Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la morgue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la morgue Empty
MessageSujet: A la morgue   A la morgue Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Arrow Bureau de l'inspecteur Andrew Bryant

Après avoir quitté le bureau de son collègue, Catherine se dirigea d'un pas rapide à la morgue où elle devait faire un rapport sur le meurtre d'une jeune femme. Elle était déterminée à rendre un dossier parfait pour montrer de quoi elle était capable.
Ce Bryant avait l'air de croire qu'elle n'était bonne à rien et Cath voyait en cette visite à la morgue comme une opportunité à saisir ... Il commencerait enfin à la prendre au sérieux et avec un peu de chance, ils s'entendront un peu mieux. La blondinette faisait tout pour rendre l'atmosphère trop pesante à son goût mais, son coéquipier n'avait pas l'air d'avoir le sens de l'humour... Cependant, comme elle l'avait dit un peu plus tôt dans la journée, elle ne s'attendait pas non plus à des élans d'affection, le cadre judiciaire ne devait en aucun cas être pris à la légère, surtout lorsqu'on est chargée de la criminelle.

C'était grâce à eux que les vilains méchants finissaient derrière les barreaux et c'est grâce à aux que de nombreuses familles pouvaient enfin faire le deuil d'une personne enfin vengée ...

D'autres personnes, quant à elles, préféraient faire justice elle-même et c'est comme ça qu'on se retrouvait avec plein de meurtres sur les bras.

Catherine aimait beaucoup son métier, surtout lorsqu'elle coincée le méchant. Ce qu'elle appréciait beaucoup moins, par contre, c'était le fait d'être confrontée aux cadavres et malheureusement pour elle, c'est ce qu'elle devait faire pour entrer dans les bonnes grâces de son nouveau coéquipier.

Une fois à l'intérieur de la morgue, elle sentit immédiatement le changement de température mais, aussi l'obscurité qui y régnait et attendit impatiemment le légiste, son carnet de notes et un stylo à la main, prête à marquer les moindres détails aussi anodins soient-ils ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Metropolitan Police Department-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser