Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre frère et soeur...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

Logan eut encore un fou rire quand elle parla de rangement. déjà sobre ça le faisait doucement rigolé...alors pété...il en avait rien à carrer... Il fronça les sourcils à sa dernière réplique, n'y comprenant absolument rien

"pourquoi...dis ça...toi?"

Il eut un hoquet

"tu sais des fois...tes phrases...elles sont bizares...."

Le pire c'est que sa conscience était toujours là...et assistait impuissante à ce flot de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

"pourquoi...dis ça...toi?"

Catherine eut un sourire niais.

"Peut-être parce que j'aurais une sacrée gueule de bois et de grosses cernes sous les yeux sans parler du joli teint délavé ..."

Elle sembla se rendre compte que sa phrase n'avait aucun mais, alors aucun sens ...

"tu sais des fois...tes phrases...elles sont bizarres...."

"Oui, je sais mais, je suis bizarre alors on ne peut rien y faire ..."

Elle marqua une pause et leva sa bière en pointant Logan avec son index.

"Hic ! Je parle comme je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:19

Loagn sourit

"je bois à cette ph...phi...oh c'est quoi ce mot déjà??"

Il fit une tête de constipé...cherchant son maudit mot

"pholisophie!"

Il trinqua violemment dans la bière de sa souer, en renversant au passage un peu plus...et de la mousse sortit des deux bouteilles

"ooooh non...gachis"

Il plaqua sa bouche sur le goulot pour aspirer avec une bruit peu seyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

"je bois à cette ph...phi...oh c'est quoi ce mot déjà??"

Catherine haussa un soucil, cherchant désespérément le même mot que son frère.

"philosophie!"

Elle trinqua avec son frère tout en éclatant de rire mais, un peu plus doucement car ça commençait à lui taper à la tête.

"A la tienne, Etienne ... Euh ... Logan..." dit-elle en buvant une nouvelle gorgée.

"Hic ..."

"ooooh non...gachis"

Elle sourit en le voyant récupérer la moindre petite goutte d'alcool.

"Tu n'es pas gentil avec les bières, ce sont nos amis même si on frôle le coma hydrolique ... Ah non, ça c'est quand tu bois de l'eau ... Hic ... étyl ... étylotest ? Hmmm non ..."

Elle marqua une pause au cours de laquelle elle marmonna pour elle-même.

"Coma éthylique !!!!!!!!" s'exclama t-elle en levant les bras comme si elle avait gagné un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

Logan fronça les sourcils pour suivre le discours de sa soeur rigolant à moitié. Mais il ressentit une envie pressante le saisir...

"avant le coma...moi je dis...bé...je reviens"

Il se leva brusquement, manquant de s'étaler et se dirigea le plus vite possible aux toilettes...ou il put faire ce qu'il avait à faire...Et cela dura un certain temps... Il revint, et tomba sur la moquette...plié de rire...

"tu...sais quoi..."

Un nouveau fou rire très long le saisit

"oh ba je sais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

"avant le coma...moi je dis...bé...je reviens"

Catherine se mit à rire de plus belle.

"Logan va faire pipi dans son calbutteuh !" chanta t-elle avec un air moqueur alors que le guitariste courait dans les toilettes.

D'ailleurs, elle aussi commençait à ressentir une envie pressante. Elle resta un moment seule en chantonnant et en imitant un guitariste bourré.

C'est alors que son frère revint quelques minutes plus tard et se ramassa une belle gamelle sur la moquette ce qui eut pour effet de la faire rire encore plus en le pointant du doigt comme une gamine.


"tu...sais quoi...oh ba je sais plus"

"La bière fait aussi attraper Alzheimer !" dit-elle en regardant sa bière hébétée ...

"C'est décidé, j'arrête de bouâre ! Hic ..."

Elle se leva en titubant quelques instants avant de s'agenouiller auprès de Logan.

"Are you okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

Heuresement Logan n'entendit pas le commentaire de sa soeur quand il fila aux toilettes^^...enfin de toute façon il n'aurait pas été une vraie menace. Il tenta de calmer son fou rire en entendant Cath près de lui. Il la regarda, toujours couché sur le dos sur sa moquette, avec un grand sourire

"ooh ouais...ça boom...ça fait longtemps que...j'ai pas fini sur sa moquette...pourtant elle est bien"

Il eut un nouveau fou rire, impossible à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

[> https://www.youtube.com/watch?v=GtYqTqDpLgY
> https://www.youtube.com/watch?v=5w01gy6e_lg

Un peu d'humour dans ce monde de brutes]

"ooh ouais...ça boom...ça fait longtemps que...j'ai pas fini sur sa moquette...pourtant elle est bien"

Catherine regardait alternativement les bouteilles de bière qu'ils s'étaient enfilés et son frère en proie à une crise de fou-rire incontrôlable. Elle sembla prendre soudain conscience de leur état.

"Je crois, hic ... Qu'on devrait arrêter de bouâre ........ HIC"

Sur ce, elle se leva et fila aux toilettes se soulager elle aussi puis, elle revint quelques minutes plus tard et aida son frère à se relever pour le faire asseoir dans le sofa mais, un haut le coeur l'obligea à retourner au WC ou elle régurgita tout ce qu'elle avait consommé.

"Dommage qu'on dé-saoule pas aussi facilement !" dit-elle, toujours agenouillé près des WC
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

Logan aida comme il put sa soeur à le ramener jusqu'au canapé ou il s'avachit, commençant à somnoler. Mais il entendit le bruit caractéristique de qq'un qui vomit et s'efforça de ramper jusqu'à la salle de bain...Il prit un gant propre qu'il humidifia et un verre d'eau...

"tiens...prend ça...ça va te faire du bien"

Il eut encore un fou rire

**bon ça va maintenant, faut agir!!**

Il eut hoquet à cette advertissement mental et ajouta

"je vais...te chercher du pain...ou un gateau...ça va...éponger ce qui reste"

Oui ce qui expliquait leur état...c'était qu'en plus de boire comme des trous...il n'avait rien mangé...erreur fatale! (parle d'expérience^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

"tiens...prend ça...ça va te faire du bien"

Catherine acquiesça et prit le verre et le gant qui lui tendit. Seulement, son sens de la logique étant quelque peu défaillant, elle posa son gant sur la bouche et le verre sur le front mais, le retint à temps avant qu'il ne tombe par terre.


"Quelle idiote ..." dit-elle en riant de sa propre bévue.

"je vais...te chercher du pain...ou un gateau...ça va...éponger ce qui reste"

"Okay, moi je vais dans le salon..." dit-elle après avoir fini de se purger (ptdr).

Elle s'installa dans le sofa et attendit patiemment son frère, fermant les yeux par intermittence ... Elle était légèrement fatiguée et l'alcool n'arrangeait en rien son état. Qui plus est, son ventre gargouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Logan se dirigea vec le minimum de zig zag possible et de fou rire jusqu'à la cuisine oùil dégota un paquet de gateau et du pain rassis... Il prit un bouteille d'eau

**ouch...c'est lourd...
- pas pire que toi...
- oooooh ça va...si on peut plus rire**

Il eut un nouveau fou rire qui se termina par

"mais pourquoi je me marre moi??"

Il rit pourtant jusqu'à s'avachir à côté de sa soeur, lui déposant un peu brutalement les victuailles devant elle

"voila pour toi...ma chère"

Il laissa sa tête retomber dans le sofa, somnolant à moitié...ayant encore pas mal à déigérer lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:47

Catherine l'écouta se diriger dans la cuisine et l'entendit revenir, toujours en se marrant ... La jeune femme riait de bon coeur elle aussi mais, sous l'effet de l'alcool, un simple bruitage (du genre "prout") l'aurait littéralement plongée dans une crise de fou rire incontrôlable. Elle regarda avec intérêt les victuailles que son frère avait pris soin de déposer maladroitement devant elle après quoi elle le remercia et commença à grignoter, se sentant un peu mieux au fur et à mesure. Elle prit une gorgée de son verre d'eau frais et jeta un regard en coin à son frère qui somnolait.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres en le voyant tomber dans les bras de Morphée. Elle étouffa un bâillement et entreprit de mettre un coussin derrière la tête de Logan pour ne pas qu'il attrape un torticolis.


"J'suis crevée aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Logan la laissa lui installer un petit coussin sous la nuque, la remerciant d'un simple gémissement satisfait. A son commentaire, il répndit sans vraiment ouvrir la bouche

"mmmmm...dodo"

Il sombra comme une masse moins de deux secondes plus tard, se mettant à ronfler assez bruyemment 5 minutes après...c'était rare mais là y avait de quoi, surtout vu sa position...(j'espère qu'elle va s'endormir avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Un sourire fraternel naquit sur les lèvres de Catherine qui regardait son frère avec amusement, elle se leva et tituba jusqu'au divan où elle tira deux couvertures. Visiblement, son frère avait l'habitude de dormir dans le salon. Comme elle voyait qu'il commençait à somnoler, Catherine posa la couverture sur lui n'osant pas le réveiller pour lui demander de changer de place, le sol avait l'air bien confortable même si le lendemain il aurait sûrement des courbatures. La jeune femme s'allongea à son tour aux côtés de son frère et posa une couverture sur elle puis ferma les yeux alors que la tête commençait à lui tourner. Elle avait grignoté ce que son frère lui avait donné et maintenant "repus" elle s'apprêtait à faire de beaux rêves.

Elle tomba dans les bras de Morphée quelques instants plus tard et n'entendit même pas son frère ronfler (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Logan dormit profondemment jusqu'au matin, assomé par la quantité d'alcool ingérer. Il émerga en remuant à cause de la lumière sur son visage, voulant se tourner pour l'éviter comme cela marchait dans son lit...mais là de sentir différent, cela le réveilla. Il ouvrit les yeux avec un grognement douloureux, un élancement à la tête le prit et il porta sa main à son front.

Sa beuverie de la veille lui revenait doucement en mémoire. Il se tourna pour voir si sa souer était encore là. Elle dormait encore. Il remonta la couverture qu'elle avait laissé descendre et ferma les volets du salon pour qu'elle reste à dormir plus longtemps. Mais ces qq minutes à être debout avait déjà été très douloureux. Il partit dans la salle de bain où il s'enfila un Doliprane et ramena la boite sur la table basse...sa ssouer en aurait besoin...Il prépara du café et retourna s'assoir dans le Canap, fermant les yeux pour profiter du noir si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

Assommée, elle aussi, par la forte dose d'alcool qu'elle s'était enfilée la veille, Catherine s'endormit peu de temps après son frère et c'est à peine si elle l'entendit ronfler et se lever au petit matin pour baisser les volets (pas logique, mdr), remonter les couvertures, aller dans la salle de bain et revenir. A présent, Logan s'était installé dans le canapé en face de Catherine qui se réveilla alors qu'une délicieuse odeur de caféïne lui chatouilla les narines. En même temps qu'elle ouvrit les yeux, une douleur fulgurante lui traversa le crâne à un tel point qu'elle poussa un étrange grognement. Elle jeta un coup d'oeil là où son frère s'était endormi mais, trouva la place inoccupée. Fronçant les sourcils le temps que ses yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité, elle distingua enfin la silhouette de son frère qui avait les yeux clos. Ne voulant pas le déranger, elle se fit discrète et remarqua les cachetons laissés par son frère ainsi que le verre d'eau qui lui était destiné. Catherine ne put s'empêcher de sourire et prit le médicament. Son frère devait sûrement avoir autant mal à la tête qu'elle voire plus aussi décida t-elle de faire voeux de silence pendant un moment parce qu'elle savait pas expérience que les bruits étaient amplifiés et que le simple fait de chuchoter aurait le même effet que si elle lui hurlait dessus.

Elle reposa son verre et s'installa en position assise tout en regardant son frère qu'elle distinguait dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Logna entrouvit les yeux en entendant du bruit près de lui. Il aperçut sa soeur prendre les cachets faisant un petit sourire en voyant qu'elle était dans le même état que lui...mais cela se transforma en grimace, car tendre autant de muscles du visage était assez douloureux...

Il murmura, sachant très bien que le volume était à proscrire lui aussi

"c'est pas mis "lendemain de cuite" sur la notice...mais normalement ça devrait nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:14

[Idem, dizoulée du retard ! XD]

"HIC !" fit-elle avant de lâcher un :

"Oh lala, c'est pas vrai ..."

"c'est pas mis "lendemain de cuite" sur la notice...mais normalement ça devrait nous aider"


Elle eut un sourire niais sur les lèvres en écoutant son frère qui parlait très très bas. Il avait aussi mal au crâne qu'elle ! Décidément, chez les Parkers, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Elle lâcha un grand soupir et se resservit un verre d'eau, lisant la posologie du médicament (je sais que les stages en hôpital ça m'arrange pas ...), rien auxquels elle était allergique ... Enfin, elle n'avait pas d'allergies.

Elle fit une tête à la O_O en voyant toutes les bouteilles de bière.


"On y a pas été de main morte, dis donc !"

Elle se redressa et se mit en position assise en se maintenant la tête dans les mains.

"Indeed ..." fit-elle en faisant une mimique avec des yeux ronds alors que sa tête tournait légèrement.

"Enfin, on n'en ai pas encore au stade du coma éthylique, c'est déjà ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

Logan regarda avec un petit sourire la mine de sa soeur. Devant ses mimiques, il se demandait si elle avait encore tout bien cuvé... apparement il y avait des restes^^. Il haussa les épaules

"non je nous aurait pas laissé boire à ce point...je disais peut être milles bétises...mais ma conscience était là...la preuve je me souviens de tout"

Il sourit

"enfin je crois...j'ai pas fait de gaffe j'espère?"

Il lança ça innocemment, sous entendant une réplique mal venue...mais en fait il pensait plus sérieusement à un aveu...qu'il n'avait pas fait l'espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

"non je nous aurait pas laissé boire à ce point...je disais peut être milles bétises...mais ma conscience était là...la preuve je me souviens de tout"

affraid

*Damn it ! Il t'as vu plus bourrée que jamais !
-En plus t'as vomi ...
-Seriously ?
-Yeah ...
-Crap !*

"enfin je crois...j'ai pas fait de gaffe j'espère?"

La petite soeur fit mine de réfléchir avec une tête du genre Suspect cherchant au fin fond de sa mémoire d'éléphant. Son cerveau marchait au ralenti et l'alcool n'aidait en rien son fonctionnement. Elle secoua juste la tête de gauche à droite, un sourire niais sur les lèvres.

"A part que tu as failli te faire pipi dessus, que j'ai vomi dans les toilettes et qu'on s'est écroulés de rire sur ton tapis ..."

Elle fit mine de chercher quelque chose mais, ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle demanda à son frangin.

"Dis, tu n'aurais pas une idée de l'heure qu'il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:37

Logan sourit en voyant qu'elle réalisait dans quel état il l'avait vu mais il fit la moue quand elle lui rappela le détail des toilettes mais reprit son sourire rapidement. Se voir dans cet état déluré était un très bon souvenir. A sa question, il regarda son bras

"ah mince c'est vrai que j'ai jamais de montre"


Il eut une grand sourire comme un enfant ravi de sa blagounette. Il se pencha pour attraper la télécommande et alluma la télévision...mais le son était bien fort. Il grimaça sous l'asaut de décibels

"aaaaaoouuuu"

Il s'empressa de couper le son puis porta une main à sa tempe douloureuse

"oooh le c**...excuse moi"

Il pianota sur la télécommande pour zaper sur la chaine météo...où l'heure était toujours affiché...

"13H05 ma fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:49

"ah mince c'est vrai que j'ai jamais de montre"

Catherine sourit de plus belle, il venait de se vendre tout seul et ne semblait pas s'en rendre compte. Elle savait quoi lui offrir pour son trentième anniversaire. Bah oui, trente balais ça se fête ! Quand celui-ci se leva pour aller prendre la télécommande, Catherine posa son regard sur le téléviseur attendant que son frère l'allume mais, alors qu'elle s'attendait à la douce voix de dame météo, ce fut une chaîne de rock (comme c'est étonnant) qui eut pour effet d'amplifier son mal de crâne.

"Logan, tu es sourd ?"

Peut-être que oui après tout. Elle avait lu que les chanteurs avaient quelques problèmes d'audition lorsqu'ils passaient trop de temps à jouer de la musique et à chanter. Elle fronça les sourcils, s'inquiétant soudain pour les oreilles de son frère mais, fut surprise d'entendre l'heure.

"13h05 !"

affraid

"Ma voiture a passé la nuit près du Scorpio, j'espère qu'elle est toujours là-bas ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:43

Logan n'avai pas entendu son commentaire sur son ouie, trop à souffrir à ce moment là et peut être en effet un peu sourd sur les bords^^. Il fronça les sourcils à l'allusion à ce bar de malheur

"ouais...on va croiser les doigts et on va dire que c'est bon...je vais te ramener là bas...mais d'abord on devrait manger...sinon c'est sûr je vais pas y arriver"

Il se leva en vacillant et grimaçant, s'appuyant au canapé


"une platrée de pates ça te va? c'est l'idéal après une cuite..paroles de scout...alcoolique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:32

"ouais...on va croiser les doigts et on va dire que c'est bon...je vais te ramener là bas...mais d'abord on devrait manger...sinon c'est sûr je vais pas y arriver"

"Je croise les doigts, je croise les doigts ..." dit-elle en joignant le geste à la parole tout en levant les yeux au ciel en les plissant légèrement.

C'était une voiture qu'elle avait eu d'occasion mais, à laquelle elle tenait beaucoup.

"J'ai une faim de loup moi aussi, tiens ... Voyons comment le frangin cuisine ... Mieux que tu ranges, j'espère !" dit-elle avec un sourire moqueur tout en regardant la pagaille qu'il y avait dans la maison du rockeur.

"une platrée de pates ça te va? c'est l'idéal après une cuite..paroles de scout...alcoolique!"

"Ca me va ... Ca me va ..." dit-elle en riant à son commentaire du scout alcoolique.

*Une fois chez moi, je vais prendre une bonne douche*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:57

Logan leva les yeux au ciel en soupirant et souriant en même temps à son commentaire sur sa maniaquerie...laissant frotement à désirer. Il se dirigea vers la cuisine, sa souer sur les talons et mit une casserole d'eau à bouillr et sortit une poële et des oeufs du frigo

"je crois que tu va assisté en fait au repas typique du célibataire endurci"

Il lui montra les oeufs

"en omelette, plat ou brouillé ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre frère et soeur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Rodéo Side :: Maison de Logan Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser