Viva Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mary Swan présentation (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

Personnage

Nom : Swan

Prénom : Mary

Surnom : Shaker ( la meilleure barmaid de Vegas )

Age et lieu de naissance : presque 26ans , née à Vegas


Histoire :

Fille de commercants , j'ai grandi dans une modeste maison en dehors de la ville .

A l'âge de 17ans , j'ai perdu mes parents , morts dans un accident de la route . Ayant réussi à obtenir mon émancipation , je me suis occupée de ma petite soeur , Kerry , qui avait alors 15ans . Perturbée par la mort de nos parents et en pleine crise d'adolescence , cette dernière plongea dans la drogue et fit plusieurs cures de désintoxication , sans grands effets . En rentrant un soir du pauvre boulot de serveuse que j'avais réussi à obtenir quelques mois auparavant , je l'ai retrouvée , agonisant , une seringue dans le bras , murmurant mon nom . Les secours sont arrivés trop tard , elle est morte dans mes bras ...

J'avais perdu le dernier membre de ma famille , mon dernier lien ... Je décidais de mener ma petite enquête et découvris qu'un certain Gabriel fournissait de la drogue au lycée ou se trouvait ma soeur . Ce dernier avait une certaine réputation , et je savais qu'il me serait difficile de l'approcher .

Pendant les années qui suivirent , j'ai eu l'occasion de rencontrer différentes personnes que je savais en lien avec Gabriel , qui possédait désormais un établissement nommé le Scorpio . J'étais devenue plutot douée derrière un bar , et on commenca à me surnommer " Shaker" . Je fus rapidement repérée par Gabriel , qui recherchait une barmaid , et qui m'engagea . Parallèlement , j'obtins un port d'arme et je m'entraînais casi-quotidiennement aux tirs , bien décidée à faire payer les ordures responsables de la mort de ma petite soeur ...


Caractère


Endurcie par la mort prématurée de mes parents , je suis volontaire et déterminée . Détruite par la disparition du dernier membre de ma famille , je n'ais plus rien à perdre et ferais tout pour faire plonger ces assassins ...


Physique

De taille moyenne , je suis châtain aux yeux noisettes . Mon regard a toujours été mon meilleur atout que je sais mettre en avant pour obtenir ce que je désire..
Ma physionomie plutot svelte ne joue pas vraiment en ma faveur face à mes redoutables , et musclés , ennemis . C'est pourquoi depuis quelques temps maintenant je fréquente avec assiduité les salles de sport , histoire d'avoir une chance face à tous ces hommes ...


Objet fétiche

Un pendentif contenant une photo de ma petite soeur , pour ne pas perdre de vu le but de mon existence ..


Relations amicales


Etant un jour rentrée au Montecito par hasard , j'y ais fait la connaissance d'Ethan Deline , barman également , ce qui nous a d'emblée fait un point commun . Torturé tout comme je peux l'être , nous discutons beaucoup de choses et d'autres ...
Lors d'une de nos discussions , nous avons fait la connaissance de Diana , interne tout juste débarquée du Texas , et se sentant bien seule à Vegas . Nous nous sommes tous les 3 rapidement entendus .

Relations amoureuses

Ma quête de vengeance ne m'a laissé pour le moment aucun répit pour construire une histoire suffisamment longue . Je me suis donc dontentée de plusieurs histoires sans lendemain , mais je dois avouer qu'Ethan ne me laisse pas indifférente ...


Groupe

Outlaw

Personnalité sur l'avatar

Ma personnalité de battante m'a toujours forcé à avancer et ne pas s'enfoncer dans le passé .


A propos de la personne se cachant derrière Mary Swan

- J'ai découvert le lien menant à ce forum sur un forum consacré au ship sheyla de Stargate Atlantis , et le concept m'a immédiatement séduite .

- Prénom : Chris

- Age : 22ans

- Niveau RP : étant donné que je ne sais pas ce à quoi RP renvoie ...

- Commentaire : j'ai hâte de commencer!! ce forum est vraiment une super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Bienvenue parmi nous Mary Smile

Juste quelques petites choses à te dire, il manque une ligne complête pour le caractére de ton personnage et ton avatar doit avoir au minimum 200 pixels de largeur, tu peux te servir de ceux fait dans la partie personnage prédéfinis.

Citation :
- Niveau RP : étant donné que je ne sais pas ce à quoi RP renvoie ...

RP veut dire Role play, ce qu'on demande c'est ton niveau de jeu : mauvais, bon, moyen, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Désolée pour les boulettes de ma présentation , Embarassed

Caractère (suite)

Livrée à moi même , je n'ai pas eu d'autre choix que d'apprendre à me défendre , à savoir quand faire profil bas et quand taper du poing . J'ai donc développer un sens aigue de l'adaptation , sachant me montrer tel que les autres le souhaitent . Cette carapace renferme pourtant une femme cassée par les alés de la vie et fragilisée ..

Personnalité de l'avatar

Natalie Portman


(encore désolée pour le bazarre que je mets !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Oh j'oublais le fameux Rp !!
Ben je dirais RP : casi nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Ce n'est pas grave Smile Je vais te mettre l'avatar à la bonne taille sinon, bienvenue dans le jeu, tu es validée Smile

Et ne t'en fais pas pour le RP, tu pourras t'améliorer parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

Merci Andrew , merci Cath pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

Une fois de plus , j'ai fait une boulette lol! (ca en devient comique!!)
Concernant les relations amicales , je me suis plantée sur le nom de famille de Ethan , qui bosse au Montécito !! C'est Delucas et non Deline !!
Mea culpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Andrew Bryant


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:40

Pas grave Smile Tant que tu corriges l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
The Show Master


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

  • Bienvenue parmi nous!!!
    Petite demande de l'admin chiante (faut bien qu'il y'en ai une lol), édite ton message plutot que de faire des doubles posts...
    Aprés, je te souhaite un bon jeu et de bien t'amuser!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mary Swan présentation (validée) Empty
MessageSujet: Re: Mary Swan présentation (validée)   Mary Swan présentation (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Swan présentation (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconu etrange [Mary]
» Rendez vous etrange [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser