Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite... potentiellement bouversante...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:07

Logan approfondit légèrement le baiser comme elle était réceptive, mais avec un frisson, parvint à ne pas aller plus loin, bien qu'il mourrait d'envie de le faire, tout son corps rélcamant toujours plus de contact avec cette sirène...Mais il devait calmer ses ardeurs, la ceuillir comme une fleur délicate...Il écarta ses lèvres, persuadé de faire le bon choix et donc pas trop déchiré à cette "séparation", et déposa un simple smack avant l'inviter à blottir son visage dans son cou en glissant sa main sur sa nuque puis caressant sans discontinué ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:16

Jillian continua d'embrasser Logan, apréciant cette douceur dont il faisait preuve, jusqu'à ce que ses poumons réclament de l'air. Quand leur baiser se termina, la jeune femme était un peu soulagée quand même, elle pouvait reprendre sa respiration. Sans opposer de résistance, elle se blottit contre le guitariste, sa tête sur son épaule, levant légèrement la tête pour qu'elle soit dans son cou. Elle ferma les yeux, et resta un instant sans bouger, frémissant sous ses caresses. Après quelques minutes, Jillian se sentait toute étrange, toute légère, tellement bien, et ce petit instant de repos n'avait pas calmer cette chaleur qui l'avait envahi. Doucement, les yeux toujours clos, elle déposa de petits baisers ardent dans le cou de Logan, soufflant légèrement sur sa peau à chaque respiration, quand elle approchait de son oreille. Une de ses mains se mis à caresser lentement son dos, alors qu'elle se collait encore plus contre son corps, ne prenant pas tellement conscience de ce qu'elle faisait, comme étant en transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

Logan s'appaissait doucement, sur d'avoir prit la bonne déscision en sentant la jeune femme s'abandonner dans ses bras...mais la perfide tentatrice!...vint gouter sa peau de ses lèvres, son souffle faisant apparaitre une chair de poule sur sa peau...Wow se rendait-elle compte avec quoi elle jouait ici... Bien sur il était rvi qu'elle prenne ainsi l'initiative, mais si elle continuait...il ne promettait plus de réussir à se contrôler. Il déglutit, fermant les yeux, sentant ses résolutons fébriles. Sa conscience parvint à s'immiser sous le déisir naissant pour qu'il chuchote en guise d'avertissement
"Jill..."
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:43

Jillian continuait son petit manège, se rappellant quelques souvenirs avec son précédent petit copain, même si elle n'avait jamais été plus loin que ça. Quand elle entendit le murmure de Logan pour la rappeller à l'ordre, la jeune femme revint sur terre, et ouvrit les yeux, se rendant compte de ce qu'elle faisait. Lentement, elle se dégagea de son étreinte, gênée, les joues en feu. Elle regarda le musicien dans les yeux, ne se détachant pas de son regard pendant un instant. Puis, elle finit par baisser la tête et recula d'un pas, ne sachant plus où se mettre. Elle venait de se rendre compte jusqu'où elle pouvait aller malgré sa peur, qu'elle pouvait aller plus loin grâce à Logan, sachant qu'il était là pour l'aider ... mais, elle avait également peur de l'avoir déçu par son attitude qui était plus appropriée à une femme facile et en manque, tout le contraire de son caractère. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis croisa les bras sous sa poitrine, mais ne leva toujours pas les yeux.

- "Je ... je suis désolée ... j'ai agit sans réflechir ... je ne sais pas ce qui m'a pris".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:04

Logan se mordit la lèvre comme elle s'écartait vivement, s'en voulant d'avoir prit cette décision même si il savait au fond de lui que c'était la meilleure solution. Mais maintenant elle avait l'air de croire qu'il n'avait pas apprécié. Il s'efforça d'adopter son doux sourire et frola ses cheveux, se rapprocant sans l'oppresser

"moi je sais...et ça me plait crois moi...j'ai beaucoup apprécier...mais je..."

Il hésita, lui parler de son désir risquait de la braquer, lui parler d'attendre, la conforter dans son idée qu'elle avait été trop vite.


"je ne voudrais pas que tu regrettes ce qui se passe entre nous..je crois qu'on devrait prendre notre temps"

Il sourit plus largement, sans non plus "l'accabler" d'un regard brulant démontran la force de son désir

"et crois moi ce n'est pas une décision facile"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:50

Jillian laissa Logan lui frôler les cheveux, et releva les yeux à ses paroles. Elle fut soulagée qu'il ait apprécié, malgré son comportement, mais il souhaitait qu'elle prenne son temps, et ça, elle lui en fut reconnaissante. Elle acquiesca d'un hochement de tête, en se mordant la lèvre.

- "D'accord ... et ... merci ... de me laisser du temps".

Jillian plongea son regard dans le sien, restant quelques instants à contempler Logan. Puis, elle se rapprocha et retourna dans ses bras, pressant son corps contre le sien, retrouvant ce contact appaisant qu'elle ressentait toujours en se blottissant contre lui. Elle se contenta de l'enlacer par la taille, et posa sa tête contre son épaule, son visage enfoui une nouvelle fois dans son cou. Elle ferma les yeux, et se laissa aller contre Logan, se détendant après ce qu'il venait de se passer. Cependant, après plusieurs minutes enlacée contre l'homme pour lequel elle avait beaucoup de sentiments, et peut être même d'amour sans qu'elle le sache, un bruit se fit entendre. C'était le ventre de Jillian qui criait famine, vu l'heure tardive. Jillian ouvrit les yeux, gênée, mais ne bougea pas, ne voulant pas se détacher de Logan, bien qu'elle devrait finir par le lâcher. Mais, elle espérait rester contre lui le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08

Logan sourit en entendant le ventre de la demoiselle se faire entendre. Il avait bien faim lui aussi …et s’occuper de celle-ci lui ferait espérait-il, oublier son autre faim… Il avait sentit la jeune femme se raidir, surement mal à l’aise qu’il aiit pu entendre ceci, mais ça ne le dérangeait aucunement. Il la garda un moment dans ses bras, pour ne pas qu’elle assoscie ce qu’il avait entendu à leur éloignement. Puis s’acarta légèrement, gardant ses bras, poser autour de ses hanches

« j’ai cru…entendre que tu avais faim »

Il sourit tendrement, montrant qu’il plaisantait gentiment. Puis sa main monta à son visage, frôlant sa joue

« je serais ravi de m’occuper de ça »

Il fit une petit mimique

« enfin…si tu n’ai pas trop exigeante…je crains de ne pas être aussi bon en cuisine qu’en musique »
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Jillian soupira quand Logan s'écarta enfin d'elle, mais elle appréciait qu'il laisse ses bras autour de ses hanches. Elle rougit à sa première remarque, mais fut vite rassurée en voyant qu'il plaisantait, frémissant sous sa caresse. Elle eut un petit sourire face à sa mimique qui l'amusait, et secoua la tête en signe de négation.

- "Non, je ne suis pas exigeante ... moi même, je ne suis pas une experte dans le domaine de la cuisine".

A regret, Jillian desserra son étreinte sur Logan, et s'éloigna un peu de lui. Elle le suivit jusqu'à sa cuisine, et s'arrêta près du comptoir américain, regardant ce qu'il fasait.

- "Si tu as besoin d'aide, tu peux me le demander".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:03

Logan l'entraina dans la cuisine, piégant sa main dans la sienne. Il dut l'abandonner pour se mettre à cuisiner mais sourit en voyant qu'elle restait dans les parages. Il était tenter d'accepter son aide, révant de l'enlasser pour l'aider dans la tache...mais hum non, il ne valait mieux pas qu'elle le frole en tournant et virant auprès de lui... Il ouvrit son frigo...désespéremment vide comme d'habitude. Il trouva tout de même la fin de son Chavroux...et dans son placard une bonne réserve de coquillettes... Il mit l'eau sur le feu et revint vers Jill

"bon j'espère que tu aimes le chèvre chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

Jillian observa Logan faire la cuisine. Comme ce dernier n'avait pas sollicité son aide, elle avait juste à le regarder, et elle ne s'en priva pas. La jeune femme compris quand il lui avait demandé si elle était exigente ou non. Rien qu'à voir les pâtes et le chavroux, elle sût que ce repas serait le contraire d'un bon diner au restaurant. Cependant, elle ne fit pas de remarque, appréciant simplement d'être avec le jeune homme. Jill acquiesca à la question de ce dernier.

- "Oui, j'aime beaucoup le chèvre chaud".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:33

Logan sourit à sa réponse. Il avait vu son regard surprit sur son petit pot de fromage, à tout les coups elle ne connaissait pas cette recette de célibataire endurci qui aime tout de même se cuisiner qq trucs...simple certes, mais déliceux. Il égoutta les pates bien aldentes, et les renversa dans la poële chaude. Il fit revenir les pâtes rapidement avant de verser son fromage dessus...une déliciseuse odeur de chèvre se répandait dans la pièce. Il prit deux assiettes et leur versa de belles portions...Il avait les crocs lui aussi... Il s'assit au bar, juste à côté d'elle et désigna l'assiette avec sa fourchette

"tu m'en diras des nouvelles..Bon ap"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:41

Jillian regarda Logan faire revenir ses pates dans une poele, en rajoutant du chavroux dessus, ce qui embaumait la pièce d'un doux parfum très alléchant. Elle s'assit sur l'un des tabourets, alors que le musicien posa son assiette devant elle, en lui souhaitant bon appétit. Elle y répondit par un sourire, et pris sa fourchette. Elle gouta une fourchettée avec appréhension, n'ayant jamais manger cette recette. Il fallait l'avouer, elle adorait ça.

- "Humm ... c'est bon ... j'ai jamais pensé à mettre du chavroux dans mes pâtes".

Jillian engloutissait presque son assiette, d'une part parce qu'elle avait faim, et d'autre part parce qu'elle était devenue accroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:58

Logan rit légèrement à sa réplique...Il s'en doutait. Il avait testé cette recette il y a longtemps, quand c'était comme aujourd'hui les deux deriers ingrédients à sa disposition....et cela c'étai révélé un coup de génie!

"et oui ma chère... on a de la créativité ou on en a pas"

Il lui décocha un petit clin d'oeil, mais fut surprit de voir à quel vitesse la demoiselle dévorait son assiette. Il se retint tout juste de faire une remarque...les femmes sont souvent à prendre avec des pincettes quand on blague de près ou de loin sur leur ligne^^. Lui n'avait pas encore mangé les 3/4 de son assiette, se qualifiant pourtant de gros mangeur pressé. Mais cet appétit ne pouvait que lui plaire, il montra la poêle


"il en reste si tu veux n'hésites pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:08

Jillian continuait de manger avec un très bon appétit qui la surprennait autant qu'elle surprennait Logan. Il fallait dire que chez elle, la jeune femme ne mangeait pas grand chose ... normal, elle était depressive, et la nourriture n'était pas sa tasse de thé, ce qui expliquait que son poids était proche de la maigreur, même si elle avait encore un peu de marge. Quand Logan lui désigna le reste de pates en disant qu'elle pouvait se servir, Jill attendit quand même qu'il ait terminé, pour aller se resservir. Puis, elle se leva en prenant son assiette, et contourna le comptoir, afin de se servir une nouvelle assiette, un peu plus petite que la précédente quand même.

- "Tu en veux encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26

Logan la regarda se servir une part plus modeste avec un sourire. Enfin pour ce petit brin de femme, la première assiette était déjà un bel exploit... Oh il se chargerait avec grand plaisir de la remplumer un peu^^. Il hocha la tête quand elle lui présenta la poêle, non qu'il avait méga faim, mais un reste = salir une gamelle pour le conserver au frigo...et pour un Logan faignant question tache ménagère, c'était beaucoup trop^^.

"vas y, mets moi le reste s'il te plait...chanter ça use"


Il lui fit un nouveau petit clin d'oeil et s'attaqua à sa deuxième platrée avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:35

Jillian sourit à la remarque de Logan, et lui servit le reste de pates. Puis, elle mis de l'eau chaude dans la poele, et retourna s'asseoir à ses côtés, attaquant déjà sa deuxième assiette. Elle ne remarqua même pas que ses gestes pourraient devenir les gestes de tous les jours, comme un couple qui vivait depuis longtemps ensemble.

- "Tu dois manger beaucoup, alors, si c'est à chaque fois que tu chantes".

Bien sûr, Jillian plaisantait, et ne disait en aucun cas que Logan était gros, car en le regardant bien, il était mince par rapport à sa taille ... ce qui lui plaisait beaucoup. La jeune femme leva les yeux vers le musicien, et rougit quand ils se plongèrent dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:02

Logan fit une petite moue, comme si il était vexé mais son regard pétillait, Finalement il sourit

"je ne vais garder que les compliments qu'y cachent, je chante souvent...et j'ai bien noté que tu aimais ma voix"

Son regard s'intensifia, sa voix se faisant mélodieuse à souhait, et il se mordit la lèvre, regardant les siennes un instant. Puis pour 'détendre" l'atmosphère cahrgé d'électricité, il ajouta plus nonchalent

"mais sache que j'ai un organsime du tonnerre...quoi que je fasse je reste mince"

**même en abusant de la boisson....**
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:46

Jillian fut soulagée en voyant le sourire et le regard pétillant de Logan, alors qu'elle pensait l'avoir vexé. Alors qu'il s'adressait à elle d'une voix douce et mélodieuse, la jeune femme fut à nouveau attirée par son regard envoûtant, remarquant bien que ses yeux descendaient sur ses lèvres. Elle pouvait sentir la tension électrique qui se dégageait d'eux, et elle rougit sans savoir pour quelle raison, alors que son regard à elle descendit à son tour vers cette lèvre que le musicien mordait, ayant soudainnement une envie de la mordiller à son tour^^. Jillian refit surface en entendant à nouveau la voix de Logan, et gênée, détourna les yeux sur son assiette.

- "Tu as de la chance de ne rester mince" dit-elle, changeant de sujet de conversation pour ne pas penser à cette image d'elle se jettant sur le pauvre guitariste.

Jillian continua de manger, silencieuse, les joues encore en feu, jusqu'à ce qu'elle ait terminé une nouvelle fois avant Logan. Elle reposa ses couverts dans son assiette.

- "J'ai bien mangé, je n'ai plus faim ... c'est la première fois que je mange autant ailleurs qu'au restaurant".

Jillian se rendit compte du sous entendu de sa remarque, qui pouvait montrer à Logan que chez elle, la jeune femme ne mangeait presque rien ... et que ce comportement pouvait entrainer plein de questions indiscrètes sur le pourquoi du comment de la question, et l'emmener directement à sa dépression. Elle tourna vivement la tête vers le jeune homme, tentant de trouver une explication.

- "Enfin ... je veux dire que ... chez moi aussi, je mange bien ... mais un peu moins ... enfin, c'est pas aussi consistant ... ça cale moins l'estomac".

**Tais-toi, tu t'enfonces
- Merci, j'avais remarqué**
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:18

Logan n’avait pas besoin de sous entendu pour se douter que la miss mangeait pas plus qu’un moineau. Il sourit doucement alors qu’elle s’enlisait tout seul, sous entendant maintenant qu’il lui avait cuisiné de la pâté pour chien bien callant… Il débarrassa les assiettes et se rapprocha d’elle, restant à une distance sécurité

« je comprends ne t’inquiètes pas…je mange beaucoup moins quand je suis seul…cuisiner pour soi même uniquement n’est vraiment pas motivant »

Il se dirigea vers son frigo qui devait encore bien révéler qq bonne surprise

« en dessert…j’ai…une crème caramel…ou….une crème caramel »
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:44

Jillian soupira discrètement de soulagement, quand Logan cru comprendre pourquoi elle manger peu, ou du moins d'après ce qu'il disait. Elle le regarda se diriger vers le frigo pour trouver les desserts. A sa question, ne s'y étant pas attendue, elle eut un petit rire timide mais amusé, bien qu'il ne dura que quelques secondes, mais qui rendait son visage rayonnant et lumineux. La jeune femme ne pensait pas qu'elle aurait pû rire à sa plaisanterie qu'elle trouvait rigolote, et elle s'en étonnait elle même ... ce que ça faisait du bien de rire. En regardant et écoutant Logan, elle le trouvait attendrissant, et ses sentiments pour lui ne faisaient que prendre de l'ampleur.

- "Alors, comme le choix est très dur, je crois que je vais choisir ... une crème caramel" lui dit-elle, un sourire aux lèvres, montrant ainsi une autre facette de Jillian, celle qu'elle avait avant l'accident, même si elle ne durerait pas longtemps ... au moins, Logan pouvait admirer un instant ce qu'il pouvait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:56

Logan se perdit qq instant dans la comtemplation d'une Jill heureuse et souriante. Ce revirement de comportement était vraiment saisissant et elle le subjugait ainsi. Il se sentait telle un écolier amoureux de sa maitresse^^. Enfin heureusement ses nombreuses expériences et son confiance en lui, lui donnait une certaine sérénité. Il referma enfin le frigo et posa devant cahcun d'eux une fameuse crême caramel. Il décocha un beau sourire à la jeune femme

"très bon choix Mademoiselle...vous le regretterez pas!"

Il lui fit un petit clin d'oeil. A se demander si il parlait uniquement du dessert... La laissant à ses éventuelles réflexions, il entama son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:05

Jillian pris la crème caramel que lui tendait Logan, et attendit qu'il se soit installé, pour commencer à la déguster. Elle fronça les sourcils à sa remarque, y cherchant un sous entendu, qu'elle aurait peut être voulu, mais elle n'en trouvait pas. La jeune femme dégusta donc tranquillement son dessert, silencieuse, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Puis, elle reposa le pot et la cuillère et regarda le guitariste.

- "C'était très bon ... j'ai passé l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps".

Jill désigna les assiettes et les ustensiles de cuisine.

- "Tu veux que je t'aide à faire la vaisselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:20

Logan la remercia d'un sourire à ses compliments. Il avait beaucoup apprécié lui aussi, elle était bien plus détendu que leur de leur sortie précédentes. Passer une soirée tranquille ici, devenait le meilleur plan si il voulait l'approvoiser. Il hésita à sa proposition. La voir dans sa cuisine, partagé ainisi un moment le troublait déjà pas mal, qu'elle partage un peu des taches de la vie quotidienne, lui donnait ce pas sur sa vie qui le boulversait vraiment, se prenant à réver qu'il en soit ainsi chaque jour que Dieu fait. Finalement incapable de résister, il acquieça

"oui je veux bien merci...tu préfères laver ou essuyer"

**à moins que je t'aide à laver...
- Rolling Eyes Logan....
- ouais ouis je sais**
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Jillian Spencer


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:23

Jillian était très loin de s'imaginer ce qu'il se passait dans la tête de Logan, et les pensées qu'il avait en acceptant son aide. Elle se leva, et pris les assiettes, pour aller les mettre dans l'évier.

- "Je peux laver, ça ne me dérange pas ... comme ça, tu pourras ranger les affaires comme tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:28

Logan acquieçant en souriant

"ça marche"

Il résista difficilement à lui voler un petit baiser dans le cou et resta à la comtepler comme elle s'attelait à la tache. Ses long doigts fins, frottant doucement la vaiselle, l'eau coulant sur sa peau, la faisaint scintieller...Oui bon il lui fallait pas grand chose..mais Elle lui faisait temps d'effet...et sans parler de ses longs cheveux qui bougeait doucement, attirant souvent son regard. La vaisselle commençait à s'empiler sans que Logan sempble s'en préoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une visite... potentiellement bouversante...   Une visite... potentiellement bouversante... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite... potentiellement bouversante...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Rodéo Side :: Maison de Logan Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser