Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:32

  • Quand Eden entra dans le bar, elle fut assaillie par toute une avalanche de souvenir. Les odeurs, le lieu… Tout était identique à sa mémoire. Elle eut un moment d’hésitation et faillit repartir, elle était en train de faire une bêtise, une grosse bêtise pourtant elle ne pouvait s’en empêcher.
    Quatre ans, quatre longues années sans rien prendre. Quatre ans à être parfaitement clean. Quatre ans à éviter le Scorpio de peur que ses vieux démons ne reviennent. Elle était venue plusieurs fois dans ce quartier mais elle avait toujours eu la force de ne pas entrer dans l’établissement.
    Quel paradoxe quand même d’avoir besoin d’autant de force pour y venir que pour le fuir…

    Avec une grande inspiration, elle se dirigea vers une table un peu à l’écart et laissa son regard errer sur la salle. Aucune trace de Nathan. Mais ça viendrait. Elle avait un peu changé, c’était indéniable, elle ressemblait moins à un cadavre que la dernière fois qu’ils s’étaient vu mais elle savait que d’ici quelques minutes, elle le verrait apparaitre et prendre place à sa table. Et là, il serait trop tard pour faire demi tour, elle n’aurait plus qu’à lui demandait ce qu’elle désirait si ardemment depuis si longtemps. Depuis bien trop longtemps.

    Une serveuse vint lui demander ce qu’elle voulait prendre, elle commanda une vodka. Elle n’était pas adepte d’alcool mais elle prenait le courage où elle trouvait.
    Quand son verre arriva, elle l’avala cul sec et en demanda un autre.

    Ses yeux parcouraient la salle avec inquiétude. Et s’il n’était pas là ? C’était une hypothèse peu crédible mais il suffisait que ce ne soit pas son jour de chance… Elle sentit une migraine poindre le bout de son nez. Se prenant la tête entre les mains, elle fixa son verre plein d’un liquide translucide. On aurait presque dit de l’eau…


    *Nathan, ramène tes fesses ici ! Vite !*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:34

Comme à son habitude, Nathan alla faire un tour au Scorpio.
L'ambiance de chaos qui reignait dans le bar fit sourire légèrement le jeune homme. Vraiment, il adorait cet endroit. Il se promena un instant, entre les tables, avant d'apperçevoir Eden un peu plus loin. Est-ce qu'il rêvait? Apparemment, non.
Elle se trouvait bien là, en chair et en os. Il n'hésita même pas un instant, ce devait être un signe du destin qu'elle soit venue à cet endroit.
Eden ne venait surment pas pour prendre un verre et repartir, elle voulait quelques chose et Nathan croyait bien savoir ce que c'était. Il s'approcha lentement d'elle, un rictus au coin des lèvres.

*Je sens que je vais bien m'amuser moi*

''Et bien, et bien. Eden. Quelle belle surprise!''

À vrai dire, il n'aurait jamais cru qu'elle serait revenue dans ce bar aussi rapidement.
Après tout, cela ne fesait que quatre ans qu'elle n'était plus accrochée à la drogue.
Cette journée allait don surment signer la fin de ces quatre années et le début d'une nouvelle ère, celle de la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:12

  • Cette voix… Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu. Et elle ne fut qu’à moitié surprise en réalisant que d’une certaine manière, cela lui avait manqué. Cela suffit pour lui rappeler à quel point elle trépignait en l’attendait à chaque fois qu’elle venait ici pour le voir.
    Rien n’avait réellement changé finalement en quatre ans. Elle avait pensé que tout ça était loin derrière elle mais il avait suffit d’une simple rencontre, d’une simple laisse de billets pour que tout recommence. Tout. Elle s’était dit en venant qu’elle voulait juste une petite dose, juste pour supporter sa vie qui partait en vrille en ce moment. Mais elle n’était pas stupide, cette dose en entrainerait une autre, inévitablement. Et bientôt elle ne pourrait plus s’en passer… Et Nathan redeviendrais le centre de son univers. Lui seul aurait en son pouvoir de lui donner ce qu’elle désirait.
    Tout son être lui criait de fuir cet endroit qui ne pourrait lui apportait que des ennuis mais il était déjà trop tard. Même sans avoir recommencé à se piquer, elle avait déjà rechuté.
    Elle s’efforça de sourire à Nathan en levant son regard vers lui.


    « Nathan, je suis … contente de te revoir. Je t’ai manqué ? »

    Elle n’était pas aussi assurée qu’elle le montrait, son cœur battait beaucoup trop vite. Elle se cachait derrière son sarcasme pour qu’il ne remarque rien.
    Elle avait plus de maitrise que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle n’était pas la pauvre Junkie qu’il pouvait mener comme il l’entendait… Mais elle la redeviendrait bientôt, elle le savait et lui aussi, ce n’était qu’une question de temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:44

Dès qu'il l'avait vu dans la salle, il avait tout de suite compris qu'il allait pouvoir la mener comme le
bout de son nez. Peut-être pas tout de suite, mais bientôt, c'était totalement certain. Elle se
retourna pour le regarder et il la regarda un instant, satisfait du moment de faiblesse dont fesait
preuve Eden en venant à sa rencontre. Elle fit une remarque sarcastique, surment pour cacher ses
faiblesses dont elle fesait preuve en ce moment même. Il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait, mais
c'était comme une satisfaction et un rêve devenu réalité. Tout allait, assurément, redevenir comme
avant. Elle le suplierait à chaque fois et elle dépenserait des montants fous dans sa marchandise.
Il passa sa main sur son menton en souriant.

''Si tu m'as manqué? Tu ne peux pas savoir à quel point. Le fait de ne pas t'avoir vu depuis si longtemps m'a réellement brisé le coeur.''

Il pris place de vant elle, tout en mettant ses bras sur la table. Il se frotta longuement les mains
avant de la regarder dans les yeux.

''Dis-moi? Tu n'aurais pas quelques chose à me demander?''

Il préfèrait l'entendre de sa bouche, même s'il avait déjà deviner ce qu'elle désirait ardement.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

  • Malgré la situation, elle du faire un effort pour ne pas se mettre à rire quand il parla de son cœur. Quel cœur ? Pour autant qu’elle se souvienne, il n’en avait pas. Elle prit soin de garder sa réflexion pour elle. Elle serait bien ennuyée s’il se vexait, il était le seul dealer qu’elle connaisse et il avait précisément ce dont elle avait besoin. Elle ne voulait pas en changer… Cela aurait peut-être était plus sain d’aller en voir un autre mais elle ne pouvait pas. Sans doute parce qu’au fond de son cauchemar, elle l’avait toujours trouvé quand elle en avait eu besoin. Et quitte à replonger, elle ne voulait pas regoûter à la sensation de manque. Dans le fond, il était comme un point de repère quand elle perdait le sens des réalités en se droguant.

    « Quelle tristesse, heureusement que je suis revenue, je m’en veux terriblement… » répliqua-t-elle avec sarcasme.

    Elle ne le laisserait pas prendre les reines de la conversation. Elle ne le laisserait pas avoir le contrôle sur elle avant que cela ne soit vraiment nécessaire. Pour le moment, elle était encore en possession de ses moyens et une partie d’elle, de plus en plus infime, voulait croire qu’elle ne replongerait pas, que même si elle achetait de la drogue, elle ne la prendrait peut-être pas.

    Elle ne détourna pas les yeux et répondit :


    « Si je n’avais rien à te demander, je ne serais pas là… »

    Elle joua avec son verre de vodka encore à moitié plein, elle résista à la tentation de le finir. Si elle faisait ça, il verrait qu’elle n’était pas aussi sûre qu’elle voulait le faire croire, même si dans le fond, elle savait qu’il s’en doutait.

    « Qu’est-ce que tu as à offrir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:03

Nathan la considéra un moment en voyant qu'elle continuait à faire du sarcasme. Cela
l'avait toujours amusé, même s'il essayait de faire voir le contraire. Eden avait toujours été l'une
de ses meilleures clientes lorsqu'elle consommait et il n'était vraiment pas prêt à la laisser filer une
deuxième fois. Elle avait beau faire comme si elle était dure et forte, il savait que sans lui, elle
n'était rien. Seulement une femme qui se droguait et qui cherchait un moyen de se procurer
ses substances avec acharnement. Alors pourquoi ne pas lui donner ce dont elle désirait tant?
Ils allaient tous les deux être comblés après.


''Ce que j'ai à offrir? Oh, mais tu sais que je peux tout t'offrir....même ce dont tu n'as pas idée...''

Il la regarda un instant, la dévisageant presque. Bien qu'il était un dealer, il restait et resterait
toujours un homme et elle, une femme. Une très jolie femme. Peut-être qu'elle n'allait pas
apprécier cette façon soudaine qu'il avait eu de changer ''d'intérêts'', mais il s'en moquait. Elle
n'allait quand même pas lui faire une petite crise et s'en aller. Il avait ce qu'elle voulait après tout. Il était sérieux et c'était ça le pire. Il l'avait toujours trouvé ravissante, bien qu'il détestait son caractère. Il avait bien une copine, mais qui s'en préoccupait? Surment pas lui d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Une femme de plus, une femme de moins....ce n'était pas ce qui allait le jetter en enfer. Il se redressa tout de même en la regardant.

''Dis-moi ce que tu veux et je te dirai ce que moi je veux.''

C'était une façon assez peu subtile de lui montrer qu'elle pouvait payer de plusieurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

  • Elle leva un sourcil septique, pas tout à fait sûre d’avoir bien compris ce à quoi il faisait allusions. La vodka devait lui taper sur le cerveau il ne peut pas vouloir … ça ! Jamais auparavant ils n’avaient jamais eu ce genre de relations. Ils s’en étaient toujours tenus à un rapport de Dealer à droguée. Quoi que, à bien y réfléchir, c’était plutôt étrange en fait. Il était un coureur de jupons, inutiles de se voiler la face tout le monde le savait et il ne s’en cachait pas. Elle ne le blâmait pas, il avait des atouts, il aurait été bien bête de ne pas s’en servir. Combien de fois avait-elle était prête à lui offrir n’importe quoi du moment qu’il lui donnait de quoi se piquer ?
    Pour être honnête, il aurait dit oui, elle n’aurait sans doute pas dit non.
    Elle se pencha vers lui et lui dit avec défis :


    « Tu ne peux même pas envisager jusqu’où peuvent aller mes idées… »

    Elle avait parfois du mal à se reconnaitre. La drogue l’avait changée, d’une manière irrémédiable. Elle l’avait transformée en une femme qui n’avait plus beaucoup de scrupules et qui était capable de faire bien des choses que la morale réprouve.

    « Ce que je veux… ? » elle se mordilla la lèvre comme si elle hésitait.

    En fait, elle se délectait de la situation. Ils jouaient. Pour le moment ils pouvaient encore se le permettre, d’ici quelques semaines, il n’y a plus que lui qui jouerait. Elle serait une petite marionnette dont il tiendrait les fils.


    « Je veux que tu m’envois plus haut que tu ne l’as jamais fait… »

    Elle voulait connaitre de nouvelles sensations. D’abord reprendre les bonnes vieilles habitudes mais après, il lui en faudrait plus… Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]   Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez le naturel, il revient au galop... [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser