Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne Postez qu'ici

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:59

Elle accepta ce qu’il disait sans répliquer. Il avait raison, au fond, elle le savait bien alors pourquoi elle ne pouvait pas l’admettre ? Quand était-elle devenue cet être sarcastique au possible, incapable d’éprouver de la compassion ?

*Avant ou après que ma mère soit partie et que mon père passe son temps au quatre coin du monde, sauf à Vegas ?*

Elle se demandait si c’était juste de toujours tout remettre sur le dos de ses parents. Elle ferait mieux d’aller voir un psy qui s’occuperait de la psychanalyser et … Non, elle irait voir Nathan, ça ira plus vite, dommage que la drogue ne soit pas rembourser par la sécurité sociale…


« Tu as sans doute raison. » finit-elle par admettre au bout de quelques secondes. « Comme toujours. »

Elle se rallongea sur lui et regarda l’écran de télévision. On pouvait y voir un homme en train de…

« Pourquoi est-ce qu’il se fait limer les ongles en portant une perruque? »

Elle voulait bien n’avoir pas suivit le film mais il lui avait semblait que… Elle avait lâcher l’histoire encore plus qu’elle ne le croyait. Mais c’était une bonne excuse pour changer de sujet et laisser son animosité pour le reste de l’humanité de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

Allan se concentra alors sur la television et se posa la meme question qu'eden a propos de ca .

" Je n'en sais rien j'avoue n'avoir pas trop suivit le film en me concentrant sur notre discussion "

En effet allan préferais toujours debattre de tout sur tout avec sa meilleure amie , il n'avaient pas toujours le meme avis sur les choses courantes mais cela ne les empechais pas de s'apprecier beaucoup et de toujours respecter l'opinion differente .

" Et je vois que je ne suis pas le seul "

Dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

  • Elle rit aussi et essaya de comprendre ce qui se passait à l’écran mais c’était peine perdue. Elle renonça, si elle voulait voir ce film, elle n’aurait qu’à l’emprunter à Allan ou a revenir le voir ici… Quoi que si elle choisissait la deuxième hypothèse, ils allaient encore parler et elle ne suivrait pas beaucoup plus qu’aujourd’hui.

    « J’avoue tout. J’ai lâché au bout de quelques minutes. Mais c’était beaucoup plus intéressant de parler avec toi… »

    Elle fronça les sourcils toujours incapable de trouver une explication logique à se qui se déroulait dans le film. Les scénaristes avaient décidément beaucoup d’imagination quand il s’agissait de mettre leur personnage dans des situations improbable.

    « Tu me prêteras le DVD pour que mon cerveau ait la réponse à la réponse à la question qu’il se pose ? »

    Elle n’aimait pas ne pas savoir, ça lui triturait la curiosité, même quelque chose aussi d’insignifiant qu’un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:25

Allan se leva jusqu'au lecteur DVD et sortit le film pour le mettre dans son boitier puis le posa sur la table basse du salon puis revint servir de coussin a son amie allongée sur le canapé .

" Oublie pas de le prendre quand tu partira , sinon Sauron risque de s'en charger . "

Il se faisais deja tard et allan regardais eden qui semblais pas tres eveillée pour pouvoir poursuivre la soirée sans s'endormir .


" Tu va arriver a tenir ou tu prefere aller te coucher ?"

Dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:19

Elle grogna quand il se leva pour s’occuper du DVD. Depuis quand les cousins pouvaient partir quand bon leur semblait ? Heureusement, il revient bien vite et elle réinstalla confortablement sa tête sur les genoux de son ami.

« T’en fais pas, j’y penserais… »

*Ou peut-être pas…*

Pour être sure de partir avec le DVD, il aurait fallu qu’elle le mette de suite dans son sac mais l’idée de se lever pour le faire était au dessus de ses forces. Si elle l’oubliait, ça serait une bonne excuse pour revenir…. Comme si elle avait besoin d’excuses ! Elle passait presque autant de temps chez Allan que chez elle.

« Je vais tenir… » dit-elle.

Mais déjà, elle devait se retenir de bailler. Elle sortait d’une garde de près de trente heures et elle se demandait comment elle pouvait encore tenir debout… En fait elle le savait très bien, vive la pharmacie de l’hôpital qui fournit plein de bonbons…

Elle mit sa main devant sa bouche pour cacher son bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Allan se mit a rire en la voyant bailler discretement .

" Bien je crois que j'ai ta réponse ... maintenant je suppose que tu aura pas le courage de te lever de se canapé et comme il faudra que je dorme aussi ..."

Il etira son bras pour attraper deux coussins sur le fauteuil a coté et se leva doucement pour mettre les coussins a sa place .


" Voila c'est peut etre moins confortable que moi mais tu dormira bien sur le canapé "

En effet , ce canapé lui avais couté assez cher mais il etait d'un confort sans egal .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:32

Elle rit et s’installa confortablement sur le canapé et se mit à rire.

« Ça va, je ne suis pas crevée au point de ne pas pouvoir me trainer un peu plus loin… »

Elle s’assit sur le canapé et regarda autour d’elle, cet univers si familier dans lequel elle se sentait encore plus à l’aise que chez elle. Au moins ici, il n’y avait aucun fantôme caché dans les moindres recoins.

« J’adore dormir chez toi… En plus le petit déjeuner est compris »[i] dit-elle en se levant du canapé.

Elle jeta un œil à son chien et compris que cette nuit, elle dormirait toute seule, Sauron avait déjà pris sa place sur le canapé et Elerion s’était blotti sur son ventre. Elle eut un petit sourire attendrit. Elle dormait sur Allan et Elerion dormait sur Sauron. Comme si les animaux essayaient d’imiter leurs maîtres. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23

" Oui et c'est a volonté egalement et Surtout le café le matin ! "

Dit il en riant , il savais bien qu'eden n'emergeais qu'apres avoir consommer sa dose de cafeine et en assez grande quantitié .
A l'etage sur la mezanine , il y avais la chambre d'allan et un autre lit dans une piece a coté , c'etais la chambre d'amis donc en d'autre thermes la chambre attitré d'Eden .


" J'espere que tu aura la force d'aller en haut des escalier nous n'avons pas d'ascenseurs ici "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:36

Il la connaissait par cœur… Presque. Il savait exactement quoi lui dire pour qu’elle soit aux anges. Et il en allait de même en ce qui le concernait. Elle savait très bien avec quoi elle pouvait le faire céder quand elle en avait vraiment besoin.

Elle lui tira la langue quand il douta qu’elle puisse allée jusqu’à la chambre dans laquelle elle avait l’habitude de dormir… Elle se sentait capable de dormir pendant une semaine
.

*Bonne idée, comme ça, si je suis absente trop longtemps, je me ferais virer…*

Elle déposa un petit bisou la joue d’Allan et lui souhaita une bonne nuit.

« Merci pour cette petite soirée de détente, j’en avais vraiment besoin. »

Elle dut encore faire un effort pour ne pas bailler, elle avait l’impression d’avoir l’esprit embrumé tellement elle était fatiguée.

« Tu commences à quelle heure demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:34

" Je commence a 8h00 je ne fais pas de poste juste la journée normalement Et toi ?"

En effet allan ne faisais pas ou peu de gardes comme pouvais le faire eden . Notamment parceque ses operation ne sont pas des operation au cas urgent mais des operation délicates mais planifiées .

Il grimperent les escalier qui menaient au chambres , les escaliers paraissaient surement tres long et tres haut apres des heures et des heures de gardes . Allan souriat un dernier fois a Eden


" Passe une bonne nuit toi aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:20

« Ok, je commence que dans l’après midi. »

Cela lui laisserait largement le temps de rentrer chez elle avant de retourner dans l’enfer des urgences. Quelle idée aussi d’avoir choisit cette spécilalité… Sans doute parce qu’elle aimait ne pas savoir ce qui allait se passer dans la journée, cela mettait un peu de piment.
Quelle joie de n’avoir pas d’autres stimulations que lorsqu’un bus se renversait…

D’un pas hésitant, elle regagna la chambre qui était quasiment la sienne. Elle ouvrit un des placards et prit une des vieilles chemises d’Allan qui lui servirait de pyjama.

Elle se glissa entre les draps et s’endormit rapidement, épuisée de la garde qu’elle venait de faire. Elle eut un sommeil quelque peu agité mais elle ne se réveilla pas avant le matin…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:37

Allan se coucha egalement sur son lit qui se trouvais en fasse d'une autre baie vitrée . Il actiona les stores automatique pour qu'ils se ferment et ne plus voir clignoter les panneaux de Las vegas .
Il s'endormit rapidement et dormi confortablement jusqu'a ce que son reveile sonne a 7h00 du matin . Il descendit sans faire trop de bruit au cas ou , eden avais de toute maniere un double des clefs pour fermer si jamais elle ne se reveillais pas .
Il se dirigea a la salle de bain pour prendre une douche fraiche et s'habilla , une fois ressortit il donna a manger au deux animaus puis commencea a preparé le dejeuné faisant chauffer le café pour Eden .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:24

La première chose qui frappa Eden quand elle se réveilla, c’est qu’elle était seule. Pas de Sauron dans le lit. Elle s’assit d’un coup sur le lit avant de se rendre compte qu’elle était chez Allan… Et que son chien l’avait délaissé pour servir de coussin à un chat…

Elle s’étira avant de sortir du lit. Elle enfila un pantalon, appartenant à Allan évidemment. Elle se doucherait chez elle, elle n’avait rien contre la salle de bain de son meilleur ami mais elle avait besoin de certains produits qui ne pouvaient en aucune façon se trouver dans la salle de bain ou même dans la maison d’Allan.

Avec une tête de zombi, elle alla rejoindre son ami qui était dans la cuisine. Une bonne odeur de café vint lui chatouillé les narines.


« Bonjour toi. » dit-elle encore pas totalement réveillé.

Elle avança jusqu’à son meilleur ami et lui déposa un bisou de bonjour sur la joue d’Allan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Allan remarqua eden arriver pas tres bien reveillée dans la cuisine sans doute attirée par l'odeur du café .

" Bonjour ! Bien dormi ? Tien j'ai des croissants sur la table si ca te dis "

En effet allan aimais bien les dejeuner copieux , cela lui permettais de tenir assez longtemps au boulot pour ne pas tomber de fatigue . Il buvais generalement son capuccino accompagné de 2 ou 3 croissants encore tout chaud .
Il regarda son amie en souriant puis lui demanda :


" Tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Eden regarda les croissants d’un mauvais œil. Elle était incapable d’avaler quelque chose de solide avant son premier café du matin. Cela remontait à l’époque où elle faisait ses études et où elle avait pris l’habitude de sauter le petit déjeuné. Sauf bien sur le café, ça c’était sa drogue… De l’époque… Elle était passée à un niveau supérieur depuis.

« Comme un bébé. Et toi ? »

Elle émergé peu à peu de son était d’ensommeillement. Elle ne dormait pas trop mal en général ici, pas pire que chez elle en tout cas. Ce n’était pas faute d’habiter dans un quartier calme.
Elle sentit une boule de poil contre sa jambe et baissant les yeux vit Sauron suivit de près par Elerion. Apparemment eux aussi espérait un petit déjeuner
.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ne Postez qu'ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Postez qu'ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: The Venetian :: Loft d'Allan MacCormick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser