Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:11

Aiden n'en croyait pas ses oreilles après la révélation que Abby venait de lui faire à propos de son frère. Il était inspecteur de police. Donc, il faisait parti de celles et ceux qui détestait le plus au monde. Le jeune commença à sentir un brin de colère monté en lui.

"Un flic ? Non mais tu te fout de moi. En 2 ans de vie commune, tu ne me l'as jamais dit ! Alors, c'est pour ça que tu ne veux pas que je viennes avec toi. Tu as peur que j'y fasse la peau à ton fréro de petit flic à la noix. Ou alors, mais ça m'étonnerais fortement que tu penses à moi, mais tu as peur qu'il me coffres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

A sa réplique Abby soupira.

"Et bien tu vois détrompe toi, je n'en t'ai pas parlé parce que je savais que de un, ça n'allait pas te plaire et j'ai eu raison et de deux.... je n'ai pas envie que tu te fasse choper par lui"

Puis toujours en conduisant vers les zones de residence, la jeune femme tapota le genoux d'Aiden. avant de mettre la 5eme et d'accéléré, la route étant assez fluide et sans trop de voiture.

Arrow in my residence
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser