Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cath Parker (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Votre personnage :

Nom: Parker
Prénom(s): Catherine
Surnom: Cath
Age et lieu de naissance: 08/11/1981 à Las Vegas

*

Histoire :
C’est au cours d’une magnifique journée d’automne que Catherine Parker voit le jour dans un hôpital de Las Vegas. Elle est la cadette d’une famille qui compte déjà quatre bambins ; deux frères jumeaux et deux sœurs tous plus âgés qu’elle. Son enfance fut assez banale, peut-être trop à son goût ! En effet, dès son plus jeune âge, Catherine montre un intérêt pour les arts martiaux et autres sports extrêmes, une vraie casse-cou ! Tout y passe, même l’escalade … sans corde ! La jeune fille essaye tout simplement de se démarquer des membres de sa famille qui ont tendance à trop la protéger à son plus grand daim. L'âge de l'adolescence (et de l'insouciance) arrive et elle se fait de nouveaux amis peu fréquentables et se met à traîner dans les rues avec eux et à faire maintes et maintes bêtises jusqu’à fumer de l’herbe et faire passer de la drogue en douce, servant de coursière aux dealers. Seulement les choses allèrent trop loin et ses amis sombrèrent peu à peu dans l’alcool et la drogue, se rendant compte des dangers qui la guettent, Catherine décide de quitter son clan « d’amis » et de reprendre une vie un tant soit peu normale, se concentrant uniquement sur ses études et ses activités sportives en dehors de l’école. Elle est alors âgée de 18 ans lorsqu’elle sort fraîchement diplômée du lycée de Las Vegas, elle décide de suivre la voie de la raison en décidant d'entrer à l'université pour y étudier le droit mais, ses démons la rattrapent et elle se rend compte que rester assise derrière un bureau, c'est vraiment pas son truc ! Elle s'oriente donc pour une carrière dans les forces de police et après avoir fait ses preuves, elle est promue Inspecteur et est forcée de faire équipe avec un certain Andrew Bryant.

Caractère : (Au moins trois lignes)
Catherine est quelqu'un de toujours très joyeux qui aime beaucoup faire la fête et blaguer à tout bout de champ même si elle sait que ses blagues vaseuses ne font rire qu'elle. Malgré ses apparences, elle n'est pas calme et posée mais, toujours d'attaque et joviale. On pourrait croire qu'elle est hyperactive mais, il n'en ai rien, c'est juste qu'elle aime beaucoup l'action et dès qu'il y en a, elle ne s'en prive pas ! Cependant, comme son métier l'exige elle sait faire preuve de patience et sagesse. Ce brusque changement de caractère peut en étonner plus d'un(e) mais, c'est Catherine dans toute sa splendeur ! Elle n'aime pas non plus se sentir exclue et fait tout pour s'intégrer à un groupe quitte à passer pour la nunuche de service.

Physique :
Catherine est une femme assez grande et svelte. Son métier l'oblige à faire attention à son physique qu'elle entretient en pratiquant plusieurs sports ce qui explique ses abdos légèrement sculptés et bras finement musclés. Elle possède une chevelure blonde qui lui tombe au niveau des épaules et de jolis yeux d'un bleu hypnotisant. Le charme naturel qu'on lui confère l'aide beaucoup lors des interrogatoires...

*

Objet fétiche : Sa plaque d'inspecteur et son arme
Relations amicales: Son coéquipier même s'il semble distant
Relations amoureuses: Nada
Groupe : In Law

*

Personnalité sur l’avatar : Sophia Myles


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : Partenariat sur Ancient City
Prénom : Aurélie
Age : 18 (bientôt !)
Niveau RP : Ca fait 4 ans que j'en fais ...
Commentaires :
J'adore le concept !!


Dernière édition par Catherine Parker le Lun 12 Mai - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:23

Bienvenue parmi nous Catherine, bonne chance pour la suite de ta fiche présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Thanks !

J'ai finish !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

De rien Smile

Ta fiche remplit les termes demandés, tu es validée Smile

(Ma pitite cocotte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

*Sautille partout*

Merci ! ^_^

Et euh ... hem .... On peut commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:40

Bien sur que oui ^^ Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

  • Bienvenue parmi nous mamoizelle!!! Bon jeu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

cheers

Merki Madmazelle la chef urgentiste !

J'aimerais bien te croiser dans le RPG mais, bon ... Hem ... Disons que ça voudra dire que je suis une femme morte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

  • Eyh! Je suis urgentiste! Pas légiste!! Je soigne les tits (ou gros) bobos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

Eden Kane a écrit:
  • Eyh! Je suis urgentiste! Pas légiste!! Je soigne les tits (ou gros) bobos!!!

Oupps ! Embarassed

Bon, je viendrais te voir dès que j'ai une écharde dans le doigt alors ! Wink

*Boulet*

Bon, j'arrête de flooder dans ma fiche, c'est pô bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath Parker (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cath Parker (validée)   Cath Parker (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath Parker (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser