Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Invitation ( pv Matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:59

Mary ouvrit la porte de son appartement , et invita Matthew à y entrer . La jeune femme habitait un petit appartement modeste , avec derrière la porte d'entrée le salon , se poursuivant avec une cuisine américaine avec un petit comptoir , histoire de ne pas trop s'éloigner de son travail , puis sur le côté de deux pièces : sa chambre et la salle de bain-toilettes . L'appartement comprenait aussi un balcon , sur lequel la jeune femme avait disposé une petite table ronde et deux chaises .

" Voila mon chez-moi " lanca -t-elle à son invité , retirant sa veste qu'elle posa sur le porte manteau . Elle invita Matthew à faire de même , prenant son blouson .

La jeune femme se dirigea dans la cuisine et reprit :


" Installe-toi . Qu'est ce que je te sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:27

Matthew suivit Mary jusqu'à son appartement. En entrant, Matthew posa le regard sur un petit appartement qu'il trouva plutôt accueillant et agréable. Il imita Mary en enlevant son blouson. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait boire. Matthew pénétra un peu plus dans l'appartement en regardant autour de lui. Le décor avait été bien choisit et cela prouvait que Mary avait vraiment du gout.

"Hum.. Et bien.. Une bière s'il te plait."

Dit-il en lui souriant. Il était très content qu'elle n'aille pas laissé les choses se terminer entre eux.. Matthew l'appréciait réellement.

"J'aime bien ton appart'! C'est chaleureux."


Lança t'il en s'approchant d'elle posant un tout nouveau regard sur cette femme. Malgré le fait qu'il sache très bien qu'elle lui cachait beaucoup de chose, elle lui semblait familière et rassurante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:23

Mary ouvrit son frigo pour en sortir deux bières . Elle retourna vers son invité , qui la complimenta sur son humble demeure .

" Merci
" lui,répondit elle simplement , l'invitant à s'asseoir sur le canapé .

La jeune femme se posa en tailleur sur le sofa en cuir noir , puis ouvrit avec le décapsuleur qu'elle avait apportait les deux bières , avant d'en tendre une à Matthew .


" C'est mon refuge , ma petite bulle , reprit elle en souriant au jeune homme . J'ai fait en sorte de l'aménager de facon à m'y sentir bien , en sécurité et surtout au calme , histoire de me changer de l'ambiance du bar !!!
La plupart des gens de mon âge sortent , font le fête à tout va , mais paradoxalement moi je recherche plutot calme et tranquilité , ce qui explique peut être aussi le vide de ma vie sociale!!" dit elle en riant à moitié .

" J'ai assez parler de moi ; dis moi un peu comment sont les journées du Dr McGregor ? " lui demanda-t-elle , avant d'avaler une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

Matthew l’écouta avec la plus grande attention. Cela ne devait pas être un jeu d’enfant de travailler dans un bar tout les soirs… Et il comprenait très bien le fait qu’elle recherche plutôt la tranquillité plutôt que de faire la fête! Il hocha affirmativement la tête en signe de compréhension et lui sourit à nouveau. Puis, elle lui posa une question sur sa vie en tant que Médecin. Il prit une gorgée de bière en réfléchissant à sa propre vie.

''Hummm… Et bien ce n’est pas très palpitant... Je veux dire, si en faite… mais c’est plutôt dur et il faut toujours être concentré... Une simple erreur et vous risquez de perdre votre patient. Mais tu sais, Mary, je n’ai pas très envie de discuter de ma carrière, j’y passe d’ailleurs, beaucoup trop de temps.''

Dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée en lui souriant. Il se sentait bien en sa compagnie, et même s’ils auraient gardé le silence, il aurait aimé. Car la présence de Mary le mettait à l’aise et il ne se sentait pas obligé de prouver quoi que ce soit. Bref, il s’approcha un peu d’elle sur le canapé et plongea son regard dans le sien tout en retirant, avec sa main, une mèche de cheveux dans le visage de Mary.

''Où travail tu Mary? Je pourrais peut-être passer te voir..''

Lança t’il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

La jeune femme comprit que Matthew ne voulait pas trop s'étendre sur sa vie professionnelle , qui devait prendre beaucoup trop de place dans sa vie de jeune homme . Mary se sentait bien , et bizarrement elle se sentait à l'aise , ce qui ne lui ressemblait guère lorsqu'elle était face à des gens qu'elle connaissait à peine . Elle avait rencontré Matthew par hasard , en maudissant son look de vieille ado ; d'ordinaire , elle aurait remercié l'homme pour son compliment et aurait trouvé une excuse pour prendre la fuite . Mais là , elle ne savait pas vraiment pourquoi , les choses avaient été différentes .. Elle qui était constamment sur la défensive n'eut aucun mouvement de recul lorsque le jeune médecin se rapprocha d'elle ; avec un sourire au coin des lèvres , il retira du visage de la jeune femme une mèche de cheveux qui s'était égarée sur sa joue . Mary le laissa la toucher ; c'était étrange , car la jeune barmaid n'avait jusqu'à présent eu que des relations brutales et conflictuelles avec les hommes . Elle n'avait pas l'habitude d'avoir avec ces derniers de longues conversations sans sous entendus ni qu'ils aient à son égard une quelconque attention . Tout ceci était nouveau pour elle ..

" Merci , lui dit elle après que le jeune homme ait repoussé sa mèche derrière son oreille . Pour être franche , l'endroit ou je bosse est vraiment loin d'être respectable , et je préfèrerais qu'on se voit ailleurs . Tu comprends , je ne veux pas t'associer à ce lieu car tu ne lui ressembles en rien et j'ai vraiment besoin de séparer ce travail du reste de ma vie ... Mais si tu tiens à le savoir , je vais te révéler ce grand secret ... (elle eut un léger sourire amusé..) Je bosse de nuit au Scorpio " dit elle finalement , attendant la réaction de Matthew , pensant que comme la plupart des gens il connaissait le lieu , au moins de réputation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Mary lui dit alors qu'elle préfèrait qu'ils ne se voient pas dans ce lieu car il était, parait-il, très différent de Matthew. Ce dernier prit une gorgé de sa bière en écoutant le reste de ses paroles. Le Scorpio hen? Il en avait déjà entendu parler certe, mais il n'y avait jamais mit les pieds, craignant les rumeurs. Bref, tout ce dont il se rappellait était d'avoir entendu dire que c'était un lieu plutôt sombe où des personnes plutôt étranges se rencontraient pour boire un coup. Matthew posa sa bière et regarda Mary. Elle était petite et semblait si fragile... L'homme tenta un instant de l'imaginer servir dans ce genre de lieu mais n'y parvint pas. Il se massa la nuque en réfléchissant.

"Toi? Au Scorpio..? "

Répéta t'il en levant un sourcil intrigué.

"Ça m'étonne! "

Ajouta t'il en hochant la tête. Puis, réalisant que ce n'était peut-être pas les bons mots à dire il se tourna vers elle et s'excusa.

"Désolé, c'était pas méchament! C'est un emploi comme un autre! Seulement, tu es si petite.. si fragile.. et mignonne.."

Ses derniers mots semblèrent chuchotés. Puis, soudainement son cellulaire sonna. Il s'excusa auprès de Mary et se leva en répondant.

"Dr. McGregor, oui? ..... Je vois.. Il faut commencer par arrêter l'hémoragie et ensuite retirer la balle avec précaution... Si il y a quoi que ce soit rapelle moi."

Dit-il avant de raccrocher et de revenir s'asseoir près de Mary.


"Désolé, c'était un nouveau médecin et il est pas encore à l'aise.."

Lança t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

Diana , Ethan , ils avaient tous eu la même réaction lorsque Mary leur avait dit ou elle travaillait . Et oui , elle travaillait parmi les dealers et autres criminels ; ils s'étaient tous demandés pourquoi une jeune femme en apparence fragile avait accepté de bosser en un tel lieu . Elle n'avait pas pu leur dire la vérité , et elle ne pouvait pas faire d'exception pour Matthew ..
Ce dernier commenca à s'emmêler les pinceaux , craignant surement que la jeune femme ne prenne mal sa remarque mais il n'en était rien ; elle avait l'habitude de ce type de réaction , et ne s'en formaliser pas .
Mary tilta lorsqu'elle entendit le jeune médecin lui dire qu'elle était migonnne ; la jeune femme ne pouvait pas nier qu'il ne laissait pas indifférente , cependant elle ne voulait pas que les choses aillenet trop vite entre eux , d'ailleurs elle ne savait même pas s'il était prudent que quelque chose se passe .. Mais bizarrement , la jeune barmaid s'en moquait , décidée pour une fois à profiter de l'instant présent sans penser aux conséquences .

Elle le laissa répondre au téléphone , donnant ses instructions . Puis il revint vers elle et s'excusa .


" Ce n'est rien , tu ne pouvais pas le laisser dans le doute , lui répondit Mary . Et ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude de ce genre de réaction lorsque je dis ou je travaille . Cela surprend comme je suis un petit bout de femme qui ne paie pas de mine ; mais j'ai des ressources ... " reprit elle , arborant un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:02

Matthew sourit en l'entendant parler. Elle avait l'air habitué à ce genre de commentaires. Bref, Matthew ne se sentit au moins pas trop mal.. Il approcha sa bière de ses lèvres mais ne but pas,il tourna plutôt la tête vers Mary pour lui poser une question.

"Tu aimes ton boulot au moins? "

Lui demanda t'il avant de boire. L'homme avait toujours été élevé en travaillant pour faire ce qu'Il aimait et ce qu'il aimait, c'Était la médecine. Alors oui, il avait dû travailler comme un fou pour y arriver mais y était enfin parvenue.. Matthew avait passé de nombreuse nuits blanches à étudier pour des examens très importants mais ça avait valu le coup! Non seulement il faisait ce qu'il avait toujours rêvé de faire, mais il gagnait un très gros salaire et vivait dans une grande maison. Pourtant, il lui manquait bien quelque chose dans sa vie! Une famille... Trouver l'amour.. Partager des moments avec une femme qui l'aime.. Tout ceci, aux yeux de Matt, n'était qu'un désire, presque impossible à comblé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:14

* C'est l'idée que je vais enfin pouvoir venger Kerry qui me plait , pas mon boulot * pensait Mary . Mais elle ne poouvait pas se résoudre à dire cela ...

" Et bien , j'aime servir des cocktails aux gens ; après , je ne peux pas dire que j'aime bosser au Scorpio !! " lui répondit elle , n'approfondissant pas davantage le sujet .
L a jeune femme ne put retenir un sourire ; elle observait Matthew du coin de l'oeil tout en buvant sa bière . Elle avait à cet instant l'impression d'être une jeune femme comme les autres , buvant un verre en charmante compagnie ..
La jeune barmaid n'avait jamais jusqu'alors envisagé la possibilité de vivre une relation sérieuse avec quelqu'un ; alors pourquoi de telles pensées venaient alors à son esprit ?

La jeune femme se ressaisit
: " Et si on mettait un peu de musique ? " lanca-t-elle en se dirigeant vers sa chaine hifi . Elle mit la radio ; c'était l'une de ses chansons préférée qui était en train de passer : Teardrop de Massive attaque , une chanson douce et envoutante . Elle se tourna vers Matthew et lui sourit une nouvelle fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:23

Mary lui expliqua alors qu'elle aimait servir des cocktails aux gens mais qu'elle n'aimait pas pour autant son travail. Matthew se tu en réfléchissant. Puis la jeune femme alla mettre de la musique. La chanson Teardrop de Massive attaque commença. Matt aimait bien cette chanson lui aussi et offrit son sourire en retour de celui de Mary. Puis, il se leva, déposa sa bière sur la petite table basse du salon de Mary et s'approcha d'elle en plongeant son regard dans le sien. Il s'arrêta à quelque centimètre d'elle en continuant de la regarder. Son coeur battait rapidement.. et Matthew ne comprenait pas pourquoi... Il fixa un instant les lèvres de la jeune femme mais se resaisit.

"Alors, pourquoi travails-tu la Mary?"

Demanda t'il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:49

Mary vit le jeune homme déposa sa bière sur la table et se rapprocher d'elle . La jeune femme vit que Mathhew la fixait intensément , attardant pendant quelques secondes son regard sur ses lèvres . Mary lui sourit :

" Je dois bien gagner ma vie ! " se contenta-t-elle de lui répondre , se tournant vers la chaine hifi pour en augmenter le volume .
Elle ne voualit pas s'étendre sur ce sujet ; elle avait compris d'après le regar que Matthew lui lancait que ce dernier n'éatit pas indifférent à son charme , mais voulait elle que les choses évoluent entre eux alors qu'elle le connaissait à peine ? La jeune femme n'avait jamais vraiment vécu ce genre de situation , et ne savait donc pas trop comment réagir . Elle se sentait bizarre et ne pouvait pas l'expliquer ; que devait elle faire ? Mary l'ignorait . La barmaid avanca vers Matthew , tendant vers ce dernier sa main , l'invitant à venir danser avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

Avec un petit sourire en coin, Matthew attrapa la main de Mary et tira tout son corpcontre lui en plongeant son regard dans le sien. Essayant de s'enlever cette nouvelle idée de la tête, il commença à danser lentement tout en la fixant. Pourquoi ne pouvait-il pas détacher son regard du sien? Il tentait désespérement, mais n'y parvenait toujours pas.

"mais tu n'aimerais pas faire un métier que tu aime.. ?"

Dit Matthew pour garder une bonne concentration. Pourtant, en tant que Médecin, il ne devait pas avoir de la difficulté à se concentrer.. malgré tout, ce soir, il n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:31

Mary sentait que Matthew ne pouvait décrocher son regard du sien , l'attirant contre lui pour se laisser bercer ensemble sur cette douce mélodie . La jeune femme le regardait également ; le jeune homme reprit la conversation sur son métier . Mary ne souhaitait vraiment pas en parler , mais se forca à répondre à sa question :

" Et bien , j'ai du quitter le lycée lorsque mes parents sont morts pour trouver un boulot et pouvoir être émancipée . Trouver un travail était le seul moyen pour que ma soeur et moi ne soyons pas séparées . J'ai donc abandonner le lycée pour bosser comme serveuse dans un fast food . Puis les choses se sont enchainées , je n'ai jamais repris mes études et j'ai réussi à trouver un travail stable , alors je le garde
.. "

La jeune femme voulait éviter de parler du passé , mais elle devait bien une explication à Matthew qui visiblement s'intéressait à elle .

" Mais tu sais
, reprit elle finalement , j'aime mon métier , créer des coktails , servir les gens . Disons juste que c'est le lieu qui n'est pas le meilleur endroit au monde pour exercer , mais je m'y suis fait ma place .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:43

Matthew écouta Mary parler. Bon, peut-être finalement, elle avait trouvé sa place dans cet endroit.. Peut-être que ce monde lui appartenait... Si elle voulait garder son travail là bas, elle devait, en un sens, apprécié le mystère de l'endroit et vouloir y rester.. comme pour y découvrir une autre fassette, autre chose... Puis, elle n'avait pas du vivre une vie en "rose" avec tout ce qu'elle lui racontait.. Il lui sourità nouveau, cette fois-ci avec sympathie.

"Je suis perçuadé que finalement, tu ne déteste pas trop cet endroit."

Dit-il en riant un peu. Puis, la chanson termina laissant les deux individus le regard plongé l'un dans l'autre. Il lui sourit à nouveau en la trouvant, encore plus jolie qu'avant. Hélas, il se décolla et regarda sa montre.

"Il se fait tard.... Je devrais rentrer.. Demain je dois me lever tôt."

Lança t'il en s'approchant de sa veste qui était accroché sur l'accroche manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

* J'aime cet endroit car il me permets d'approcher celui que je hais tant ..* pensa Mary , qui se contenta de sourire à la remarque du jeune homme . La chanson se termina , laissant chacun absorbé par le regard de l'autre , immobile ..
Puis Matthew regarda sa montre , disant qu'il devait se coucher tot , travaillant le lendemain . Mary se sentit décue ; c'était comme si la bulle dans laquelle elle s'était réfugiée avec lui avait soudainement été détruite .
Elle le regarda , l'air désappointé , et lui répondit , avec peu de conviction :


" Oh ... Oui , je comprends ne t'en fais pas " se séparant comme à regret du jeune médecin .

* Bon sang mais qu'est ce qui t'arrives Mary ? * se demanda-t-elle , sentant que son attention s'était ce soir bien éloignée de l'objectif de son existence . ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:30

Mary eut l'air désapointé mais le laissa quand même partir. Matthew enfila sa veste en lui souriant puis il s'approcha d'elle prit son menton entre le bout de ses doigts et le remonta légèrement.

"Merci pour cette belle soirée Mary.."

Lui dit-il avant d'effleurer la joue de Mary d'un baiser. Il lui sourit à nouveau et quitta l'appartement avec regret. Il ignorait complètement ce qui se passait en lui.. mais c'était si étrange... Quitter la jeune femme était loin d'être une chose facile! Hélas, le devoir l'appellait..Et il devait se reposer pour la longue et pénible journée qui l'attendait surement le lendemain. Bref, en descendant les escaliers de l'immeuble où était l'appartement de Mary, il se repassa les images de sa soirée une par une. Et, comme il la trouvait belle cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

Le jeune homme vint déposer un léger baiser sur la joue de Mary . Lajeune femme ferma les yeux , appréciant le moment présent . Elle ne savait pas ce qui se passait exactement entre elle et Matthew mais elle s'en moquait ; c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle se sentait bien , comme apaisée . Ce sentiment s'envola lorsque le jeune médecin quitta son appartement , après que la jeune barmaid lui ait lancé un aurevoir bien triste .

Mary alla sur son balcon et regarda Matthew qui s'éloignait progressivement d'elle . Son projet de vengeance était toujours la mais il n'était plus désormais la seule chose qui occupait son esprit . De légères et agréables pensées vinrent l'envahir , et elle se laissa porter par ces dernières , assises devant la télévision...

[ je vais faire un sujet à l'hopital!!]

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation ( pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Invitation ( pv Matthew)   Invitation ( pv Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation ( pv Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Downtown :: Appartement de Mary Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser