Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ravitaillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:59

Derek regarda son callepin; le nom de Joshua Carlton y était griffoné en noir, accolé des lettres DR, "dernier recours", soit sa dernière nuit à Végas...
Mais avant il lui fallait refaire son stock, ses copines commençaient à manquer. De copines, Derek en était tout à fait dépourvu, non que cela lui manqua; il ne s'agissait en réalité que de ses fidèles seringues, qui agissaient formidablement bien, si tant est qu'elle soit combinées dans le bon ordre. Elles répondaient aux doux noms de Meduse(qui paralyse), Morphée (qui endort) et Perséphone (qui tue). Fidèles et toujours efficaces mais qu'il faut bien nourrir des savantes molécules qui font leur charme...si particulier.
Bien sur, il y avait les dealers et les trafiquants de toxines, mais ils réservaient leur lot de mauvaises surprises (un cadavre qui se reveille quand on le découpe était une expérience somme toute déplaisante). Autant être prudent sur les ingrédients, traçabilité oblige.
Le voilà donc devant l'hopital, imposant labyrinthe où la mort cotoie la vie, aussi natrurellement que dans son "travail", une seconde maison en quelque sorte...d'autant qu'il en possédait les clefs. Un bon chantage et un coup de main de ses copines avait suffi à le renseigner sur l'art de dérober ses précieuces toxines sans se faire repérer.
C'est donc vêtu d'une simple blouse d'aide infirmier qu'il passa rapidement par le hall, saluant les infirmières à l'accueil comme si de rien n'était et traça directement jusqu'à l'étage de cardiologie...

*allons au coeur du problème* pensa t il plein de noirceur...
et c'est pris dans son élan, alors qu'il s'engoufrait dans l'ascenseur qu'une jeune femme empressée le percuta violemment...

[à toi Anya! Smile bien que ce ne soit pas un MP ]


Dernière édition par Derek Ward le Dim 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

Anya se trouvait dans l'acenseur, vérifiant les dossiers qu'elle avait en main. Il s'agissait des dossiers de patients qui venaient d'être admis à l'hôpital leur cas n'était pas trop grâve mais elle avait voulu faire des examens plus poussées sur l'un d'entre eux car il montrait des signes d'une infection assez rare mais pas très dangereuse.

Comme elle était pressée, lorsque l'acenseur s'ouvrit, elle sortit à toute vitesse et elle ne vit pas l'infirmier se tenant devant alors elle le heurta et fit tomber ses dossiers sur le sol.


"Veuillez m'exescuser. j'étais pressée et je ne vous avais pas vu."

Elle fit un sourire génée et se pencha pour rammaser ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:46

Dans un autre contexte, Derek ne se serait pas embarassé et l'aurait repoussé sans ménagement ni excuse mais il musela son impulsivité, et, se glissant dans la peau du gentil-infirmier-un-peu-cloche-et-désolé, bafouilla:
"Excusez moi, j'aurais du faire attention, je vais vous aider..."
Et joignant le geste à la parole il se baissa pour ramasser les feuillets éparpillés, l'occasion d'approcher d'un peu plus près cette emmerdeuse qui l'avait ralenti...
Un joli lot, plutôt distinguée, fraiche comme un poupon, aux antipodes des camées qui croisaient sa route; A. Carter, medecin lisait -il sur l'étiquette rattachée à sa blouse

*une médecin,pas de connerie Derek, ça compromettrait tes plans* pensa -t il
*en même temps à quoi bon lui faire des salamalèques, elle a déjà suffisamment l'habitude qu'on lui cire les pompes!*
Alors qu'elle se dépêchait de remettre ses dossiers en ordre, Derek remarqua la tension de sa jugulaire, le léger tremblement de ses mains blanches, la sueur de son front...peut être liés à sa course, peut être la peur qui commençait à poindre...Il faut dire que d'un gentil-infirmier-un-peu-cloche, il n'en avait pas vraiment l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

Anya regarda l'infirmier qui l'aida à rammasser ses dossiers.

"Je vous remercie."

Elle le regarda attentivement et vit de la tension sur son visage ce qui ne collait pas trop à son attitude envers elle. Elle observa son visage mais il ne lui revint pas en mémoire mais il était vrai que même si elle était ici depuis deux ans certains noms lui échappaient encore.

"Excusez-ma curiosité mais est-ce que vous êtes nouveau ? C'est la première fois que je vous vois ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

Derek avait beau avoir de l'expérience en matière de mensonge, il sentit une légère panique monter en lui.

"euh oui, je m'y perds un peu aujourd'hui, tous ces couloirs, l'hopital où je travaillais avant était plus modeste" expliqua t il priant Dieu et tous ses saints qu'elle ne lui demande pas de quel hopital il s'agissait.

"Gregory Clark, enchanté "fit il en tendant la main, se reprenant un peu.

Ca au moins, il était sur qu'un infirmier s'appelait comme ça puisqu'il lui avait administré le tiercé toxique de ses copines pas plus tard que la veille; un nouveau, fraichement débarqué à Vegas et aujourd'hui refroidi pour avoir été trop gourmand en dealant des médocs...Rester à savoir si elle avait déjà croisé ce fameux Greg...là il serait vraiment dans la merde.
Derek avait le défaut d'être trop impulsif; il se retrouvait souvent dans ce genre de situation complexe, ce qui lui procurait d'habitude une sorte d'excitation ayant la garantie de pouvoir s'en sortir par la violence mais là il se sentait coincé...cette femme le perturbait par le pouvoir qu'elle avait sur lui en tant que médecin, mais aussi parce qu'elle lui rappelait sa soeur, une des rares personnes à avoir compté dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Il pensait à sa mission, au temps qui pressait...Il se sentait coincé.
Soudain les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau et il décida qu'il était temps de s'évader et de ne plus avoir à s'embarasser de politesse.
Il ne laissa pas à la femme le temps de répondre et dit brusquement:


"on m'attend en radiologie, désolé pour vos documents"

Déjà les portes se refermaient sur lui; il appuya sur le bouton de l'étage de cardiologie, laissant derrière lui cette femme et ce qu'elle lui évoquait. Il réalisa que la radiologie ne se situait pas du tout de ce côté...sa couverture était grillée.
Il espérait ne pas avoir à la recroiser bien qu'au fond de lui il regretait de s'être enfui de cette manière; sans le vouloir il ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur.
Mais les souvenirs s'évanouirent quand les portes s'ouvrirent sur l'étage attendu; seule sa mission le guidait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:00

Anya regarda l'infirmier allait dans l'ascenceur tout en lui disant qu'il était attendu en radiologie. Elle resta là un moment, pensant à ce Grégoty Clark. Elle avait entendu son nom avant mais elle ne l'avais encore jamais rencontré ce qui était un peu normale vu le monde qui travaillait ici. C'était une véritable forumillière.

Elle continua son chemin jusqu'à son bureau. Une fois là-bas, elle déposa ses dossiers sur le bureau quand quelque chose que ce Clark lui avait dit. Elle se mit à réaliser qu'il lui avait menti car la radiologie se trouvait à l'opposé de l'endroit où il se trouvait. Elle quitta son bureau en courant jusqu'à l'ascenceur. Devant, elle respira un grand coup et chercha à savoir où cet infirmier avait pu bien aller. Elle pencha pour l'étage de cardiologie car si ses soupçons étaient exactes, ça serait là-bas qu'il serait. Elle entra dans l'ascenceur et attendit patiemment qu'il l'amène à cet étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

Derek ne devait pas trainer, il ne tenait pas à être à nouveau destabilisé; l'étage de cardiologie était un vivier de médecins arrogants qui ne prêtaient pas attention aux sublaternes, surtout un pauvre infirmier embarassé. Les chirurgiens étaient d'ordinnaire suffisants et hautains ce qui lui allait tout à fait; son père lui avait fait comprendre au moins ça; "les bons médecins ne sont pas des humanistes mais des bons techniciens" et son père était un très bon...technicien.

Le temps de se glisser dans le local de médocs et d'user de ses clefs et il jouerait les filles de l'air.

Il passait rapidement devant des chambres où des corps à moitié mort étaient bouffés de tubes et de respirateurs...des pantins emmêlés dans leurs ficelles;

*mauvais karma* pensa t il dénué d'empathie

Comment pouvaient ils supporter cette odeur? la même qui imprégnait la maison chaque soir, quand ses parents daignaient finalement rentrer de l'hospital...odeur de mort déguisée, masquée, odeur de mensonge...

Derek voyait toujours les choses en noir, question d'habitude; lui non plus n'était pas un humaniste au fond.

Il approcha enfin du local et alors qu'il jetait un coup d'oeil par dessus son épaule


*putain de merde! * jura t il en lui même
A. Carter était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:02

Anya tapa du pied le temps que l'ascenseur arrive à l'étage Cardiologie. Elle avait un mauvais pressentiment et ses sentiments ne l'ont jamais trompé. A chaque fois, quelque chose de grâve se produisait et elle espérait fortement que cette fois ça n'arriverait pas.

Finalement l'ascenseur s'ouvrit et elle en sorti en trombe à la recherche du mystérieux infirmier. Elle inquiète de savoir ce qu'il trafiquait. Elle le trouva au bout du compte juste devant le local des médécins. Elle s'approcha de lui et l'intepella.


"MR CLARK !"

Elle se posta devant lui et le regarda séverement.

"Puis-je savoir ce que vous faîtes ici car il me semble que la Radiologie se trouve de l'autre côté du batiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:43

Derek fut désemparé par la tournure que prenaient les choses; lui qui fuyait les rencontres, hormis celles qu'impliquait son "travail", cette fouineuse le foutait dans la merde! Son esprit mobilisait toutes les possibilités :l'ignorer, fuir, la fracasser contre le mur...

*surtout pas, plus de couverture...Derek surtout pas*

trouver quelque chose...trouver quelque chose vite. L'une de ses mains s'enfouit dans sa poche où se trouvaient ses "copines"...Il pensait à Perséphone...

*t'as de la chance qu'elle soit vide A. Carter...* mais les menaces ne pouvaient rien...
Il opta pour la parole, exercice difficile quand on est homme d'action, et balbutia;

"euh...effectivement je me suis trompé, je suis confus, tous ces étages..." et hop le sourire innocent en prime
*c'est pourri, putain creuse toi les méninges!* pensa-t-il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser