Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre frère et soeur...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:05

Catherine suivit son frère dans la cuisine comme un vrai petit toutou et ne put s'empêcher de passer sa tête par dessus l'épaule de ce dernier lorsqu'il mit une casserole remplie d'eau sur le feu.

"je crois que tu va assisté en fait au repas typique du célibataire endurci"

"J'ai cru entendre endurci ..." dit-elle un sourire aux lèvres.

Côté amour, ils étaient tous les deux pareils. Incapables de révéler ce qu'ils ressentaient vraiment et pourtant, Catherine, elle, était une vraie fleur bleue !


"en omelette, plat ou brouillé ma chère?"

"Euuuuh ... Les trois !" dit-elle amusée.

"Je plaisante, disons ... brouillée, comme moi ce matin ... Euh ... Cet après-midi vu l'heure..."

De son côté, elle fouilla dans les armoires de son frère pour trouver de quoi dresser la table. Fouchettes, couteaux, verres, assiettes, bouteille d'EAU, sel, poivre, sous plat pour mettre la casserole et la poêle, serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:41

Logan fronça les sourcils quand elle demanda les trois, levant ensuite les yeux au ciel mais elle se décida enfin. Il soupira, elle avait choisit le plus compliqué

**ah les filles...toutes les mêmes!**

Il prit un saladier et commença à battre les oeufs après avoir versé les pates dans l'eau bouillante et mit le minuteur en route... Il se tourna vers sa soeur avec son bol et revint sur un point de la discussion


"hé oui...je désespère de trouver chaussure à mon pied...et si je continues...c'est moi qui ne serait plus sortable"


Il avait dit ça avec un sourire mais n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

"Je devine le fond de ta pensée, mon cher !" dit-elle en voyant sa mimique desespérée.

Elle le laissa cuisiner et de son côté entreprit de retourner dans le salon pour ranger un peu le bordel d'hier et celui des autres jours tant qu'à faire. Elle revint dans la cuisine quelques instants plus tard avec toutes les bouteilles qu'ils avaient vidé plus celles des membres du groupe de Logan qui venaient se désaltérer ici.


"Tu pourrais ouvrir un bar ..." dit-elle sur un ton exaspéré.

"hé oui...je désespère de trouver chaussure à mon pied...et si je continues...c'est moi qui ne serait plus sortable"

Catherine éclata de rire.

"Tel frère, telle soeur ! Tu dis ça mais, les filles d'hier soir étaient toutes à tes pieds. Tu as du charisme frérot mais, ton problème c'est que tu as peur de t'engager même si tu ne veux pas l'admettre. Dégotter la perle rare, ce n'est pas évident, je te l'accorde mais, quand on cherche, on trouve ! Sors un peu de Rodéo Side de temps en temps." ajouta t-elle en passant près de lui tout en lui tapotant l'épaule d'un geste fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Logan fit une grimace à son commentaire et lança un sourire dans la voix, mais haussant épaules, prenant un air défaitiste et résigné

"hey...ce n'est pas de ma faute si aucune femme n'est à la hauteur de mes espérances"


Il versa la cuisson des oeufs, les touillant continuellement pour faire des beaux oeufs brouillées pour sa patite soeur^^. Il la regarda vite fait et lança


"mais toi?? ça fait longtemps que je t'ai pas vu avec Jules...ne me dit pas que y en a pas qui craque pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

"hey...ce n'est pas de ma faute si aucune femme n'est à la hauteur de mes espérances"

Son frère avait l'air de bien le prendre et son célibat ne semblait pas le déranger plus que ça...

"Tu as raison ce sont tes oignons et je n'ai pas à m'en occuper mais, quand même... Un charmant jeune homme comme toi ..."
dit-elle en lui faisant un clin d'oeil tout en éclatant de rire alors qu'il touillait les oeufs.

"mais toi?? ça fait longtemps que je t'ai pas vu avec Jules...ne me dit pas que y en a pas qui craque pour toi?"

"Ah non, hein ! Tu n'as pas le droit de retourner les questions que je te pose contre moi-même !" dit-elle amusée. "Pour te répondre franchement, mon travail occupe une majeure partie de mon emploi du temps et je ne suis pas prête pour m'engager mais, Max m'a dit qu'elle m'emmènerait faire le tour des boutiques histoire de faire un peu de shopping pour me féminiser un petit peu ... C'est peut-être ça qu'il me faut, qui sait !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Logan sourit à la description de sa soeur, maisil savait que le charme ne faisait pas tout. Il était romantique dans l'âme et attendait le coup de foudre, celui qui lui donnerait l'envie de s'engager pour qq'un, même si il ne l'admettrait pas. Il coupa le feu sous les gamelles et égouta les pates. Il jeta un coup d'oeil à sa soeur, la regardant enfin comme un homme et pas en frangin^^. Il fit une petite moue, amenant les pates sur la table et la poelle

"c'est vrai que en petite souer tu es très bien..mais en femme...tu pourrais faire qq efforts"

Il s'écarta, craignant de se prendre un taquet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:18

Catherine l'aida alors qu'il coupa le gaz et égoutta les pâtes, ne prenant pas garde à son frère qui l'observait du coin de l'oeil.

"c'est vrai que en petite souer tu es très bien..mais en femme...tu pourrais faire qq efforts"

La jeune femme regarda son frère d'un air suspicieux avant de lui sourire, remarquant que ce dernier s'était écarté de peur de se prendre une claque derrière la tête à la manière de Leroy Jethro Gibbs dans N.C.I.S qui était l'une des séries préférées de Catherine.

"Euh ... merci pour le compliment et le conseil, j'en prends note ! Et tu seras la première personne que j'irais voir après mon relooking !" dit-elle en s'asseyant après avoir fini d'aider son frère.

"Mais, si tu le permets, je vais d'abord goûter à ce succulent plat de pâtes aux oeufs brouillés !"

Elle servit son frère en pâtes alors que lui servait les oeufs à cause de sa proximité avec le plat. Ils échangèrent leur assiette.

"Bon ap' !!!" dit-elle en s'attaquant à son plat.

"Au fait, j'ai l'intention de faire un peu de ménage ici. Si tu reçois Max aujourd'hui autant faire la meilleure impression possible, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:37

Logan retrouva son sourire comme sa soeur accetait sa critique et ne la prenait pas mal. Et il serait ravi d'être son "mentor" question look, point de vue masculin^^. Il lui servit ses oeufs brouillés et regarda sa propre assiette avec un appétit non dissimulé. Certain n'arrivait rien à avaler après une cuite, mais là il avait vraiment trop faim, et puis son estomac en avait vu d'autre. Il répondit à sa soeur

"bon ap"

Avant de se jeter voracement sur une première bouchée. Il rit en levant les yeux au ciel à sa proposition

"c'est gentil...mais je devrais y arrivé quand même...je t'ai pas invité pour ça...et ma cuisine alors qu'est ce que tu en dis?? des chances de choper avec cette recette??"

Il lui offrit le sourire de l'innocence et continua de se remplir la panse avec appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:22

"c'est gentil...mais je devrais y arrivé quand même...je t'ai pas invité pour ça...et ma cuisine alors qu'est ce que tu en dis?? des chances de choper avec cette recette??"

Catherine eut un sourire en coin.

"Je le sais bien mais, je peux bien t'aider un peu, non ? Je m'ennuie moi les week-ends ! Il faut bien que je m'occupe ! Et puis, je préfère venir rendre visite à mon frère plutôt que me balader dans les rues ou rester chez moi sans rien faire ..."

Elle prit un bouchée du succulent plat soigneusement préparé par Logan le chef cuistot !

"Hmmm ... C'est plutôt pas mal ! C'est même très bon et ça va vite à préparer !"

Elle fit une tête à la Rolling Eyes en écoutant la deuxième question de son frère.

"Incorrigible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:05

Logan eut encore son sourire innoncent à ses derniers mots, ravi de cet adjectif

"je sais...et fier de l'être!!"

Il reprit une bouchée avant de sourire plus naturellement


"merci d'avance pour le ménage...là je sens que tu vas m'apprendre des trucs
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

"je sais...et fier de l'être!!"

"N'en sois pas trop fier, mon frère ! Ca risque de te retomber au coin du nez un de ces jours"

Elle continua de manger avec appétit lorsque Logan lui dit :

"merci d'avance pour le ménage...là je sens que tu vas m'apprendre des trucs"


Elle pouffa de rire, visiblement, elle n'avait pas eu besoin d'insister pour lui proposer son aide !

"Oui, je regarde beaucoup d'émission que parle des recettes de grand-mère, c'est toujours utile !"

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours.

"Mais, j'ai connu pire donc ça ira très vite !" dit-elle avant de finir son assiette une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:37

"N'en sois pas trop fier, mon frère ! Ca risque de te retomber au coin du nez un de ces jours"

Logan haussa les épaules mais grimaça...montrant bien son ambiguité sur la question.

Il rit légèrement à son allusion aux astuces de grand mère et sourit à ses derniers mots


"ah..tu me rassures, je commençais à croire que j'étais irrécupérable"

Il se leva et se dirigea vers le frigo

"alors en dessert...j'ai une compote de pomme....ou une compote de pomme...tu as une préférence?"

**faut que je pense à aller faire les courses un jour...autre que de la bière**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:51

"ah..tu me rassures, je commençais à croire que j'étais irrécupérable"

Irrécupérable ? Non, Logan était quelqu'un de très courageux et volontaire mais, qui n'avait pas le sens de l'organisation, comme pratiquement tous les mecs de son âge.

"alors en dessert...j'ai une compote de pomme....ou une compote de pomme...tu as une préférence?"

Catherine secoua la tête de gauche à droite, tout compte fait, il était peut-être un peu irrécupérable.

"Disons ... Compote de pomme !"

Elle jeta un coup d'oeil discret au frigo du jeune homme qui était quasiment vide de denrées alimentaires mais, en revanche, rempli d'alcool.

"Tu devrais revoir le sens de tes priorités, mon cher... C'est vrai que l'on peut tenir plus longtemps sans manger que sans boire mais, là, tu fais fort !" dit-elle avec une mimique amusée sur le visage.

Elle se leva et débarrassa un petit peu la table pour pouvoir tout mettre dans l'évier qui était bien emblavé et prit deux petites cuillères dans le tiroir à couverts ; une qu'elle tendit à son frère et l'autre qu'elle avait prit pour elle. Quand son frère lui tendit la compote, elle jeta un coup d'oeil rapide mais, discret à la date de péremption, au cas où ...


*On sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

Logan haussa les épaules en souriant à la "réprimande" de sa soeur. Il entama son succulent dessert et prit une mine faussement offusqué

"quoi??? c'est pas ma faute, je suis accro à ces compotes"

Il chercha la marque

"discount...elle sont tellement.....hum......nourrissantes"

Il ajouta plus sérieusement

"bon j'avoue j'ai négligé les courses cette semaine"

Il fit une petite moue

"...enfin depuis deux semaines...j'ai pas eu une seconde pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:32

Catherine se mit à rire en balançant sa tête de gauche à droite, son frère était irrécupérable et avait toujours ce sens de l'humour même dans les situations les moins marrantes, tel frère, telle soeur ! Tous deux étaient d'un naturel optimiste bien qu'ils leur arrivaient d'être pessimiste de temps à autre ...

"Tu as raison, elles sont bonnes !"

*Mais, ce n'est pas ça qui va te nourrir, tu es maigre comme un clou et blanc comme un mort ... Quelque chose doit te perturber.*


"...enfin depuis deux semaines...j'ai pas eu une seconde pour moi"

Catherine fronça les sourcils, voyant en la remarque de son frère un moyen de revenir à la conversation de la veille. Elle aurait dû profiter du fait qu'il soit bourré pour le lui demander mais, étant bourrée elle même, elle aurait sûrement oublié.

"Vraiment ? Qu'est-ce qui te prends autant de temps ?" demanda t-elle sur un ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Logan se raidit direct, quand il se rendit compte de sa boulette. Il fronça les sourcils à sa question, la regardant méfiant, se doutant que malgré son ton innocent elle savait où elle voulait en venir. Mais encore une fois, il se reprit rapidement et sourit en haussant les épaules

"oh tu sais, les concerts, les répétitions, on est très prit en ce moment...et les courses ça a jamais été ma tasse de thé... enfin j'ai souvent mangé à l'extérieur de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:55

Ayant encore trop mal au crâne pour faire attention au comportement de son frère, elle ne remarqua même pas que celui-ci s'était crispé à sa chaise.

*Bon, je dois peut-être laisser tomber, apparemment il n'y a rien de grave*

"oh tu sais, les concerts, les répétitions, on est très prit en ce moment...et les courses ça a jamais été ma tasse de thé... enfin j'ai souvent mangé à l'extérieur de toute façon"

Quand elle le vit hausser les épaules avec un air innocent comme celui qu'elle avait arboré quelques minutes auparavant, Catherine décida de laisser tomber une bonne fois pour toute.

"Moi aussi je ne vois pas beaucoup mon appartement ces temps-ci ... J'y vais seulement pour dormir, quand je ne suis pas invitée chez un garçon..."

*Oh crap !*

"Mais, euh... Quand je parle de garçon, je fais référence à toi frérot !"

*Bon rattrapage mais, tu viens de lui tendre une belle perche là !
-Je sais
-Et tu connais l'esprit mal tourné de Logan
-Oui ...*


Elle lâcha un soupir, s'attendant déjà à une remarque de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:46

Logan se détendit rapidement en comprenant que son excuse marchait à merveille. Son regard s’illumina direct quand elle parla de garçon et il ne fut pas du tout dupe de sa correctionet surtout ça lui donnait une belle occassion de la taquiner. Il eut un grand sourire et prit un air conspirateur

"tu es invité chez des garçons ??? hé bien hé bien…ma sœur se lâcherait-elle ? dis moi tout, fréquence, activités…je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:16

Et Logan ne passa pas à côté de la belle connerie de sa soeur puisqu'elle remarqua que ses yeux brillaient de malice. Elle soupira sachant qu'il n'allait pas hésiter à lui poser une multitude de questions.

"tu es invité chez des garçons ??? hé bien hé bien…ma sœur se lâcherait-elle ? dis moi tout, fréquence, activités…je veux tout savoir !"

Elle fit une tête à la Suspect

*Fréquence, activités ?
-Là c'est toi la perverse sur ce coup là.*

Catherine se mit à rougir, ces questions là étaient un peu délicates. Elle ne parlait déjà pas de ses amourettes avec ses amies mais, alors avec son frère !

"Euh ... non ... J'invite juste deux ou trois connaissances chez moi, pas de quoi en faire tout un fromage"
balbutia t-elle avec difficulté.

Elle marqua une pause et reprit.


"Un peu comme toi et ton groupe"

*Oui mais, eux, ce sont des mecs*

Elle lâcha un énième soupir en secouant la tête de gauche à droite, un sourire aux lèvres.

"Tu as l'art de répondre à mes questions par d'autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

Logan écouta sa pseudo explication avec un sourire, amusé de ma voir si gêner et encore plus persuadé qu’il y avait anguille sous roche ou plutôt un Jules sur le feu^^. Il secoua la tête

« hin hin…tu changes de version maintenant »

Puis il reprit son ton inquisiteur

« c’est toi qui invites…ça d’accord…mais je croyais que TU étais invités chez des Hommes »

Il fit des gros yeux sur les derniers mots qu’il avait exprès choisi et appuyé… Son regard brillait de plus belle, attendant une réaction encore plus bafouillante et horripilée de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre frère et soeur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Rodéo Side :: Maison de Logan Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser