Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concepte & Design ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

  • Alors, si vous êtes là, c'est parce que le fofow a trouvé grâce à vos yeux mais je voudrais savoir ce que vous en pensez...


    Ce qui va mais aussi ce qui va pas... Comme ça, au moins pour le design, je pourrais essayer de faire mieux pour le prochain Rolling Eyes


    Bien bof beurk???? Toutes les remarques sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

ben le header est pas mal, mais y a quelques découpage qui me dérange...mais bon...sinon y a ça et là quelques fautes dans les explications des forums ou titre de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Moi j'aime trop le design !!!!

^___^

Quand j'ai vu le "Qui est en ligne" la première réaction a été : "C'est une photo de Paris" mais, j'avais oublié qu'il y avait une copie de notre Tour Eiffel à Vegas !

*Boulet*

[C'est vrai qu'il y a quelques fautes notamment à "tan" c'est "tant"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

oui, quelques fautes d'orthographe, sinon, le design, je le trouve superbe et le fond également. Il est vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

Oui j'avais remarqué également , mais bon personne n'est infaillible ,pas même moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

  • Merci beaucoup à vous quatre!!! Je vais de ce pas corriger les fautes (celles que je trouverais!... Jamais étais foutue de savoir quand mettre tan ou tant...)

    Pour le header... Oué, Sarah était pas facile à découper, je pense pas qu'il reste bien longtemps, d'ici quelques temps, j'en ferait un avec plus de monde...

    Une copie toute mignature de notre tour Effeil... Pas du tout impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Terrance Shaw
A lie told often enough becomes the truth
Terrance Shaw


Nombre de messages : 112
Profession : voleuse professionnelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:59

Je remets à jour. Comment vous trouvez le nouveau design de ce forum ravivé?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:18

Moi j'aime bien, ça change par rapport à l'autre design, et c'est tout à fait approprié avec le nom du forum ... et je sens qu'il y en a une qui sera contente de voir son Dieu Number One dans le header Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Concepte & Design ? Empty
MessageSujet: Re: Concepte & Design ?   Concepte & Design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concepte & Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♦The World Of Flood♦ :: FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser