Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une alliée imprévue[Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Mary venait de prendre un café avec Matthew , qui avait enfin réussi à prendre cinq petites minutes de pause pour rester un peu avec la jeune femme . Ils s'étaient installés dehors , profitant du temps ensoleillé , sur une petite terrasse de l'hôpital . La barmaid profitait de cette relation débutante ; elle se sentait bien avec Matthew , et profitait de cet état de fait , même si elle ignorait s'il serait de longue durée , gardant toujours dans un coin de sa tête son projet de vengeance .
Alors qu'ils parlaient tranquilement , le bip de Matthew sonna ; ce dernier s'excusa auprès de Mary , l'embrassa et courut rejoindre son équipe , qui avait visiblement besoin de lui .

La jeune femme resta assise , terminant son café , profitant de la chaleur du soleil .
Alors qu'elle balayait du regard les personnes installées autour d'elle , elle apercut la jeune femme qu'elle avait vu un soir au Scorpio et qui parlait avec Nathan . Elle s'était d'ailleurs demandé ce soir là ce qu'une femme comme elle faisait dans un bar aussi sordide .


* Alors elle est médecin ..* se dit Mary , le regard tourné dans sa direction , observant cette femme en blouse blanche . Elle vit que cette dernière regardait aussi vers elle ; l'avait elle reconnue ? Mary ignorait si elle avait fait attention à la petite barmaid lors de sa visite . Cette mystérieuse doctoresse semblait bien trop absorbée par sa conversation avec Nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

Eden avait officiellement fini sa garde il y’a près de deux heures. Mais un accident entre plusieurs voitures l’avait obligée à rester plus longtemps que prévu. Le directeur avait fini par en être prévenu et il l’avait obligé à faire une pause, en étant fatiguée, c’est la vie des patients qu’elle mettait en jeu. L’hôpital ne pouvait se permettre un nouveau procès parce qu’un des médecins avait surestimé ses forces.
C’est comme ça qu’elle se retrouva sur la terrasse alors qu’elle estimait que sa place était aux urgences à aider ses collègues. Malheureusement, elle devait se plier aux règles si elle ne voulait pas se faire virer avec pertes et fracas. Elle avait trop provoqué son patron ses derniers temps pour pouvoir se permettre de le faire encore.

Elle aperçu Matthew, elle ne le connaissait pas vraiment et il semblait en bonne compagnie. De toutes façons, elle n’avait aucune envie de parler, alors elle s’installa seule à une table avec un café bien noir. En s’attardant un peu, elle espérait qu’on la rappelle pour travailler, il n’y avait que ça qui l’occupait. Sinon, elle pouvait rentrer chez elle et… Et se prendre une petite dose…
Elle vit Matthew s’en aller, sans doute prêter main forte aux urgences et elle détailla la jeune femme qu’il avait laissée. Son visage lui était familier mais elle n’arrivait pas à se souvenir d’où elle l’avait déjà vu.

Et puis la lumière se fit… Elle se leva et s’installa à la place de son collègue sans même demander si cela ne dérangeait pas la jeune femme.


« Vous êtes bien loin du Scorpio. » dit-elle directement sans même la saluer ni se présenter.

Même si elle n’était toujours pas d’humeur bavarde, sa curiosité la poussait à vouloir savoir ce que la barmaid faisait ici… Bien que le comportement de Matthew ne laisse pas beaucoup de doute à se sujet…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

La jeune femme médecin s'approcha d'elle , prit la place de Matthew , et sans même se présenter ni la saluer , lui lanca qu'elle était bien loin du Scorpio . Mary la fixa , trouvant sa technique d'approche des plus surprenantes , mais au moins elle avait le mérite d'être directe et franche ..

" Vous aussi vous êtes bien loin du Scorpio , Dr .. Kane , lut -elle sur le badge situé en haut de la blouse du médecin . Pour satisfaire votre curiosité , je passais voir quelqu'un . "

Mary se souvenait de son passage au Scoripio ; elle semblait en grande discussion avec Nathan Baldwin , et étant donné la réputation et le "métier" qu'exercait ce dernier , il ne devait surement pas parler chiffon . A force de cotoyer des dealers et autres toxicomanes , la jeune femme avait appris à repérer ces derniers . Bien que le Dr Kane savait visiblement très bien donner le change , en la regardant de plus près ceux qui sont dans le milieu étaient parfaitement capables de voir que la chère doctoresse avait semble-t-il comme amie la drogue .

" Vous aussi , vous êtes bien loin du Scorpio je dois dire .. Et bien loin de Nathan Baldwin " reprit elle , plongeant son regard dans celui du Dr comme pour lire ce qui pouvait bien trotter dans la tête de cette dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:15

La réponse de la jeune femme la fit sourire. Pas un sourire joyeux mais plutôt ironique. Elle avait la sensation de se mêler de ce qui la regardait pas mais si elle ne s’amusait pas comme ça, comment le pourrait-elle. De plus, elle n’aimait pas du tout l’idée qu’une personne l’ayant vu au Scorpio sache qui elle était. Elle voulait bien admettre que le directeur de l’hôpital était plus que tolérant avec elle mais elle doutait fort qu’il apprécie de savoir que la femme a qui il avait donné la direction des urgences soit une junkie…

« Quelqu’un ? Matthew… Il a l’air gentil dans son genre. »

Trop gentil même, le genre de gars avec qui on s’ennui surement…

« Vous avez un prénom ? »

Elle pesta mentalement contre cette maudite blouse blanche. Quelle idée de marquer les noms des docteurs sur leur habits ! Ils avaient peur qu’ils ne s’en souviennent plus ou quoi !?

Nathan… Le sujet qui fâche. Quatre ans sans le voir et elle avait rechuter en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… Pathétique mais c’était tellement bon de sentir la drogue agir sur elle.


« Plus je suis loin de Nathan Baldwin, mieux je me porte… »

Alors pourquoi elle ne pouvait s’empêcher de retourner toujours vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:33

" Il l'est beaucoup plus que les types faisant habituellement partie de ma clientèle " rétorqua Mary , qui n'appréciait guère le ton que prenait ce cher Docteur ..
Cette dernière lui demanda si elle avait un prénom ; la barmaid hésita avant de répondre , mais se dit qu'après tout elle n'avait rien à y perdre , et si elle arrivait à faire face à ses pires ennemis ce n'était pas une femme médecin et junkie qui plus est qui allait l'effrayer .


" Mary " répondit elle simplement .

Mary sentit que la femme qui se trouvait à côté d'elle était assez mal à l'aise quand elle parlait de Nathan , probablement parce que vue son statut , si ses supérieurs venaient à savoir avec qui elle passait ses soirées elle serait surement renvoyée , et n'aurait alors plus assez pour payer la villa qu'elle devait très probablement avoir ..
Lorsque le Dr Kane lui lanca que plus elle était loin de Nathan et mieux elle se portait , Mary ne put s'empêcher de sourire .


* Tu parles ! pensa-t-elle presque tout haut , ce serait plutot le contraire qu'il aurait fallu dire !*

" Si vous le dites .. Vous n'avez pas l'air d'être le genre de femme qui vient parler avec les inconnues assises seules à une table . Vous êtes venue vers moi parce que vous m'avez reconnu ; vous voyez , apparemment vous êtes attirée par tout ce qui vous renvoie à votre ennemi , duquel visiblement vous ne pouvez pas vous décrocher .. "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Elle ne fit pas de commentaire quand Mary dit que Matthew était plus gentils que les clients du Scorpio. Ce n’était pas bien compliqué, même le diable aurait fait figure d’enfant de cœur au milieu de la clientèle de ce bar. Elle exagérait peut-être un peu mais les gens qui fréquentaient le bar des Baldwin étaient loin d’être des anges et tout le monde le savait. Que penser de leur barmaid alors ?

*De toute façon, les mecs sont tous les mêmes ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Daniel peut-être… Quelle objectivité…*

Mary ? Joli.

« Enchantée Mary. » dit-elle avec un sourire cynique.

Son petit doigt lui disait qu’elles risquaient d’être amenées à se revoir. Elle n’appréciait pas Nathan mais elle ne pouvait pas non plus vivre sans lui. Quatre ans ! Quatre ans pendant lesquels elle était restée clean, elle avait encore du mal à croire qu’elle avait replongé.

Elle lança un regard noir à la jeune femme. Ce n’était jamais agréable de s’entendre dire des vérités pas une quasi inconnue.


« Je ne le nie pas, je vous ai reconnu en effet mais… »

Son sourire devint presque cruel alors qu’une idée se formait dans son esprit. Cette petite fille pourrait peut-être lui être utile.

« Ne vous a-t-on jamais dit qu’il fallait être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis ? »

C’était risqué pour Eden, elle ignorait quels étaient les rapports entre la barmaid et son patron.

*Est-ce qu’il l’a déjà mise dans son lit ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Mary ne savait pas trop comment se positionner face à cette femme froide et pleine d'assurance . Apparemment elle aimait Nathan autant qu'elle le détestait , lui fournissant sa dose nécessaire et la rendant accro par la même occasion ..
La jeune barmaid sourit lorsque le Dr Kane lui demanda si on ne lui avait jamis dit qu'il fallait savoir être proche de ses ennemis .


" Vous ne pouviez pas si bien dire Docteur " lui lanca-t-elle sans vraiment s'en rendre compte , ses motes dépassant alors sa pensée .
Mary ne put s'empêcher de se demander jusqu'ou la jolie doctoresse avait bien pu aller avec Nathan pour avoir droit à sa dose , connaissant les penchants de ce dernier pour les jolies femmes .. Une pensée l'envahit soudain : et si cette femme bossait en fait pour Nathan et qu'elle essayait de l'approcher pour en savoir plus sur elle ?
Cette pensée lui glaca le sang , d'autant plus qu'elle l'avait vu avec Matthew , ce qui lui offrirait alors un avantage certain sur elle ..


" Vous êtes bien curieuse pour quelqu'un qui se dit ennemie de Nathan . Mon cher patron est très doué pour se mettre pas mal de femmes dans la poche , et j'avoue que si je n'avais pas la protection de son frère , j'aurais pu passer un sale quart d'heure .. Dr Kane , je doute que vious soyez là pour profiter de ma conversation , alors qu'est ce que vous voulez exactement ? " lui demanda-t-elle avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Dans le mile ! Quand Mary lui dit qu’elle ne croyait pas si bien dire. La petite barmaid au visage d’ange avait bien choisit son lieu de travail. Personne n’atterrissait dans ce quartier par hasard et elle était très curieuse de savoir quelles motivations avaient conduit la jeune femme jusqu’à cet endroit.

Elle la détailla un peu. Elle était très jolie, Matthew avait bon gout, on ne pouvait pas lui reprocher ça. Mais elle avait un petit coté fragile aussi bien qu’il ne devait être qu’illusoire. Les gentils ne survivent pas dans le coté sombre de la ville. Au mieux ils finissaient par en partir, au pire ils y mourraient.

Eden fut quelque peu vexée que Mary suppose qu’elle ait pu partager le lit de Nathan. Que pouvait-elle répondre ? Oui, elle avait couchée avec son dealer. Une fois… Pour son grand retour chez les camés ! Que du bonheur.


« Ce que je veux ? »


Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise et regarda la ville qui s’étalait sous leurs pieds. Il faisait jour et Las Vegas n’avait rien de particulier ni d’attrayant. Les lumières attirantes qui brulent les ailes des papillons joueurs n’étaient pas encore allumées.
C’était effrayant de se demander ce qu’on voulait et encore plus de ne pas être sure de la réponse.


« Je veux que Nathan Baldwin ne soit qu’un souvenir… »

Elle avait murmuré ces paroles et n’aurait pas pu jurer que son interlocutrice les ait entendues. Si son cher dealer partait ou… disparaissait, elle n’aurait plus la tentation d’aller le voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:16

Mary observait le médecin avec attention . Son regard était tourné vers la ville qui était bien moins attractive de jour que de nuit . Mary se disait souvent qu'en journée , Las Vegas offrait aux gens son vrai visage , celui d'une ville artificielle derrière laquelle se cachaient pas mal d'horreurs..

La jeune barmaid avait elle aussi finit par regarder ce triste spectacle ; lorsqu'elle entendit la femme assise à ses côtés murmurer d'une voix à peine audible qu'elle souhaitait que Nathan Baldwin ne soit plus qu'un souvenir , la jeune femme crut d'abord qu'elle avait mal entendu et que ses propres pensées venaient parasiter ce que son interlocutrice lui disait . Cependant , en observant avec attention le visage de cette femme visiblement torturée , Mary comprit qu'elle avait entendue juste .
Un peu décontenancée , elle mit quelques instants à rassembler ses esprits ; elle avait bien remarqué que le Dr avait ses entrées avec Nathan , alors si elle souhaitait vraiment la même chose qu'elle , elles pourraient peut être envisager une association ..


" Ils ont tué ma petite soeur , lâcha Mary qui décida de tenter le tout pour le tout , et de jouer la carte de la franchise , puisqu'apparemment son interlocutrice avait fait de même . Gabriel Bladwin et son cher petit frère vendaient leur dope à la sortie du lycée ou ma soeur était inscrite . Ils l'ont rendu accro , et elle est morte d'une overdose dans mes bras .."

Mary se râcla la gorge , sentant comme un noeud se former dans cette dernière , et reprit , regardant le Dr Kane dans les yeux :


" Je veux qu'ils paient tous les deux , et au prix fort "

Cette dernière phrase faisait disparaître la fragilité apparente de la jeune femme , montrant sa haine et sa détermination ..
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Elle s’en voulait de s’être laissée aller à dire ce qu’elle pensait tout bas à cette fille. Une inconnue. Qui sait quels étaient ses rapports avec les Baldwin, elle avait dit qu’elle était sous la protection de Gabriel… Mais elle n’arrivait pas à considérer le grand frère comme aussi pourri que le petit Nathan. Il était plus… Humain. Il restait un sale type qui tuait des gens par l’intermédiaire de sa sale came mais il était plus difficile de lui en vouloir.
Là n’était pas la question ! Elle était venue se détendre pas faire une analyse sur la famille Baldwin qui envers et contre tout restée pourrie jusqu’à la moelle.

Elle fut prise de stupeur quand Mary lui dit que les Baldwin étaient responsables de la mort de sa petite sœur. Elle détesta le sentiment qui s’empara d’elle. Pas de la pitié mais… Une sorte de compréhension. Comme si elle voulait aider cette jeune femme qui avait souffert, beaucoup plus qu’elle.


*Je projette de tuer des patients et je prends des gens en pitié… Et après on se demande pourquoi je me drogue…*

Si elle avait été un tantinet plus humaine, elle aurait même pu se sentir touchée par cette situation. Mais au fond, la petite sœur était morte et bientôt, si elle continuait comme ça, elle le serait aussi… Chacun y passe, plus ou moins tard, mais c’est comme les impôts, on y échappe pas.

« Je vous direz bien que Dieu leur fera payer le jour du jugement dernier mais… Je ne suis pas croyante. Je préfère faire le travail moi-même… »

Elle avait déjà pensé à plusieurs reprises à faire une mauvaise surprise à ce cher Nathan. Lui faire regretter le jour où il lui avait vendu sa première dose… Le jour où il lui avait permis de passer des nuits sans dormir pour être la meilleure… Le jour où sa vie était devenue un véritable enfer.
Elle ignorait ce que Mary projetait de faire mais elle n’était pas contre l’idée de lui donner un coup de main…


« Vous comptez faire quoi ? »

Il y’avait autant d’intérêt que de curiosité dans cette simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

"Dieu " .. Mary n'avait jamais cru à ce bon vieux barbu qui d'après les livres "saints" nous regarderait du ciel , un Dieu providentiel qui n'interviendrait pas dans les histoires des pauvres petits humains ...

* Tu parles ! Une supercherie montée à la base pour tenir les hommes ; tu parles comme ca marche !* pensait la jeune femme , qui , avec l'histoire qui était la sienne , ne pouvait pas imaginer que si un être supérieur existait , il pourrait laisser autant d'horreurs se produire dans ce monde loin d'être idyllique ..
Elle écoutait la femme médecin lui dire que personnellement , elle préférait faire le travail elle même .


* Moi aussi ma chère * pensa-t-elle , trouvant son interlocutrice des plus intéressantes .. Cette dernière lui demanda ce qu'elle comptait faire .. Mary ne sut si elle devait répondre à cette question . Après tout elle la connaissait à peine .. Elle devait s'assurer qu'elle était bien de son côté avant de lui raconter ses plans ..

" Avant de vous dire ce que je compte faire avec ses tueurs de jeunes , il faut que je sois certaine que vous êtes bien de mon côté , que ce n'est pas un test du milieu pour voir qui je suis vraiment ..
" lui lanca la jeune barmaid , légèrement sur la défensive

" Prouvez moi que Nathan est bel et bien un ennemi et non pas le contraire et vous ferez parti de la solution " conclut elle , reportant alors son regard sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

Dans quoi elle était encore en train de s’embarquer ? Elle estimait que sa vie était déjà un monumental bordel dans lequel elle essayait avec plus ou moins de succès de s’en sortir et pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être l’instrument de ses propres ennuis.
Avec ce qu’elle projetait de faire avec Terrance, elle avait déjà son billet pour la prison alors à quoi bon en rajouter une couche ? Elle devait bien avouer que l’idée de voir Andy venir l’arrêter l’aurait bien fait rire. Le connaissant, il serait gêné de lui faire ça alors qu’elle était coupable de bien plus de crimes qu’il ne pouvait l’envisager… Après tout, elle était médecin, qu’elle le veuille ou non, c’était un sésame de bonne fois…


*S’ils savaient…. S’ils savaient tous que mon âme est déjà vendue au Diable et qu’il ne fait pas de remise de peine…*

La petite Mary voulait des preuves… Logique, elle aurait du s’y attendre. La méfiance devait être une condition de survie dans ce milieu…

Elle posa son bras gauche sur la table et releva la manche un peu plus haut que le niveau du coude. Dans le creux, on pouvait y voir deux petites cicatrices d’injections qui semblaient anciennes et une autre beaucoup plus récente… Et pour cause, elle datait du matin même…


« Je suis médecin, vous croyez que ça m’enchante d’être dépendante d’une saloperie qui me tue à petit feu ? Et vous savez ce qui est encore pire ? Je suis plus dépendante de Nathan que de ce qu’il me vend… Je veux qu’il disparaisse… »

Elle avait parlé d’une voix froide et aussi détachée que possible, elle savait très bien jouer ce petit jeu. Cependant, elle ne pouvait cacher l’éclair de colère qui brillait dans ses yeux.
Elle rabaissa la manche, ne tenant pas à ce que quelqu’un de l’hôpital se mette à leur prêter une trop forte attention.


« Je présume que cela ne vous suffit pas donc… Que dois-je faire pour vous convaincre ? »

*Mais dans quoi je suis encore en train de me fourrer ? Je n’aurais pas pu aller me coucher comme tout le monde après une garde ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Mary observa le docteur relever l'une de ses manches ; la jeune femme vit alors dans le creux du bras de cette dernière des marques de piqûres . La plupart semblaient assez anciennes mais il y en avait une qui était plus visible .. En écoutant le Dr Kane , Mary se rendit compte que cette femme en apparence froide et vindicative était en fait plus fragile qu'elle ne le semblait au premier abord ... Elle semblait totalement engluée dans sa dépendance , et apparemment ses liens avec Nathan étaient plus qu'ambigus ..
La doctoresse voulait qu'il sorte de sa vie de manière définitive ; Mary se dit que ce devait sûrement être parce que le médecin ne voyait pas d'autresd moyens d'arrêter la machine infernale qui s'était mise en route ..

Puis la femme lui demanda ce qu'elle voulait comme preuve de sa bonne volonté .. Mary réfléchit quelques secondes ..


" VOs relations avec Nathan semblent bien particulières et privilégiées dans un certain sens , alors dites moi quelques chose que j'ignore sur lui et qui pourrait m'être utile et je serai probablement convaincue de votre bonne foi " lui lanca-t-elle , détournant le regard de son bras révélateur de ses démons ..
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Eden se demanda si Mary ne la surestimait pas un peu. Elle était certes en relation avec Nathan mais elle était loin d’avoir des informations qui puissent intéresser la jeune femme. Sauf si elle voulait savoir si le dealer était un bon amant, dans ce cas, elle aurait pu lui raconter tout ce qu’elle voulait savoir…

*Pas terrible, j’ai connu mieux… Bref…*

Ce n’était sans doute pas le meilleur moment pour penser à ça. Elle essaya de trouver quelque chose d’intéressant à révéler. Sans y faire attention, elle porta sa main droite à sa bouche et rongea méthodiquement son ongle. Pas n’importe lequel, l’index, toujours celui là, les autres elle n’y touchait jamais. Sa petite manie à elle.

« Mary, qu’est-ce que vous croyez ? Je suis une cliente, rien de plus, Nathan ne se donne pas la peine de me mettre au courant de son business… Mais… Gabriel se sert d’un casino pour blanchir l’argent en plus du Scorpio, cela ne doit pas être un secret pour grand monde. Le Bellagio et le Montécito sont les seuls qui refusent ses magouilles… »

Elle se souvenait encore de la colère de son père quand il avait chopé un des hommes des Bladwin en train de jouer de l’argent pour essayer d’écouler les gains sales de la drogue. Sans compter que Matthew Kane n’appréciait pas que les propres dealers de sa fille se permettent de venir jouer dans son casino.


« Ce n’est pas ma faute si Nathan n’est pas porté sur les confidences sur l’oreiller… »
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25

Mary sentit une certaine nervosité envahir la femme qui se tenait à ses côtés , l'observant se ronger machinalement un ongle .
Puis elle lui parla du blanchiment d'argent que faisait Gabriel dans la plupart des casinos de la ville ; la barmaid avait déja entendu une rumeur parlant de ce fait , elle eut par le Dr Kane la confirmation que ce fait était bel et bien réel .

Cette dernière ne semblait pas savoir grand chose , ce qui à la fois décut Mary et la conforta dans l'impression qu'elle s'était faite sur la jeune femme , à savoir qu'elle ferait une excellente équipière . Elle avait la tête sur les épaules , semblait avoir un caractère bien affirmé et une détermination similiaire à la sienne .
Mary rapprocha sa chaise de celle du médecin , et lui dit alors :


" Quand Kerry , ma soeur , est décédée , j'avais perdu mon dernier lien sur cette terre . La vengeance est alors devenue mon unique leitmotiv ; j'ai pris des cours de tir , obtenu un port d'arme et acheté ma première arme à feu , un 9mm . J'essaie d'aller m'entraîner le plus souvent possible , au cas ou j'aurai besoin de me protéger un de ces jours . Il y a un mois environ , j'ai rencontré un homme , un chasseur de dealer qui répond au nom d'Aaron Tyler . Il est venu me trouver un soir au Scorpio ; il savait qui j'étais et pourquoi je travaillais là . D'ordinaire , il ne bosse qu'avec son équipe , mais il a fait une exception ; il m'a donné un téléphone portable et m'appelle régulièrement pour savoir des petites choses que j'aurais pu apprendre sur les Baldwin . Le but est de savoir le plus de choses possibles en utilisant tous les moyens que je peux avoir à ma disposition . Je pense que si vous êtes aussi motivée que vous la paraissez , on pourrait unir nos forces pour mettre ces salopards à terre , en commencant par notre petit Nathan ..
Je suppose que vous avez un prénom Dr Kane ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47

Eden écouta attentivement l’histoire que lui racontait Mary. Elle passa par plusieurs sentiments sans vraiment s’attarder sur aucun.
D’abord la pitié et la tristesse. Ce qui était arrivé à Kerry la touchait, tout simplement parce que cela aurait pu être elle. Quand elle se faisait une injection, elle avait toujours peur d’en prendre trop et de quitter la terre. Depuis sa reprise, c’était pire, malgré qu’elle n’ait jamais arrêté complètement les amphétamines, son corps avait perdu l’habitude des drogues fortes.
Une sorte d’admiration pour la jeune femme ensuite. Elle savait ce qu’elle voulait et se donnait les moyens d’y parvenir. Eden apprécia cette qualité. On n’est jamais mieux servi que par soi-même et Mary semblait l’avoir bien compris.
La surprise et le scepticisme furent les derniers à entrer dans l’arène. Elle aurait voulu connaitre ce Tyler avant de s’en remettre à lui… Et elle n’était pas sure d’avoir très envie d’une association aussi large. Plus il y’avait de monde impliqué, plus il y’avait de chance qu’un crache le morceau sous le coup de la pression. Elle ne se faisait pas de soucis en ce qui concernait Mary parce qu’elle avait une motivation qui la tiendrait mais ce Tyler… Elle refusait de faire quoi que ce soit avec lui tan qu’ils n’auraient pas eu une conversation.


« Je n’unis pas mes forces sur un coup de tête autour d’un café… Je veux rencontrer ce fameux Tyler avant de m’engager dans quoi que ce soit. »

Elle était un peu égoïste mais ce qu’ils voulaient faire mettait sa vie et sa carrière en jeu et elle n’était pas disposée à les jouer sans garantie.

« Eden. » dit-elle d’une voix détachée quand Mary voulu savoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05

Mary comprit très bien les réticences que le docteur pouvait avoir concernant Aaron Tyler , pour la simple et bonne raison qu'elle aussi s'était montrée méfiante lorsque ce dernier , semblant sortit de nullepart , lui avait donné un mystérieux rendez vous ..

" Je comprends tout a fait . Il doit m'appeler d'ici quelques jours , je lui parlerai de vous et de votre souhait de le rencontrer . Il n'est pas vraiment du genre à faire entrer dans la combine mais vous avez de très bons arguments , et je pense qu'il ne pourra qu'en tenir compte ."

La jeune barmaid imaginait ce que toute cette histoire pourrait avoir comme conséquence pour cette femme : perte de son emploi , de son cadre de vie , de sa vie tout simplement .. Mary ne s'était jamais trop posé de question , n'ayant plus vraiment grand chose à perdre . Il était vrai que maintenant Matthew venait de faire son entrée dans sa vie , mais il n'empêchait que venger la mort de Kerry restait son objectif premier , son plus fort leitmotiv .
La femme médecin lui donna enfin son prénom : elle s'appelait Eden , et la barmaid ne put s'empêcher de se faire la réflexion que bien qu'elle porte un nom synonyme de paradis , la jeune femme semble en être bien loin ..


" Joli prénom , lui répondit elle alors . Dites moi Eden , il y a quelque chose qui m'interpelle : vous n'avez qu'une marque récente de piqure , ce qui signifie que vous aviez réussi pendant un temps à arrêter votre descente infernale . Vous être jeune , jolie , médecin .. En apparence vous avez tout le nécessaire pour faire votre bonheur .. Qu'est ce qui vous a fait retomber aussiu bas ? "

Mary n'était pas sûre que son interlocutrice allait lui répondre , commencant à cerner le personnage , détachée et sur la défensive . Mais elle ne put s'empêcher de poser la question , souhaitant en savoir davantage sur les démons de sa potentielle future associée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliée imprévue[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une alliée imprévue[Eden]   Une alliée imprévue[Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée imprévue[Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girl's dinner[pv eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser