Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LE GUEULOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:32

  • Mauvaise journée? Précédée d'une dizaine de mauvaises années? Envie de crier?
    Envie d'exprimer votre joie intense?

    C'est par ici!! Lâcher vous!!! Ici, aucune censure, aucun soucis, juste des sentiments à vifs!!!


    J'inaugure :



MAUDIT PROF DE SYSTE QUI NOUS FOUS AU SECOND SEMESTRE, UN SUJET QUE L'ON A ÉTUDIÉ AU PREMIER!!!!

MARRE DE TOUS CES DÉBILES QUI FAISAIENT LA QUEUE RIEN QUE POUR AVOIR DE L'ESSENCE, QUI ONT TOUS BLOQUE LA CIRCULATION POUR FINALEMENT APPRENDRE QUE LE BLOCUS ÉTAIT LEVÉ!!!

MARRE DES ABRUTIS EN GÉNÉRAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:15

Alors moi, j'ai envie de pousser un coup de gueule contre les lycéens qui font des manifestations !

De une : ils le font à Fourmies alors qu'il n'y a que deux lycées et que le trois quart de la population sont des retraités et qu'à cette heure-ci ils ont déjà baissé les volets ... Qui plus est, l'université la plus proche est à 70 km

De deux : Ils vont arrêter après le bac

De trois : Je lui ai demandé : "Pourquoi tu fais une manif ?" et là il a répondu à cette question existentielle par : "Pour louper une journée de cours ...". "Ouais ok mais, tu sais pourquoi tu fais une manif au fait ?" "Euh non ?" Le truc qui m'a fait exploser de rire c'est que quand je lui ai expliqué, il a pris ses banderoles et il est rentré chez lui mdr ! Je lui ai lancé un : "Va bosser à la SNCF si tu veux faire grève ..."

The SNCF : Il y a grève nationale des transports donc j'ai même pas de bus mais, le truc de la SNCF ça commence à me prendre la tête. D'ici la fin de l'année, je crois que je vais choper un ulcère ! J'ai remixé la pub Master Card :

"Un billet de train Valenciennes/Fourmies : 5€80 réglé avec Europ Card Master Card
Un procès verbal : 63€ avec Europ Card Master Card
Envoyer chier un contrôleur de la SNCF : ça n'a pas d'prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
Logan Parker


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:28

Oula...si on a le droit de se plaindre des abrutis...un sujet risque de ne pas suffir...

Mais ça défoule, alors je me lance!

MARRE DE SE DEPLACER A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE POUR UN ENTRETIEN QUI SE PASSE...BIEN, MEME TRES BIEN EN GENERAL MAIS IL ONT TELLEMENT DE CANDIDATS QUE MOI JEUNE DIPLOME SANS EXPERIENCE C'EST MORT...ALORS POURQUOI TU ME FAIS VENIR ISPICE DE ******. EN PLUS ILS ENVOIENT LA REPNOSE LE SOIR MEME PAR LA POSTE... AUTANT LE DIRE EN FACE BANDE DE LACHES.... ET QUI PLUS EST POUR ME SORTIR UNE EXCUSE: "VOTRE PROFIL NE CORRESPOND PAS ASSEZ A NOS ATTENTES".....PROFIL = CV... FALAIT SAVOIR CA AVANT ABRUTIS!!!!! (pour être poli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

Marre de se plonger à corps perdu dans des études tout en ignorant si cela finira par aboutir , avec toutes leurs sélections de M**** , mettant autant d'obstacles que possible sur notre route . Ne prendre que des M1 qui ont une moyenne supérieure ou égale à 14 , c'est quoi cett c*******!!! Ne vaut on la peine que lorsqu'on a cett moyenne ??? Y'en a marre à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:59

MARRE DE CETTE MAUDITE SNCF PAS FOUTU DE FAIRE EN SORTE QUE LES TRAINS SOIENT A L'HEURE! MARRE QU'IL Y'AIT TOUJOURS UNE EXCUSE PLUS QUE FOIRREUSE ET PAS CREDIBLE!!

MARRE D'AVOIR DES PROFS SADIQUES QUI PRENNENT LEUR PIED EN TORTURANT LES ELEVES!

MARRE DE PAS ETRE FOUTUE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS MA PUT**N DE VIE!!

MARRE DE FAIRE DES CHOIX EN ETANT SURE DE ME PLANTER!!!

MARRE D'ETRE LOIN DES GENS QUE J'AIME ET DE NE POUVOIR RIEN FAIRE POUR EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité




LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:45

MARRE DE CE TEMPS POURRI QUI VEUT PAS QUE L'ÉTÉ ARRIVE!!!

Je sais bien qu'on peut rien faire contre le temps mais j'en ai marre quand même!!! Evil or Very Mad

MARRE D'ATTRAPER LA CREVE PARCE QU'IL FAIT FROID... PUIS CHAUD... PUIS FROID Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GUEULOIR Empty
MessageSujet: Re: LE GUEULOIR   LE GUEULOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GUEULOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♦The World Of Flood♦ :: FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser