Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une soirée entre frère et soeur...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

Arrow Sin City, Scorpio

Logan arrêta la voiture dans l'allée et descendit de sa voiture. Il se dirigea vers la porte pour ouvrir sa porte, se doutant qu'elle le suivrait. Il entra et alluma les lumières, jetant nonchalement sa veste sur le canapé.

Sa maison servait de repère à son groupe. La cave était d'ailleurs leur salle de répétition. Il y avait un certain temps que Logan ne s'était pas attaqué au rangement et au ménage... et des bières vides trainaient par ci par là...bref ça manquait d'une femme dans sa vie, pour ranger ou l'obliger à le faire^^. Mais cela ne choquait pas le guitariste qui demanda juste à sa soeur

"tu bois quoi?"


Dernière édition par Logan Parker le Jeu 22 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:05

Durant le reste du trajet, Catherine avait décidé de faire voeu de silence. Elle était très douée pour faire rire les gens mais, aussi pour leur miner le moral en peu de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle s'en voulait un peu d'avoir demandé des nouvelles de Mark à Logan, se rendant compte par la même occasion qu'ils n'étaient peut-être plus aussi liés qu'avant. Mark avait décidé de mettre de la distance entre eux, dans tous les sens du terme. Une fois arrivée chez son grand-frère, elle descendit de la luxueuse voiture et le suivit un l'intérieur. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle jetait un rapide coup d'oeil à la pièce. Il était peut-être temps qu'il se trouve quelqu'un le coco, tout du moins pour faire le ménage...

Catherine se mit à s'imaginer qu'elle était peut-être la seule femme à être entrée dans l'antre du guitariste le plus adulé des Bars de Las Vegas mais, elle faisait exception à la règle puisqu'elle n'était autre que sa petite soeur.


"tu bois quoi?"

Elle se tourna vers son frangin en prenant un des cadavres de bouteilles de bières rescapés.

"Une bonne bière bien fraîche me suffira amplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

Logan sourit en la voyant prendre la bière vide, mais ne se laissa pas démonter. Il était bordélique et pas maniaque pour un sou, mais il l'assumait.

"ok je vais te chercher ça...en attendant installe toi"

Il partit dans la cuisine et de là demanda bien fort

"je te mets des glaçons?"

Bon ça obligeait à sortir un verre, mais bon il pouvait bien ça, pour sa petite soeur adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

[Héhé, il est tout gentil avec sa soeur]

Elle le reconnaissait bien là ! Entre tous les objets se rapportant à sa passion, il y avait des photos de la famille Parker, des débuts de Inborn Ways et autres ... Logan prenait à coeur tout ce qui avait une valeur sentimentale tout comme elle et le fait que de simples photos soient entreposées sur un meuble montrait qu'il était très attaché à sa famille et à ses amis. Il avait toujours été d'un naturel très protecteur.

"ok je vais te chercher ça...en attendant installe toi"


Elle acquiesça d'un signe de tête et commença à ramasser les bouteilles de bière vides parce que contrairement à son frère, elle était très maniaque et ne supportait pas le désordre, surtout depuis qu'elle avait été promue dans la police criminelle où il fallait être très minutieux et organisé.

"je te mets des glaçons?"

"Non laisse, ça va aller !" dit-elle en regardant dans la direction de la cuisine, bien qu'elle ne pouvait pas voir son frère de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Logan prit donc deux bières dans le frigo. Il les décapsula avant de revenir vers sa soeur et de lui tendre sa boisson.

"voila pour toi...hésites pas j'ai fait l'appro en début de semaine"

Il désigna la cuisine avec sa bière

"j'ai de quoi soutenir un siège"

Il s'avachit dans un fauteuil et remarqua qu'elle avait fait un peu de ménage, il fit une petite moue mais sourit

"hey...je devrais t'inviter plus souvent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

"voila pour toi...hésites pas j'ai fait l'appro en début de semaine, j'ai de quoi soutenir un siège"

"Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Hmm ?" dit-elle avec un sourire taquin peint sur les lèvres.

Elle trinqua sa bouteille contre celle de son frère avant de la lever un peu et d'en boire une gorgée.

"Un grand cru pareil !" dit-il avec ironie.

Dans un sens, elle préférait la bière aux autres alcools.


"hey...je devrais t'inviter plus souvent!!"

Catherine se tourna vers lui en arquant un sourcil. Un fin sourire sur les lèvres.

"Profites-en !" dit-elle en le poussant gentillement.

"Alors ? Quoi de neuf depuis le temps ? Tu as fait beaucoup de tournée avec Inborn Ways ? Comment vont tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14

Logan fit mine d'être offusqué quand elle le poussa légèrement

"hey!!! respectes ton ainé"

Sa question...il pouvait choisir de lui dire la vérité ou faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il était en procès avec sa maison de disque qui avait cherché à les anarquer et pour l'instant, il ne voyait que des sous supplémentaires partir pour payer l'avocat. Et cette sale affaire tombait juste après un gros achat de matériel. Résultat, il devait accepter tous les concerts possible et n'avait presque plus le temps de composer de nouveau morceaux...et les fans se lassent vite, même si ils aiment ré-entendre leur favoris. Il but une gorgée, le temps de se composer un visage souriant, ne tenant pas à embéter sa soeur avec ses problèmes perso. En plus si elle savait tout ça, elle passerait encore plus souvent le voir...cela lui faisait plaisir évidemment mais cétait pas du tout le moment

"ça roule...comme tu vois on est toujours la même bande de gai lurons du lycée, inséparable...on a pleins de concert...que demander de plus?"

Il but une nouvelle gorgée avant d'ajouter


"et toi? quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

"hey!!! respectes ton ainé"

Cette phrase eut le don de faire sourire la jeune femme. Ils retrouvaient enfin leur complicité d'antan même s'ils l'avaient toujours été, leurs occupations respectives les avaient quelque peu éloignés, Cath en fut désolée, elle aurait dû prendre plus de nouvelles de Logan.

"Crois-moi frérot, tu as déjà tout mon respect !" dit-elle sincèrement.

Parce que oui, il l'avait sorti de belles pagailles dans lesquelles elle s'était sérieusement fourrée, surtout pour son histoire de deale de drogues...


"ça roule...comme tu vois on est toujours la même bande de gai lurons du lycée, inséparable...on a pleins de concert...que demander de plus?"

Cath le regarda attentivement, cherchant dans son regard une part de mensonge parce qu'elle savait que son frère cachait bien son jeu et qu'il ne montrait jamais ce qu'il ressentait vraiment pour ne pas inquiéter les autres. Logan avait le coeur sur la main et la jeune femme en était très fière, espérant un jour ou l'autre arriver à sa cheville. Bon acteur qu'il était, elle ne remarqua pas ce faux sourire qui avait l'air tellement vrai ...


"et toi? quoi de neuf?"

Catherine plissa les yeux tout en levant les yeux vers le plafond, faisant mine de réfléchir avant de prendre une nouvelle gorgée de la bière généreusement offerte par son frangin.

"Hmm ... J'ai rencontré une jeune femme qui a exactement le même caractère que moi, elle s'appelle Max, je l'ai rencontré au Complexe Sportif... Et ôtes-toi tout de suite cette idée de la tête !" dit-elle en le pointant d'un doigt menaçant avec une mine amusée avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit.

"Sinon, je fais partie de la police criminelle depuis deux jours ... Mon coéquipier est un vrai tyran qui déteste les nouvelles recrues et la patronne est une vraie peau de vache mais, que cela reste entre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Logan se détendit complètement en voyant qu'elle marchait dans son jeu. Il eut un sourire innocent quand elle lui dot de s'oter une certaine idée de la tête, son regard s'étant mis qq peu briller à l'évocation d'une jeune femme sportive...même si le même caractère que sa soeur...risquait de poser qq problèmes^^.

Il fronça les sourcils quand elle annonça qu'elle bossai en section criminel désormais. Cela représentait bien plus de risques car elles allait bosser dans des affaires souvent louches contre des truants qui ne reculai devant rien. Il sourit tout de même à la description de ses supérieurs


"je suis sûr que tu te les mettra dans la poche en moins de deux...Ton co-équipier va te manger dans la main bientôt"

Puis il soupira briévement et la regarda gravement, ne parvenant pas à cacher son inquiétude pour sa petite soeur

"c'est toi qui a demandé à être muter dans cette section?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

"je suis sûr que tu te les mettra dans la poche en moins de deux...Ton co-équipier va te manger dans la main bientôt"

Catherine s'arrêta de sourire pour prendre une nouvelle gorgée de sa bière.

"C'est mal barré mais, on verra bien ..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ont tous des mines sombres et ne semblent jamais heureux de vivre alors qu'ils sont souvent confrontés à la mort ... C'est vrai que c'est glauque ce que je dis mais, c'est bien la preuve que la vie est trop courte... Ou alors c'est moi qui se fait des idées ..." dit-elle en haussant les épaules tout en tournant sa tête sur le côté.

Elle observant son frère quelques instants, remarquant que ses traits étaient redevenus un peu plus sérieux.


"c'est toi qui a demandé à être muter dans cette section?"

Catherine fit un "o" avec sa bouche sans qu'aucun son n'en sorte, comprenant que son frère s'en faisait pour elle.

"Oui, c'est moi qui en a fait la demande, j'en avais un peu marre de faire la circulation. Tu peux me croire, c'est tout aussi dangereux que la police criminelle. Ne t'inquiète pas, Logan, je ne suis pas seule même si je dois admettre que mon collègue me donne froid dans le dos de temps à autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

"Ce qui me choque [...] c'est bien la preuve que la vie est trop courte... Ou alors c'est moi qui se fait des idées ..."

Même si Logan voyait bien qu'elle présageait comme très difficile sa colaboration avec ses collègues, il sourit en voyant son enthousiasme de la vie, si semblable au sien. Malgré la période sombre qu'elle avait traversé, elle restait bonne vivante et tenait à profiter de tous les petits bonheur de la vie
.

"Oui, c'est moi qui en a fait la demande [...] mon collègue me donne froid dans le dos de temps à autre ..."

Logan eut un faible sourire. Elle avait beau essayer de minimiser les choses, ils savait bien que c'était plus dangeureux que son ancien taf. Mais Elle était ainsi, ayant besoin de se remuer pour se sentir vivre, de racheter ses fautes peut être. Il décida de ne pas insister, priant juste que sa bonne étoile ne la lache pas.

Il fronça les sourcils comme elle reparla de son collègue et tenta de voir les choses positivement, il lança avant de boire une nouvelle gorgée de bière.


"c'est peut être sa façon de te tester"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

"c'est peut être sa façon de te tester"

Catherine porta une nouvelle fois la bouteille à sa bouche avant d'arquer un sourcil.


"On dirait presque que tu parles par expérience ..." dit-elle avec un fin sourire moqueur.

Elle reposa sa bouteille sur la table basse et posa son coude sur le fauteuil pour maintenir sa tête à l'aide de sa main, fixant son frère.


"Tu m'as l'air inquiet ... Tu es sûr que tout va bien ?" demanda t-elle en fronçant les sourcils, l'air inquiète.

Ils avaient les mêmes expressions peintes sur le visage, en les regardant à ce moment précis, c'était assez flagrant. On aurait presque dit des faux jumeaux mais, Logan en avait un vrai qui avait décidé de s'éloigner de lui et de couper le lien fraternel qui les unissaient autrefois. C'était peut-être à cause de Mark que Logan était dans cet état là ? Si c'était le cas, elle venait de faire une seconde boulette dans la soirée ou alors, il s'inquiétait seulement pour elle. Catherine en était très touchée mais, d'un autre côté, il aurait dpu s'y faire, Catherine jouait avec le feu depuis sa plus tendre enfance, d'une part parce qu'elle aimait le goût du risque et d'autre part parce qu'elle se sentait justement trop couvée par sa famille... Plus elle vieillissait et plus ça allait en empirant, elle avait 27 ans et une arme de service tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:20

"On dirait presque que tu parles par expérience ..."

Logan répondit par une moue du genre "gnagnagna"... car c'est vrai qu'il n'avait eu à subir ce genre de personnes.

"Tu m'as l'air inquiet ... Tu es sûr que tout va bien ?"

Il se raidit à cette question. La conversation prenait un tour très dangeureux. Il n'avait jamais été vraiment inquiet et ce n'était pas étonnant qu'elle l'ai remarqué et il ne savait pas trop comment le gérer. Il joua avec sa bière, le regard fixé dessus...cherchant désespéremment la réponse idéale qui la convaincrait...quand l'échapatoire lui vint de l'extérieur. Un bruit de camionnette se fit entendre dans l'allée suivit d'un bruit de porte de garage. Logan se leva brusquement


"c'est Mike qui arrive avec le matériel...je vais aller l'aider à décharger"

Il descendit à la cave, se doutant qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

Catherine eut un petit rire en voyant la moue de son frère, un vrai gamin quand il le voulait ! Cependant, ces traits enfantins étaient aussi ce qui faisait fondre les filles et il le savait... A sa question, elle ne put s'empêcher de voir son frère se raidir ce qui eut le don de lui faire froncer les sourcils, elle devenait un peu suspicieuse. A cause de sa curiosité maladive mais, aussi de son métier qui l'obligeait à poser une multitude de questions pour arriver à ses fins et ainsi obtenir des aveux, Catherine était bien décidé à ne pas le lâcher tant qu'il ne lui aurait rien dit. Elle soupira en le voyant jouer avec sa bière, sachant d'avance qu'il préparait une réponse convaincante pour la rassasier mais, la jeune femme ne serait pas dupe cette fois-ci. Elle s'apprêtait à le lui dire lorsque les bruits caractéristiques d'une camionnette dernier cri de l'ancienneté et du garage de la maison incitèrent les deux jeunes gens à se lever, les sens en alerte.

"c'est Mike qui arrive avec le matériel...je vais aller l'aider à décharger"

Catherine hocha la tête et décida de le suivre pour leur prêter main forte. Elle descendit les escaliers et salua le dénommé Mike d'un signe de tête discret.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

Logan finit d'ouvrir la porte et commença à décharger le camion avec Mike et Cath. Ils posaient dans le garage le matériel tels que les différentes pièces de la batterie, la sono, sa guitare qu'il posa dans un coin, il la montrait plus tard. Mike salua sa soeur avec un grand sourire, aimant la taquiner comme au bon vieux temps^^

"tiens ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans les jupes de ton frêre"

Puis il se tourna vers Logan et annonça avec un sourire mais espérant obtenir une réponse, ayant toujours parlé très franchement à son meilleur ami

"me dit pas que c'est à cause d'elle que t'étais si bizare en fin de concert?"

Logan le fusilla du regard, ce qui suprit énormément le batteur qui avait plutôt l'habitude d'une attitude bien plus légère.

"tu sais bien que j'aime pas l'ambiance au Scorpio...de toute façon personne n'a rien remarqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

Catherine remarqua tout de suite le sourire taquin de Mike, l'ami d'enfance de Logan.

"tiens ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans les jupes de ton frère"

Le sourire de Catherine s'élargit, elle jeta un regard en coin à Logan...

"Parce que tu mets des jupes, maintenant ?" demanda t-elle à son aîné.

C'était souvent lui qui faisait les frais de leurs boutades habituelles.


"Que veux-tu, c'est mon grand-frère chéri !" dit-elle avec un haussement d'épaules.

"me dit pas que c'est à cause d'elle que t'étais si bizarre en fin de concert"

Catherine fronça les sourcils et se tourna vivement vers Logan le fixant de son regard à la Suspect

"tu sais bien que j'aime pas l'ambiance au Scorpio...de toute façon personne n'a rien remarqué"

Elle connaissait très bien son frère et savait que ce n'était pas dans ses habitudes de répondre à quelqu'un de la sorte, surtout quand ce quelqu'un et son meilleur ami ... C'est alors qu'elle se rappela de la question qu'elle avait posé avant que Logan ne quitte le salon pour la cave ; de toute évidence, ça n'allait pas fort pour le guitariste qui s'acharnait à vouloir faire bonne figure mais, en agissant ainsi, il ne faisait que s'entasser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

Mike soupira à la réponse de Logan. Il savait très bien les difficultés financières que le groupe traversaient, les subissant assez. Mais là le comportement de son ami étaitt vraiment étrange. Il se dit qu'il était peut être fatigué, obligé de travaillé bien plus. Il aurait une discussion de toute façon, Mike ne pouvait pas le laisser comme ça, même si il devait affronter d'autre regard noir.

La fin du rangement se fit dans un silence pesant et Mike salua les deux Parker devant la camionette qu'il venait de vérouiller.


"bon je vais vous laissez...j'ai ma copine qui m'attend...amusez vous bien"

Il lança un regard encourageant à Cath, se doutant qu'elle avait remarqué elle aussi le comportement bizare de son frêre et qu'elle chercherait à en savoir plus. Puis il lança à son ami

"et toi reposes toi...tu en as besoin"

Logan sourit en levant les yeux au ciel, s'étant un peu reprit et comprenant qu'il ne donnait pas du tout le change

"oui papa...à demain...je voudrais pas que ton amie te dispute par ma faute"

Mike éclata de rire

"t'inquiètes vieux frêre...salut la miss"

Il salua Cath et s'éclipsa en récupérant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27

Catherine n'était pas la seule à avoir le don de rendre son frère nerveux. Les paroles de Mike eurent pour résultat de le plonger dans le mutisme total pendant tout le temps qu'ils déchargés les affaires... Il y eut un moment au cours duquel la jeune femme essaya de briser le silence par ses habituels soupirs mais, rien... Logan était décidé à se taire et Mike a en faire autant pour ne pas énervé le guitariste. Il était vrai que lorsqu'il s'énervait, il ne le faisait pas à moitié mais, quand même, parler ne l'aurait pas tué non plus !

"bon je vais vous laissez...j'ai ma copine qui m'attend...amusez vous bien...et toi reposes toi...tu en as besoin"

"oui papa...à demain...je voudrais pas que ton amie te dispute par ma faute"

"A plus Mike, ravie de t'avoir revu." dit-elle en lui adressant un signe de la main en guise d'au revoir avant de se tourner vers son frère, l'air sérieusement inquiète.

"Il n'a pas tout à fait tord, tu sais !"

Elle marqua une pause et observa l'étendu des dégâts. La mine fatiguée de son frère l'intriguait beaucoup.

"Tu as une petite mine, je te connais, Lougy ! Je sais très bien que tu n'es pas en aussi bonne forme que tu le laisse paraître et je ne suis pas la seule à le penser ..." dit-elle en pointant la voiture de Mike qui venait de démarrer après avoir klaxonné une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

Logan leva les yeux au ciel en soupirant comme sa soeur reprit le conseil de son ami....en insistant en plus. Il rentra dans la maison fermant les portes du garage et annonça le ton las, après avoir grimacer à son surnom de gamin qu'il détestait

"je suis fatigué...ok...je vous le reconnais"

Le ton se fit sec

"mais c'est bon Cath... pas la peine d'en faire un plat...ça ira mieux demain"

Il se mordit la lèvre, décidemment cacher ses problèmes, s'était pas son truc. Il prit sa guitare et la monta dans le salon... fuyant l'inévitable inquisition de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

Hé oui, Catherine savait qu'il détestait qu'on l'appelle "Lougy" mais, il n'y avait qu'elle qui était au courant pour ce surnom débile que la jeune femme lui avait très tôt attribué.

"je suis fatigué...ok...je vous le reconnais"

"Contente de te l'entendre dire ! Prends un peu plus de temps pour toi ..."

Elle n'eut pas le temps de répliquer davantage que le ton de Logan se fit plus sec, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Elle n'avait jamais vu son frère dans un état pareil.

"mais c'est bon Cath... pas la peine d'en faire un plat...ça ira mieux demain"

La dénommée Cath fit un moue du genre Rolling Eyes avant de soupirer et de le regarder s'éloigner. Elle remonta elle aussi jusque dans le salon où elle écouta son frère jouer de la guitare, un sourire aux lèvres.

*Tu ne t'en tireras pas comme ça, j'arriverais à te tirer les vers du nez, que tu le veuille ou non !*

Elle le laissa jouer, sachant que la musique était son exutoire et qu'il lui fallait jouer pour se détendre et oublier un peu ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:08

[HJ: j'avais pas prévu de jouer là...mais si tu veux^^]

Logan s'installa dans le canapé et prit sa guitare, laissant ses doigts courir sur les cordes de l'instrument sans même avoir à y penser. Il ferma les yeux, se détendant à ce jeu et se mit à chantonner. Après avoir jouer un bon moment, il s'arrêta et soupira se laissant retomber dans le dossier, tenant toujours sa guitare.

Il eut un sourire triste vers sa soeur


"tu peux aller nous en chercher une autre s'il te plait"

Il désigna du menton le cadavre de sa précédente bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:34

[H.J : J'ai pas les yeux en face des trous ! XD]

En l'écoutant chantonner, Catherine s'était assise sur le fauteuil et admirait son frère jouer avec un sourire aux lèvres et une lueur de fierté dans le regard. Logan était vraiment quelqu'un de talentueux qui méritait vraiment le succès de son groupe. Elle ne disait pas ça parce que c'était son frère mais, parce qu'il avait un réel talent ...

"tu peux aller nous en chercher une autre s'il te plait"

Cath le regarda quelques instants et son coeur se serra quand elle remarqua le sourire triste de ce dernier. Il commençait à montrer ce qu'il ressentait et ne jouait plus à "Tout va bien dans le meilleur des mondes" de toutes manières, sa petite soeur ne serait pas dupe cette fois-ci. Elle acquiesça d'un signe de tête et se leva pour se diriger vers le frigo où elle sortit deux bières qu'elle décapsula. La jeune femme revint dans le salon et tendit la bière à son grand-frère, prenant place à ses côtés.

Les mots lui manquaient ... Elle qui voulait à tout prix réconforter son frère et l'aider comme il l'avait fait pour elle quelques années plus tôt, elle se sentait incapable de dire quoi que ce soit qui puisse rassurer son grand-frère.


"C'est à cause de moi ?" demanda t-elle simplement, se rendant compte que tout était arrivé par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:57

Logan posa sa guitare plus loin sur le canapé et prit la bière en remerciant sa souer d'un sourire. Il remarqua le blanc qui s'installait mais ne savait pas comment le rompre. Mais son couer se serra quand elle annonça penser que c'était de sa faute. Il posa sa main sur son genou, le serrant doucement, posant même sa bière sur la table basse, n'ayant plus envie de boire en cet instant

"hey...qu'est ce que tu vas chercher là?...pourquoi tu dis ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:15

"hey...qu'est ce que tu vas chercher là?...pourquoi tu dis ça?"

Catherine baissa les yeux, cherchant quelque chose à dire. Elle qui d'ordinaire n'avait pas la langue dans sa poche était incapable de dire quoi que ce soit ... Il y eut un long silence au cours duquel la jeune femme sembla réfléchir...

"Je ne sais pas ... Mike a dit que tu étais devenu bizarre quand tu m'as vu tout à l'heure. C'est peut-être parce que je n'ai pas pris de nouvelles de toi pendant un bon bout de temps mais, j'étais très occupée et je m'excuse de t'avoir négligé ..."

Elle fronça les sourcils, se donnant un air sérieux.

"A moins que c'est autre chose et si c'est le cas, ça ne me regarde pas mais, sache que je n'aime pas du tout te voir dans cet état ..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:29

Logan attendit anxieux sa réponse, cette situation était vraiment horrible pour lui. Il soupira à son discours, mourrant d'envie de tout dévoiler mais c'était bien trop dangeureux pour elle. Au pire il pouvait faire allusion au problèmes de son groupe...mêem si lui mentir, ne lui plaisait pas...mais que pouvait-il faire d'autre.

"c'est moi qui aurait du prendre de tes nouvelles...je l'ai pas fait parce que...je savais que tu chercherais à savoir ce qui m'arrives...et quand je t'ai vu arriver ce soir...ça m'a stressé c'est vrai...je ne suis pas doué pour exprimer tout ça...peut être parce que ça m'est jamais trop arrivé"

Il eut un sourire triste à cette aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur...   Une soirée entre frère et soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre frère et soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Rodéo Side :: Maison de Logan Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser