Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne Postez qu'ici

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:38

" Oui et meme qu'après 2 bonnes heures au pleins soleil j'avais été punis en attrapant un énorme coup de soleil sur le dos , ce qui semblais bien te faire rire "

Disait il en riant lui aussi se souvenant de chaques instants d'amusement passé avec son amie de toujours . Ils s'étaient bien amusé ensemble étant enfants et avaient fait aussi des betises ensembles mais rien de mechant en effet . Voila pourquoi tout les réunissaient comme des amis tres liés comme par fraternitée de coeur , ils avaient passer 24 ans sans se quitter toujours a s'amuser ou a s'entraider . C'etait pour allan sa plus grande fiertée que ce qu'il avais comme relation avec Eden .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

  • « J’avoue, c’était très drôle… Enfin pas pour toi. Voilà ce qui arrive quand on se ballade torse nu. »

    Elle mit sa main devant sa bouche comme pour empêcher son rire de sortir mais c’était peine perdue. Son corps était secoué de soubresauts.

    Elle repoussa l’assiette, ne pouvant plus riant avalé. Comme d’habitude, elle avait surestimé son appétit mais ça ne l’empêcherait pas de manger du gâteau au chocolat. Sa gourmandise était trop forte pour qu’elle résiste et à vrai dire, elle n’en avait pas très envie. Cela ne faisait de mal à personne qu’elle aime un peu trop le chocolat.


    « On parle comme des petits vieux qui se rappellent leurs souvenirs de jeunesse… Tu nous imagines, dans 60 ans, dans une maison de retraite à faire n’importe quoi… »

    C’était impossible pour Eden de pense que leur amitié puisse prendre fin un jour. Aussi longtemps qu’elle vivrait, Allan serait dans sa vie. Bien qu’en se moment, son espérance de vie venait d’en prendre un sacré coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:43

" Oui ce sera le comble , deux grands chirurgiens dépendants du service médicale ou d'assistance ... Enfin nous verrons bien , nous avons encore le temp de dormir "

Dit il en riant essayant de s'imaginer parfois la scene entre lui et eden vieux de 80 ans qui serait biensur dans la meme maison de retraite . Peut etre se sera leur avenir mais en tout cas , allan vivais au jour le jour et ne pensais pas trop a ça .
Il alla chercher le brownie et l'apporta sur la table .


" Encore un petit peu de place pour le dessert ? j'ai ammené de la creme chantilly pour accompagner en plus ... je doute que tu puisse résister "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:13

  • « Que veux-tu, on finira par vieillir aussi… L’important c’est de rester jeune la dedans. »

    Dit-elle en tapotant contre sa tempe. Parfois, elle avait le syndrome « Peter Pan » et elle souhaitait ne jamais vieillir… Ou alors, carrément revenir en enfance, retrouver cette chère innocence qui lui manquait tant. Mais le temps ne coulait jamais que dans un seul sens.
    Et puis c’était pas si mal dans le fond, ils gagnaient en sagesse… Et en rides.

    Ses soucis concernant l’avenir s’évaporèrent à la vue du brownie. C’était beaucoup plus joyeux à penser.


    « Comment tu veux que j’y résiste… Tu es un tentateur trop doué pour ça. »

    Sa gourmandise était bien trop forte pour qu’elle puisse ne serait-ce que songer à renoncer à un dessert contenant du chocolat.
    Elle se passa la langue d’un air gourmand avec des airs de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:41

Allan servit alors une part de brownie a son amie en ajoutant de la chantilly dessus . Il lui donna sa part puis s'en coupa une aussi pour lui avec également de la chantilly dessus mais légèrement plus de crème , allan adorais ca .

" Je ne te redis pas bon apetit ... je sais que tu l'a "

Puis il commencea a manger du gateau qu'il trouvais assez bon et surtout a la creme qu'il avais assez bien réussie . C'etait bien mailleur que cette chose que l'on trouve en commerce dans des bouteilles .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:35

  • Elle suivit des yeux le brownie comme si c’était le saint Graal. Son estomac n’était pas vraiment d’accord avec l’idée d’ingurgiter encore des aliments mais elle ne lui demandait pas son avis.

    « Non, j’ai plus d’appétit… Mais une gourmandise à toutes épreuves… »


    Si seulement Allan se décidait à faire des plats moins bons, elle aurait le courage de résister à la tentation… Mais bon, résister n’avait jamais était son point fort… Elle avait même un peu trop tendance à céder facilement à ses pulsions. Docteur Freud aurait eu de belles choses à dire là-dessus… Mère inconnue, père absent ! Combinaison gagnante !

    Alors malgré qu’elle n’ait plus faim, elle commença à manger le gâteau.


    « Il est délicieux ! J’ai l’impression qu’il est à chaque fois meilleur que la précédente ! Tu es un chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

" Merci ! Je devrais peut etre prendre 2 ou 3 heures par semaine pour apprendre au cuisiner de l'hopital a cuisiner comme son nom l'indique et non pas a mettre sous le feu un plat et simplement le remuer pour qu'il ne brule pas "

Dit il en riant , biensur il se doutais que le jour ou les hopitaux ne servirons plus de plat préparé n'étais pas encore la . Mais bon , il se disait que de toute maniere il ne faisaient rien pour arranger le tout .
Allan termina sa part de brownie et avais assez manger pour se soir . Mais peut etre eden ,elle, en reprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

    • Elle leva un sourcil interrogateur. Elle voulait bien qu’Allan soit optimiste mais même en le faisant toutes les semaines, deux ou trois heures seraient loin d’être suffisante.

      « Tu crois aux miracles toi ! Il faudrait déjà qu’il soit capable de remuer ! Les plats sont cramés une fois sur deux… Et les autres fois, ils ne sont pas cuits. C’est un stage intensif qu’il leur faut à l’hôpital. »

      Elle finit se brownie et regretta presque de l’avoir mangé. Elle avait l’impression d’avoir avalé un éléphant. Il fallait qu’elle se bouge un peu sinon elle allait s’endormir. Se levant, elle prit les assiettes où étaient quelques minutes plus tôt leur part de gâteau.

      « Tu veux un coup de main pour la vaisselle ? »

      Elle n’avait aucun mal à imaginer la suite de la soirée… Affalée sur le canapé d’Allan à faire n’importe quoi du moment que ça ne demandé aucun effort, aussi bien physique qu’intellectuel.

      Elle se rendit dans la cuisine, une assiettes dans chaque main qu’elle posa sur le plan de travail le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Allan qui débarassais la table également jusqu'au plan de travail regarda eden qui semblais bien ballonée et lui dit

" Non la vaisselle attendra demain ! Que dirais tu d'aller sur le canapé pour regarder la telé ou je sais pas ce que tu a envie de faire ?"

Il rangea les affaires dans la cuisine , les plats non terminé au frigo et alla passer un coup d'éponge pour nettoyer la table de la salle à manger puis revint pour attendre la réponse d'eden .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:34

  • Elle était plus que partante pour l’idée d’Allan. Ne pas bouger pendant… Au moins une bonne heure. Histoire qu’elle se sente à nouveau humaine et beaucoup moins sac de patates.
    La prochaine fois, elle écouterait son estomac quand il lui ferait comprendre qu’il n’était plus disposé à avalé encore du solide. Pour le moment, rien que de penser à de la nourriture lui donnait la nausée.


    « Je pense que tu es un génie qui a décidément des idées dignes des plus grands !! Tu as acheté de nouveaux DVDs ces derniers temps ? »

    Elle avait bien envie de voir un bon film. Pas une série et encore moins un soap opéra que la télévision se faisait un plaisir de diffuser. Elle avait déjà le cerveau assez ramolli pour ne pas chercher à aggraver la situation.

    *Je vais finir par perdre un malade… Tout en me demandant pourquoi le Dr House ne vient pas à mon secours… J’ai trop de références télévisuelles. *

    Retournant au salon, elle s’assit, en fait, s’affaler est plus exact, sur le canapé.

    « Je te laisser choisir ce qu’on regarde, j’ai le cerveau en compote et ton brownie vient de m’achever. » dit-elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

" Oui je crois avoir un film récent je vais le mettre "

Il alla pres du lecteur ou il y insera le dvd , faisant au passage une petite caresse au deux comperes qui se reposaient non loin de la . Puis il revint sur le canapé s'asseoir a coté d'eden qui avais surement un peu trop excedé de gourmandise ...
Il avais un home cinéma qu'il s'étais offert pour son anniversaire il y a un ans , un cadeau cher mais allan avais les moyens et ne dépenssais que rarement son argent .
Il lança le film et regarda eden


" Ca va allé ! J'ai pas mis un reportage culinaire "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:41

  • Elle le laissa choisir le film, en général il avait bon gout, il n’y avait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas aujourd’hui. Et vu qu’il y’avait une chance qu’elle finisse par s’endormir devant le DVD, elle n’était pas en mesure de faire la difficile.
    Quand son meilleur ami prit place à ses cotés, elle posa sa tête sur ses genoux, allongeant ses jambes, les laissant pendre dans le vide. Elle glissa ensuite sa main dans un des siennes. Parce qu’elle se sentait en sécurité de le savoir près d’elle. Parce qu’il était son grand frère et qu’elle se reposait beaucoup sur lui, même s’il n’en avait pas toujours conscience.
    Quiconque serait entrait, aurait pu les prendre pour deux amoureux, mais il n’y avait jamais eu d’ambigüité entre eux et il n’y en aurait jamais.


    « Encore heureux. Sinon, je ne peux pas jurer que ton canapé s’en serait sorti indemne. »

    Non, elle ne voulait pas penser à de la nourriture, son estomac recommençait à faire le yoyo.

    « Il faudra qu’on se refasse une nuit SDA, quand on aura nos congés qui seront en même temps. »

    Leur film fétiche, il suffisait de voir les prénoms qu’ils avaient donnés à leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:39

Allan se mit a rire , en effet , tout les deux fans incontesté et incontestable du seigneur des anneaux , aussi bien le livre que les films . Il se fesaient régulierement la trilogie environ 2-3 fois par ans , dans la meme soirée et en version longue .

" Oui , j'espère bientot , j'avoue que ca me manque déja "

Puis ile se mit a regarder le film , tenant la main de sa meilleure amie qui comptais beaucoup pour lui et qu'il voudrais proteger contre tout . Les deux animaux faisaient de même avec elerion couché sur le flan de Sauron .

" Vivement qu'ils sortent bilbon le hobbit ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:57

  • Elle fit un effort pour s’intéresser au film mais ses pensées suivaient un cours totalement différent. Pas que le film ne fut pas bien mais elle était un peu fatiguée et parfois, elle perdait le fil de l’histoire. Alors, le regard toujours braqué sur la télé, elle partit dans son petit monde de rêve. Avec ses chimères et ses délires. C’est pour ça qu’elle avait commencé à se droguer, pour ne pas avoir besoin d’être fatiguée pour pouvoir s’évader un peu… Et c’est peut être aussi pour ça qu’elle risquait de recommencer.

    « Oui. » Répondit-elle distraitement quand Allan parla de Bilbon le Hobbit. « Cela nous fera une bonne excuse pour aller au cinéma. »

    Ça remontait à quand la dernière fois qu’il y était allé ? Bien trop longtemps à son gout. Heureusement qu’elle avait son meilleur ami, sinon elle passerait tout son temps libre chez elle à regarder de vieux films en noir et blanc tout dégoulinant de bon sentiments.

    « Il faudrait demander à Daniel d’installer un lecteur DVD dans la salle de repos… »

    Elle eut un petit rire. Même si elle ne l’admettrait jamais, elle savait que son patron était plus que patient avec elle et lui accordait beaucoup de choses mais ça…. Elle doutait fort que l’idée lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

" Pourquoi pas ! S'il est dans un bon jour , tu pourrais le convaincre , bien que je doute qu'ils passe autre chose que des films préventifs en boucle toute la journée "

Et puis de toute façon allan ne venais a la salle de repos que très rarement . Le plus souvent pour voir eden et quelques fois pour se prendre un petit encas ou une boisson chaude .

" On pourrais faire un film rien qu'avec la liste des il faudrais changer ceci a l'hopital ... ou des sketches comiques tellement parfois c'est irréel "

dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

  • Elle ria encore, imaginant Daniel, installant le lecteur DVD, tout en leur faisant un cours sur les méfaits de la télé quand on la regarde trop longtemps. Et bien sur, il menacerait quiconque se permettrait de mettre autre chose que le DVD de prévention… Et elle se ferait un plaisir de changer de film, rien que pour le plaisir de le faire enrager et de savourer une de leurs innombrables joutes verbales.

    « Vu comme ça, cela ne parait pas une si bonne idée. »

    Et à bien y réfléchir, la salle de repos n’était qu’un endroit où les docteurs se croisaient. Majoritairement ceux qui bossaient aux urgences et faisaient une pose après des heures de garde. Ils venaient y chercher du calme, pas une leçon de morale sur leur travail.

    « C’est clair… Parfois je me demande si ça n’irait pas plus vite de faire la liste de ce qui ne faudrait pas changer… »

    Elle exagérait un peu. L’hôpital n’était pas si mal en fait niveau matériel et technologie… Si on oubliait la cuisine… Et les choses s’étaient bien améliorées depuis que Daniel avait prit la direction. Il tenait à ce que son hôpital soit réputé et qu’on puisse y soigner le plus grand nombre de malade, pas pour les bénéfices mais par principe. C’était tout de même mieux de pouvoir soigner les patients sur place que de devoir les hélitreuiller à San Francisco ou Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Le seul vrai probleme de l'hopital etait biensur les gens qui encombraient les urgence pour un rien , mais cela ne s'applique biensur pas seulement a las vegas . Ensuite il y a la cantine pas terrible , mais on est pas la pour manger bien , on est la pour soigner ou etre soigner . Allan avais compris ca depuis longtemp c'est pourquoi il emmenais toujours des petits plats qu'il avais preparé pour manger la-bas .

" N'exagerons rien , nous avons un bon hopital et je préfere travailler la-bas plutot que tout seul dans un cabinet medical a consulter des malades ..."

En effet allan n'avais jamais été attiré par le métier de médecin traitant .Il préférais l'action , les opération , les choses importantes .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

  • Elle eut du mal à retenir un fou rire. Si on prenait la situation objectivement, en dehors du fait qu’elle n’était pas seule, Eden était un médecin traitant. L’adrénaline des accidents et des grosses blessures étaient rares. Elle avait plus souvent à faire à des mères paniquées qui voulaient qu’on soigne leur rejeton et qui n’avaient pas la logique de prendre rendez-vous chez leur médecin… Sans parler des hypocondriaques qui paraissaient de plus en plus nombreux chaque jour… Heureusement, il y’avait des jours avec des patients qui avaient vraiment besoin d’elle… Et puis il y’avait eu LE jour ! Celui où elle avait rencontré Terrance… Meilleur jour de sa carrière, indéniablement.

    « Parle pour toi ! Tu as un job génial… En étant médecin généraliste à mon compte je ferais la même chose qu’aux urgences et en me débrouillant bien, je gagnerais le double… »

    Mais elle ne faisait pas ça pour l’argent. Ses grands parents lui avaient laissé de quoi vivre sans travailler si elle l’avait voulu… Mais elle se serait vite ennuyer. C’est pas marrant de juste recevoir des loyers à dates régulières… Et au pire, Matthew voulait tellement renouer avec elle qu’elle aurait pu lui demander n’importe quoi… Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

" Oui c'est sur chaques metiers a ses pour et ses contres . Je ne soigne peut etre que des malades mais seulement je n'ai pas le droit a l'erreur , si je ne réussis pas , je condamne quelqu'un ..."

En effet allan avais horreur de l'echec , lorsqu'une opération sur les systeme nerveux ne fonctionnais pas , il se morfondais pendant quelques jours . Il se souvint d'un coup , d'une fois ou il opérais quelqu'un qui devais tenter une opération pour un probleme de vertebre , seulement il n'a pas put réussir et savais que se patient serais condamné au fauteuil roulant en se reveillant ... Se jour la , on raconte qu'allan aurais jetter son materiel violament a terre , trop décu de sa défaite . Mais heureusement pour lui , les opération ou il operais a coeur ouvert des enfant de 2 ans et qui , 2 mois plus tard etaient en parfait santée , cela lui donnais l'envie de continuer se metier .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

  • Parce qu’elle avait le droit à l’erreur quand on lui amenait un grand blessé et qu’elle devait le maintenir en vie jusqu’à ce que l’on sache ce qu’il avait… En fait, oui, elle avait le droit à l’erreur, et fondamentalement, Allan aussi.
    Il fallait bien que le service juridique de l’hôpital serve à quelque chose… Et moralement parlant, Eden n’en avait rien à foutre. C’est surtout sur ce point là qu’était sa divergence avec son ami. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour soigner les malades qu’on lui amenait et elle s’en sortait plutôt pas mal mais elle ne se mettait pas à déprimé quand elle perdait le combat contre la mort.
    Elle garda ses pensées pour elle, ils ne seraient jamais d’accord sur ce point, inutile de lancer le débat.


    « On savait à quoi s’attendre en se lançant là dedans… Tu portes le poids de tes échecs mais tu as aussi sauvé des vies… Beaucoup de vies. »

    Mais là vie méritait-elle d’être sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

" Il y a des jours avec et des jours sans c'est comme ca !"

Pendant qu'il parlaient , le film tournais mais il ne le regardaient et ne l'ecoutaient pas . Ils aimaient bien se parler longuement , des heures entiere a se raconter la moindre petite anégdote , le moindre petit détail .

" Il faut se servir de ses echacs pour essayer de ne pas faire la meme erreur deux fois ! Si on sais que l'on ne veut pas a nouveau etre aussi mal ou refaire du mal apres une erreur, alors il faut en tirer un enseignement "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

  • Elle eut un sourire sans joie qu’il ne vit pas vu qu’elle était toujours allongée, la tête sur ses genoux. Elle aurait aimé être comme lui, avoir un peu plus de respect pour la vie humaine. Mais aucun des patients qu’elle avait perdu ne l’avait hanté bien longtemps. Elle faisait de son mieux, elle n’était pas Dieu, ce n’était pas sa faute si parfois, il y’a des gens qui meurent. Parfois, de se voir aussi détachée face à la vie, elle se faisait peur mais ne pouvait pas changer… Certaines personnes arrivaient à lui arracher des sentiments mais elles n’étaient pas nombreuses. Il n’y avait qu’à voir ce qu’elle s’apprêtait de faire avec Terrance pour s’en convaincre…

    « Je t’admire, Allan. Comment tu fais pour garder une telle fois dans notre métier ? »

    Elle se releva et plongea son regard dans celui de son ami.
    Il savait qu’elle était un peu froide mais pouvait-il seulement deviner à quel point son âme était noire ?


    « Comment tu fais pour toujours vouloir les sauver ? »

    Il y’a moins d’une semaine, on lui avait amené deux blessés par balles… Un flic et un voyou… Elle les avait sauvés pourtant, elle avait eu la tentation de laisser mourir le « méchant ». Elle ne se sentait même pas coupable d’avoir eu cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

" Et bien si on m'ammene quelqu'un déja , en general ce n'est pas une blessure a operer en urgence , j'ai toujours a faire a des patients qui on une grave maladie ou qui sont a deux doigts de la paralysie , et donc se sont toujours des personnes qui n'ont rien fais pour que cela leur arrive le plus souvent et moi j'ai envie de leur dire , Ne vous inquieter pas ! vos ennuis sont finis vous allez vous rétablir ! "

En effet allan soignais souvent pour des tumeurs , des problemes cardio vasculaire , des problemes neurologique et donc avait souvent a faire a des personne qui n'avaient simplement pas eu de chance d'avoir telle ou telle maladie .

" Et puis lorsqu'on est medecin en général on a fais le serment de préserver la vie "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

  • « Mais il n’y a pas que des gens bien qui se retrouve sur ta table d’opération. Qu’est-ce que tu sais de leur vie et… »

    Elle s’arrêta au milieu de sa phrase, prenant plus ou moins conscience des horreurs qu’elle était sur le point de dire. Ils n’étaient pas juges, juste docteur. Ce n’était pas à eux de dispenser mort et jugement, pourtant c’était si tentant. Avoir la vie de quelqu’un entre ses mains et le laisser partir… Ou l’aider à partir. Même si au fond d’elle, elle se demandait si elle serait capable de tuer, ou ne serait-ce que de ne rien faire. Elle ne le serait jamais, vu que même Terrance avait renoncé à lui demandé de l’aide pour tuer son mari.

    Elle eut un petit ricanement quand Allan parla du serment qu’ils avaient du prêter. Elle n’y croyait pas beaucoup plus à l’époque que maintenant.


    « Ce bon vieux serment d’Hippocrate. Si tu me permets, je trouve que serment d’hypocrite est plus réaliste… La vie avant tout… La vie de qui ? »

    Mauvaise idée de se mettre à réfléchir sur ça. Elle allait finir par dire des choses qu’elle pensait évidemment mais que son meilleur ami n’était prêt à entendre. Parce qu’il la voyait toujours comme la petite fille qui l’avait poussé dans la piscine près de vingt ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Allan se demandais ce que pouvais bien dire eden , elle semblais dire n'importe quoi en etant plutot genée .

" En tout cas ce que je sais c'est que je suis Medecin , chirurgien et non pas juge ou autre ... Si il y a une justice , ce n'est pas a moi de la faire respecter ! Et meme si la peine de mort est encore au jour dans se pays , je ne suis pas quelqu'un qui execute non plus "

En effet allan ne pensais jamais a qui il avais a faire , il se contentais de faire son travail sans rien demander de plus .

" Je ne considere un patient que comme un homme et un etre humain , et si la plupart des gens feraient sa eu lieu de se permettre de juger avant , et bien il y aurai surement un peu moins de violence dans se monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne Postez qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ne Postez qu'ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Postez qu'ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: The Venetian :: Loft d'Allan MacCormick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser