Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne Postez qu'ici

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

  • Eden s’installa sur une des chaises longues, baissa les lunettes de soleil qui retenaient ses cheveux sur ses yeux et offrit son visage au soleil. Elle aurait pu rester là des heures et finir par s’y endormir.

    « Non, c’est loin d’être ton genre. J’ai rarement connu un homme aussi gentleman que toi. »

    Quand il lui posa la question sur leur directeur, elle se leva d’un coup et répliqua :

    « Directeur ? Daniel ? T’est tombé sur la tête ? Qu’est-ce que Daniel vient faire dans cette conversation ? Daniel Connors n’est qu’un imbécile heureux qui n’a d’autre but dans sa vie de pourrir la mienne. »

    Mais elle savait que cela sonnait faux. Même s’il lui prenait la tête et que parfois, elle était à deux doigts de le tuer, elle ne pouvait s’empêcher de … Comment dire ? D’être attirée ? Pas vraiment non. Elle avait été attirée par Max Weiss et ils n’avaient fait que coucher ensemble sans que rien de vraiment durable ne soit construit.
    Alors qu’avec Daniel, il y’avait autre chose. Une sorte de passion qui s’extériorisait dans leurs joutes verbales. Mais voilà, le jour où elle l’admettrait n’était pas prés d’arriver.

    Elle se rallongea et croisa ses bras sur sa poitrine comme si elle boudait.


    « Je vois vraiment pas pourquoi tu parles de lui. » grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:40

" Ok parlons pas de lui ! Pas la peine de t'enerver a se point "

Allan regarda le soleil aussi , se disant qu'une telle réaction ne faisais que confirmer qu'il avais plus ou moins raison a propos de ça . Il n'avais aucune leçon a donné lui qui n'avais jamais eu de relation serieuse si ce n'est une fois ... Mais cette fois la , la fille ne supportais pas de ne jamais voir allan de la journée alors elle l'avais quitté et depuis il se disait que plus jamais il ne retenterais l'experience .
Il regarda Eden et lui dit :


" Tu veux quelque chose a boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

  • « Je ne m’énerve pas. C’est juste que je ne comprends pas pourquoi tu t’es mis à parler de lui d’un coup… Sans aucun rapport avec notre conversation… »

    Quelle mauvaise foi ! Même elle ne se doutait pas qu’elle pouvait atteindre un tel niveau. Bien sur qu’elle comprenait très bien pourquoi Daniel avait fait son arrivée dans la conversation. Elle lui parlait de cœur et paf ! il lui parlait de celui qui en ce moment malmené le sien sans qu’il le sache… Et sans qu’elle l’admette vraiment. Et les chances qu’elle l’admette étaient proches du zéro… Voir même du zéro absolu !

    « Je veux bien un soda light si tu as ça dans tes réserves… »

    Elle essayait de ne plus penser à Daniel mais maintenant que son ami avait amené le sujet ce n’était pas évident ! Pitoyable, elle ressemblait à une pauvre adolescente en manque d’amour. Fallait pas s’étonner après qu’elle songe de plus en plus souvent à renouer ses liens avec son cher Nathan…

    *Drogue, sexe and rock’n’roll ma fille !*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

" Ok je vais chercher ca ! "

Allan se leva et partit chercher ce que sa meilleur amie aimais bien boire en général.Il servit un verre et se prit un verre de vodka pour lui . Puis il revint a hauteur de la table basse ou il déposa les deux verre puis fit un sourire a Eden .
Il s'asseya sur sa chaise et prit le verre puis attendit qu'elle fasse de meme pour tapper leur deux verres amicalement .

" A notre amitié ! qu'elle soit toujours aussi belle meme si je t'embete souvent "

Il se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

  • Le soleil déclinait de plus en plus à l’ouest, bientôt, il ferait nuit, alors Eden profitait au maximum des derniers rayons de soleils. Quand elle était sur cette terrasse avec Allan, c’est comme si le temps s’arrêtait et qu’elle avait droit à un petit morceau de paradis, même si cela ne durait jamais aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu.

    « Merci beaucoup. » dit-elle en prenant le verre que lui tendait son meilleur ami.

    Elle leva son verre au même niveau que lui et ils trinquèrent à leur amitié.


    « Souvent ? Doux euphémisme… Mais c’est pour ça que je t’aime. »

    Elle porta son verre à ses lèvres et but quelques gorgées. Elle avait quelque chose à demander à Allan, elle avait prit la décision récemment et elle finit par regretter de ne pas avoir pris quelque chose d’alcoolisé, ça aurait peut-être été plus facile.

    « Dis-moi, est-ce que je peux te demander un service ? »

    Elle posa son verre sur la petite table basse qui se tenait entre les deux chaises, attendant la réponse de son ami, qu’elle savait positive mais elle préférait repousser encore un peu l’échéance avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

Allan voyais qu'eden avais quelque chose a lui demander rien que a la maniere de poser son verre . Il posa le sien et la regarda droit dans les yeux , toujours en souriant car tres heureux de partager cette soirée avec son amie de toujours :

" Oui biensur ! Que puis je faire pour toi ? "

Allan s'attendais a tout avec eden , elle pouvais aussi bien lui demander un service banal qu'un service peu ordinaire mais en general il disais toujours oui car il savais qu'il ferais tout ce qu'elle pourrais lui demander si ce serais pour son bien ou son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

  • Eden prit une grande inspiration, consciente de la chance qu’elle avait d’avoir quelqu’un dans sa vie à qui elle pouvait presque tout demander.

    « J’ai enfin pris la décision de trier les affaires de mes grands parents. Histoire d’aller de l’avant. »

    Cela faisait déjà quelques années que ses grands parents étaient morts mais elle n’avait encore jamais eu le courage de s’attaquer à faire le tri. Elle continuait de vivre comme s’ils étaient encore là, sauf que leur chambre était fermé en permanance et qu’elle n’y avait pas mis les pieds depuis ce qu’elle appelait leur « départ. ». Il lui manquait. Sa seule famille qui comptait vraiment pour elle.

    « J’arrive pas à croire qu’ils sont… Partis depuis des années déjà… »

    Quand ils étaient plus jeunes, Eden allait souvent chez Allan et la réciprocité était vraie aussi. Les grands parents de la jeune fille aimaient beaucoup le garçon et le considérait comme faisant parti de la famille. Ils avaient même cru que les deux jeunes gens allaient finir ensemble… Cette idée fit sourire Eden, c’était vraiment impossible. Il était comme son frère, cela lui donnerait l’idée d’un inceste s’il se passait quelque chose entre eux.
    Leur amitié était une des choses qu’elle avait de plus précieuses au monde et elle espérait qu’elle durerait toujours.

    Sa gorge se noua un peu au souvenir de ces deux êtres chers qui l’avaient élevée. Leur mort avait été sans doute le plus gros déclencheur de sa chute vers les abimes de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

Dès lors qu'allan entendit les mots prononcés par son amie , il compris que c'etait une demande serieuse et tres dure a aborder pour elle qui n'avais jamais réellement pu digerer la perte de ses deux grands parents .
En effet ils etaient de tres bonne gentillesse et avaient toujours accueilli Allan comme un petit de la famille et il amais bien aller jouer chez eux .
Il prit alors la main d'Eden comme pour lui donner du courage et lui souriat pour la rassurer .

" Je t'aiderais , il n'y a pas de problème compte sur moi "

Puis il s'approcha d'elle pour la prendre et la serrer dans ses bras , partageant sa peine et voulant a tout prix la consoler pour qu'elle ne passe pas une mauvaise soirée .Ils savais a quel point ses grands parents comptaient pour elle et qu'il lui manquaient .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:28

  • Bien qu’elle s’y attende, elle fut soulagée qu’il accepte. Elle n’y serait jamais arrivée toute seule, à chaque nouvel objet, des tonnes de souvenirs seraient remontés à la surface et ils l’auraient rapidement submergée. Avec Allan à ces cotés, ce ne serait pas la même chose, elle se sentirait plus en confiance. En plus, il partageait beaucoup de ses souvenirs et en parler leur ferait peut être du bien, à tous les deux.

    « Merci, Allan. Des fois je me demande ce que je ferais sans toi. »

    Elle se laissa aller dans ses bras et posa sa tête contre son épaule. Tan, qu’il serait là, elle avait le sentiment que rien ne pouvait lui arriver. Mais ils n’étaient pas des frères siamois et une fois seule, ses démons se faisaient un plaisir de revenir la hanter.

    « Tu crois qu’ils sont… au paradis ? »

    Bien sur, il n’y avait aucune chance pour que des gens aussi adorables que ses grands parents soient en enfer mais ce qu’elle voulait dire, c’était : Est-ce qu’il y’a quelque chose après…
    Elle ne voulait pas rendre la soirée morbide ni rien mais elle ressentait pour la première fois depuis leur décès, le besoin d’en parler
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

" Biensur qu'ils y sont , sil un endroit comme le paradis tel qu'il est decrit existe , alors il a été creer pour des gens comme eux "

Il frotta son dos amicalement pour la rassurer et lui donner un peu de courage puis stoppa leur etreinte fraternelle pour la regarder dans les yeux et lui sourire


" Allez maintenant passons une bonne soirée ! Il y a une bonne salade qui nous attend ainsi que d'autre excellents plats .. Sans vouloir me vanter "

En effet allan n'aimais pas se venter mais il fallais bien reconnaitre qu'il etait assez bon cuisinier et qu'il ne se privais pas de se faire des petits plats tout les jours ou il en avais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

  • Il savait toujours trouver les mots qui la rassuraient. Elle ne pourrait jamais savoir ce qu’il en était vraiment pour ses grands parents, du moins pas avant d’aller les rejoindre, mais pour le moment, Allan avait parfaitement réussit à l’apaiser.

    « Tu as raison. Si eux n’y sont pas, on est tous mal barrés… »

    *Enfin surtout moi. Aussi grand soit le pardon de Dieu, j’ai un peu trop merdouillé.*

    Elle sentit sa tristesse s’en aller peu à peu. Les larmes qui étaient à deux doigts de couler régressèrent et elle était prête à passer une bonne soirée avec son meilleur ami.

    « Fait attention à ne pas attraper la grosse tête du cuisinier parfait. » dit-elle avec un petit sourire.

    En ce qui la concernait, elle adorait la cuisine d’Allan et estimait qu’aucune n’était aussi bonne. A la rigueur celle du grand chef du Paradise et encore. Coté dessert, Allan était son héro. Par contre, ses hanches n’appréciaient pas vraiment l’idée qu’elle se penche un peu trop sérieusement sur les brownies
    .

    « Si je rentre plus dans mon pantalon à la fin de la soirée, ça sera de ta faute… »

    Elle eut un petit rire, toute tristesse évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Il finis alors son verre et attendit que son amie de toujours en fasse de meme . Ils allaient devoir rentrer quelques metres plus loin pour passer a table . Lorsque ce fut le cas , ils virent plus loin le chien et le chat qui s'amusaient a s'embetter amicalement sur le canapé.

" Assiez toi je reviens avec les couverts et la salade "

Ils partit a la cuisine et chercher deux assiettes et des couverts puis aussi le petit saladier pour manger . Il y avais deja l'eau sur la table heureusement .
Il revitn sur la table a manger et mis la table puis s'asseya et regarda Eden en souriant


" Tu a faim j'espere ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:48

  • Elle termina son verre et se leva pour se rendre à l’intérieur. Elle garda son verre à la main et le déposa dans l’évier de la cuisine de son ami.
    Très obéissante, enfin, seulement quand ça l’arrangeait, la jeune fille s’assit à la table du salon où elle attendit qu’Allan arrive avec les couverts. En temps normal elle l’aurait aidé mais ce soir là, elle se sentait encore fatiguée de sa longue garde et elle appréciait beaucoup l’idée de le laisser se charger de la cuisine et ce qui allait avec. Elle lui donnerait un coup de mains après, quand elle aura repris des forces.


    « Je suis morte de faim. » dit-elle en riant. « Tes fraises étaient excellentes mais elles ont été vite digérer. Je te rappelle que je sors d’une garde de vingt-huit heures. »

    Nul n’était besoin de lui raconter à quoi ressemblait la nourriture de la cafétéria de l’hôpital. A croire qu’il cherchait à rendre les gens encore plus malades. C’était une manière comme une autre d’avoir des patients supplémentaires.

    *Comme si être la ville avec le plus fort taux de criminalité des Etats-Unis n’était pas un moyens suffisant d’avoir des Urgences surchargées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:20

Il prit alors les couverts du saladier pour bien remuer et assaisonner tout la salade . Puis , il servit eden et se servit ensuite . üis , il repris sa place sur sa chaise et coupa un peu de pain puis regarda son Amie :

" Bon apetit "

Il savais que ce n'etait pas utile de dire bon apétit du moment qu'ils mangeaient en dehors du travail . Surtout allan qui aimais la bonne cuisine notamment la cuisine française .
Il commencea a manger .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

  • Malgré la faim qui lui tiraillé l’estomac, Eden se força à boire un grand verre d’eau avant de commencer à manger. La croyance populaire disait que ça aider à ne pas être malade quand on mangeait trop, ce qu’elle s’apprêtait sans doute à faire vu le temps depuis lequel elle n’avait pas ingurgité de vraie nourriture. Et oui, elle avait beau être médecin, avoir des années d’études derrière elle, elle croyait quand même à ses trucs de grands-mères.

    « Merci, bon appétit à toi aussi. »

    Elle prit de la salade et la porta à sa bouche. Ce n’était pas désagréable de manger quelque chose de solide qui n’avait pas le gout de papier mâché.

    « Tu es un génie des fourneaux ! Tu arrives même à rendre une salade exceptionnellement bonne. Tu aurais du devenir grand chef ! »

    Elle était indiscutablement sa fan numéro un. Ça faisait une sacrée différence avec les plats tout prés qu’elle se préparait ou la salade sous vide de l’hôpital.

    « Il ne faut pas t’étonner après si je prends ton appartement pour mon restaurant préféré. »

    Sauron vint renifler sa maitresse qui lui tendit une feuille de salade. Après avoir décidé que cet aliment n’était pas à son gout, il retourna s’occuper d’Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

" On dirais que Sauron n'aime pas autant que toi mes talents de cuisiner ! "

Il continua a manger , en effet elle semblais assez reussie et allan adorais manger des legumes en salades . Il aimais bien aussi la viande tant que celle ci n'etais pas grasse , et contrairement a sa meilleure amie , il aimais manger la viande rouge Saignante .


" Je sais pas , je pense que je prefere etre chirurgien que cuisinier ... Je prefere soulager des patient en leur disant qu'ils vont aller mieux , plutot que de soulager leur faim "

disait il toujours en riant de ses nombreuse vannes . Elerion etait venu tourner autour de la table pour essayer de voir un bout de viande ou autre chose interessante qui pourrais le régaler .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:18

  • « Je crois surtout que monsieur n’aime pas les légumes… Je plaide coupable, c’est ma faute, je l’ai mal éduqué. » dit-elle en riant.

    Elle l’avait éduqué aux croquettes mais Monsieur ne disait jamais non à un morceau de viande… Ou au reste de pâtes. Mais coté légumes, ce n’était pas vraiment la peine d’y penser, pareil pour les fruits. Il partait même en courant quand on lui mettait un agrume sous le nez.

    « Soulager les gens de leur faim est une mission très honorable… Et qui peut sauver des vies. Mais pour ça, il aurait fallu que tu te lances dans l’humanitaire et que tu partes très très loin… Finalement, je suis contente que tu sois chirurgien. »

    Elle ne voulait même pas imaginer ce que serait devenue sa vie sans Allan. En fait, elle n’avait pas besoin d’imaginer, elle le savait très bien. Elle serait déjà retomber dans la drogue et un beau matin, Andrew aurait voulu la voir pour une raison ou pour une autre, à moins que quelqu’un ne remarque son absence à l’hôpital… Et ils l’auraient trouvé morte d’une overdose à moitié mangée par Sauron qui serait totalement défoncée à cause des cochonneries dans le sang de sa maitresse. Hyper réjouissant comme perspective d’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:17

" Je suis heureux d'etre chirurgien aussi ! du moins quand mon travail sert a quelques chose et qu'il ne s'agit pas de dire desolé madame , on a fait tout ce qu'on a pu mais vous resterez paralysée ... ou autre choses pires encore . Mais bon Il y a de bons coté aussi "

Allan etait persuadé qu'un bon chirurgien etait aussi une personne une peu psychologue qui savais trouver les mots qu'ils fallait pour ne pas effrayer ou choquer les patients ou les membres de leur familles .
Il se reconcentra sur son amie et lui dit


" Ne t'inquiete pas , je n'ai pas l'intention de partir , tout me vas bien ici et j'y resterais tant que tu y reste aussi "

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:32

  • « Tu sais très bien que ton travail sert toujours à quelque chose. Tu leur donne de l’espoir, la plus part du temps, c’est tout ce qu’ils demandent… Y croire encore un peu. »

    Tout ce qu’elle était incapable de donner. Quand un patient était condamné, elle le lui disait, sans aucun tact ni aucune compassion. Elle n’était pas là pour les materner. Si leur moral n’allait pas, l’hôpital était plein de psy, fallait bien qu’on les paie pour quelque chose !
    Certains disaient qu’elle était sans cœur et elle ne l’avait jamais nié. Quand elle n’était pas avec Allan, elle pouvait être la pire garce du monde. C’était à se demander comment un homme aussi gentil que lui pouvait être ami avec une femme comme elle. Sans doute parce qu’il l’avait connu avant… Avant qu’elle ne devienne cette inconnue au cœur de verre, froide et tranchante mais si facile à briser
    .

    « Je n’ai pas non plus l’intention de partir… Sauf si je finis par me faire virer. »

    Elle rit à son tour.
    Jamais elle ne quitterait Vegas. Elle aimait cette ville. Ville touristique, ville cachée. Ou pourrait-elle trouver ailleurs qu’ici un tel étalage de vices ? Et il y’avait Nathan…


    *Pourquoi faut-il que tout me fasse penser à lui ! Pourquoi est-ce que je suis dépendante de lui avant même d’avoir replongé ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:31

" Je ne vois pas pourquoi tu te ferais virer , tu est une des meilleures du bloc d'urgence "

En effet Eden était tres douée pour son travail d'urgentiste et c'etait un peu la responsable de la section aux yeux de tous .
Allan finis son assiete et donna un bout de pain assaisonné a Elerion qui le sentit , fit un peu la grimace mais finis par le manger comme quasiment tout ce qu'on pouvais lui proposer .
Puis allan regarda eden et sourit


" Je vais allé chercher le paté de poisson "

Il revint 5 mlinutes plus tars avec son plat qu'il avais preparé en achetant du Sandre importé d'europe , ca coute un peu cher mais c'est tres bon.

" Je compte sur toi pour me dire si je dois en refaire ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

  • « Je peux me faire virer pour avoir tapé sur les nerfs de Daniel une fois de trop… »

    Si elle se demandait souvent par quel miracle elle avait été promu chef du service des Urgences, elle se demandait encore plus souvent pourquoi Daniel ne la virait pas. En fait, elle devait sans doute son statu au fait qu’elle était un bon docteur malgré tout. Quand il y’avait une seule chance de sauver un patient, en général, elle y arrivait. Elle ne comptait pas ses heures et ne craignait pas d’enchainer les gardes. A moins que tout comme elle, son cher patron apprécie leurs joutes verbales.

    Pendant qu’Allan repartait en cuisine, elle caressa Sauron qui était venu se coucher sous sa chaise, peut de temps après, Elerion avait posé sa tête sur le ventre du Golden.

    Elle gouta le poisson et ferma les yeux pour bien sentir tous les arômes. Elle ne doutait pas une seule seconde que cela soit réussit. Mais elle était loin de s’attendre à ce que cela soit aussi bon.


    « C’est délicieux ! Tu dois en refaire, c’est sur !! Sinon je serais obligé de te faire la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

" Merci ! Et bien oui j'en referrais j'avoue que moi aussi je trouve ca bon et donc tu ne sera pas obliger de me faire la tete ... pour cette raison en tout cas "

Dit il en riant , en effet depuis 24 ans qu'ils se connaissaient , si on ajoutais toutes les minutes ou ils s'etaient fait la tete , on arriverais a pas plus de 2 jours en tout.
Le chat commençais a sentir le poisson et a miaulé pour en avoir un morçeau mais allan ne lui en donnais pas pour ne pas l'habituer a manger autre choses que ce qu'il y avais dans sa gamelle .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:13

  • Pour toute réponse, Eden lui tira la langue. Même en faisant des efforts, elle n’aurait pas été capable de lui faire la tête bien longtemps. La plus part du temps, c’était elle qui commençait à faire la tête, elle avait beau l’adorer, elle ne pouvait pas non plus complètement brider son sale caractère. Mais en général, au bout de quelques minutes, elle courait bien vite vers lui et ils se réconciliaient.

    « Tu te souviens de la fois où je t’avais poussé tout habillé dans la piscine pour je ne sais plus qu’elle raison ? »

    Ce souvenir était remonté à sa mémoire et elle sourit en pensant aux enfants qu’ils avaient été. Même étant plus jeune, Eden était déjà une chipie. Heureusement qu’il faisait beau se jour là… Parce que quand elle avait voulu tendre la main à Allan pour l’aider à remontrer, il l’avait tiré pour qu’elle fasse le plongeon à son tour. Ses grands parents les avaient empêchés de rentrer dans la maison avant d’être sec… Ce qui avait été rapide sous le beau soleil de Vegas.

    *C’était il y’a si longtemps…*

    Le bon vieux temps la faisait toujours se sentir plus vieille qu’elle ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

Allan se mit a rire en se remémorant le souvenir qu'eden venais d'evoquer :

" Oui je me souviens ! Meme que ma vengeance ne s'est pas fait attendre bien longtemps se jour la ! "

En effet allan s'etait vengé immédiatement , il préférais toujours cela plutot que d'attendre car il oubliais vite les querelles en général. Il termina son poisson qu'il trouvais decidement bien bon et regarda eden :


" Ce n'est pas pire que la fois ou je t'avais toute arrosée avec le tuyau d'arrosage de chez mes parents ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:31

  • Le rire d’Eden se transforma en un fou rire impossible à maitriser, elle ne pouvait même plus manger. Elle posa sa main sur sa gorge pour essayer de se calmer.

    « Oui… Tu as essayé de me noyer… Faux frère. »

    Elle essuya les larmes de bonheur qui perlaient au coin de ses yeux. Qu’est-ce que c’était bon de parler de ses souvenirs avec Allan. Elle aurait pu y passer des heures. Et ils n’auraient pas été en manque, des souvenirs, ils en avaient à la pelle.

    «Tu as bien raison… On ne pourra pas dire qu’on n’aime pas l’eau nous au moins. Là encore, on avait du attendre de se sécher dehors ! »

    Ils en avaient fait voir de toutes les couleurs, autant aux parents d’Allan qu’aux grands parents d’Eden. De vrais petits démons, il fallait bien qu’ils vivent leur jeunesse… Et puis ce n’était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ne Postez qu'ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Postez qu'ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: The Venetian :: Loft d'Allan MacCormick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser