Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Derek appuya sur la détente et le coup partit brusquement faisant exploser sa cible comme s'il s'agissait d'une courge pleine; il venait d'exploser le crâne de Joshua, ce qui ne pouvait plus lui faire grand mal, mais il n'avait trouvé que ça pour se défouler.
Le mur était maculé de sang et de tissus en tout genre et il espérait avoir été suffisamment desmontratif pour que Logan cesse de jouer avec sa patience.



-on peut faire ça différemment si tu préfères, tu veux que je vérifie ton portable?
qui sait, je pourrai trouver quelques adresses intéressantes...j'adore les visites de courtoisies...tu es sur de ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Logan sursauta et eut un hocquet de trouille^^ en entendant le coup de feu, comme si c'est lui qui se le prenais. Il rouvrit les yeux en constatant qu'il ne souffrait pas...enfin pas plus...mais grosse erreur, son regard tomba sur la tableau sanglant de la tête de ce cher Joshua.

**oohhh non je vais encore...**

Il se crispa et vomit une seconde fois, de la bile car il n'avait plus rien à vomir donc cela lui arracha bien la gorge. Il souffla qq secondes pour s'en remettre, le corps tremblant. Des larmes commençait à glisser sur ses joues

"je..c'est ma plus jeune soeur"

Il regarda enfin Derek, son regard suppliant

"mais je vous en prie...elle a rien à voir là dedans"

Il se mordit la lèvre

"tuez moi si ça vous chante...mais...laissez là tranquille...je vous en supplie"

Une once de pitié derrière cette façade glaciale et cynique...on pouvait toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:01

Derek regardait sa victime sans rien ressentir, juste le vague malaise du questionnement qu'il sucitait...
Que faire de lui? Il ne pouvait pas se débarasser du frère d'une inspectrice comme il l'aurait fait du premier zig venu...Il fallait jouer la carte de la prudence; s'il avait ramené dans sa mémoire le nom de cette ex camée, c'est parce qu'il revenait souvent ces temps ci dans les paroles de frères Baldwin et il ne se voyait pas leur annoncer qu'il venait de déssouder le petit fréro sur un coup de tête...


Logan était là, entouré de sa gerbe, à le supplier avec ses yeux humides...ça le remuait sévère et pourtant il voulait jouer les héros
"tuez moi si ça vous chante...mais...laissez là tranquille...je vous en supplie"


Il consentit à relacher la pression et détacha son arme de sa nuque;

-remets toi de dos du con et laisse moi réfléchir...oh et arrête de geindre tu m'empêches de penser; quand j'arrive pas à penser j'ai tendance à passer à l'acte si tu vois ce que je veux dire...

Derek prit cependant la peine d'ajouter

-Tu ferais bien de réfléchir toi aussi! je vais pas tuer ta soeur alors qu'elle est inspectrice! Quant à toi, tu vas rester en vie, désolé, au moins encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:25

Logan sentit une petite lueur d'espoir revenir aux paroles du tueur, mais cela ne l'empéchait pas de trembler, sa tête tournant sérieusement. Il se mit comme lui demandait le type (j'ai pas très bien comprit "de dos"^^). Il fronça les sourcils à ses derniers mots, se doutant qu'il ne le laisserait pas filer comme ça. Il déglutit et demanda de sa voix tremblante

"qu'est ce que vous attendez de moi?"


Garder le silence, ça il s'en doutait mais Dieu sait quelles idées il pouvait avoir. Logan sentait venir le gout amer de conclure un pacte avec le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Derek se devait d'agir vite et sans erreur; les pensées se bousculaient dans sa tête mais il savait qu'il ne pouvait plus rien décider sans l'aval des ses patrons; ça l'emmerdait profondément de devoir faire des ronds de jambes à ces deux parvenus mais bon, officiellement il était leur larbin...

"qu'est ce que vous attendez de moi?"

-pour l'instant rien du tout alors boucle là; compose un petit morceau tiens...genre requiem

Derek prit son cellulaire et composa rapidement le numéros du big boss n°1; il se racla la gorge en entendant les premières sonneries; il avait horreur de rendre des comptes mais là il avait du lourd entre les mains...

"c'est moi... je devais vous avertir, j'ai eu un imprévu...Josh c'est bon mais Catherine Parker a un frére trop curieux...non bien vivant...oui...je vous l'amène?...comme vous voulez...la 33ème?...et je m'arrête où?...ok patron"

-bon l'ami, j'espère que t'as avancé dans ta compo, toi et moi on part en ballade...mais avant j'aurais besoin d'un petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Logan grimaça comme il lui conseilla de composer un morceau, son humour l'horripilait qq peu mais bon, il ne pouvait pas y faire grand chose... Il l'écouta passer son coup de fil, de plus en plus effrayé

**wow, il comptes m'emmené où lui...c'est quoi ce plan de merde!!!
- je commence à croire que mourir c'était un bon plan
- euh ouais merci du soutien**

Il le regarda à peu près comme ceci Suspect (en vert plutôt^^) quand il lui annonça avoir besoin d'aide. Il eut un rictus, commençant à craindre qu'il lui demande de porter le maccabé... Mais encore une fois le stress lui donnait de l'audace et il lança sacarstique

"mais bien sûr avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

-avec plaisir je sais pas, mais avec entrain...si t'as fini de gerber tu vas m'aider à porter Josh, on va faire une petite virée tous les trois

Tout en disant ça d'une voix posée, Derek s'amusait intérieurement des réactions de ce jeune homme qui semblait pris entre l'envie de s'évanouir et celle de lui tenir tête...il était insolent et un rien tête brûlé, donc un peu plus distrayant que ses clients-d'un ennui mortel-mais aussi un peu trop imprévisible. Il lui mit donc le flingue sous le nez, histoire de le motiver davantage et l'inciter à être réglo dès à présent

-vas pas t'imaginer que t'es intouchable, je peux peut être plus te tuer mais je peux te faire très très mal, tu me suis?
lui dit il en l'invitant à se remettre debout

-tu préfères prendre les pieds ou la tête?
lança Derek plein d'ironie en parlant du cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46

Logan palit encore un peu plus quand il confirma sa crainte...il allait devoir proter le mort. Il eut un hocquet de susprise accompagné d'une nouvelle petite sueur froide en sentant voyant le 9mm revenir sur lui. Il déglutit et se redressa comme il put. Il réprima une nouvelle nausée et souffla

"les pieds"

Ces mains tremblantes vinrent chercher les chevilles du mort alors que petite voix dans sa tête entonnait

**c'est rien, c'est comme un gros sac...c'est pas un mort...t'es juste complice
- non non, revenons au "c'est juste un gros sac"...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

Derek quant à lui se saisit des épaules, la tête de Joshua ne lui laissant pas vraiment de prises...solides. Ce faisant, il dût ranger son flingue mais gardait bien à l'oeil son nouveau protégé de peur qu'il ne s'envole mais celui ci s'acquittait de sa tâche, le coeur au bord des lèvres.
Ils unirent leur effort et parvinrent à soulever le mort bien au dessus du sol; du sang et de la matière grise vinrent souiller ses chaussures...


*et merde, elles étaient toutes neuves...* pensa t il dépité

Joshua était léger, déjà parce qu'une bonne partie de son sang avait quitté son corps et puis parce que ses multiples dépendances l'avaient complétement décharné...néanmoins il mettait leur force à l'épreuve et Derek se rejouit à l'idée que sa voiture était garée toute proche...

C'est alors qu'un nouveau problème vint heurter son esprit; Logan avait il une voiture? Il ignorait combien de temps il allait le garder avec lui et il ne voulait pas que sa voiture restée sur le parking attire trop l'attention...
Il n'avait pas fouiller son autre poche, il y aurait peut être trouvé des clefs...


*décidément Derek tu fais tout de traviol ces temps ci* pensa t il, critique et agacé

Bon il s'en occuperait plus tard, il préférait éviter de trop s'embarasser pour l'instant, surtout avec un cadavre entre les mains, mais il fallait qu'il réfléchisse un peu plus à l'avenir s'il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:18

Logan grimaça sous le poids du bougre, malgré tout ce qu'il avait perdu^^. Surtout il évitait au maximum de le regarder et surtout la tête qui pendouillait en arrière. Il pouvait sentir le froid du mort à travers le tissu et la raideur qui envahissait le cadavre. Il chercha du regard une voiture, commençant sérieusement à lutter et à vaciller pour porter le type. Il soupira en apercevant une silhouette d'auto pas très loin, se persuadant que s'était la bonne... Il était tellement dégouté de ce qu'il faisait, qu'il ne songeait même pas à tenter de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:30

Le parking s'était considérablement vidé mais il restait quelques voitures donc difficiles de déterminer si l'une d'entre elles appartenait de Logan...Derek essayait de mémoriser leur emplacement, le numéros de leur plaque et leur couleur respective, quand l'une d'entre elle lui envoya un coup de phare dans les yeux.

*l'équipe est là...ils perdent pas de temps ces charognards...*

Il s'agissait de l'équipe de "nettoyage", aussi discret qu'efficace et spécialement mis en place pour le compte des Baldwins. Leurs services coutaient cher, déjà en détergeant, et autre détacheurs miracles mais aussi en personnel, très gourmand niveau tune...Derek ne s'entendait pas avec ces croques-mitaines qui lui collaient au bask; leur rôle respectif était bien défini et il évitait de les croiser mais là, ils l'avaient devancé de part sa perte de temps avec baby Elvis..

Il accélera donc le mouvement, sans ménager Logan qui vacillait de plus en plus; arrivant finalement au coffre de sa voiture, à demi entrouvert, il n'eût qu'à pousser du coude pour l'ouvrir tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:20

Logan cru voir une lueur d'espoir en entendant un véhicule approcher. Il espérait que cet imprévu allait peut être détourné l'attention de Derek et qu'il pourrait tenter de filer, même si maintenant avec son nom...il risquait vite fait de le retrouver mais là, il ne révait que d'une chose s'était de mettre le plus de distace entre ce type, l'arme et le maccabé. Mais au lieu de paraitre surprit, le tueur sembla satisfait de voir le véhicule. Il soupira

**oh non, c'est carrément l'équipe de mafieux psychopathes de sortie
- hey, qu'est ce que tu croyais ici!! fallait pas trainer c'est tout!
- oué ça va!**

Il vit le coffre s'ouvrir et regarda Derek d'un air Ne me dites pas qu'il va falloir le hisser là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:40

Le coffre qui s'ouvrait en grand révélait une house noire toute prête à accueillir Josh; callés dans un coin deux gros géricanes d'acide, histoire de l'aider à se biodégrader...
Il y avait bien ces charognards qui auraient pu s'en charger mais Derek s'obstinait à vouloir s'acquitter seul de cette tâche, à ceci près que cette nuit, il bénéficiait des services d'un petit fouineur des plus chanceux; bien d'autres "imprévus" avant lui, dans des villes bien éloignées de Vegas, n'avaient pas eu la chance d'avoir des relations et étaient venus s'allonger dans son coffre...

Mais bon, Derek se disait qu'à tout prendre, il ne lui restait qu'à profiter de cette main d'oeuvre inattendue pour l'aider à doubler ses chers collègues qui le collaient d'un peu trop près...


*j'espère que le big boss les a prévenu de la présence de Logan, sinon ils risquent de s'en prendre à lui, c'est pas des prix nobels ces techniciens de surface..."

Derek se surprit à vouloir protéger ce petit emmerdeur qu'il se proposait de déssouder quelques heures auparavant et qui ouvrait des billes effarées devant les instruments qui complétaient le coffre; pelle, scie sauteuse, sécateur...Le pauvre bougre paniquait de plus en plus..
Derek lui lança dans un sourire glaçant:


-touche pas aux joujous, ils ne te sont pas destinés...allez on balance Josh dans le sac et après on part en ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:53

Logan hallucina un peu plus, même si il avait cru ça impossible en voyant l'outillage de Derek. Il eut un sourire de travers se prenant à comparer sa situtaion à un film d'horreur. Il regarda autour de lui avec un stupide espoir

**oh non c'est pas possible, c'est un gag, hé les gars sorté les caméras, je trouve ça plus drole, le mort fait un peu trop réel!!!!**

mais évidemment rien à l'horizon à part un voyage avec ce type vers Dieu...enfin le diable ne sait où. Il fit une grimace avant de soulever avec ses dernières force le macabé jusqu'au coffre où il laissa retomber un peu brutalement. Le bruit qu'il fit et la position qu'il adopta...à l'atterrisage, le fit fermer les yeux et détourner la tête

**oh non je vais encore vomir**

Il respira doucement pour refouler la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:58

Derek pointa le flingue sur la tempe de Logan et lui demanda d'un ton sec et autoritaire:

-"referme la glissière, sans rien coincer dedans si possible!"

Il ne voulait pas se pencher de lui même sur le cadavre car cela aurait laissé une occasion trop belle à Logan pour lui filer entre les doigts; non qu'il ait vraiment pu aller bien loin mais les pros du ménage auraient pu lui tomber dessus..
Une fois la tâche exécutée, il tira l'artiste en arrière et referma le coffre brusquement.


"Allez en voiture simone..."

Il repoussa Logan vers la portière côté passager et l'y enfourna avec plus ou moins de tact avant de faire le tour et de prendre le volant; mais avant de mettre le contact et de s'arracher de cet endroit crasseux, il devait décider de ce qu'il allait faire du fiston...le laisser là à côté, les mains libres et la bouche grande ouverte, prêt à alerter le moindre des flicards qu'ils croiseraient sur la route, ne lui paraissait pas vraiment finaud mais de là à lui conduire en lui collant son flingue sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

Logan le regarda avec deux grands yeux choqués quand il lui demande de fermer le sac mais il finit par soupirer, résigner. Ses doigts tremblèrent quand il s’attaqua à la fermeture éclair et il dut même repousser son bras pour réussir à fermer, respirant doucement et entamant une petite discussion avec le mort^^

**excuse moi vieux, c’est ça ou c’est moi qui y passe…et puis mon c******* je sais pas ce que tu a fait de mal …ou de bien d’ailleurs avec ces gusses mais tu me fou bien dans la merde à crever là**

Perdu dans ces réflexions, il mit encore plus de temps à s’exécuter et le fit presque respectueusement. Il sursauta et coupa ce petit monologue morbide quand Derek le tira en arrière. Il monta docilement dans la voiture, enfin s’y laissa retomber en se cognant la tête au passage en grimaçant. En voyant les rues désertes à part qq badauds, la plupart vacillants, Logan comprit qu’il était inutile de brailler à l’aide, car personne ne ferait rien pour lui.

**Mais par contre ouvrir la portière et sauter en marche….
-mais oui et tu as pensé à l’atterrissage ??
- eh bien…
- le temps que tu te relèves…si tu y arrives…il sera sur toi et n’hésitera pas…comme tu l’as remarqué il y a personne et puis je te rappel que tu as été très bavard…**

Logan grimaça face à ce raisonnement et ferma les yeux en soupirant, prisonnier sans l’être physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04

Derek conclut son questionnement intérieur en choisissant de laisser Logan libre de ses mouvements, dans la mesure du raisonnable bien entendu. Il ne choisissait pas la sécurité, mais bon, quand on est un psychopathe tendance pervers sadique, les notions de sagesse et de raison sont aux abonnés absents...ce qui lui jouait des tours! Après tout quelle idée il avait eu de dézinguer Joshua sans vérifier que le bar était bel et bien vide, comme il était convenu! une idée bien à lui et il devait bien l'admettre une idée à la con!
Le danger excitait Derek, c'était là son point faible mais aussi sa plus grande qualité, car dans ce métier les peureux ne passaient pas l'année...


*reste que les peureux se coltinent pas la futur pop idole en plein ménage de printemps..*pensa t il dépité par ses propres paradoxes

Bref, le chanteur en herbe resterait en l'état, c'est à dire en vie et bien callé dans son fauteuil, point barre.

Derek fit tourner la clef et vrombir le moteur; il actionna la fermeture automatique des portes, seul luxe que ses patrons avaient consenti à lui accorder avec l'allume cigare...

-"en route!" lança t il presque avec entrain, en n'oubliant pas de rajouter"tu tentes quoi que ce soit et je te fais un trip genre boulevard de la mort...tu sais le truc au cinoche avec la petite blonde qui se fait exploser sur le pare brise?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

Logan rouvrit les yeux et eut un sourire amer. Il aavit vu ce film et si il n'avait pas été choqué de la scène sur le moment, elle lui paraissait bien plus...gore maintenant, imaginant très bien sa tête subir la même chose

« ouais je visualise très bien…mais vous devez pouvoir faire moins…classique non ? »

Il croisa les bras devant lui. Ce moment allait être interminable alors au moins faire la discussion, il serait peut être moins angoissant… Il regarda sa voiture quand il passèrent pas loin, discrètement en soupirant

**j’espère à bientôt ma chère titine !!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

-Je peux innover aussi, c'est pas les idées qui manquent...répondit Derek en lui adressant un pincement de lèvres faisant office de sourire.

Il quitta le parking, et s'embrancha à gauche, en direction de la banlieue; la nuit était calme et, quelques ivrognes ou clodos mis à part, les rues étaient désertes.

Ils roulaient ainsi de puis quelques minutes, sans plus rien échanger; mais rapidement le cliquetis du chapelet qui pendait du rétro ajouté au ronron du moteur finirent par l'assomer, d'autant que le rail de cocaïne qu'il s'était enfilé il y a quelques heures commençait à perdre son effet. N'ayant pas d'autres doses, surtout pas dans sa voiture-un contrôle de police inoppiné était si vite arrivé- il se dit qu'un peu de musique le sortirait de cette torpeur dangereuse pour sa conduite et surtout pour ses affaires.
Il allait pour tourner le bouton de son auto radio mais arrêta son geste pour lancer à Logan:


-dis moi fiston, t'as pas un petit air à chantonner, histoire de nous divertir? si tu veux je peux te donner le la, proposa-t-il en pointant le canon du 9mm..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Logan frissonna devant ce pseudo sourire qui faisait plutôt froid dans le dos qu’autre chose. Il aurait bien voulu continuer à parler mais va trouver un sujet de conversation avec un tueur… Il le vit avec soulagement s’approcher de la radio mais griamça à sa proposition et lui fit une mine « non mais t’as fumé toi^^…même pas en rêve ! »…qu’il perdit bien vite à la vue de l’arme pointé sur lui. Il déglutit

**oh oui c’est sûr ça va m’aider pour trouver le la ça…je crois que je vais monter dans les aigues !**

Il soupira avant de lâcher, résigné à passer décidemment une soirée bien pourri

« sans ma guitare je vaux pas grand-chose…mais pourquoi pas ! »


Il mit un certain temps à choisir déjà, la plupart ne donnait qu’avec tout le reste du groupe… Il finit par choisir une chanson qu’il n’avait pas encore monter avec son groupe et que pour l’instant il se contentait de chantonner sur sa guitare, seul. Il commença à chanter, la voix un peu crispé mais rapidement il ferma les yeux pour oublier où il se trouvait et se laissa embarquer par sa musique, jouant des doigts comme si il avait sa guitare et il l’entendait d’ailleurs dans sa tête. C’était une chanson sur la fatalité et la difficulté d’y lutter^^, bref un peu triste… mais bon vu l’ambiance ce n’était pas étonnant qu’il est abouti à ce choix….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:53

Baby rocker finit par laisser sa voix fredonner un morceau, assez tristounet mais de circonstance; pour une fois que la bouche de Logan lâchait autre chose que de la diarrhée verbale il n'allait pas s'en plaindre!

Derek traçait la route, en évitant les rues à poulets, bien qu'il n'était pas à l'abris d'une (autre) mauvaise surprise!


Il avait eu une bonne idée en demandant à son complice d'un soir de pousser la chansonnette parce qu'il chantait juste et bien, certes, mais surtout parce que pendant ce temps, il fermait ses deux billes, évitant ainsi de trop repérer le parcours.

*Ah celui là, une vraie perle!* pensa Derek en lui lançant un regard amusé

Au fond il n'était pas mécontent de ne pas l'avoir assomé car il était de bonne compagnie!

Mais, revenant à des considérations bien plus sérieuses, le visage de l'homme de main se ferma à nouveau; devait il suivre les ordres qu'on lui avait transmis et amener le gamin? il doutait de la finalité d'une telle prise de risque; voir ses patrons-ou leurs intermédiaires, comme lui par exemple- ne pouvait signifier que deux choses:

1-félicitations! vous êtes un bon client des frères Baldwin!
2-RIP


De ce côté Logan était très mal parti et Derek doutait même que sa "prestigieuse" parenté puisse vraiment changer grand chose, surtout avec le plus jeune des fréros, à la gachette aussi facile que les filles qu'il ramassait...
Derek en était là de ses considérations quand il arriva au croisement fatidique; l'une des deux rues conduiraient certainement Logan à la mort et ne pouvant choisir, il se dit que seul l'intéressé pouvait trancher la question; interrompant son tour de chant, il balança brutalement à Logan:


-dis le rossignol, gauche ou droite?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

Logan sursauta en entendant Derek lui parler, sortant de sa sorte de transe. Il fronça les sourcils, se demandant à quoi il jouait encore avec cette question. Il regarda des deux côtés. Il connaissait vaguement ce coin et savait que pour rentrer chez lui…il aurait prit à droite, mais il ne voyait pas pourquoi il lui demandait ça.

« c’est quoi ? un nouveau jeu ? je choisis dans quelle rue vous allez me tabasser et me menacer avant d’aller chez le big boss ?? »

Il eut un rire nerveux

« à droite...je serais plus près de chez moi »

**bé ta raison donne lui ton adresse aussi…
- ba on est plus à sa près
- à quand l’invitation à prendre un verre c’est ça ?
- - Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Derek braqua donc le volant à droite, sans répondre à la remarque de Logan; il accélera progressivement, ne brisant le silence que pour lâcher d'un ton sec:

-continue à chanter

Les rues toujours désertes, toujours en ligne droite, l'ennuyaient fermement; les lumières de la ville, multiples et éclatantes se dressaient face à eux mais menant jusqu'à elles, le triste labyrinthe des quartiers résidentiels... où il fallait passer à vitesse raisonnable pour ne pas attirer l'attention...morne uniformité; des blocs de béton clair, une bande de gazon, un arbre, quelques buissons, peut être une boite aux lettre et un chemin pavé...toujours la même image qui se répétait encore et encore, indéfiniment...parfois un surplus de richesse s'affichait pompeusement, à travers un étage supplémentaire ou une terrasse fleurie, souvent de mauvais goût...
Il avait connu cette vie là, où tout le monde se ressemble et s'envie sans raison...la voiture alignée en dessous du panier de basket, les voisins souriants mais oh combien focus et les jours sans surprise et sans fin.


Logan restait muet à perdre son regard dans ce morne décor

Derek fit soudain un crochet sur le trottoire et stoppa la voiture

-Ton chemin s'arrête là, lui dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

Logan soupira comme il lui demanda de rechanter, il se lança mais cette fois il n’y était pas vraiment, regardant autour de lui, se demandant où Derek l’emmenait…enfin ça il le voyait bien mais plutôt ce qu’il comptait faire de lui. Il fronça les sourcils à sa dernière réplique, ne comprenant pas ce que cela voulait dire

**mon chemin s’arrête là ??? c’est un sous entendu pour dire qu’il va me buter ou quoi ???**

Mais apparemment, il ne tenait rien, ne bougeait pas. A tel point que Logan posa sa main sur la poignet de la porte, hésitant

« ça veut dire quoi ça encore ? je peux me barrer comme ça ?? vous allez pas me tirer dans le dos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Derek avait du mal à croire qu'il prenait un tel risque, surtout pour ce petit chanteur de fin de soirée qui en avait trop vu; il n'avait même pas été capable de choisir la bonne rue...un paté de maison plus loin, c'était la 33ème et à coup sur l'échaffaud...
Il était trop entier, trop naïf, perdu dans ses chansons et son monde de fête; ses patrons l'auraient su, auraient senti la faille et l'aurait liquidé. La seule chance qui lui restait encore c'était qu'il se fasse aussi discret que possible...


Alors il se retourna face à lui et d'une voix ferme et résolue lui lança:

-Ta main!

Logan lui tendit sa main gauche, d'un air peu rassuré, transpirant à grosses gouttes.
Derek la saisit fermement et vint caller au creux de sa petite paume, le canon froid et lisse de son 9mm, l'enfonçant bien au milieu jusqu'à lui faire mal.

-Ecoute bien ce que je vais te dire; dès l'instant où tu quitteras cette voiture, considère que tu es en sursis; si tu t'avises de faire une connerie, comme d'ouvrir ta grande gueule et de parler de notre soirée pyjama je le saurai à coup sur et tu auras beau fuir, je retrouverai ta trace...

Il reprit quelques instants plus tard:

-Considère que chaque doigt correspond à l'un de tes proches; si tu fais un faux pas, c'est l'un d'eux que j'explose...et quand j'aurai tué les dix comptant le plus, je viendrai jusqu'à toi...c'est suffisamment clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)   Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre là au mauvais moment (petit retour dans le passé…) (PV Derek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit restau tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser