Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:30

Il était près de 16h , et Mary venait de prendre un café à l'hopital avec son amie Diana qui venait de reprendre son travail d'interne . La jeune barmaid sortit de la cafétaria , et prit la direction de la sortie . Pour une fois , elle avait eu quelque chose d'intéressant à raconter à son amie ; elle lui avait parlé de sa rencontre inattendue avec Matthew , que Diana connaissait seulement de vue , l'ayant croisé une ou deux fois au détour d'une chambre de patient . Mary n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation entre filles , ayant du grandir plus vite que prévu à la mort de ses parents . Elle déambulait dans les couloirs , la tête ailleurs ; elle ignorait si Matthew travaillait aujourd'hui , et elle ne voulait pas déranger si tel était le cas , ce dernier ayant probablement beaucoup de travail . Elle monta dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir , appuya sur le bouton rez de chaussée , et lorsque les portes commencèrent à se refermer , elle entendit quelqu'un lui demander de retenir les portes , ce qu'elle fit . Elle fut surprise en voyant qui était la personne qui venait de rentrer ...


Dernière édition par Mary Swan le Sam 7 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:45

Matthew s’était levé tôt ce matin là pour se rendre à l’hopital. Il avait été appelé de toute urgence et n’avait donc pas pu vraiment bien dormir. Surtout qu’il n’avait pas cessé de pensé à Mary Swan, une jeune femme qu’il avait rencontré. Il avait passé une belle soirée en sa compagnie et se trouvait plutôt idiot de ne pas lui avoir au moins demandé son numéro de téléphone… Il aurait pu l’appeler et ils auraient pu se rejoindre à quelque part et passer un autre bon moment ensemble.. Et, qui sait, peut-être même tisser des liens plus intime… Matthew n’avait pas cessé de penser à elle pendant toute la journée et même lorsqu’il devait se concentré, son image revenait toujours le hanter. Bref, devant se rendre à l’Étage supérieur pour aller chercher son porte feuille pour pouvoir sortir diner, Matt courrut jusqu’à l’ascenceur. Il faut le comprendre, il n’avait pas tant de temps que ça pour manger et voulait se détendre un peu. Voyant que la porte de l’ascenceur se refermait, il cria aux personnes à l’intérieur de la retenir, ce qu’ils firent. Matthew entra légèrement essouflé et tomba face à face avec nul autre que sa chère Mary. Il fut tout d’abord surpris, agréablement surpris mais se reprit rapidement et lui sourit en restant face à elle.

Mary…

Dit-il en souriant d’avantage. Comme le monde était bien fait !

Je suis content de te voir… Ça va ?

Lui demanda t’il en s’approchant d’elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44

C'est un Matthew essoufflé que Mary vit entrer dans l'ascenseur presque plein .
Il lui sourit , la salua et lui dit qu'il était content de la voir . Elle aussi était ravie ; elle avait pas mal pensé à lui depuis leur rencontre imprévue , ce qui lui avait permis de soulager un peu son esprit d'ordinaire bien trop préoccupé par sa vengeance et les morts qui avaient sillonées son existence .


" Salut ... balbutia-t-elle , encore sur le coup de la surprise , ne s'attendant visiblement pas à le rencontrer ici et maintenant . Ca va merci , et toi ? Toujours en train de courir ? " lui demanda-t-elle , lui adressant un large sourire .

La jeune femme appréciait sa compagnie ; il avait su la sortir le temps d'une soirée de sa vie compliquée et si peu agréable ..
L'ascenseur s'arrêta , et Mary du se pousser pour laisser quelques personnes en blouse blanche en descendre . L'une d'entre elle la poussa légèrement sans le faire exprés , ce qui eut pour effet de coller un instant la jeune femme à Matthew . Mary ressentit un frisson la parcourir lorsque son corps entra en contact avec celui du jeune homme . Que ressentait elle pour lui ? Elle l'ignorait encore , mais elle savait que quelque chose se passait entre eux , ce qui à la fois l'effrayait au plus haut point vu sa situation actuelle , et la faisait sourire et se sentir un peu mieux ..


" Excuse moi " lui dit elle gênée , reprenant sa place ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:27

Matthew fut surpris lorsqu’il sentit Mary contre lui. Tout d’abord, il dévisagea la personnes l’ayant poussé ainsi. Non parce qu’il trouvait cela désagréable qu’elle soit proche comme ça, mais seulement pour le fait d’avoir bousculer une femme si fragile… Puis, il reposa un regard doux et légèrement amusé sur Mary qui était tout près de lui. Juste son odeur le faisait sentir bien. Le médecin sentit son cœur augmenter légèrement de rythme lorsqu’il croisa le regard de la jeune femme. Une envie profonde lui vint de toucher ses lèvres mais il se ressaisit en remarquant qu’elle se décollait en s’excusant et que l’ascenseur venait d’arriver à son étage. Il lui sourit à nouveau pour la rassurer que son geste, n’avait rien de mal… *Tu peux refaire ça quand tu veux Mary* Pensa t’il à dire, mais il se retint de peur de la vexer ou de brusquer les choses.

"Ça va t’en fais pas ! Et pour répondre à ta question, oui hélas, toujours en train de courir partout ! Mais que veux-tu, c’est ma vie !"

Lança t’il en lui souriant. Puis il jeta un regard à sa montre avant d’avoir une idée.


"Dis, Mary, je suis sur mon heure de dîner… Ça te dirais de venir manger avec moi?"


Lui demanda t’il en retenant la porte de l’ascenseur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

La jeune femme n'était en réalité pas du tout désolée de ce contact inattendu mais agréable d'avec Matthew .
Lorsque ce dernier lui proposa de l'accompagner , Mary sentit son coeur battre avec plus d'intensité dans sa poitrine . Elle regarda sa montre ; il était 16h15 , un peu tôt pour elle pour dîner , mais elle pensa qu'un autre café ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis il y aurait Matthew alors ..


Ce dernier retenait l'ascenseur , attendant sa réponse . Mary sortit alors de ce dernier , et lui répondit avec un grand sourire :

" Je ne serai pas contre un bon café " , suivant alors le jeune médecin .

Elle voulut lui demander comment se passait sa journée , mais elle fut coupée dans son élan par une femme vêtue de l'ensemble que portaient les infirmières qui vint saluer Matthew , un grand sourire charmeur sur le visage .
Mal à l'aise , elle resta aux côtés du jeune homme alors que ce dernier saluait à son tour la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29

Matthew fut ravis lorsqu’il vit que Mary acceptait sa proposition. Il fit donc quelques pas à l’extérieur de l’ascenceur lorsque soudain, une de ses colègue de travail vint lui parler. Le médecin ne remarqua même pas le sourire charmeur sur le visage d’Hélèna et répondit d’un signe de tête à son salut. Hélèna était l’une de ses bonnes amies dans l’Hôpital et cela faisait tout de même longtemps qu’ils se connaissaient.

"Oh! Bonsoir Hélèna!"

Puis il lança un regard rapide à Mary qui se tenait à l’écart comme si elle était dérangeante.

"Tiens Hélèna, je te présente Mary!"

Dit-il en accrochant doucement le bras de Mary et en la tirant vers eux. Il eut envie, pendant un moment, de glisser sa main le long de son bras pour finalement glisser ses doigts entre les siens, mais il se retint, encore une fois, pour ne pas brusquer les choses. Après avoir échangé quelques mots de convenance, les deux médecins se quittèrent et Matthew partit de son côté avec Mary.


"Il faut juste que je m’arrête à la salle de repos pour attraper mon porte feuille et ma veste."


Dit-il en lui souriant à nouveau. Il était bien content que la jeune femme ait accepté l’offre et il accèlerait le pas pour avoir encore plus de temps à partager avec elle.


[HJ: J'adore ta nouvelle photo =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:40

[Merci Very Happy ]

Mary fut légèrement surprise par la réaction de Matthew , qui semblait plutot détaché face au sourire enjoleur que lui avait lancé Helena . Elle se sentait aussi contente de constater qu'il n'avait visiblement pas d'attirance pour cette dernière ; elle commencait sérieusement à penser qu'elle était un peu jalouse , et cela l'angoissait car elle avait peur de ressentir des sentiments qui pourrait ne pas être partagés ..
Elle eut un autre frisson lorsque le jeune homme la prit doucement par le bras pour faire les présentation , croyant un instant qu'il allait lui prendre la main , ce qu'il ne fit cependant pas .


" Enchantée " répondit elle lorsque Matthew la présenta .
Puis les deux médecins se séparèrent , et Matthew amena Mary à la salle de repos pour qu'il puisse récupérer ses affaires . En gentleman , il lui ouvrit la porte et la laissa passer . Cette dernière était vide ; Mary jetta un rapide coup d'oeil puis se tourna vers le jeune médecin :


" Vous avez l'air de bien vous connaitre toi et Helena " lanca-t-elle , pensant à voix haute .

* Bon sang mais pour qui tu te prends Mary ? Pour une petite amie jalouse ? Le seul hic c'est que tu n'es pas sa petite amie alors redescends un peu sur Terre !* pensa la jeune femme , déja gênée par ce qu'elle venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:54

Matthew ouvrit la porte de la salle de repos à Mary en lui faisant signe de passer, ce qu’elle fit. Puis, elle regarda autour d’elle rapidement puis se tourna à nouveau vers Mary. Celle-ci lui reparla alors d’Hélena. Matthew rit un peu et se dirigea vers sa case en réfléchissant. Il est vrai que les deux médecins se connaissaient depuis longtemps, mais jamais Matthew n’aurait pensé que leur relation irait plus loin que professionnel. C’est ce qu’il comptait bien répondre à Mary!

"Hum… Et bien.. Disons que ça restera toujours professionnel.. Elle est bien gentille mais après une journée j’en ai assez de ses commentaires… Bref… Il y a des jours ou on sentant bien et d’autres ou on se déteste !"

Lança t’il en prenant son porte feuille et sa veste. Puis il lui sourit en s’approchant ne laissant que quelque centimètre entre eux.

"Pourquoi cette question ?"

Lui demanda t’il un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:04

Mary fut rassurée d'entendre qu'il n'y avait rien entre eux ; la question qui suivit la mit définitivement mal à l'aise . Qu'allait elle répondre à cette question fatidique , elle se le demandait .

* Ben comme ca , c'était juste une question ... Non Mary tu peux pas répondre ca , c'est trop con comme réponse ! * pensa la jeune femme , dont les joues s'étaient légèrement rosies ..

La barmaid resta silencieuse quelques secondes , essayant de rassembler ses idées mais c'était peine perdue . Tout se mélanger en elle , et elle ne trouvait pas de chose intelligente et crédible à répondre à cette question impromptue .
Elle décida donc de jouer franc jeu , comme elle avait essayer de la faire autant qu'elle le pouvait depuis le début , et répondit :


" Et bien ... en fait j'en sais trop rien "

La jeune femme espérait que Matthew saurait lire entre les lignes , et qu'il apprécierait sa franchise . Car elle lui avait dit la vérité ; n'ayant jamais vécu ce genre de situation avec un homme , elle ignorait ce qu'elle ressentait exactement pour lui , et ses questions , ses pensées , ses gestes dépassaient parfois sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:16

Matthew sourit lorsqu’il vit les joues de Mary rougir légèrement. Puis, il hocha de la tête et lui adressa un nouveau sourire en coin avant de se diriger vers la porte et l’ouvrir à Mary.

"On y va?"

Demanda t’il simplement en la regardant. Puis, ils sortrent de la salle de repos et Matthew se sentit soudainement bien.. Juste comme ça… Comme il s’était sentit le soir où ils avaient fait rencontre. Lorsque Mary était avec lui, plus rien n’allait de travers.. Il sentait comme si elle lui donnait une force, un courage… de passer à travers les choses difficile. En salle d’opération, lorsque sa patiente commençait à perdre énormément de sang, le médecin avait eu une pensé pour la jeune femme et tout, comme par magie, s’était déroulé à merveille. Bref, il commençait, légèrement à se douter de ce qui se passait.. Mais n’oseait pas encore en prendre conscience par lui-même..

"Dis, Mary, ça te dirait de sortir ce soir ? "

Osea t’il demander en rougissant légèrement.


"Je veux dire, quand même tard puisque je finit tard ce soir.."


Ajouta t’il en appuyant sur le bouton de l’ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

Matthew n'instista pas , semblant comprendre ce qu'elle avait voulu lui dire , et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit , la laissant passer d'abord avant de la suivre .
Ressentait il ce qu'elle ressentait ? En ne répondant pas à ce que la jeune barmaid lui avait dit , Matthew avait le laisser le doute en elle ; la jeune femme se sentait de plus en plus perdue concernant ses sentiments ..
Perdue dans le brouillard qui constituait désormais ses pensées , la jeune femme revint à la réalité lorsqu'elle entendit le jeune médecin lui demander si elle serait d'accord pour qu'ls sortent ensemble ce soir .
Mary vit ce dernier rougir comme elle avait pu rougir quelques secondes auparavant , lui souria et répondit , alors qu'ils attendaient l'ascenseur :


" Ce sera avec plaisir . Qu'est ce qui te tenterait ? " lui demanda-t-elle , alors que l'ascenseur ouvrit ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:33

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin et Matthew et Mary entrèrent ensemble. Pour le moment, elle était vide laissant les deux individus parler calmement ensemble. Matthew réfléchit un moment et se souvint que Mary préfèrait ne pas aller au bar car elle y passait déjà ses soirées à y travailler. Il appuya sur le bouton indiquant le rez de chaussé et sourit à nouveau à Mary.

"Et bien... Un restaurant.. ou autre chose. À toi de choisir ! "

Lui dit-il en s'adossant au mur de l'ascenseur. Puis, regardant sa montre pour savoir combien de temps il lui restait pour diner avec Mary, il s'apperçut, à cause de ses longues manches blanches qu'il portait toujours son habit de médecin. Il déboutonna les gros boutons retenant l'uniforme et le retira. En dessous, il avait un chandail bleu et un jean propre. Les portes de l'ascenseur ouvrirent à nouveau laissant quelques personnes entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:44

Ce soir était le soir de repos de Mary , et la jeune femme était ravie de la passer en compagnie de Matthew . Pour l'instant ils étaient seuls dans l'ascenseur , et Mary eut l'envie soudaine d'être au plus près du jeune homme , mais elle essaya de se ressaisir . Matthew lui dit qu'elle n'avait qu'à choisir ce qui la tentait . Après avoir réfléchi quelques secondes , elle répondit :

" Et bien , puisque tu finis tard ce soir , je pensais que je pourrai peut être commander à diner ; je connais un chinois délicieux près de mon immeuble . Je commande , et tu n'auras qu'à passer à mon appartement , enfin si tu es d'accord biensur .. "

Mary se surprit elle même de sa proposition ; elle venait d'inviter Matthew une fois de plus chez elle , chose qui ne lui était jamais arrivé . Elle sourit au jeune homme en attendant sa réponse , et dut se rapprocher de ce dernier lorsqu'un groupe de personnes voulut entrer dans l'ascenseur . Elle n'était plus qu'à quelques centimètres du visage du jeune médecin , et sentait une fois de plus son coeur meurtri s'emballer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:58

Le médecin fut très heureux d'entendre la proposition de Mary. Cette dernière, du alors se coller près de Matthew pour laisse quelques personnes entrer. Il sourit à nouveau en la voyant si près. Il eut, pour un instant, envie de glisser ses mains dans son cou et d'approcher son doux visage du sien mais il releva le regard un peu et s'apperçut qu'il y avait beaucoup de médecins qu'il connaissait et un refus de la part de Mary aurait été plutôt humiliant. Bref, il sourit à la jeune femme et se ravisa.

"Oui, c'est une bonne idée, mais ça me ferait plaisir de t'inviter chez moi tu sais.. Seulement je comprendrais si tu préfèrerais passer la soirée chez toi.."

Lança t'il en entrainant Mary hors de l'ascenceur pour se diriger vers les portes vitrés de l'hopital.

"Dr. McGregor!"

Lança une infirmière derrière le médecin. Ce dernier se retourna vers elle.

"Nous avons une urgence! "

Matthew soupira et lança un regard rapide à Mary.


"Suzan.. Est-ce si important? Je veux dire, Dr. Gauthier ne peut rien faire ? "

Demanda t'il en passant sa main dans ses cheveux.

"Non, il est partie manger avec sa femme"

Lança Suzan en souriant légèrement désolé.


"Il a le temps d'Avoir une femme lui?! "

Répondit Matthew sarcastique avant de se retourner vers Mary.

"Je suis désolé Mary.. Vraiment... On se voit ce soir ? "

Demanda t'il en frôlant de sa main le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

Mary sentit que le regard de Matthew se faisait insistant , et la jeune femme eut pendant un instant l'impression qu'il n'y avait plus personne hormis eux deux dans cet ascenseur . Elle eut envie de se réfugier dans ses bras , de sentir sa peau contre la sienne ..

Il lui dit alors qu'il aimerait beaucoup l'inviter chez lui . Avant que Mary ne puisse répondre , à peine étaient ils sortis de l'ascenseur qu'une infirmière vint chercher Matthew pour un urgence . Ce dernier lui demanda si un autre médecin n'était pas disponible , mais apparemment ce dernier était sorti diner . La barmaid sourit à la réflexion que fit Matthew . Ce dernier s'excuse auprès d'elle de devoir la quitter si brusquement , et lui demanda si elle était toujours d'accord pour ce soir . La jeune femme répondit :


" Oui biensur . On peut faire ce diner chez toi si tu veux , mais je connais pas ton adresse ... Tu pourrai peut être passer me prendre à mon appartement après ton travail ? " lui demanda-t-elle , sous le regard de l'infirmière qui fit un sourire à Mathhew , cherchant probablement à le taquiner un peu , voyant ce dernier en compagnie d'une femme ..

[Je te laisse terminer et ouvrir un sujet chez toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

Matthew lui sourit à nouveau en hochant la tête. Il était content qu'elle accepte de venir chez lui car dans sa maison, il se sentait un peu seul ... Et de la compagnie lui ferait que du bien !

"Okay, parfait, je vais venir te cherche"

Dit-il avant de lancer un regard assassin à Suzan qui semblait, effectivement, vouloir le taquiner. Mais Matthew s'en foutait, il était bien avec Mary et cele était le plus important pour lui. Bref, il toucha à nouveau le bras de Mary et tourna les talons en remettant son sarrau et en se dirigeant vers Suzan qui souriait maintenant à pleine dents.

[oui, je poursuis dans ma maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (terminé)   Nouvelle rencontre (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconu etrange [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser