Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes p'tites créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

Bon bah, je vais mettre ici mes créations sur Sophia Myles puisque c'est l'actrice qui représente mon personnage mais, aussi sur d'autres acteurs (pourquoi pas...).

P.S : Je les mets en spoiler pour ne pas qu'elles prennent trop de place dans mon post
Avatars Sophia Myles :

Spoiler:

Avatars Jessica Alba (c'est l'actrice que j'utilise pour interpréter un méchant perso) :

Spoiler:

Avatar Ewan McGregor (que j'ai fait pour une amie, j'en ai fait d'autres mais, c'est mon préféré) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

J'adore la dernière de Sophia Myles et celle d'Ewan McGregor !!
Celles de Jessica sont pas mal non plus , mais je sature de voir cette actrice sur les forums j'en peux plus de voir sa tête partout lol!
Perso' , j'ai un peu de mal à trouver de belles photos pour faire des avatars pour mon perso' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

Merci !

Pour Jess', c'est vrai qu'on la voit partout ! XD

Je vais essayer de te trouver de belles photos si tu veux ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:36

Je sais que je te l'ais déja dit , mais merci encore pour les liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:51

Tes créas sont vraiment super mimis!!! J'aime bien celle sur Jess!! Elles dégagent quelque chose de particulier!!!
Mais tous ces avatars sont vraiment jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

De rien Mary !

Merci Max ! ^_^

Justement, Jessica Alba joue Maxine Guevara dans Dark Angel, j'aimais beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:14

  • C'est justement dans cette série que j'ai découvert le prénom pour la première fois... Et comme je trouvais ça super original, je l'ai repris ici Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

Maxine Blunt a écrit:
  • C'est justement dans cette série que j'ai découvert le prénom pour la première fois... Et comme je trouvais ça super original, je l'ai repris ici Razz !!!

C'est exactement comme ça que je l'ai connu aussi ! XD

Les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:40

Tout à fait!!! Puis c'est pas un prénom répandu, y'a pas beaucoup de moyen de le connaitre lol! !! Au début j'étais traumaitsée à cause de mon tit neuveu qui s'appelle Maxime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♦The World Of Flood♦ :: Cré@s Zone :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser