Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'appartement ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Jillian arriva en fin d'après midi à Las Vegas, à bord de sa Ford, suivant le camion de déménagement. Elle était partie très tôt de Californie, après avoir dit au revoir à sa mère et à ses amis et collègues. La jeune femme gara son véhicule dans le parking sous terrain réservé aux occupants de l'immeuble, dont le batiment était situé dans un coin tranquille de la ville. Jillian retourna à pied près du camion, et regarda les déménageurs qui commençaient à le vider. Elle les précéda dans l'immeuble, pour leur montrer où poser ses nombreuses affaires. Elle arriva devant sa porte, les bruits de leurs pas raisonnants dans le couloir, et ouvrit la porte. Elle n'avait pas visité l'appartement depuis qu'elle l'avait acheté, mais elle savait qu'il s'agissait d'un adorable F2, avec 2 chambres, une salle de bain avec WC, une cuisine avec comptoir américain rattachée à la pièce principale qui était séparée en deux, bien qu'il n'y ait pas de mur de séparation, avec une salle à manger et un salon. Sans oublié un grand placard à côté de l'entrée, ainsi que la grande baie vitrée qui donnait sur un balcon. Jillian découvrait son appartement, pendant que les déménageurs posaient ses meubles là où elle voulaient, avant de retourner au camion pour faire d'autres allers et retours, pendant que la jeune femme regardait émerveillée son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:08

Arrow Appartement de John Anderson

John sortit de chez lui et vit des déménageurs portés des cartons dans l'appartement à côté du sien. Il compris alors pourquoi il y avait autant de bruit alors que d'habitude il n'y avait personne. Il n'était pas dérangé. Il attendit qu'ils soient redescendus pour aller frapper à la porte d'à côté.

"Bonjour, il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Jillian continua de donner ses instructions, pour que les meubles soient mis en place. Il ne restait plus que les cartons qui envahissaient maintenant son salon, n'attendant plus que d'être déballés et rangés. Une fois les déménageurs partis, la jeune femme ferma la porte, et regarda son appartement, mettant les mains dans les poches arrières de son jean. Elle était perdue, maintenant qu'elle se trouvait loin des siens, sans connaitre personne. Mais, ce sentiment de solitude passerait rapidement, comme elle l'avait fait ses dernières années. La seule chose qui la troublait, c'était qu'ele était loin des personnes qui l'avaient aidé à surmonter un peu la mort de son frère. Jillian se dirigea vers un premier carton, remplit de divers biblots et livres, et trouva la motivation de l'ouvrir pour commencer son rangement. Mais, à peine eut-elle le temps de prendre le premier objet que quelqu'un frappa à la porte. Pensant qu'il s'agissait d'un déménageur qui avait oublié quelque chose dans le camion, la jeune femme posa le biblot sur la table, et se dirigea vers la porte. Elle entendit alors une voix d'homme qui lui était donc inconnu, et donc ce n'était pas un des déménageurs. Jillian hésita un instant, puis ouvrit lentement la porte, et regarda l'homme qui était devant elle, ne se doutant pas qu'il s'agissait d'un de ses voisins.

- "Bonjour ... que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

John attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il n'attendit pas longtemps. Une jeune femme vint lui ouvrir. Il lui sourit.

"Oui bonjour. En fait, je m'appelle John Anderson et j'habite juste l'appartement d'à côté et je me demandais bien ce qui pouvait bien faire autant de bruit car depuis un mois que je suis là, je n'avais été dérangé. Donc, je venais juste jeter un petit coup d'oeil. Sinon, bienvenue dans l'immeuble."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Jillian baissa un instant les yeux, en écoutant John, son voisin, puis le regarda à nouveau. Elle tenta d'esquisser un sourire, mais en vain, vu que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas réaliser ce geste, comme si elle avait perdue le mode d'emploi.

- "Je vous remercie pour votre accueil ... je m'appelle Jillian Summers".

La jeune femme désigna quelques cartons qui se trouvaient derrière elle, et que John pouvait apercevoir par la porte entrouverte.

- "Je suis désolée pour le dérangement ... je viens juste d'emmenager, j'arrive tout droit de Californie".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:01

"Non mais ce n'est pas grave. Ca fait de l'animation à l'étage."

Puis John se rapella ce qu'elle venait de dire. Elle venait de Californie tout comme lui un mois plus tôt. Mais il ne préféra plus se remémorer ses souvenirs.

"J'y ets passé une majorité de ma carrière là bas. Pas mal comme région j'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Jillian non plus ne voulait pas se rapeller tout ce qu'elle avait vécu en Californie, surtout un détail en particulier qui lui fit à nouveau détourner les yeux.

- "Moi, je suis née à Los Angeles et j'y ait travaillé pendant 4 ans, puis 7 ans à San Francisco ... avant de venir ici".

Le souvenir de l'accident étant encore trop présent, et menaçant de la faire sombrer à nouveau devant un inconnu, Jillian se força à contrôler ses émotions, et regarda à nouveau John, changeant de sujet de conversation.

- "Sinon ... vous êtes venu faire quoi à Las Vegas ? Enfin, je voulez dire ... vous travaillez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:25

"En fait, j'ai été muté ici, il y a un mois. Je suis inspecteur à la section criminelle de Las Vegas."

**Dit aussi ton numéro de carte de crédit pendant que tu y es.**

"Et vous, pourquoi vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:43

Jillian regarda John droit dans les yeux, comme surprise, quand il lui annonça être de la police de Las Vegas, et plus particulièrement de la section criminelle, comme elle. La jeune femme était tombée sur un collègue de travail, non seulement son voisin, mais également quelqu'un qui travaillerait tous les jours avec elle ... comme le monde est petit.

- "Oh ... vous êtes inspecteur de police ?"

Alors qu'elle allait lui répondre, Jillian s'aperçu que John était dans le couloir, n'y ayant pas fait attention avant. Elle ne savait pas comment réagir devant des inconnus, s'étant toujours enfermée dans son petit monde, même avec ses collègues de travail. Mais, là, elle venait d'arriver dans cette ville, et la première personne qu'elle rencontrait était aussi policier. Elle regarda derrière elle, dans son appartement en bazarre, hésitante, puis ouvrit un peu la porte.

- "Est-ce-que ... vous voulez entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:47

"Je ne sais pas si je vais vous déranger vu que vous venez juste d'emménager. Peut-être voudriez que je repasse plus tard quand vous aurez mis un peu d'ordre. A moins que vous voudriez que je vous aide avec vos meubles. J'ai connu ça il y a pas longtemps. Je sais ce que c'est de bouger les meubles tout seul, plaisanta t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:56

Jillian fut surprise que John lui propose de l'aider à emmenager ses affaires, n'ayant pas l'habitude d'accepter de l'aide des autres. Cependant, elle nota le fait qu'il habitait avec personne (et oui, j'entends tout^^).

- "Oh ... euh ... non, vous ne me dérangez pas ... il n'y a pas grand chose à faire".

Jillian montra les cartons derrière elle, ainsi que les meubles qui étaient déjà installés.

- "Les déménageurs m'ont déjà installé les meubles ... enfin, presque tous ... il n'y a que deux ou trois petite chose comme la table ou autre ... je pense que j'y arriverais toute seule, enfin j'espère ... et il ne reste que les cartons".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:11

"Je vais pouvoir vous aidez alors. Je peux ?"

Jillian lui envoya un sourire et ouvrit la porte en entier pour le laisser rentrer. Il fit un rapide tour d'horizon de l'appartement.

"Chouette appartement. J'aurais du prendre celui là, il est un peu plus grand que le mien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:26

Jillian parvint à afficher un petit sourire timide, mais c'était son premier depuis longtemps. Elle hésita encore, et finit par ouvrir la porte, laissant John entrer. Elle referma la porte au moment où son voisin lui confirma qu'il était plus grand que le sien.

- "C'est vrai qu'il est grand, je ne l'avais pas visité avant de l'acheter. Mais, il n'était pas très cher, et il a deux chambres ... je pourrais ranger mes affaires dans cette pièce comme ça, enfin, si j'en ai en trop ... sinon, ça sera une chambre d'ami".

**Une chambre d'amis ? Et pour inviter quels amis ? Ils sont à l'autre bout du pays
- N'exagère pas, ils ne sont pas si loin ... enfin, ils ne sont pas à l'autre bout du pays ... et puis, il peuvent venir
- Quand ?
- Je ne sais pas ... un jour
- Oui, un jour ... quand tu sortiras enfin de ton monde**

Jillian s'avança dans son nouveau chez elle, et poussa un peu les cartons qui gênaient le passage.

- "Au fait, j'ai oublié de vous répondre tout à l'heure, quand vous m'avez demandé pourquoi j'étais à Las Vegas ... je suis également inspecteur de police, dans la criminelle ... et j'ai été surprise de voir un collègue si rapidement, qui est en plus mon voisin".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:31

John qui était toujours en train de s'émerveiller devant la grandeur de la pièce...

**J'aurais du le prendre celui là**

...resdescendit sur terre quand Jillian lui parla de sa profession. Il fut vraiment étonné de tomber sur une de ses collègues de l'autre côté du couloir.

"Vraiment ? Et bien dites moi, on aura souvent l'occasion de se rencontrer alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:39

Jillian acquiesca aux paroles de John, sachant qu'elle allait le voir effectivement très souvent.

- "Oui, c'est vrai, on se rencontrera souvent ... enfin, au travail".

La jeune femme avait bien accentué sur la fin de sa phrase, une partie d'elle lui intimant toujours de rester enfermer chez elle en dehors du boulot, ne voulant voir personne. Elle baissa les yeux, fuyant le regard de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:44

John voyait bien que Jillian était mal à l'aise avec lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Elle l'avait tout de même inviter à entrer. Et de toute façon, il fallait bien qu'il s'habitue à être ensemble vu qu'il vont passés leur journée à travailler ensemble.

"Bon, ils sont où ses fameux meubles qu'ils vous restent à bouger de place ?"

Il préféra rapidement changer de sujet, peut-être que ça la détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:49

Jillian fut un peu soulagée que John change de sujet, n'aimant pas du tout aborder le sujet du temps libre en dehors du travail. Elle releva les yeux, et regarda autour d'elle, avant de s'approcher de la table qui n'était pas à la place voulu.

- "Il y a cette table ... il faudrait la mettre dans le coin, au fond de la pièce, pour libérer le passage".

Jillian se dirigea vers le fond de la salle à manger et enleva les cartons qui gênait pour installer la table. Elle avait du mal à se demander où elle mettrait tout ces cartons, en attendant, le temps de placer ensuite le canapé, aini que les petits meubles genre table de chevêt ou meuble télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:04

"D'accord."

John se dirigea vers la dite table. Tandis qu'il prit la table dans le sens de la largeur et la souleva, Jillian poussa les cartons sur le côté pour qu'il puisse mettre la table où elle le désirait.

"Voilà c'est fait. C'était pas une table de salon de jardin celle là. Elle pèse lourd."

Il ne pouvait pas s'empêcher de faire des plaisanteries. Mais au moins, il espérait que ça la fasse sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:11

Jillian fini de pousser les cartons, et regarda John prendre la table et venir la poser là où elle l'avait dit, impressionée malgré elle en le voyant la soulever tout seul, alors que la table n'était pas légère. A sa plaisanterie, la jeune femme ne pût s'empêcher d'esquisser un léger sourire, bien qu'il s'effaça rapidement, comme si son geste avait été mal, et elle alla vers le canapé.

- "Le canapé ... il faudrait le déplacer pour qu'il soit en face du mur ici, et perpendiculaire à la baie vitrée ... je vais mettre ma télé ici" dit-elle, en désignant l'angle du salon.

Jillian déplaça les cartons, et vint se poster à un bout du canapé, parce que même si elle reconnaissait que John était fort, il aurait du mal à soulever un clic clac tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:17

John se dirigea vers le canapé. Il prit un bout et Jillian l'autre. Il le déplacèrent à l'endroit qu'elle voulait. Une fois fait, il revint au milieu de la pièce et se mit les mains sur ses hanches.

"Encore autre chose pendant que je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:26

Avec l'aide John, Jillian bougea son canapé de place, trouvant la position idéale. Elle regarda l'ensemble de la pièce, et chercha des objets lourds à déplacer. Mais, elle n'en vit aucun, et avait assez demandé à John de l'aider. A vrai dire, elle commençait même à se sentir mal à l'aise en sa présence, n'étant jamais rester aussi longtemps avec quelqu'un en dehors du travail depuis plusieurs années.

- "Euh ... non ... je crois que c'est bon ... je n'ai plus que des petits meubles, que je peux déplacer moi même ... en tout cas, je vous remercie pour votre aide".

Jillian se tût un instant, avant de se rappeller un détail important, à savoir où elle allait travailler.

- "J'ai une question à vous poser ... où est-ce-que se situe le Metropolitan Police Department ? Parce que je commence demain matin, et que je ne sais pas du tout où c'est".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

"Mais je vous en prie."

Puis, Jillian lui demanda où se trouvait le Metropolitan Police Department. C'était normal vu qu'elle venait juste d'arriver en ville.

"Si vous voulez, je pourrais vous y emmener demain matin car je reprend le travail. C'était mon jour de repos aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

Jillian eut un petit sourire en apprenant que John pouvait l'emmener au commissariat de Las Vegas, ayant vraiment hâte de reprendre le travail, et surtout de se perdre dans son boulot. Elle préférait mille fois être plongée dans des dossiers que vivre une vie normale comme tous les autres, et la seule idée d'avoir des jours de repos pouvait lui procurer des insomnies. La jeune femme acquiesca et remis ses mains dans ses poches arrières, dansant sur un pied puis sur l'autre, nerveuse.

- "Très bien, je vous remercie de me proposer de m'emmener ... je crois que je me serais perdue dans cette grande ville si j'avais dûe y aller toute seule ... sinon, comment vous voulez faire ? Je viens vous chercher, ou vous passez me prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
John Anderson


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

"Je passerais chez vous à 8h. Il faut une bonne demi heure de route avant d'y arriver. Et le matin, c'est un peu la cohut sur la route."

John fit quelques pas vers la porte d'entrée.

"Bon je vais peut-être vous laisser défaire vos cartons."


Dernière édition par John Anderson le Lun 19 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Jillian acquiesca quand John lui dit qu'il viendrait la chercher à 8h00. Elle regarda le sol un instant, puis s'aperçu que le jeune homme avançait vers la porte d'entrée. Voulant retrouver sa traditionnelle solitude bienfaitrice, elle sauta sur l'occasion, et se dirigea également vers la porte.

- "Oui, j'ai encore pas mal de chose à ranger ... et vous devez avoir vous aussi des occupations, j'imagine ... je ne vais pas vous retenir plus longtemps ... et je vous remercie encore une fois pour votre aide" dit-elle en ouvrant la porte.

Puis, Jillian se força à se montrer gentille, en disant quelque chose qu'elle n'avait pas dit depuis longtemps, ayant totalement perdu le côté relationnel et civilisé avec les autres.

- "C'était ...très gentil à vous ... de m'avoir aidé" dit-elle timidement, en baissant les yeux.


Dernière édition par Jillian Summers le Lun 19 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Découverte de l'appartement ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Découverte de l'appartement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Downtown :: Appartement de Jillian Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser