Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

Cela faisait maintenant un mois qu'elle était à Las Vegas, elle s'était renseignée grace a des contacts plus ou moins louche pour essayer de retrouver son frére. Au bout de deux longues semaines d'attente, Abby eut ses réponses. Il avait fini inspecteur comme il le voulait étant plus jeune... à cette annonce, la jeune fut ravi pour lui, car au moins il aurait réussit à faire quelques choses de sa vie pas comme la sienne qui ne fut qu'une succession de malheur. Son contact lui avoua aussi que son coéquipier était mort il y a quelque temps et que cela l'avait affecté par cette perte. En échange de ces renseignements, abby donna une somme d'argent assez importante.

Pendant une semaine, elle le chercha à des endroits où son frére pourrait se rendre... mais sans grand succés. Après tout cela faisait 14 ans qu'ils s'étaient perdus de vu et ils avaient changé physiquement... alors vas te retrouver avec ça !

Abby abandonna ses recherches, se promettant de s'y remettre plus tard, pour l'instant la chose qui l'inquiètait était Aiden. Ce dernier pouvait la retrouver n'importe où, elle savait qu'il l'aimait plus que tout et qu'il était assez possessif et cela lui faisait peur. Cet homme pouvait être d'un violent à faire peur et elle ne voualit pas de scandale pas ici...

Lors d'une après-midi ensoleillé, la jeune femme décida d'aller se promenait dans le Strip, qui était sûrment l'une des plus grande avenue qu'elle n'avait jamais vu. Elle était assez emerveiller par cette ville qui brillait de mille feux et qui était le paradis du jeux et de la luxure, n'étant habitué à autant de paillettes. Elle garra sa voiture piquait à son petit ami sur l'une des places du parking du "four dragons"; sortit, mit ses lunettes de soleil noire et se mit à se promener dans l'avenue. S'amusant a regarder les touristes prenant des photos des immeubles où les facades étaient bordés de fontaine, de jets d'eau avec des jeux de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27

Aident arpentait le Strip. Il venait tout juste de le lever car il avait passé sa nuit à écumer les bars de la ville et il était arrivé à trouver un squatt pour y passer la nuit. Il ne pouvait toujours pas retourner à son appartement car la police était toujours en train de le surveiller pour essayer de lui tomber dessus et de l'arrêter.

En le voyant, on aurait dit un mort vivant tout juste sortit de son cercueil. Il avait des cernes sous les yeux et avait une barbe de deux jours. Il erra sans but précis pour le moment, en attendant la nuit pour accomplir un nouveau délit comme il le faisait pratiquement chaque soir.


Soudain, il cru avoir une vision devant lui. Il n'était pas bien sur de ce qu'il venait de voir sur le trottoir d'en face. Il se frotta les yeux pour y voir un peu plus clair, croyant qu'il était encore un peu endormi. Mais non, il ne rêvait pas.

"Abby ? se dit-il pour lui même."

Son ex petite amie était à Las Vegas. Il l'aurait reconnu entre toutes. Depuis son départ, il y a 3 mois, il ne l'avait jamais oublié. Elle comptait encore beaucoup pour lui. Depuis cette fameuse nuit, il s'en voulait énormément de l'avoir frapper ainsi ce qui avait causé son départ précipité.

Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Aller la voir ? Oh non pas dans l'état dans lequel il était. Il lui ferait peur plus qu'autre chose. Non. Il devait plutôt la suivre pour le moment pour voir où elle était logé pour la retrouver plus facilement par la suite.

Aiden resta sur le même trottoir et ne lacha pas Abby des yeux. Il venait de la retrouver, ce n'était pas pour la reperdre de nouveau. Il se demandait bien se qu'elle pouvait venir faire à Las Vegas. Il se douta que ce n'était pas pour le retrouver. Il resta quand même dans l'ombre pour ne pas qu'elle le remarque dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Après 20 minutes de marche à travers le monde qu'il y avait, Abby sentit comme une présence... enfin présence c'était un grand mot plutôt. Mais elle se sentait comme espionner... n'aimant cette sensation, la jeune femme se dirigea vers une rembarde qu'il y avait par le devant d'un hotel et une fontaine. Elle resta un moment là sans bouger, puis elle prit ses lunettes et les mit devant elle. Les verres reflétant comme un miroir, elle essaya de trouver celui ou celle qui la suivait.. mais sans grand succés. Abby se retourna alors et regarda distrétement autour d'elle mais ne vit personne. Se traitant de parano, elle poursuiva son chemin le long du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Aiden continua de suivre Abby comme si de rien n'était. Il n'avait pas cessé de la suivre du regard. Il la trouvait vraiment belle. Sa beauté n'avait pas changé. Elle était toujours la même. Soudain, il vit qu'elle s'arrêta. Il alla se cacher dans un petit renfoncement dans un mur pour ne pas qu'elle le voit. Ellre garda tout autour d'elle puis repris son chemin et reprit le sien aussi. Il se fit encore plus prudent que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

Abby continua à marcher sous le soleil qui illuminait ses cheveux et réchauffé tout doucement sa peau, déjà halé. Elle continua sa petite marche quand soudain elle vit une petite fille au loin toute seule qui sangloté, tenant son petit ours en peluche dans sa main.

**qu'est-ce-qu'elle fait toute seule
- Peut-être qu'elle a perdu ses parents**

Elle s'approcha et s'acroupit à côté d'elle.

"Hey pourquoi tu pleure... tu as perdu ta maman ou ton papa ?" fit-elle d'une voix douce.

"Oui... z'ai... z'ai laché la main de maman pour regarder un petit chien et quand ze me suis retournée, maman était plus là" fit-elle en sanglotant de nouveau.

"Ne t'inquiète pas on va la retrouvé, promis"

Puis elle se leva et tendit sa main que la fillette prit, elle regarda au loin si elle ne voyait pas une femme un peu plus affolé, au bout d'une petite minute, elle vit une femme portant un débardeur bleu et un pantalon blanc s'agitait dans tout les sens abordant chaque passant, Abby sourit et regarda la fillette.

"Je crois que j'ai retrouvé ta maman suit moi"

Elle l'emmena vers sa mére, quand cette derniere vit sa fille elle se précipita vers elle la prenant dans ses bras, puis elle regarda méchament.

"C'est vous qui l'avez prise... vous savez ce que vous risquez pour ce genre de chose ? la prison."

**la prison... mmmh me penser à un certain séjour dans ce bled pourrit**

"Je vous assure que je n'ai rien fait... je l'ai trouvé sur le trottoir en pleure et je vous l'ai ramené."

"Je n'en crois pas un mot, d'ailleur je vais appeller la police" fit-elle en accompagnant le geste à la parole.

Abby agit au quart de tour, elle lui prit son téléphone portable puis la regarda de son regard glacial, ses pupilles maronnés et doux, se transformérent en regard noir et froid.

"Je serai vous je ne ferai pas ça, estimer vous heureuse de l'avoir retrouvé car ici.. dans cette ville qui sait ce qui lui serait arrivé ! Alors au lieu de vous préocuper de votre manicure et de votre coloration blonde à 3$ occupé vous plus de votre fille"

Abby lui rendit son portable toujours en la regardant dans le blanc des yeux, ses mains étaient tendu et elle bougeait ses doigt nerveusement pour se contenir. La jeune femme la regarda mais n'ajouta rien, elle regarda sa fille et partit dans une autre direction. Abby, elle reprit sa route toujours sur les nerfs de toute facon cela se voyait sur son visage. A un passage pièton, elle traversa pour se retrouver sur l'autre trottoir et continuer sa route jusqu'à un marchand de glace où elle s'arréta pour s'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Aiden avait suivit toute la scène qui se déroulait sous ses yeux mais se réagit pas pour ne pas se montrer. Mais Abby s'était débrouiller comme une grande fille sans qu'il est eut besoin de l'aider. C'est ce qu'il appréciait chez elle, elle avait de la poigne et ne se laisser pas marcher sur les pieds.

Puis, il vit qu'elle changea de trottoir et vint sur le sien. Elle alla jusqu'à un marchant de glace. Elle entra à l'intérieur. Quant à lui, il se stoppa devant la vitrine et la regardait. Vu qu'elle était de dos, il pouvait admirer son jolie fessier.

**Comment ai-je pu la laisser partir ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Abby entra dans la petite boutique pour se prendre une glace à la vanille, son parfum préféré, elle paya sa commande et sortit. Pendant le temps qu'elle sortait, Aiden s'était caché dérrière un potteau telephonique... Abby passa juste à côté de lui, à ce moment là elle ressentit comme une présence qu'elle connaissait.. elle avanca encore de qq pas, puis se retourna... Mais elle ne vit personne, la jeune femme fronca les sourcis et regarda le monde avant de se retourner et de lécher sa glace, elle continua ainsi pendant un certain temps.

Plus le temps avancait et plus elle avait l'impression que quelqu'un la suivait.. Abby avait peur que ce soit Aiden, cette présence tout à l'heure... elle lui semblait si familière. Perdu dans cette pensée, elle tourna à droite s'enfoncant dans les pettites rues beaucoup moins fréquenter, elle avait fini sa glace et elle avancait d'un pas rapide tout les sens en eveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

Aiden avait eu chaud quand il avait failli se faire repérer par Abby quand elle était sortit du vendeur de glaçe. Il continua à la suivre jusqu'à une petite ruelle où elle tourna. Il tourna également mais s'arrêta et la laissa prendre un peu d'avance. Il an avez assez de la suivre dans l'ombre. Il décida de passer à l'action.

"Abby ! lança t-il dans la ruelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

"Abby ! lança t-il dans la ruelle."

En entendant son prénom, elle stoppa net. Cette voix.. cela faisait quelques temps, qu'elle ne l'avait pas entendut. Mais lors de leur dispute, Abby avait été claire, elle ne voulait plus le revoir surtout après ce qu'il avait fait. Son poing se sérra sentant une rage l'envahir, elle se retourna doucement vers lui. Quand cela fut fait elle le regarda d'un regard plus que froid... si elle s'écouterai, elle sortirai son poignard qu'elle avait toujours sur elle et lui sauterai à la gorge mais elle se retint.

"Qu'est-ce-que tu fais ici... je pensais avoir été clair ? Retourne donc à tes crimes et petit cambriolage... moi je peux me passer de toi. Vas-t-en !!" fit-elle avant de tourner les talons et de tourner dans une petit ruelle encore plus étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Aiden pouvait comprendre la réaction qu'avait Abby envers lui. Mais il ne se laissa pas démonter. Quand la jeune femme repartit, illui courra après et l'attrapa par le bras pour essayer de la retenir pour pas qu'elle n'aille plus loin.

"Ecoute moi. Je regrette vraiment ce que j'ai fait. Pourquoi tu ne veux pas me pardonner. Quand tu es parti, cela m'a fait beaucoup de peine car je tenais et je tiens toujours beaucoup à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Lorsque ce dernier la rattrapa par le bras, elle s'arréta et tourna sa tête vivement pour regarder la main de Aiden posait sur son bras. Elle avait une folle envie de lui montrer de quoi elle était capable mais en meme temps sa main si chaude et emplit d'une certaine douceur la faisait frémir. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas touché... Cependant comme il lui avait si souvent dit il aimait les femmes ayant de la poigne... et c'était un peu lui qui l'avait éduquer de la sorte. En deux ans elle en avait apprit des choses et pas les plus glorieuses, enfin...

"Je suis désolée mais je devais partir, je ne supportais plus de te voir te détruire avec tout cet alcool que tu ingurgites... j'ai bien su arrété la drogue tu pourrais faire de même avec ça"

D'un geste violent, elle retira son bras de son emprise, puis repensant a ce qu'il lui avait fait, un sentiment de rage la traversa, elle sortit de sa bottine son couteau à double tranchant qui luisait avec les rayons du soleil qui tappaient dessus. Puis elle le saisit malgré ses 1m60 contre les 1.90 d'Aiden et le plaqua contre le mur de la ruelle, le couteau sur la gorge.

"Tu sais tu m'as bien apprise... mais maintenant à ce petit jeu c'est moi la plus forte, je pourrais très bien te faire les pires crasses et tu t'en morderais les doigts à t'en vouloir. Tu as changé mon état d'esprit Aiden, soit en fier, tu m'a devergondé, tu m'a forcé à embrasser la voie criminel... mais d'un autre côté je t'en remercie, ça paye beaucoup mieux" fit-elle en approchant encore plus sa lame de sous son cou.

"Je suis venu ici pour retrouver quelqu'un et je n'ai aucune envie que tu reste dans les parages c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:17

Aiden ne vit pas le coups venir quand Abby le plaqua contre le mur et le menaca avec son couteau. La voir comme ça lui faisait du mal.

"Abby, je... je sais que tu ne me pardonnera peut-être jamais ce que je t'ai faitet je peux le comprendre mais ce jour là, je c'est pas se qui m'a prit de boir autant. Je sais que j'ai un problème avec la boisson mais je n'arrive pas à m'arrêter et surtout depuis que tu es parti, c'est encore pire qu'avant. Tu étais peut-être la seule personne qui pouvait m'aider à diminuer les doses ou encore m'aider à arrêter mais quand tu es parti, c'est comme si tout c'était effondré autour de moi."

Il s'arrêta un court instant avant de reprendre.

"Abby... je t'aime encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:35

Lors de son monologue, elle le regarda droit dans les yeux, toujours avec ce regard dur... mais en voyant les yeux de son compagnons qui commencait à pétiller, signe qu'il s'en voulait et qu'il était emu, Abby sentit une décharge la parcourir de haut en bas. Même si elle pouvait se montrer forte, le voir ainsi la chambouler, c'était si rare de le voir comme ça... où alors il cachait son jeu pour mieux la roulé dans la farine. C'était là la faiblesse d'Abby, si on savait jouer avec ses sentiments correctement on arrivait à tout. Elle relacha son étreinte quelque peu.

"Abby... je t'aime encore."

A ces mots sa lèvre inférieure trembla avant qu'elle n'enlève son couteau. Un "je t'aime" de sa part était tellement rare de plus même si elle se le refusait Abby l'aimait encore mais elle devait essayer de tourner la page... et surtout retrouver son frére.

"Vas-t-en !!!... pars loin d'ici que je ne te revois jamais"

Mais ses paroles sonnaient faux fasse au mal-être qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:42

"Je ne peux pas. Maintenant que tu es là, je ne peux plus me séparer de toi. Je sais que je t'ai fait du mal mais bon sang, souviens toi de tous les bons moments qu'on a passés ensemble. Tu ne peux pas les oublier comme ça. On a passé deux ans ensemble. Ca ne comptes plus pour toi ?"

Aiden ne savait pas comprend réellement s'y prendre pour récupérer sa bien aimée. Mais il décida de reprendre les choses en main. Fini les pleunicheries. Il fit un pas vers Abby et lui prit son couteau qu'il jeta à terre. Puis, il la saisit par les deux bras et la fit retourner. Elle se retrouva dos au mur. Il la regarda dans le fnd des yeux puis, sans ajouter un mot, il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:15

Quand Aiden lui prit son arme blanche pour la claquer au sol, cette dernière se laissa faire, ses sentiments reprenaient le dessus et son corp était en totale contradiction avec son esprit. Elle poussa un petit cri lorsque ce dernier la plaqua au mur, Abby ne pouvait plus rien faire a part subir.... C'était incroyable le pouvoir que ce dernier avait sur elle... et cette virilité qu'il avait.. mmh il fallait dire qu'elle adorait ça.

Puis il l'embrassa après un regard envoutant, au début elle n'y répondit pas par la suite, elle céda, renda les armes et y répondit tout aussi passionément, donnant une hardeur à ce baiser qui enflamma ce moment précis. Puis elle s'arracha à ses lèvres.


"Stop... s'il te plait... si tu continues... je... tu sais ce qu'il va arriver et je ne veuex pas. Je dois accomplir une mission ici, laisse moi là faire"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:26

Aident tenait toujours Abby contre le mur. Il lui lança un regard dur quand cette dernière voulait qu'il la laisse finir sa mission tranquille.

"Laisse moi la faire avec toi cette mission. On irait plus vite à deux. Tu sais que je ferais tout pour toi alors laisse moi t'aider au lieu de tout vouloir faire toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

"Laisse moi la faire avec toi cette mission. On irait plus vite à deux. Tu sais que je ferais tout pour toi alors laisse moi t'aider au lieu de tout vouloir faire toute seule."

Oh ça elle le savait qu'il pourrait tout faire pour elle... il était assez posséssif et voulait souvent contrôler tout ce qu'elle faisait au début cela ne l'avait pas dérangé... mais a force cela devenait un peu lourd pour la jeune femme.

"Désolé... mais ça c'est quelques choses a part... sinon j'aurai bien dis oui mais là je ne peux pas te laisser y aller"


**surtout s'il sait que c'est après un gars que je cherche.. mon frere
- sauf que ça il le sait pas
- ben justement... et il saura rien**

"Lache moi maintenant... où ça va encore finir en dispute"


Puis furtivement elle regarda son couteau à terre avant de le fixait de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

"Je te lâcherais quand tu me diras ce que tu recherches et seulement après, tu pourras repartir."

Aiden ne quitta pas une seule seconde Abby du regard. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle recherchait à Las Vegas.

"Alors tu me le dis ? Je pourrais peut-être t'aider qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

Voyant que Aiden ne la lacherait pas de si tôt et qu'elle ne voulait rien lui révéler par peur que son frêre est des problèmes à cause d'elle... Aiden étant d'un naturel jaloux. Abby décida de passer à l'acte, elle le regarda droit dans les yeux avec une lueur qui faisait briller ses pupilles. Puis d'un geste vif toujours en le regardant, elle lui envoya un coup de genoux assez puissant dans les parties intimes de ce dernier. Une fois son emprise relaché elle s'écarta.

"Désolé mais cette fois ci tu ne sauras rien..."

Puis sans attendre, elle courut vers la grande avenue, là où il y avait du monde et où Aiden n'aurait plus d'emprise sur elle comme dans la petite ruelle.... ne sachant si il la suivait, elle accéléra le pas jusqu'à sa voiture noire. Une fois à l'intérieur elle voulut mettre le contact mais ses clées lui échappa et elles tombérent en dessous de son siège, elle se pencha pour les récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:07

Aiden n'eut pas le temps de se remettre du coup bas de Abby que celle ci avait déjà mis les voiles mais il réussit à la poursuivre. Elle alla se réfugier dans sa voiture qui était la voiture d'Aiden avant qu'elle ne le quitte. Le jeune homme profita que cette dernière cherchait on ne savait quoi sous les siège pour ouvrir la portière côté passager et entra. Il s'assit sur le siège passager.

"Bon, tu comptes me le dire ou pas ? Et après je partirais peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:51

Quand elle trouva enfin les clées, elle se redressa mais Aiden entra dans l'auto à ce moment là. Elle sursauta avant de pousser un las soupir... il n'allait pas la lacher et comme toujours... elle allait finir par céder car même si Abby le menacait, elle n'avait pas le coeur de le blesser... même si la voleuse ne se l'avouer pas, elle l'aimait toujours. Et en réalité elle avait peur de retomber dans ses bras s'il trainait un peu trop près d'elle.

"Si je te le dis... tu promet de ne pas t'enerver ni de te facher ok ?" fit-elle anxieuse avant de mettre le contact en route.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

"Mais pourquoi je devrais m'énerver ? Je ne vais pas aimer à ce point là ?"

Le jeune homme se demandait bien se que Abby allait lui dire car pour qu'elle puisse lui demander d ne pas se fâcher non de s'énerver.

"Allez dit moi, je ne vais pas m'énerver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

Abby ferma les yeux avant de déglutir... mais avant de lui dire, elle mit le contact en route et démarra pour rouler vers une destination précise. Une fois a une allure suffisante, la jeune femme se lanca:

"Je suis ici pour... retrouver un homme... que j'apprécie beaucoup"

Puis elle tourna à droite pour sortir de l'avenue principale et se diriger vers une zone d'habitation.

"Et cet homme s'avére être mon frére... c'est pour ça que je ne veux pas que tu viennes... c'est de famille si on peut dire."

**surtout faut pas qu'il apprenne qu'il est flic en plus, il va me tuer là**
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°
Aiden Williams


Nombre de messages : 23
Localisation : Las Vegas
Profession : Délinquant en tous genres
Date d'inscription : 12/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:58

Aiden écouta pourquoi elle était venue à Las Vegas. Il comprenait enfin pourquoi elle ne voulait pas qu'elle vienne avec lui. C'était sa famille et elle ne voulait surement pas que son frère voit avec qui elle traine. Mais il voulait essayer de la persuader pour qu'il vienne avec elle et ainsi se rapprocher d'elle de nouveau, comme auparavant.

"Et pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Je connais mieux Las Vegas que toi. Je te serais utile dans tes recherches. Comme ça tu iras plus rapidement que si tu te débrouillais toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

"Et pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Je connais mieux Las Vegas que toi. Je te serais utile dans tes recherches. Comme ça tu iras plus rapidement que si tu te débrouillais toute seule."

Abby sembla réfléchir un court instant avant de lancer un "non" ferme catégorique qui voulait tout dire, Aiden avait toujours ce don pour la rabaisser et croire qu'elle ne savait rien faire sans lui, ce qui était vrai a une époque... mais plus maintenant.

"Je sais ce que tu essaye de faire, tu essaye de te rapprocher de moi pour mieu me reconquérir... si l'on peut dire mais ça c'est une histoire entre moi et lui, et puis tu n'as pas des problémes avec la justice par hasard"

**oh la bourde, il le savait pas qu'il était flic**

"Parce que tu vois il est un peu beaucoup inspecteur.. tu n'aimerais pas qu'il te course après ? Donc reste en dehors, j'ai pas envie qu'il te chope.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser