voyant la sienne… Elle n’avait pas pu retourner à son bureau récupérer ses clefs. Elle n’aurait pas pris le risque de se retrouver une nouvelle fois avec son nouvel ami qui lui-même avec pour meilleure amie une jolie petite arme. Elle n’avait plus qu’à se dirigeait vers la sortie des voitures mais…

Il était déjà sur ses traces. Elle se baissa rapidement entre deux voitures pour se soustraire à sa vue. Elle ne pouvait plus bouger sans prendre le risque d’être vue et tôt ou tard et là… En désespoir de cause, elle se glissa sous sa voiture et retint sa respiration.


*Cath, je t’en pris ! Consulte tes messages, me laisse pas crever ici…*

Elle avait aussi l’espoir que les gars de la surveillance remarquent quelque chose mais à cette heure, ils étaient tous à moitié endormis à veiller plus sur les salles de jeu que sur le parking. Elle avait mal choisit son heure. Les couches tard étaient déjà partis et les lèves tôt pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haute tension   Jeu 3 Juil - 0:46

[désolé encore une fois pour le temps de réponse, wk en famille et début de semaine chargé; voilà la suite!]

Lorsqu'il poussa la porte, un grand parking s'offrait à lui, sorte de grand damier où les voitures s'étaient raréfiées mais pas suffisamment à son gôut; il eut beau la chercher du regard, il ne vit rien bouger. Aucun son, pas de pas qui résonnent ou de moteur qui tourne...pourtanr pas de doute possible, elle était là, restez à savoir où...
Il s'avança lentement, atténuant le bruit sourd de ses pas; il avait rangé son flingue, ne doutant pas qu'un tel parking soit équipé de caméras en tout genre. Les choses ne pouvaient décidément pas être simples pour lui.


Il avançait donc à découvert, s'efforçant de garder une certaine décontraction; il ne s'agissait pas de la butter ici, en plein dans le cadre, au risque de se retrouver le lendemain sur Fox News, catégorie "meilleure bastosse de la semaine".
Il marchait donc tout droit, comme pour se diriger au fin fond du parking mais en jetant un regard en coin de chaque côté dès qu'il croisait une voiture.


*je sais que t'es là...inutile de te cacher ma belle, quand je t'aurai repérée tu ne m'échapperas plus...*

De toute évidence elle n'allait pas sortir de sa planque comme un lapin de son terrier, donc il lui fallait concilier précision et patience, ce qui compte tenu de l'énervement et de la fatigue accumulée, n'avait rien de garanti.

Pour se donner de l'assurance et signifier à sa victime qu'il savait qu'elle était là, il siffla entre ses dents un petit air tout gai...un vieux rythme fané et dansant, réminiscence de son adolescence. Il n'avait pas emballé sur cette chanson, elle n'avait rien de spéciale et pourtant elle tournait dans sa tête et le mettait en condition: ce soir il allait tuer et cette (quasi) certitude suffisait à lui rendre le sourire...

Il passait ainsi, fier et altier quand ses yeux virent une ombre bouger à sa droite...il la dépassa sans rien laisser paraitre mais il ne doutait pas de qui il s'agissait; cette impression de contrôle retrouvé lui procurait une jouissance difficile à maitriser. Quelques mètres plus loin, il tourna sur sa droite, et se posta vers la première voiture qu'il trouvait, faisant mine de chercher des clefs aussi inexistantes que les chances qu'avait Blunt de lui échapper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haute tension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute tension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jura Mouhhahaha !!!
» Systèmes défensifs contre les mammifères ravageurs
» Blackout géant en Inde
» Détecteur de radioactivité avec générateur HT de Tarsonis
» Electrificateur rando bricolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Montécito :: Salle de Spectacle-
Sauter vers: