Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre choc (PV Allan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Mary venait d'arriver à l'hôpital , ou elle devait rejoindre son amie Diana qui était de garde de nuit et qui avait besoin d'un peu de compagnie apparemment .
La jeune femme entra dans le hall de l'hôpital , passa devant l'accueil et salua Jerry , que Diana lui avait présentée quelques semaines plus tot et avec qui les jeunes femmes avaient discuté autour d'un café .


" Salut Jerry ! Excuse moi si je ne m'arrête pas mais Diana m'attend à la cafétaria ! " lanca-t-elle en lui envoyant un baiser .

Ce dernier fit de même en la saluant ; *Ce type est vraiment adorable * , pensa-t-elle en pousuivant son chemin .

Le regard encore tourné vers son interlocuteur , la jeune femme marchait sans regarder ou elle allait et percuta quelqu'un , tombant en arrière et se cognant la tête contre le sol .

Prenant quelques secondes pour reprendre ses esprits , Mary rouvrit enfin les yeux ; elle vit un homme plutot mignon à la peau mâte et au sourire gêné penché sur elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:18

Allan qui marchais tranquillement dans les couloirs de l'hôpital entre deux opérations venais de percuter une femme qui marchais en regardant derrière elle , se baissa pour l'aider a se relever assez gené de l'avoir fais tombée .

" Oh excusez moi de vous avoir fais tomber ! "

dit il en la relevant s'efforçant de sourire de ce petit incident puis il ajouta toujours une pointe d'humour comme a son habitude :

" Je savais que j'aurais du faire quarterback ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:55

*Waow j'aurais pu rentrer dans un médecin bien moins charmant ! * ne put s'empêcher de penser Mary , alors que l'homme l'aidait à se relever .

Encore un peu sonnée , elle sourit lorsque ce dernier lanca une petite remarque humoristique .

* Et en plus il a de l'humour *

"Non c'est moi qui suis désolée , je devrai regarder plus souvent ou je mets les pieds ! " lui dit elle , plus gênée que lui ne semblait l'être .

Elle touchant son front du bout des doigts , elle émit un petit grognement de douleur , visiblement l'impact avait été plus fort qu'elle ne le pensait . Sa tête se mit à tourner ; elle s'assit par terre et se prit la tête entre les mains .


" Je m'sens pas très bien " réussit elle à articuler , sa vue devenant floue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:30

Il la regarda s'excuser puis s'apercut qu'elle commençais à avoir mal puis a peu a peu ressentir des troubles suite au choc .
Il se baissa aussi et consulta si elle n'avais pas de lésions , mais il ne voyais rien .
Apres l'avoir aider a s'asseoir sur une chaise , il fit demander a une infirmiere d'aller lui chercher un medicament ainsi que de l'eau et du sucre.

Une fois cette dernière revenue , il fit boire le tout a la jeune femme encore sous le choc . il n'y avais plus qu'a attendre quelques instants afin qu'elle reprenne ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

" Merci , dit elle au médecin , j'ai eu une longue nuit de travail , ca n'a pas du aider"

Mary sentit la fatigue l'envahir de nouveau ; en regardant devant elle , elle vit au loin Derek , qui portait une blouse d'infirmier et semblait discuter avec une femme médecin .


* Qu'est ce qu'il fait là celui là ?* se demanda-t-elle alors qu'elle se relevait rapidement de sa chaise .

* Oh non , s'il sait que je l'ai vu il va me ...*

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa pensée ; prise à nouveau de vertiges , elle tomba au sol et ce fut le trou noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Allan la regarda faire puis vit qu'elle etait entrain de perdre connaissance . Il la porta alors et partit rapidement dans une sale de consultations pour l'allonger sur le lit .
Il lui plia les jambes pour faire remonter le sang et n'avait plus qu'a attendre ... En effet il ne faut rien administrer par voie orale a une personne inconsciente .
Cette jeune femme semblais assez fragile pour perdre connaissance apres un choc pourtant pas si fort .

Il attendit qu'elle se réveille , heureusement qu'il n'avais pas d'operations prevues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:19

Mary reprit doucement connaissance ; elle découvrit qu'elle était allongée sur l'un des lits de l'hôpital et que le médecin auquelle elle était rentrée dedans était à son chevet . Le choc n'avait pourtant pas été très intense ; Mary se dit que ce devait être la fatigue emmagasinée mêlée à la crainte d'être découverte par Derek ou les frères Baldwin et la solitude qu'elle ressentait depuis tant d'années et qui devait grandement lui peser .

" Bon sang ! dit elle en s'asseyant sur le lit . Oh vous n'auriez pas du rester là , vous devez probablement être débordé et avoir des choses bien plus importantes et intéressantes à faire qu'à rester aux côté d'une femme qui manque visiblement de repos ! " continua-t-elle en regardant le docteur avec gêne .

" Il faut vraiment que je file (elle regarda l'heure )... oh non Diana doit se demander ce que je fais !! "

Elle descendit du lit , se redressa mais garda l'une de ses mains appuyée sur ce dernier , ayant toujours la tête qui tourne .

" Mais qu'est ce qui cloche chez moi à la fin ! " s'énerva la jeune femme qui avait vraiment l'impression d'ennuyer tout le monde avec ses problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Allan regardais la jeune femme s'enerver après elle même et elle semblais assez occupée et pressée . Puis , voyant qu'elle n'était pas encore tout a fait prête a marcher sans retomber il s'avança vers elle :

" Si je peut me permettre vous devriez attendre quelques instants ici a vous reposer ...Vous avez le choix mais de toute manière j'ai l'impression qui si vous marcher un peu vite dans cet état vous allez retomber , donc quitte a être allongé autant être allongé sur un lit plutot que sur le carrelage "

Il lui sourit pour la rassurer , son rendez vous etait peut etre important mais surement pas autant que sa santée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

La jeune femme sentait qu'elle était sur le point de craquer ; ces dernières années avaient été particulièrement difficiles pour elle : la mort de ses parents , l'overdose de sa petite soeur , l'infiltration chez les Baldwin .. Elle était constamment sur le qui vive et n'avait que de rares moments de répis .

" Ecoutez , je ne veux pas vous retarder , vous semblez pressé , je ... (Elle commenca à bégayer) .... je vous ennuie je le vois bien ...
Ca va aller , ne restez pas ici par simple ethique , je ne veux pas vous ennuyer et puis ce n'est rien de plus qu'un coup de fatigue , ca finira par s'arranger " disait elle sans grande conviction , espérant que ce serait suffisamment convaincant .

Si elle restait davantage face à ce médecin aussi gentil que charmant , elle allait craquer et Mary refusait que qui que ce soit la voit faible et sans défenses , il en était hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

Allan refléchit quelques instants et après avoir refléchit lui répondit :

" Bien alors , si vous culpabilisez a l'idée de prendre de mon temp , ce n'est pas grave je peut partir et vous resterez la a vous reposer ! Ca me conviens !"

Il se dirigea vers la porte , visiblement la jeune femme manquais de confiance en elle et parraissais assez perturbée .

" Restez ici autant que vous voudrez mais essayer d'y rester et de vous reposer un maximum ...15 minutes suffirons"

Allan se disait que sa présence génais surement la jeune femme et si , le fait qu'il sorte pouvais lui donner envie de se reposer seul alors c'etait le mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

" Non s'il vous plait ! Restez avec moi ! Enfin je veux dire , si ca ne vous dérange pas trop ... " lanca Mary au médecin .

Diana avait du reprendre son service , et la jeune femme n'avait pas envie de rester seule .
Elle fut cependant un peu décue que ce dernier n'ait pas insisté pour rester avec elle .


* Non mais qu'est ce qui te prends Mary ? Tu vois bien que ce docteur ne se soucie que de ta santé , pas de ton beau petit minois ...!* ne put elle s'empêcher de penser à regret elle devait bien se l'avouer .
La jeune femme n'avait aucune nouvelle de Ethan , ce qui avait fini de la déprimer .
Décidemment , il fallait croire qu'elle n'avait pas de chance avec le gente masculine ..

* Est ce que mon seul destin est de traquer ces deux pourris de Baldwin à la vie à la mort ? N'ais pas le droit de quelqu'un qui me protègera et saura se montrer présent pour moi ? * pensait elle alors qu'elle attendait une réponse du médecin , qui s'était retourné vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:04

Allan se retourna lorsque la jeune femme lui demanda de rester . Il semblais qu'elle avais changé d'avis et préférais rester accompagnée meme si elle ne disais guerre beaucoup de choses .
Il revint alors dans la salle pres du lit et aida la jeune femme a s'asseoir dessus .
Puis il sortit un brassard pour mesurer sa tension arterielle .

" Votre tension semble normale ..."

Il la regarda serieusement et ajouta :

" Je pense que ce qui cause cet etat de fatigues est plutot psychologique ... cela ne me regarde pas mais je dirais que si vous avez des soucis en ce moment , cela peut vous nuire sous formes de malaise comme tout a l'heure ..."

Il la regarda puis lui sourit pour essayer de la faire sourire aussi :


" Rassurez vous , je ne suis pas psychologue , je peut me tromper egalement "

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Mary se sentie quelque peu soulagée lorsque le médecin fit demi tour et revint à ses côtés . Elle n'avait pas ressenti ce besoin d'être entourée depuis des années ; c'était comme si cette chute avait libéré toutes ses émotions qui à présent l'envahissaient , la submergeaient complètement .

Il s'assit à ses côtés et prit sa tension , lui disant qu'elle paraissait normale .


" C'est vous le Docteur " lui répondit elle avec un faible sourire .

Il lui expliqua que physiquement tout avait l'air en ordre , et que l'origine de ces malaises était probablement psychologique , qu'elle devait avoir trop de préoccupations qui rejaillissaient sur son état de santé .

* Si tu savais ...* ne put elle s'empêcher de penser .

Quand il lui dit qu'il pouvait très bien se tromper en lui adressant un sourire plein de chaleur , la jeune femme eut presque envie de lui raconter sa triste histoire , ses préoccupations , ses sombres pensées qui ne la quittaient pas depuis trop d'années .. Elle se sentait rassurée à ses côtés , ce qui était plutot étrange étant donné qu'elle le connaissait à peine ..
Elle tourna le regard et observa son reflet à travers la vitre qui se trouvait au dessus de la porte de la pièce ou ils se trouvaient . Elle avait l'air d'un revenant ; cette vision l'effraya ..


* C'est moi là ? , se demanda-t-elle , quelle femme suis je donc devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

Allan la regardais qui observais son portrait dans la glace et semblais perdue dans ses pensées . Il n'avais pas besoin d'etre psychologue pour voir que cette jeune femme etait pleine de problemes et se faisait des soucis . Il ne savais pas vraiment quoi faire , il n'avais pas envie de l'obliger a raconter ses problemes surtout qu'il etait un parfait inconnu pour elle et qu'elle ne le ferais surement pas . Il savais que ce qu'il fallais a cette jeune femme c'etait se changer les idées et penser a autre choses ... il reflechit encore quelques minutes puis dit :

" Bien ! j'etais en route pour la machine a café , ca vous dit de venir avec moi ? "

Il s'efforcait de lui sourire pour lui rendre un peu le moral

" Je sais que la machine c'est pas le Top mais même a Las Vegas , il n'y a pa de Bar dans les hopitaux " dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

Mary était perdue dans ses pensées et ses souvenirs , hélas douloureux pour la plupart ...

Son nouveau docteur attitré restait silencieux . *Il doit me prendre pour une dingue complètement hystérique ! * ne put s'empêcher de se dire , le regard toujours fixé sur son propre reflet .

Ce dernier prit la parole , et lui demanda si elle voulait prendre un café en sa compagnie ; Mary tourna le regard vers les yeux de son interlocuteurs , magnifiques yeux clairs qui soulignaient son teint mâte , et lui sourit .
Elle était touchée par toute l'attention dont il faisait preuve à son égard ; d'après ses souvenirs , aucun homme n'avait été aussi gentil et prévenant avec elle .

Il fit une petite remarque , probablement destiné à remonter le moral de Mary . Cette dernière ria , ce qui ne lui était pas arrivée depuis la mort de sa petite soeurs , plusieurs années auparavant .


" Avec plaisir , Docteur ... (elle lut le nom écrit sur le badge que ce dernier portait sur sa blouse blanche )...McCormick "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Il se leva alors de la table d'examintation puis regarda la jeune femme qui semblais retrouver un peu le moral a l'ecoute de sa derniere blague ...Puis il remarqua qu'elle l'appela Dr.mcCormick ... Allan préférais qu'on l'appele par son prénom ou alors simplement Docteur .

" Oh eu , appelez moi Allan ou Docteur simplement ... sinon j'ai l'impression qu'on parle a mon père "

Puis il regarda la jeune femme et se disais que parler de tout et de rien pouvais peut etre lui remonter le moral alors il demanda souriant :

" Comment vous appelez vous au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

Mary se leva lentement du lit ou on l'avait installé . Le docteur fit de même .
Il tourna son regard vers elle quand il l'entendit l'appeler par son nom , et lui dit qu'elle pouvait l'appeler Docteur ou par son prénom , Allan .

La jeune femme eut une pensée pour son amie Diana , à laquelle elle avait fait faux bon involontairement et qui avait du reprendre son service . Elle regarda Allan , se disant qu'elle ne l'avait encore jamais croisé depuis qu'elle venait de temps à autres prendre un café avec Diana . Il ne devait pas travaillé au même étage qu'elle , se dit la jeune femme . Lorsqu'Allan lui demanda son nom , la jeune femme rougit , elle n'aurait su dire pourquoi , et lui répondit :


" Mary , Mary Swan , mais à mon travail tout le monde m'appelle "Shaker" .

Elle prit sa veste , qui était posé sur l'un des rebord du lit , et l'enfila . Elle dut jouer les contorsionnistes , ravivant par ces mouvements une vieille blessure , située au niveau de l'abdomen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

Allan remarqua les légere grimaces de mary lorsqu'elle enfila sa veste ... Il se dit que ce n'etait surement rien que des courbatures .
Il ouvrit la porte de la petite pièce et la laissa sortir puis ils marcherent dans les couloirs en direction de la machine a café .
Il venais de temps en temps ici pour esperer y voir sa meilleure amie Eden mais aujourd'hui elle ne semblais pas être la .

Il regarda la jeune femme en plongeant une main dans sa poche pour y chercher des pieces de monnaies puis , une fois la monnaie trouvée il lui demanda :

" Vous prendrez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Mary fut rassurée de constater qu'apparemment Allan ne s'était pas formaliser en la voyant grimacer lorqu'elle enfilait sa veste . Elle n'aurait pas pu lui montrer cette affreuse cicatrice qu'elle avait "gagné" un sombre soir de janvier il y a de ca quelques mois , à la suite d'une agression dans une petite rue de Vegas ..

Il lui ouvrit la porte et le laisser passer , comme tout bon gentleman le ferait , et Mary le suivit , silencieuse , espérant qu'elle ne l'empêchait pas d'aller à un rendez vous important ou qu'à cause de son égoisme , qui l'avait amené à presque supplier Allan de rester , quelqu'un ne pourrait pas être secouru ..

* Arrête de penser à des choses comme ca Mary ! se disait elle . C'est lui qui t'as invité , tu ne lui a pas mis le couteau sous la gorge quand même ! * poursuivit elle . Elle n'avait jamais su d'ou lui venait ce sentiment permanent d'être de trop , d'être un fardeau pour les autres , que les gens qui restaient auprès d'elle ne le faisaient que par pitié ..

Ils arrivèrent devant la machine et Allan lui demanda ce qu'elle voulait .


" Heu .... Je vais prendre un café long sans sucre s'il vous plait ... commenca-t-elle . Et merci encore , pour tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Allan s'executa et donc selectionna ce que la jeunne femme voulais.
Une fois le café long preparé , il se retourna vers elle pour lui tendre le gobelet en souriant puis , il retourna a a la machine pour se prendre un capuccino .
Une fois sa boisson prete , il se dirigerent a une table haute et ronde , idéale pour s'accouder , puis lui demanda :

" Alors , si on vous nomme Shaker , je suppose que vous travaillez dans un bar ? "

Allan voyait que son interlocutrice n'etait que peu disposée a entamée la conversations , sans doute par excès de timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

Allan prit la commande de la jeune femme (pour une fois que ce n'était pas elle qui le faisait!) et lui tendit son gobelet . Il se prit un capuccino , puis se retourna vers la jeune femme et la questionna par rapport à son surnom , devinant avec perspicacité que si son surnom était Shaker , c'était probablement parce que la jeune femme bossait dans un bar .

Elle s'accouda à la table vers laquelle ils s'étaient dirigés , but une gorgée de son café et , posant le gobelet sur la table , lui répondit
:

" En effet je travaille comme barmaid au Scorpio " dit elle , attendant la réaction de ce dernier lorsqu'elle prononca ce nom , tristement connu à Vegas comme étant le QG des criminels en tous genres de la ville .

" Je n'y suis pas rentrée par choix , seulement il faut bien remplir son frigo , même si cela implique de travailler dans un lieu peu reluisant ... " poursuivit elle , baissant le regard pour ne pas croiser celui d'Allan , craignant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

Allan l'ecoutais en remuant son cappucino pour faire fondre le sucre . La jeune femme travaillais au scorpio , un endroit peu fréquentable et ou Allan n'avais jamais mis les pieds encore . Il sentais qu'elle etait genée de dire ou elle travaillais mais allan repondit :

" Oh mais personne n'a le droit de vous dire quoi que se soit sur votre travail ! Ce n'est deja pas facile de se lever tout les jours pour travailler alors si en plus quelqu'un vous jette des pierre , cela finis de vous démoraliser ..."

Il la regarda et sourit pour la rassurer

" Je n'y suis jamais allé mais si je passe devant je viendrais prendre une verre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:00

Mary craignait la réaction de cet homme si gentil et prévenant qui se tenait à ses côtés . Mais elle fut rapidement rassurée lorsque ce dernier lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de honte à avoir , qu'il fallait bien se lever chaque jour pour aller gagner sa vie , et qu'on n'avait pas toujours le choix du métier ni de l'endroit ou l'exercer ...

* Il est si gentil , j'aimerai lui avouer la vraie raison de ma présence au Scorpio mais ce serait le mettre en danger et risquer de me mettre à découvert , et je ne peux courir un tel risque si je veux que Kerry soit enfin vengé ...* se dit Mary qui souriait à Allan , qui ne pouvait une fois encore que constater la gentillesse de l'homme .

" Vous savez il n'y traine vraiment pas du beau monde , à part peut être cette jeune femme aux longs cheveux chatains assez chic qui était passée au bar voir le patron , mais c'était une exception , et encore elle n'était suremet pas passée pour le saluer .. En tout cas , je serais ravie de vous recevoir Allan , je suis assez douée pour les cocktails , enfin c'est ce que me disent mes clienst en tout cas .. " dit elle , les joues légèrement rosées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

" Et bien je rentrerais a l'occasion dans se bar comme ca je pourrais verifier "

Il se mit a rire , puis bu de son Capuccino a nouveau . Il s'était accommodé a la machine a café qui faisait malgré tout de bon capuccino .Il ne tournais pas au café comme certain de ses collegues dont la consomation tout au long de la journée etait comme vitale pour eux et se maintenir en forme .
Il regarda sa montre , elle indiquais qu'il avais encore quelques minutes devant lui avant de reprendre le travail .
Il la regarda et dit plus serieusement :


" En tout cas essayez de vous reposez et si vous avez des question vous pouvez me venir voir ici , Je ne suis pas médecin mais chirurgien ... mais enfin je pourrais toujours vous aider en cas de besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

Mary se dit qu'elle serait ravie de voir Allan au Scorpio , ca la changerait de tous les dealers et autres criminels qu'elle cotoyait habituellement ...

Elle vit que le médecin regardait sa montre ; *Il a surement des choses importantes à faire , je ne veux pas le retarder dans son travail , il a été si gentil avec moi ... * se dit la jeune femme qui l'écoutait lui dire que si elle avait le moindre soucis ou la moindre question , elle n'avait qu'à la demander , même s'il était avant tout un chirurgien et non un urgentiste .


" Je vous remercie pour tout en tout cas Allan ; pour les soins , l'écoute et le café " lui dit elle en levant son gobelet pratiquement vide .

" Je ne veux surtout pas abuser de votre temps , je comprends les obligations qu'impliquent votre métier et je comprendrai tout à fait si vous deviez me laisser , ne vous inquitez pas .. " poursuivit elle , bien qu'elle aurait aimé prolonger la conversation avec ce dernier .

" En tout cas , vous savez ou me trouver " lui dit elle enfin , presque en chuchotant , craignant que le médecin se dise qu'ellle devait vraiment être en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre choc (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc (PV Allan)   Rencontre choc (PV Allan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc (PV Allan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allan MacCormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser