Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:17

Logan était arrivé tôt avec un pote pour monter tout le matériel pour la représentation de son groupe. Il n'aimait pas faire des concerts ici, il avait déjà eu assez de problèmes avec les dealers..mais il traversait quelques difficultés financières en ce moment, il fallait bien accepter toute les propositions. Pourtant l'ambiance n'était pas vraiment des meilleurs, tous étant limite shouté à la drogue ou à l'alcool ou venu là pour bien autre chose que écouté de la musique. Enfin il y avait quelques fans et ça faisait toujours plaisirs de se produire pour eux.

Avec son groupe, il entama un concert choississant les chansons toujours en fonction de la réaction du public...et là vu le manque de réaction, ils choisirent leur préférés, oubliant rapidement où ils se trouvaient pour s'investir complètement dans leur musique.


Dernière édition par Logan Parker le Jeu 22 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:30

Catherine avait passé une semaine assez chargée, entre l'affaire de meurtre, le rapport du légiste à remplir pour son collègue et le sale de caractère de ce dernier, elle était bien décidé à profiter un peu de son week-end. Le matin même, elle s'était rendue au Complexe Sportif et y avait fait la connaissance d'une jeune femme appelée Max qu'elle avait tout de suite trouvée sympathique mais, la journée avait vite passée et se sentant seule, Cath avait décidé de faire la tournée des Bars pour une fois. Un seul Bar suffirait pour l'instant et ce fut le Scorpio qui attira son attention ... La jeune femme savait que Sin City était un quartier peu fréquentable mais, elle savait aussi se défendre et faisait partie de la police criminelle... Peut-être espérait-elle que sa présence à elle seule suffirait de dissuader les dealers de continuer leur petit commerce. Adolescente, elle avait gagné sa croûte en faisant passer de la coque mais, savait que ça mettrait sa vie en danger un jour ou l'autre.

Perdue dans ses pensées, elle entra dans le Bar et ne remarqua même pas l'affiche : "Ce soir, Inborn Ways en concert !". Si elle l'avait remarqué, elle ne serait sûrement pas dirigé immédiatement vers le comptoir mais, plutôt vers la scène pour saluer Virgin Soul alias Logan Parker qui n'était autre que son grand-frère chéri. Entre Mark et Logan, il n'y avait pas de doutes, c'était bien lui le meilleur aux yeux de Catherine qui en avait fait son héros personnel depuis qu'il l'avait aidé à dire non aux dealers de drogue. Il s'était juré d'en faire autant et maintenant, tous deux menaient une vie un tant soit peu normal ... Enfin, elle croyait que son frère avait tourné la page et ne s'attendait sûrement pas à ce que Logan soit temoin de ce qu'il n'était pas censé voir à la sortie des Bars ou il donnait des représentations avec son groupe.

Elle était donc au Bar et avait commandé un cocktail spécial lorsqu'elle entendit quelques accords de guitare qui ne lui étaient pas inconnus. Catherine tourna doucement sur son tabouret pour placer ses coudes sur le Bar, un sourire aux lèvres en apercevant son grand-frère. Celui-ci se donnait vraiment à fond dans tout ce qu'il entreprenait, il n'y avait pas de doutes là-dessus, ils étaient bien issus de la même famille ! Elle attendit qu'il regarde dans sa direction pour lui adresser un signe de la main suivit d'un sourire radieux et de taper des pieds au rythme de la musique, c'était sa chanson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:42

A la fin du morceau, Le regard de Logan fit le tour de l'assemblée pour saluer les quelques fans attentifs...et il repéra sa soeur, nonchalament accoudé au bar, lui souriant et agitant la main dans sa direction.

**ooooh non qu'est ce qu'elle fait là**

Il ne répondit pas à son salut, ne voulant pas la faire repérer si il était observé par les types qui lui cherchait des noises. Il lui sourit rapidement avant de regarder anxieusement si les types louches l'observait. Il se détendit en voyant que ce n'était pas le cas. Son batteur l'appela

"Hey Virgin, faut reprendre là"

Il jetta un regard surprit à son ami, il n'avait pas réalisé qu'il s'était passé autant de temps. Ils recommencèrent à jouer mais Logan n'était plus dans le trip et la musisque manquait sensiblement de vie, même si seul leur vrai fan pouvait s'en rendre compte. en tout cas, ses amis du groupe s'en rendirent compte et se jetaitent des regards surprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:51

Inborn Ways s'apprêtait à entamer une seconde chanson lorsque le regard de Logan croisa celui de sa soeur qui continuait d'agiter la main pour le saluer. Elle remarqua son petit sourire rapide et fronça un peu les sourcils, ce n'était pas dans ses habitudes de faire un simple sourire en guise de salut mais, elle se fit une raison.

*C'est peut-être à cause des fans, il en a vu quelques-unes et s'il me fait signe, elle vont toute me jeter des regards assassins ...* pensa t-elle avec un sourire taquin pendu sur ses lèvres, ça ferait un bon sujet pour le taquiner !

Elle ne remarqua pas les regards anxieux qu'il jetait à l'assemblée... La deuxième chanson commença et elle qui les connaissait toutes sur le bout des doigts remarqua en même temps que les membres du groupe qu'elle manquait un peu d'énergie... Visiblement, sa présence ici semblait affecter le guitariste. Elle se retourna vers le bar et but une gorgée de son cocktail avant de reporter son attention sur la musique, chantant quelques fois... Ils auraient sûrement l'occasion de se parler après le concert et Cath avait bien l'intention de lui tirer les vers du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

Logan se remit un peu dans le bain de sa musique pour la fin de son concert. Sa musique permettant de chasser ses pensées. Ils firent deux bis demandés par le public et les musiciens vinrent se méler à la foule pour recevoir leur félicitations^^. Logan se faufila rapidement vers sa soeur, souriant à ses fans mais parlant peu, contrairement à son habitude. Il s'approcha de sa soeur et lui sourit, cachant son malaise, mais ne la prit pas dans ses bras, ne vulant toujours pas être repéré

"hey...salut toi..tu devrais pas trainer par là"

Faire le grand frêre, voilà ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il savait qu'il aurait du l'appeler, passé la voir mais depuis cette sordide histoire de menaces, il n'osait plus et il fallait qu'ils se retrouvent ici...la zone la plus dangeureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:34

Catherine souriait en regardant son grand-frère, il avait toujours l'air sûr de lui quand il était sur scène et ça faisait plaisir à voir. Son sourire s'élargit lorsque les fans incitèrent pour qu'il reprenne la dernière chanson qui était visiblement leur préférée ! Elle le regarda descendre de la scène pour se faufiler à travers la horde de fans femelles qui le regardaient envieusement. Logan et Mark avait toujours fait grande impression sur la gente féminine. Elle lui fit un sourire alors qu'il était face à elle...

"hey...salut toi..tu devrais pas trainer par là"

La jeune femme fit une tête du genre Rolling Eyes avant de lui sourire une seconde fois. Il ne changerait donc jamais... C'était en partie pour ça qu'elle faisait la casse-cou et avait décidé d'intégrer la police, pour se démarquer de ses frères et soeurs qui avaient tendance à la couvrir un peu trop à son goût même si c'était une très belle preuve d'amour. Elle respectait beaucoup son grand-frère qui l'avait beaucoup aidé alors que tout allait mal dans sa vie, c'est ce pourquoi elle ne lui sauta pas à la gorge.

"Je suis heureuse de te revoir mon aussi ! Ne t'inquiète pas, grand-frère, j'étais juste passée prendre un verre..."

Elle marqua une pause au cours de laquelle elle fixa son frère dans les yeux.

"Comment vas-tu depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:28

Logan sourit en voyant le regard de sa soeur, qui n'aimait pas être couvé ainsi. Il se retint donc de répondre qu'il y avait plein d'endroit sympa pour prendre un verre. Son sourire se crispa un peu devant l'allusion au temps passé depuis leur dernier contact. Il se reprit et lui adressa un grand sourire

"mais très bien tu vois...notre succès continue...j'ai été très pris en ce moment ave tout ça"

Il jeta encore un coup d'oeil anxieux aux alentours

"dis puisque tu es là pour prendre un verre...ça te dit pas de continuer cette activité chez moi?...on sera plus tranquille pour discuter"

Encore une nouveauté chez lui, d'habitude appréciant de devoir crier pour se faire entendre par dessus ce bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

"mais très bien tu vois...notre succès continue...j'ai été très pris en ce moment ave tout ça"

Le sourire de Catherine s'étira encore plus. Son frère essayait de se justifier, c'était plutôt drôle et elle lui adressa une petite tape sur l'épaule pour le rassurer.

"Je suis contente pour toi, tu n'as pas à te justifier. J'ai été très occupée moi aussi avec ma mutation dans la police criminelle..."

Cette fois, Cath nota son regard anxieux aux alentours mais, se retint de dire quelque chose se contentant de froncer un peu les sourcils.

"dis puisque tu es là pour prendre un verre...ça te dit pas de continuer cette activité chez moi?...on sera plus tranquille pour discuter"

A cette question, Catherine arqua un sourcil. Il était vrai que le revirement de comportement chez son frère était très étonnant. Lui qui d'ordinaire aimait hurler - ce qui expliquait sûrement sa passion pour le rock - parlait un peu plus doucement.

"If you want ! Je ne suis pas contre, depuis tout à l'heure tes admiratrices me reluquent ... Je crois que si leurs yeux lançaient des éclairs, je me serais transformée en passoire ... Pourtant, c'est flagrant que nous sommes parentés ..." dit-elle en faisant un sourire.

En effet, ils avaient le même sourire, le même nez, la même couleur de cheveux et les même yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

L'allusion à la police criminel n'était pas pour rassurer notre grand garçon^^. Et il sauta sur l'occasion proposer par sa soeur de prétexter fuir ses groupies, qui n'avait pas d'intérêt pour lui d'ailleurs. Il rit à son commentaire et lui tendit le bras pour qu'elle y pose la main

"alors prenons le risque...je te protégerais"

Il se mordit la lèvre à ce mot qui était un peu trop de circonstances. Il jeta un coup d'oeil entendu à son meilleur ami, le batteur^^, qui hocha la tête comprenant que Logna filait et qu'il devait ranger le matos avec les autres. Logan entraina sa soeur à sa voiture, une vieille bringue. Il n'en avait un peu rien à carrer de son apsect, en fait il la trouvait même parfaite, il l'avait acheté sur un coup de coeur et ce n'était pas avec ça qu'il draguait.

"on prend ma voiture et je te ramènerais? ou tu me suis avec la tienne? tu peux dormir chez moi aussi ça ne me déranges pas...je n'ai personne en vue en ce moment"

Il eut un sourire charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:11

"alors prenons le risque...je te protégerais"

Cette phrase eut don de faire rire la jeune femme. Maintenant qu'elle était dans la police criminelle c'était plutôt à elle de veiller sur les autres ! Elle le regarda se tourner vers le batteur qu'elle connaissait bien et lui fit un signe de la tête en guise de salutations avant de suivre son frère dehors. Elle n'eut aucun mal à reconnaître sa voiture ... Elle était assez vieille mais, son frère l'avait rafistolé à sa manière.

"on prend ma voiture et je te ramènerais? ou tu me suis avec la tienne? tu peux dormir chez moi aussi ça ne me déranges pas...je n'ai personne en vue en ce moment"

Catherine lui fit un fin sourire et secoua la tête.

"Avec toutes ces fans qui te collent aux fesses ?"

Elle haussa les sourcils et se posta près de la porte côté passager avant.


"Je monte avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:21

Logan secoua la tête en souriant à l'évocation de ses fans. Il rentra dans la voiture et dévérouilla côté passager...et oui il n'avait pas le vérouillage centralisé sur sa titine! Il démara le vieux moteur, qui se mit à ronroner comme un gros chat, tandis qu'elle s'installait sur le siège passager. Il mit sa ceinture et attendit qu'elle mette la sienne pour quitter la place et rouler sur l'avenue pour l'emmener dans son antre...

"tu sais très bien que c'est pas le genre de nanas qui m'attirent...faut que se soit elle qui me fascinent...sinon je m'ennuie"


[HJ: mmm...on va discut en roulant finalement^^, tu peux poster qu'on va vers sa maisonnette si tu veux ou on continue encore là, je voulais pas couper le dialogue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

"tu sais très bien que c'est pas le genre de nanas qui m'attirent...faut que se soit elle qui me fascinent...sinon je m'ennuie"

"Finalement, on est pas frère et soeur pour rien !" dit-elle en riant.

Elle reporta son attention sur la route qui menait à Rodeo Side, chez Logan.


"Tu as des nouvelles de Mark ?" demanda t-elle en parlant de leur autre frère, le jumeau de Logan.

"La dernière fois que je lui ai téléphone, il était en France ..."

Elle posait cette question pour engager la conversation bien qu'elle savait que même s'ils se ressemblaient beaucoup physiquement, mentalement ils étaient complètement dissemblables ! Il n'avait qu'à voir leurs centres d'intérêts pour comprendre qu'ils étaient différents même s'ils s'entendaient très bien. Les enfants Parker avaient eu la chance d'être nés dans une famille soudée dont les parents étaient particulièrement attachés aux valeurs familiales et à l'éducation de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

"Finalement, on est pas frère et soeur pour rien !"

Logan eut un grand sourire, en effet sur ce plan là, ils se ressemblaient.

Un soupir lui échappa quand elle parla de Mark. Ce sujet était certainement le seul qui arrivait à lui miner un peu le moral, en dehors du dernier en date, d'un autre ordre...


"j'ai du l'appeler juste après toi...et"

**ça l'a bien soulé d'être harcelé**

"il m'a fait comprendre qu'il préférait me contacter la prochaine fois"

Il eut un sourire triste. Il était bien plus dépendant de son frêre que l'inverse. Il avait appris à s'y faire, ne plus compter sur sa présence comme dans leur enfance mais parfois ça lui manquait vraiment cette complicité d'antan. Il se fit silencieux sur le reste du trajet, comme perdu dans ses pensées.

Arrow Rodeo Side, maison de Logan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Empty
MessageSujet: Re: Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)   Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert du groupe "Inborn Ways" (PV Logan/Catherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser